Repaire de Kali

Stratégie

+

Zone : Haut flanc de Zinit.

Niveau : 156

Prérequis : Avoir fait les quêtes des nations + Zinit Chapitre 1 Bas Flanc  OU Niveau > 165

Composition : Core : Un sacrieur (avec sacrifice) / un placeur (feca/panda/sacri etc)

Classes appréciées : Des classes à kick res (panda/eca/sadi) faciliteront le combat (surtout pour la salle finale) / Un heal 

Difficulté avec core : 8.5 / 10

Difficulté sans core : 15 / 10

Il s'agit du donjon le plus difficile de la tranche 156/170.

Pas vraiment de prérequis ici en terme de compo, la difficulté réside dans 2 paramètres : La rng en votre faveur; ainsi que votre faculté à tomber rapidement les monstres (les tankoeurs surtout) pour éviter de vous faire submerger en cas de sacrifice de zone. Le sacrieur permet de passer la dernière salle avec moins de difficultées. (quasi impossible de mourir avec le sacrifice)

 

Bords de map ::

 

Une inversion de Feca gratuite ! Les effets ne se cumulent pas.

 

Buffs communs à tous les monstres :

 

BESTIAIRE

 

Pouce-Pouce entre dans la course !

 

Tatoo Repoussant : 1 à 3 PO (en ligne uniquement) : pousse la cible de 2 cases (1/cible  / 2lancés/tours) : Inflige 500 Do air.

Frappe tellurique : 1à 6 PO (+2) (AOE cercle 2 cases) : 2 lancés par tour : Inflige 1.200 Do Terre et debuff 50 de resis / coup.

 

Piège Psychique : Tous les 3? tours : il cible un joueur et pose un glyphe de cercle 2 cases qui dure 2 tours sous lui appliquant Prison Psychique. Si un joueur termine son tour dans la prison; il perd 2 à 4PA et prend 1 Niveau de prison Psychique (max 3Niv). A chacun de ses futurs déplacements, il subira l'effet du poison (-500 Do air / déplacement). L'effet dure 2 tours et tous les niveaux disparaissent au bout des 2tours.

NOTE : Si au dernier tour restant, vous finissez de nouveau dans la prison, l'effet va se cumuler et re-durer 2 tours!

 

 

 

Renforcement : (3 tours de CD) : Pose un glyphe de taille 1 augmentant les stats d'un monstre commencant son tour dessus.

 

 

Le Sumô

 

Passif : condition de lancé ? Inconnue : Sacrifice Suprême :

 

    et Désactive Pillier du Tankoeur durant la durée de l'effet de Provocation.

 

Passif caché : Derniers Survivants (Niv1) Lorsqu'il ne reste que des Tankoeurs (avec Kali) en jeu : 

Octoire +1 PM +2 PA +50% Do finaux - 200 Res. (permanent) // Débloque le sort Fulguro-Fracasse

Passif de base : Ame de Roche : 

Moins il bouge, et plus Piliier le rendra tanky. Isolez le donc en fin de combat pour le tomber rapidement.

Actifs :

 Pulvérisation : (2 lancés par tour) : Zone mêlée carré (similaire au sort Colonnade du sacrieur (carré 1) : Inflige 500 Do terre aux cibles dans la zone. Gagne 350 de coque (permanent) et 65 de tacle (1tour) par cible touchée 

 

Fulguro-Fracasse  (si le passif caché Dernier Suvivant est activé) (1par tour) : Bondit de 3cases (sans LDV) et Inflige 1.500 Do terre (en croix 1 case) sur la cellule d'arrivée. 

AVEC :Absorption Sanguine : (1à3PO) Vole 600 PDVs Eau (3 lancés par tour max / 2 lancés par cible)

 

 

Mawashi Geri

Passifs : Ame de Feu : La Soeurzerker se téléportera instantanément devant pendant le tour du joueur si il tape un de ses acolytes à + de 4 de PO.

NOTE : La stab empêche la téléportation.

Actifs :

Transposition (Aucun cout en PA) : 6PO : Permet d'échanger sa position avec un joueur ou un monstre.

Attracton Explosive : (cd de 2tours?)  AOE de cercle 3 cases autour d'elle : Inflige 1.500 Do feu et téléporte tous les joueurs touchés à son corps à corps. 

Brise-Jambes : 2 lancés par cible / 3 lancés par tour : Inflige 800 Do terre et vole 1 PM à la cible.

Punition : [Condition de lancé : Lorsqu'elle a - 15% de ses PDVs max]  Inflige 4.000 Do feu (+ selon ses do finaux de Rage immobile).

 

 

Salle finale :

 

 

Nouveaux bord de map : Piques :

Si Kali ou un de ses sbires est poussé dessus :les soigne de 25% de leurs PDVs max.

Si un joueur est poussé dessus : Instant Dépop

NOTE : il n'est pas possible de marcher dessus (pas de mort par missclick ! )

 

 

Elle a 3 Phases : 

Phase 1 -> 100% à 70% de ses PDVs Max.

Phase 2 -> 70% à 30% de ses PDVs Max.

Phase 3 -> 30 à 0% de ses PDVs Max.

Durant chaque phase, son comportement diffère. 

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Durant la phase 1 et 2 elle dispose d'un SPECIAL ( Célérité Dévastatrice en p1 / Frappe télurique en p2).

Ce spécial s'activera AUTOMATIQUEMENT au début de tour de Kali lorsqu'elle recevra 25 PA (PW et PM inclus) de dégats. 

Ce compteur de caché ne se réinitialise qu'une fois que le Spécial est lancé ! Donc quoi qu'il arrive, vous devrez vous préparer à l'esquiver ! Pour savoir si Kali lancera son spécial, l'état "Enchragée" sera présent sur sa fiche)

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En phase 1 :

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Kali est nativement vulnérable.

Effet propre à la P1 : Kali octroie sa protection à tous ses alliés

 (chaque monstre possèdera l'état "Protection de Kali" (hors Kali) 

 

Sorts de base P1: 

Transposition -> (6PO max sans LDV!) Interverti sa position avec un joueur ou un monstre (2 fois par tour) tout en infligeant 2.500 Do (en croix 1) sur la cellule échangée

Tatoo Repoussant -> Lancable uniquement en ligne (1à4PO) coutant 2PA  infligeant 1.000 Do (4 lancé par tour / 1fois/cible) qui pousse un joueur de 2 cases

Force et Honneur ->1 par cible par tour  (5PO?): Octroie de manière permanente un Buff d'armure (2.000) et de 20% Do finaux tant que l'armure est présente à un de ses congénaires.

Spécial : Célérité Devastatrice (phase1): A son début de tour de jeu : Inflige 2.500 Do et repousse de 3 cases tous les joueurs situés en zone cercle 4 cases  autour d'elle.

 

Animated GIF

 

 

En phase 2 :

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-> Kali perd tous les sorts de base P1

-> Kali n'octroie plus ​ à ses alliés 

 

 

Nouvel effet propre à la P2 : Les soins génèrent de l'armure. (Ca permet de jouer cette phase de jeu plus sereinement en restant low HP, mais avec de l'armure pour ne pas mourir)

Elle devient invulnérable.  Pour la taper, il faudra...

...SOIT :

Respecter 2 conditions :

- Vous devez avoir - de 50% de vos PDVs max (armure incluse) pour avoir l'état Prise de risques. (plus vos PDVs sont faible, et plus le niveau de Prise de risques augmente).

NOTE: Au delà 50%, vous êtes considéré comme Trouillard et ne pourrez la taper.

- Vous devez impérativement commencer votre tour de jeu en mêlée de Kali (cercle 2 cases d'elle max)

Lorsque ces conditions sont respectées, vous pourrez la taper avec le personnage respectant ces conditions.

(Pour que toute la team tape, il faut que toute la team soit Low hp donc)

 

...SOIT : 

- Tuer un sbire de Kali avec le joueur désirant taper Kali (faites en sorte que ce personnage n'ait qu'à Last hit son sbire pour qu'il puisse maximiser son DPT sur Kali)

 

Sorts de base P2: 

Sang pour Sang -> (mêlée Monocible) (2lancés par cible / 4 lancés par tour) : Inflige 2.000 Do/coup.

Appel d'invocation -> Kali invoquera désormais 1 monstre à chaque tour de jeu (en état éthéré : passe son tour lorsqu'il est invoqué)

NOTE : (Dans la limite maximale de 5 monstres en jeu en + de Kali) tant qu'elle n'est pas passée en P3 (30%).

 

Spécial : Deflagration Tellurique (phase2): Inflige 3.500 Do Air et repousse de 3 cases, sur tous les joueurs situés à 5 PO ou + de Kali.

 

 

 

 

En phase 3 :

 

Transi p3 (le tour ou vous la mettez à 30% de ses PDVs  Kali débloque son dernier Spécial Brise Armure (similaire à Célérité Dévastatrice) : Inflige 4.500 Do aux cibles (et à toutes les invocations) possèdant au moins 1 point d'armure [et pousse de 3 cases toutes les cibles à +5PO et + d'elle.]

Kali lance Punition Sûpreme : Inflige 5.000 Do feu (1fois) en monocible à une cible à son càc.

 

 

 

Elle change de nouveau de forme, et perd la possiblité de lancé son "Spécial"

Elle ne peut désormais taper qu'au corps à corps avec Sang pour Sang.  (-5.000 Do/joueur) (vous pouvez donc la repousser loin de votre groupe pour la finir tranquillement)

Elle est nativement vulnérable. Il suffit de la frapper pour la tuer.

 

Bon courage ! 

Astuces

+

Focus : Tankoeur >>> Soeur Zerker > Ensaigneur

 

- Une stab empeche la tp de la soeur zerker si vous décidez de la taper à 5PO+.

- Evitez de vous placer trop près des piques (ancticipez toujours une poussée de 3cases pour être safe) dans la salle finale.


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Commentaires

 
Niveau 10Commentaire bronze

Vous savez si il y a moyen de semencer des mobs en havre monde sans qu'il y ait de soeur zerker? afin d'eviter les tp^^

 

 
Builder DébutantNiveau 14Stratège vétéranCommentaire or

@ozzurang le spawn est mainteant aléatoire en HM.

 

Mis à jour de l'intégralité du guide. Tous les états et sorts sont maintenant expliqués

 
Niveau 10Commentaire bronze

Quand j'ai ecris ca il ne l'etais pas^^.

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