Donjon aile de l'ambassadrice

Stratégie

+

Localisation : Vestiges de la crevasse perge

Lvl minimum requis : 108

clé : clef de l'aile de l'ambassadrice (craft : 7 os congelés)

team conseillé : 1 soin, 1 tank, 4 rox distance

bords de map : applique l'état "congélation lvl1" (voir ci-dessous)

- dans le donjon, la plupart des monstres donnent l'état "congélation", cela vous enlèvera 1PA et 1PM au début de votre tour de jeu au lvl 1 de l'état. Attention au lvl 6 de l'état vous passerez votre tour. Pour enlever 1 lvl de l'état vous devrez vous faire taper par un sort feu (vous subirez 0 dégât).

- Une fois les monstres tués, il reste les dépouilles au sol (6 tours avant désincarnation), vous devrez éliminer les dépouilles avant qu'elle ne se réincarne car elle donneront +2PA +1PM +15%CC +50% aux dégâts à tous les monstres.

Exemple : archer du nord => vous le tuer => il devient une dépouille => soit vous taper la dépouille jusqu'a sa mort, soit elle se réincarnera au bout de 3 tour et donnera des bonus à ses alliés

 

salle 1 :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

coup de butoir : dégât terre, peut donner l'état "sonné" (passe son tour, ne peut plus tacler)

PS : - à chaque fois que quelqu'un fait un CC sur un ennemi cela lui donne un bonus de 10% aux dégâts et 3% de CC

- moins il à de vie plus il tape car il à un état qui lui procure un bonus aux dégâts

                                                                                                                                                                                                                                                                             

flèche ralentissante : dégât eau, -1 PA, peut donner l'état "congélation lvl1"

flèche persécutrice : dégât air, pousse de 2 cases, donne l'état "confusion" (change l'orientation du personnage en fin de tour)

flèche d'expiation : dégât eau, stabilise la cible

                                                                                                                                                                                                                                                                             

déblayage : dégât terre, pousse de 1 case ou donne l'état "sonné" (passe son tour, ne peu plus tacler)

faucheuse trembleuse : dégât eau

Protection selon Find’Huss : donne +200% resist aux alliés zone 2 autour de lui

PS : - Il contre 20% des dégâts et à 15% de chance de vous donner l'état "congélation lvl1" quand vous le taper au CAC

- S'il vous pousse contre un obstacle vous serez sonné automatiquement

                                                                                                                                                                                                                                                                             

salle 2 :

salle 3 :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

PS : - lors de sa fuite il devient invisible et gagne 3PM, la zone noir ci-dessous reprèsente l'endroit où se cache le traqueur.

- s'il est attaqué de dos il donne l'état "congélation lvl 1"

                                                                                                                                                                                                                                                                             

salle 4 (boss) :

                                                                                                                                                                                                                                                                             

Elle ne peut pas être porté.

tempête de jiva : dégât eau en zone, peut donné l'état "congélation lvl1", -30% resist

énergie nécropsique : pose des pièges mortels sous les personnages, si vous terminez votre tour dessus vous serez mort, il faudra attendre 3 tour pour que frizz vous transforme en mort-vivant. quand vous êtes en mort-vivant les soins vous taperont, pour vous soigner finissez votre tour dans les pièges mortels.

dopeul de givre : frizz crée un double d'un de vos personnages

soutien de jiva : dégât eau, peut donner l'état "congélation lvl 1"

linceul glacial : dégât eau puissant

 

Phase 1 : de 9000 pdv à 4000 pdv : vous pouvez la taper normalement

Phase 2 : en dessous de 4000pdv : vous devrez être mort-vivant pour la frapper

 

Les bug : - les multiman après réincarnation ne peuvent pas taper frizz en Phase 2

- certain joueurs mort ne sont pas réincarner, je ne sais pas dans quels conditions intervient le bug

Astuces

+

pour les mobs :

- si vous avez une bonne team et voulez allez plus rapidement je vous conseil d'affaiblir les monstres et d'éssayer de tous les tuer en moins de 2 tours, cela évitera les réincarnations

- éviter de vous coller contre un obstacle si un garde du nord est proche de vous sinon il vous fera passer votre tour

- vous pouver désenvouter l'état "sonné"

- oublier pas de tuer les dépouilles avant qu'elle ne se réincarne

pour le boss :

- ne pas être collé aux alliés car il a un sort de zone

- si vous avez un eni vous pouvez marquer le traqueur avec la marque de résurection, avec le sort "back a glace" qui permet de se téléporté dans le dos de la cible et infliger des dégâts par rapport a la vie restante missiz frizz va perdre beaucoup de vie (par contre cela va donner +2PA +1PM +15%CC +50% aux dégâts à tout les monstres.). A faire si vous avez une assez bonne team.

- vous pouvez vous tuer grâce aux pièges que frizz met en dessous de vous afin d'anticiper la Phase 2

- tuer le en dernier


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Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire or

Stratégie bien détaillée, j'adore ^^

 
Niveau 6

Manque l'explication du bug de miss frizz, vu qu'elle n'as jamais été corrigé par le staff de ankanoob après 1 ans de donjon deja !

ça informerai les petits joueurs qui ne comprendrais pas qu'ils ne peuvent pas taper avec des multimans après réincarnation, ou qu'ils ne se reincarne pas à cause de mauvais boulot de la part d'ankanoob !

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

Merci pour les multiman je ne savais pas. Je lajouterai dans la semaine :). Par contre le bug de réincarnation je le connais déjà mais impossible de savoir dans quel condition il intervient, je le mentionnerai aussi. Merci pour ton retour.

 
Builder DébutantNiveau 8Commentaire bronze

Tests récents:

Les multimans peuvent taper sur la phase finale, qu'ils aient réincarné ou soient toujours "en vie" à la condition que le propriétaire ait réincarné.

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

#4 C'est justement ça le souci, si le joueur bug et ne repop pas, le MM est rendu lui aussi inutile :/

Note: Prennez un Kros avec vous en Amba, il depop 4 fois pour 3pa en zone, assez cheat !

 
Niveau 3

depuis la maj 1.40.2 il semblerait que le bug des compagnons soit corrigé et que maintenant ce ne soit plus leur proprio qui doit mourrir et resu mais bien eux pour pouvoir taper le boss

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

Quelques détails concernant le stun des brutes et des gardes:

  • Les gardes ne stun QUE si poussé contre un obstacle
  • Les brutes ne stun QUE sur un coup de massue critique

De plus, la revive des monstres comme celle des joueurs au boss s'effectue au bout de deux tours et non trois me semble-t-il. Et le seuil de la phase 2 du boss se situe plutôt autour de 3600-3800 PdV.

Dernière précision concernant le linceul glacial du boss, il fait d'énormes dégâts sur les cibles vivantes. Les alliés qui sont morts, puis qui se sont relevés prennent des dégâts réduits (2 ou 3 fois moins élévés, un truc du genre).

Concernant les astuces, il est possible de conserver le traqueur en vie jusqu'à ce que le boss ait moins de 4000 PdV MAIS qu'elle soit toujours en P1, à ce moment là le traqueur peut-être réssucité via marque de renaissance pour achever le boss directement sans passer par la P2.

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

#6 cc Crys chou

J'ajoute aussi:

  • Les archers appliquent une stabilisation, donc etre poussé par un garde entraînera un stun comme si il s'agissait d'un obstable. Evitez donc de les approcher si vous êtes stab !
  • Les cc que font l'equipe boost les cc des brutes, et donc arpès un tour de cc de toute l'equipe, la brute est pratiquement garantie de stun quelq'un. 

Vous pouvez aussi éviter la p2 avec un pulsar roublard bien placé !

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