Repaire de Kali

Stratégie

+

Zone : Haut flanc de Zinit.

Niveau : 156

Prérequis : [1.53] Avoir fait les quêtes des nations + Zinit Chapitre 1 Bas Flanc

Composition : Core : Un sacrieur (avec sacrifice)

Classes appréciées : Des classes à kick res (panda/eca/sadi) faciliteront le combat (surtout pour la salle finale) / Un heal 

Difficulté avec core : 1 / 10

Difficulté sans core : 3.5 / 10

Pas vraiment de prérequis ici, la difficulté réside dans votre faculté à tomber rapidement les monstres (les tankoeurs surtout) pour éviter de subir leur dégats berserks. Le sacrieur permet de passer la dernière salle sans difficultées. (impossible de mourir avec le sacrifice)

 

Bords de map ::

 

Une inversion de Feca gratuite ! Les effets ne se cumulent pas.

 

Buffs communs à tous les monstres :

 

"Bestiaire"

 

 

S'il est aligné et à 3PO d'un joueur : il le pousse de 2 cases (1/cible  / 2lancés/tours) (pousse de 3 cases si critique)

A distance (6?PO +2) il utilise le sort frappe tellurique (=Frappe du craqueleur de l'osamodas) (AOE cercle 2c) qui debuff 50 de resis / coup.

Tous les 3? tours : il cible un joueur et pose une glyphe qui dure 2t? sous lui appliquant Prison Psychique. Si un joueur termine son tour dans la prison : il prend 1 Niveau de prison Psychique (max 3Niv) , et à chaque déplacement, il subira l'effet du poison. L'effet dure 2 tours et tous les niveaux disparaissent au bout des 2tours.

Attention, si au dernier tour restant, vous finissez de nouveau dans la prison, l'effet va se cumuler et re-durer 2 tours!

 

 

 

 

Il arrive qu'il pose un glyphe dessous lui (qui proc s'il est positionné dessus à son début de tour de jeu). CONDITION ???

 

 

 

 

 

 A son début de tour de jeu, Il peut lancer un sort protégeant toute son équipe lorsqu'il est en vie (sauf lui même). Il est nécessaire de focus le Tankoeur à cause de ce buff. (une animation d'un portail noir qui pop sur chaque monstre annoncera que le sort a été lancé)

 

 

Il tape en zone colonnade du sacrieur (carré 1) 2x et gagne autant d'armure que de joueurs qu'il touche) s'il a 2 cibles à frapper ou +.

Si ces cibles sont isolées, il leur volera de la vie (3/tour 2/cible) via Absorption sanguine.

 

 

 

 

La Soeurzerker se téléportera instantanément pendant le tour du joueur si il tape un de ses acolytes à distance (4PO+) éloigné d'elle (typiquement le Tankoeur).

NOTE : La stab empêche la téléportation.

 

 

 

 

Salle finale :

 

 

Nouveaux bord de map : Piques :

Si Kali ou un de ses sbires est poussé dessus :les soigne de 25% de leurs PDVs max.

Si un joueur est poussé dessus : Instant Dépop

NOTE : il n'est pas possible de marcher dessus (pas de mort par missclick ! )

 

 (pdvs en stasis 11 : Elle a  22.500 en stasis 1)

)

 

Elle a 3 Phases : p1 : 100 à 70 // p2 : 70 à 30 // p3 : 30 à 0% de ses PDVs Max.

 

Au tour 1) Kali octroie sa protection à tous ses alliés :qui est permanente. puis joue son tour de DPT normalement.

Elle possède également un sort qui coque et boost un de ses congénaires.

Tour de jeu standard de Kali :

 

Elle peut transposer 2 fois /tour (1/cible) et pousser de 2cases via tattoo fouettant lorsqu'elle est alignée à un joueur (5?PO max)

Elle  lance occasionnellement sang pour sang tape plutôt fort.

A chaque changement de phase, elle lancera une déflagration tellurique qui repoussera de 3cases tous les joueurs se trouvant alignés à elle. (les 4côtés)

PHASE 1 :

Elle est vulnérable nativement jusqu'à a P2. (tapez la normalement) 

Il faudra attendre son nouveau tour de jeu à chaque changement de phase pour pouvoir la frapper.

 

PHASE 2 : 

Elle changera de forme (elle aura des chaines en lévitation autour d'elle) [screen manquant]

Nouvel effet en P2 : Les soins génèrent de l'armure. (Ca permet de jouer cette phase de jeu plus sereinement en restant low HP, mais avec de l'armure pour ne pas mourir)

Elle devient invulnérable.  Pour la taper, il faudra respecter 2 conditions :

- Vous devez avoir - de 55 ?% de vos PDVs max pour avoir l'état prise de risque. (plus vos PDVs sont faible, et plus le niveau de Prise de risques augmente)

Au delà 55%, vous êtes considéré comme "trouillard " et ne pourrez la taper.

- Vous devez impérativement commencer votre tour de jeu en mêlée de Kali (2 cases d'elle max)

Lorsque ces conditions sont respectées, vous pourrez la taper avec le personnage respectant ces conditions.

(Pour que toute la team tape, il faut que toute la team soit Low hp donc)

 

 

En p2/p3 , elle fera pop une invocation pendant ses 2 prochains début de tour de jeu (avec mal d'invocation) puis jouera normalement.

 

PHASE 3 :

Elle change de nouveau de forme, et tape extremement fort (dégats en fonction des PDV manquant)

Ainsi avec un sacrieur, il n'y a pas de mort durant cette phase s'il sacrifice sa team entière.

 

S'il reste des invocations lors de la transition P2 vers P3; elle lancera une AOE globale qui tape ~2.500?

Elle est nativement vulnérable. Il suffit de la frapper pour la tuer.

 (dégats en stasis 1)

 

 

Astuces

+

Focus : Tankoeur >>> Soeur Zerker > Ensaigneur

 

- Une stab empeche la tp de la soeur zerker si vous décidez de la taper à 5PO+.

- Evitez de vous placer trop près des piques (ancticipez toujours une poussée de 3cases pour être safe) dans la salle finale.

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