Donjon Srambad

Stratégie

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Donjon Srambad

 

                                                          

Localisation : Dimension divine de srambad

lvl mini : 142

Clef : Clef de srambad (nécéssite 7 os dimensionnels)

Bords de map :

Team conseillée : full rox avec si possible du placement (panda, sacrieur), on peut prendre un éni pour la résurrection qui peut servir en phase 2 du boss.

(sur les screen la team est composée d'un sadida, un crâ, un féca, un steamer, un sram et un sacrieur)

Les monstres :

Les sramvas attaquent les joueurs jusqu'à 2po lorsqu'ils subissent des dégâts à distance et leur font perdre 1 pa en hardcore.

L'attaque des bulldagues retire de la po en ligne et vole des pm au corps à corps

L'attaque des apothicaires retire des PA (2 en normal 3 en hardcore) au tour 1, des PM au tour 2 et de la Po au tour 3 (le cycle se répète ensuite).

Les dresseurs donnent des pa aux bulldagues et attaquent les joueurs si ils frappent un bulldague à moins de 6 po d'eux. Ils deviennent invisibles et se téléportent en arrière si il finissent leur tour au corps à corps d'un joueur. Leurs attaques retirent des pm.

Salle 1

(Pardonnez cette faute de frappe sur le screenshot :p)

Salle 2

Salle 3

Le boss :

Il faut donc lui infliger au moins 2000 dégâts par tour sinon les orbes présentes sur le terrain explosent (et tapent du 500 à 2po)

il gagne 2 PM en phase 2 ainsi qu'une attaque qui lui permet de faire passer son tour à un joueur.

Il utilise principalement 3 attaques : une zone autour de lui (8 cases), une attaque au corps à corps qui repousse et une attaque au corps à corps qui fais perdre des PA.

 

En début de tour (en pahse 2 uniquement) il lance aussi une attaque en ligne devant lui sur 3 cases qui tue les joueurs si ils sont touchés.

Salle 4 (boss)

 

Si vous voyez une erreur, ou une précision à apporter n'hésitez pas à le faire dans les commentaires :D

Astuces

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Dans ce donjon chaque coup infligé par un monstre entraine une perte de 100 pv max. Un soigneur n'est donc pas obligatoire.

Chaque coup reçu fais apparaitre une orbe sur une case vide  qui donne +800 d'armure au joueur si il marche sur cette case. Les orbes soignent le boss de 1000 pv si celui-ci les ramasse.

La phase 2 de venâme se déclenche à 11 000 pv.

En phase 2 du boss tous les joueurs passent à 1pv, il faut donc amasser des orbes (et donc de l'armure) en phase 1 afin de survivre aux coups en phase 2.

Il vaut mieux tuer tous les mobs avant de passer le boss en phase 2. Le boss est invulnérable jusqu'à son tour lorsqu'il passe en phase 2, les orbes restantes sont détruites.

Le boss :

-En phase 1 taper venâme à 6po ou plus attire d'une case vers lui.

-En phase 2 il est invulnérable à 6po et plus.

-En phase 2 infliger des dégâts à venâme repousse d'une case.

Le mode Hardcore :

-En mode Hardcore la phase 2 du boss se déclenche à 16500 pv

-il faut le taper au 3000 par tour pour que les orbes n'explosent pas.

-Venâme lance son attaque devant ET derrière lui en début de tour.

-Il applique un état aux joueurs les plus éloignés de lui (plus de 5po en fin de son tour) : cet état retire tous ses pm et inflige 200 dégâts au personnage. Pour le désenvouter il suffit de passer son tour au corps à corps d'un allié envouté (l'allié perdra cet état).

Galerie

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Commentaires

 
Niveau 10Stratège débutantCommentaire or

super article, j'espère en voir de nombreux autres comme celui la !

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

A ceux qui ont réussi l'exploit de tuer ce boss en premier (normal ou HC), comment avez vous fait ?

Nous avons essayé plusieurs techniques mais sans trop de succès jusqu'à présent :

- si on rush le boss, on se retrouve vite en P2 avec un nombre insuffisant d'armure

- si on prend le temps de booster son armures, le combat tourne très vite en rond en ce que certains joueurs gagnent moins d'armure qu'il ne subissent de dégâts

Bref, je sèche un peu sur la marche à suivre.

Des conseils ? smiley

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

Mettre all mobs a 10/15% HP sauf le boss.

Sacrifier 2personnages en les placant devant pour qu'ils se fassent focus. Recuperer l'armure avec les 4 autres (les plus gros dpt). One turn le boss. Puis clean la salle.

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