L'arène dansante

Stratégie

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Locatisation : Bilbysa

Lvl minimum requis : 92

clé : clef de l'arène dansante (craft 7 tissus de plage)

team conseillé :  1 soin, 5 rox

bords de map : + 2 d'arythmie (voir ci-dessous)

 

dans le donjon chaque monstre à l'état "arythmie", quand vous le tapez il vous le transmet. cette état est composé d'un lvl (voir exemple)

Chaque PA/PM utilisé sur un monstre vous fera perdre 1 lvl d'arythmie.

à la fin de votre tour de jeu 3 cas sont possible :

- vous terminez avec 1 d'arythmie, vous gagner 2PA et 1PM pour votre prochain tour de jeu

- vous terminez avec plus de 1 d'arythmie, vous subissez 500 de dégât

- vous utilisez trop de PA/PM, vous subissez 500 de dégât

 

exemple :

je tape un bilbyboy => j'obtient 7 d'arythmie => j'utilise 4PA et 2PM ou 6 PA => je gagne 2PA et 1PM pour mon prochain tour

 

salle 1 :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                             

salle 2 :

salle 3 :

salle 4 (boss) :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

B.a.-Ba : dégât avec éléments aléatoire

Facettes Mortelles (tour 2) : dégât lancé sur les zones verte de la carte (voir image)

Dancing Floor Mortel (tour 3) : dégât lancé sur les zones orange et verte de la carte (voir image)

 

Technique pour pouvoir taper le boss : Il faut respecter le lvl de l'état "respect des pas", si le lvl est de 2, vous ne pourrez taper qu'en étant à 2 cases du boss sinon il vous reverra les dégâts.

Astuces

+

pour les mobs :

- bien surveillez l'arythmie du monstre que vous allez taper, en effet si le monstre à 16 d'arythmie vous n'y arriverez pas, s'il n'en à que 7 vous ne profiterez pas pleinement de vos PA/PM, à vous d'anticiper vos actions

- si vous tapez en zone 1 seul monstre vous donnera l'arythmie

- ne taper pas un monstre directement avec un sort à fort coup en PA (exemple : vous avez 10PA, vous taper avec un sort 6PA, vous ressevez 8 d'arythmie, il vous reste donc 4PA, vous n'arriverez donc pas à 1 d'arythmie)

- évitez d'être trop prêt des bords de map car le bilby fraise donne la possibilité à tout les monstres de poussé de 2 cases

pour le boss :

- étant donné qu'il n'a pas de PM il est facile de mettre un personnage devant qui ressevra les dégâts et de mettre les autres dérrière pour bloquer sa ligne de vue

- évitez d'allez sur les cases dite "dancing floor" (les cases colorés) car le bilbyqueen lance ses gros sort dessus


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Commentaires

 
Niveau 10Stratège débutantCommentaire or

bon article dommage que ce donjon soit un peu abandonner par les joueurs en vue de son lvl assez bas

 
Niveau 4

pour un sram c'est titillannt se dj :/

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