Hem Kokora (archimonstre moon 1)

Stratégie

+

Hem Kokora

ou le démineur hardcore

intro : Après avoir payé le tribut au disciple (ou campé à proximité en attendant que d'autres le fassent pour vous ^^) vous pouvez enfin combattre ce monstre épique. il se présente en fait sous la forme d'un mini jeu avec un combat en lui même assez facile.

 

Technique : Le combat est adaptatif; sa difficulté dépendra donc du nombre de personnages présent au début du combat. Il y a forcément le boss Hem Kokora et 1 mon supplémentaire par joueur.

Il s'agit des tropikokos de la première zone. petit rappel : les kokolérik soignent en ligne (avec ligne de vue) et réaniment leurs alliés en ligne (sans ligne de vue), ils réduisent les dégâts qu'ils reçoivent si ils sont éloignés de leurs alliés; les kokolosses sont des tanks et gagnent PA/parade et dégâts finaux au fur et à mesure de l'avancement du combat. Ils sont invulnérable sauf en ligne et les psykokos attirent et font de gros dégâts au cac.

Il suffit de tuer tous les mobs puis de s'occuper du puzzle. Pendant ce temps le boss peut facilement être tanké par un perso ou une invocation un peu résistante.

!!!Ne pas cibler avec un sort une case non découverte (dépop instantané si la case ne contient pas de bombe ou de mob)!!!!

 

Un aperçu du combat

Ensuite il suffit de déminer (ou faire exploser) toutes les bombes du terrain (20). Le principe est simple : marcher sur une case affiche un chiffre; une case blanche ou nous fais sauter sur une bombe (explosion qui dépop tout en zone coco+2). Ce démineur fonctionne comme le jeu de windows; chaque chiffre indique le nombre de bombes dans les cases adjascentes ( 1 PO en ligne et 2 PO en diagonale) et lancer un sort sur la case où se trouve la bombe permet de la déminer (on peut alors marcher en toute sécurité sur cette case).

Une fois que toutes les bombes sont découvertes le boss devient vulnérable et il suffit de le finir.

Le but est de déminer les bombes et de marcher sur les cases où on sait qu'il n'y en as pas afin d'obtenir plus d'informations pour le placement des autres bombes.

Drops possibles :

-Lance-tube de Hem Kokora

-Rempart aplui

-Masse à tomique

 

Bonne chance pour vos downs ^^

Astuces

+

*prendre un tank ou un placeur pour s'occuper du boss pendant que les autres résolvent le démineur.

*Les invocations ne tuent pas l'invocateur quand elles marchent dans une bombe. (bug corrigé)


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

Ce démineur fonctionne comme le jeu de windows; chaque chiffre indique le nombre de bombes dans les cases adjascentes (1po)

Es tu sur de cela ? Car ce n'est pas ce qui est mis en évidence par le screenshot. 

Si le système fonctionne comme le démineur de Windows, alors les cases concernées par les chiffres sont les 8 cases autours de la valeur. En terme wakfu ça donnerait du : 1 PO en ligne et 2 PO en diagonale.

 
Builder DébutantNiveau 9Stratège vétéranCommentaire bronze

#1 Exact ^^ je corrige.

 
Niveau 2

Désormais les invocations tuent l'invocateur depuis la dernière maj a corrigé également ;)

 
Niveau 10Commentaire bronze

Le démineur est le jeu le plus simple du monde ! Cet archi est le plus simple de mon point de vue ! :x

Membres inscrits : 13607