Donjon noirespore

Stratégie

+

Localisation : Fungopée

Lvl minimum requis : 128

clé : clef des noirespore (craft 7 lamelle de noirespore)

team conseillé : 1 soin, 1 placeur, 4 rox

bords de map : applique l'état "empoisonnement lvl 1" (-6% des pdv actuel, -20 de resistance)

 

salle 1 :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

sur ennemies :

sur alliés :

PS : chaque attaques sur lui, donne 1 PM à ses alliés sur une zone 2

                                                                                                                                                                                                                                                                             

martélement bicephaloide :  enlève tous les PM et non 1 !

PS : - toutes ses attaques donne l'état "poison dextrogyre" (-35pdv par PM utilisé) mais il lui arrive de lancer un sort qui lui permet de donné l'état "poison lévogyre" (-50pdv   par PA utilisé) à la place.

- chaque attaques sur lui, donne un bonus aux résistances (30% resist) à ses alliés sur une zone 2

                                                                                                                                                                                                                                                                             

sporules explosives :

PS : - 1 tour sur 2 il s'enfonce dans le sol, il à 1500pdv, si vous ne le détruisez pas avant sont prochain tour de jeu il donnera 150% de dégât à toutes son équipe

- chaque attaques sur lui, donne un bonus aux résistance (30% resist) à ses alliés sur une zone 2

                                                                                                                                                                                                                                                                             

"état lourd" (impossible de le porter, deplacer)

spore-tif : "stimulation fongique" (cela augmente sa force et lui donne 1 pm tout les tours)

PS : chaque attaques sur lui, soigne ses alliés sur une zone 2

                                                                                                                                                                                                                                                                             

salle 2 :

salle 3 :

salle 4 (boss) :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

champroke : degat feu en zone, -2po

bavbeurk : degat feu, pousse de 1 case en posant 1 bave à l'endroit ou l'on se trouvé avant qu'il nous pousse

 

Stratégie pour rendre vulnérable le Boss : au début du combat il invoque "coulemellanche le sauteur", il faudra tuer cette invoquation à 3PO ou moin du Telob pour le rendre vulnérable 2 tours.

recommencer à chaque fois qu'il réinvoque.

Attention aux baves, si vous commencé votre tour dessus vous serez K.O. et vous ne pourrait pas être réssussité. vous pouvez finir votre tour dessus sans problème.

Astuces

+

pour les mobs :

- éviter de taper un cépolourpode écrasant quand il y à des monstres à moins de 2PO de lui sinon vous allez soigner les monstres

pour le boss :

- ne pas être trop prêt des bave car coulemellanche le sauteur pousse de 2 cases et telob pousse de 1 case

- jeter ou déplacer le boss au loin le temps de faire les monstre

- tuer le en dernier


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Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 5Commentaire bronze

Merci beaucoup ! je suis actuellement entrain de le faire ! moi qui connaisser pas cette Strat tu m'sauve la vie x) 

 
Niveau 10Stratège débutantCommentaire or

bah là c'est plus une présentations des mobs que la stratégie du boss en lui même, c'est un peu flou, dans stratégie tu devrais enlever la présentation des mobs et la mettre autre part

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

#3 le tuto n'est pas fait spécialement pour donner la stratégie du boss mais celle du donjon, c'est donc normale que je présente les monstres.

 
Niveau 2

Je pense qu'il faudrait faire la strat pour ce Donjon en HC ^^

Dans l'ensemble la Version Normale/HC ne possède pas de grande différence pour les 1eres salles à part pour les Hp/res des Mobs

Le gros changement se passe avec le boss ^^

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

En fait il y a plusieurs points à mettre à jours/corriger.

 

Concernant les monstres et leur passif qui se déclenche à chaque fois qu'ils subissent des dégâts (contrairement à ce que le guide peut laisser sous entendre, ce passif ne se déclenche pas uniquement après une attaque) :

- coullemanche : donne 1 PM à ses alliés présent sur un carré de 1 autour du mob. (En HC, la zone est étendue à un carré de 2 et le bonus passe à 2 PM.)

- amionite : donne un bonus aux dégâts à ses alliés présent en diagonale du mob sur 2 cases. (En HC, la zone passe à 4 cases et le bonus à +75% dégâts)

- haploïde : donne un bonus aux résistances à ses alliés présent en ligne droit du mob sur 2 cases. (En HC, la zone passe à 4 cases et le bonus à +50% aux dégâts)

- cepolourpode : soigne ses alliés sur une zone en cercle de 2 cases. (En HC, la zone est étendue à un cercle de 3 cases et le soin à 300 PdV.)

 

Stratégie contre le boss en HC :

Le fonctionnement est le même qu'en mode normal. Toutefois, en HC, la difficulté se corse une fois que vous avez amené le boss à 0 PdV. Dès cet instant, la totalité des cases avec le logo poison vont se transformer en case type "bave" (celles qui vous tuent instantanément si vous débutez votre tour dessus). En outre, à chaque tour les cases "bave" se répendent sur le terrain (en plus de celles que le boss créé à chacun de ses déplacement). Et oui car une fois que vous avez ramené le boss à 0 PdV, ce dernier redevient invulnérable pour une durée de 2 tours. Au début de son 3e tour, le boss récupère 8000 PdV et vous pouvez enfin le tuer pour de bon.

Cadeau bonus, au début du 1er tour où le boss est à 0 PdV, trois nouveaux monstres appraissent sur le terrain : 1 cepolourpode, 1 haploide, 1 amionite.

 

Voili voilou,

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#5 Accessoirement, si des gens ont réussi l'exploit "tuer le boss en premier" en HC, je serai intéressé par l'information suivante : les 3 monstres qui apparaissent une fois que le boss est à 0 PdV sont ils considérés comme des invocations ?

Ils ne sont pas indiqués comme tel sur leur fenêtre et ne disparaissent pas si l'on tue le boss avant eux mais bon ... c'est pas comme si Wakfu était un jeu ultra rigoureux... devil

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 
Builder DébutantNiveau 14Stratège vétéranCommentaire or

Non, ce ne sont pas des invocations mais des monstres, comme pour ceux qu'invoque le black wabbit, tu te dois de les laisser en vie.

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