Gengas kin (archimonstre moon 2)

Stratégie

+

Gengas Kin

 

intro : Après avoir payé le tribut au disciple (ou campé à proximité en attendant que d'autres le fassent pour vous ^^) vous pouvez enfin combattre ce monstre épique. Il se présente en fait sous la forme d'un mini jeu avec un combat en lui même assez facile. (oui j'ai mis la même intro pour les 2 archimonstre; c'est le même principe :D)

Technique : Là encore il faut tuer les mobs avant de s'occuper du boss; à la fin de chaqun de ses tours le boss va ajouter une case à un jeu de morpion (successivement des ronds et croix). Si il en aligne 3; vous mourrez. Pour l'empêcher de mettre un symbole sur une case il suffit de s'y positionner avec un personnage. Dès qu'une grille est remplie sans avoir 3 symboles identiques alignés le boss devient vulnérable.

Il faut bien sur gérer les mobs qui sont ici ceux de la zone 2 (le boss étant un kanniboul voodoo géant).

Kannibouls lymi : Les tanks : ils volent les soins en armure (zone coco) et gagnent de l'armure quand un allié meurt près d'eux.

kanniboul ette : Des dpt qui gagnent des résists où des dégâts en fonction de leurs placement.

kanniboul voodoo : empoisonnent et appliquent des malus; il vaut mieux les focus car ils sont les plus dangereux à mon avis.

Attention ces mobs sont bien violents que ceux de la zone 1 ^^

Un aperçu du combat

 

Drops possibles :

Sarbacane de Gengas Kin

Poly, le sabre bis

Poignard sinueux

Astuces

+

*finir son tour dès le début du combat sur un des jeux de morpion évite que le boss n'en invoque un troisième


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 2

Bonjour,

ayant déjà fait l'archimonstre j'ai une précision à rajouter (du moins ceci était valable sur beta je ne l'ai pas encore testé sur le normal) si il y a une croix sur le morpion a côté de cette croix un de tes personnages et que le boss a son tour pose une croix cela compte comme une rangée remplie et cela tue toute la team, comme je l'ai dit c'est à revérifier sur le serveur normal mais je pense que ce n'était pas un bug !

 

Cordialement, Raubert Keveen

 
Builder DébutantNiveau 9Stratège vétéranCommentaire bronze

#1 ça ne m'est pas arrivé ^^ je vérifierais quand même

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

Petite précision si vous considérez qu'une grille est perdue, laissez vos personnages dessus pour empecher le boss de jouer son coup.

Membres inscrits : 14494