Elio berserk, armure ou barriere?

3 posts / 0 nouveau
Dernière contribution
MaitreYodan
Niveau 2
Elio berserk, armure ou barriere?

Bonjour, je m apprete a dispatcher mes point d aptitude pour creer un build eiotrope tournant sur le passif rage et jouant au CaC.

Je me demande donc comment dispatcher mes points d'intelligence pour profiter au mieux de ce build. Les points d'armure me semble a priori à eviter pour tomber au plus tot sous la barre de 50%PdV. Les points en barriere et résistances élémentaire sont ils  intéressant pour endurer les dégats sous cette barre de 50%PdV ou vaudrait il pas mieux partir full pdv pour passer rapidement sous cette barre, mais en risquant de manger de gros dégats et devenir un héros mort trop facilement?

Voila, le sujet est posé, si vous pouvez me donner vos avis.

On peut également discuter de l'intéret du passif transitoire (qui augmente nos critiques en passant dans un portail a chaque tour, tout en procurant un soin qui sera, si j ai bien saisi, également de plus en plus important). On peut prendre en compte le fait que le soin de transitoire ce calcul en %age de nos pdv, il sera donc plus important si nous partons full PdV(cntrairement au vol de vie de raclée).

merci à tous

Coyoteboom
Niveau 4
Je choisirais de mettre full

Je choisirais de mettre full pdv (apres resist elem qui sont essentielles) car ça voudrait dire que tu peux tenir plus longtemps sous la barre des 50%. Après l'armure peut etre intéressante si tu veux enchainer les combats, tu pourrais commencer midlife mais avec l'armure tu aurais quand même pas mal de points de vie pour tenir. Barrière j'aime pas trop personellement, fais des test pour te rendre compte, mais dans pas mal de situation c'est pas très utile, à la limite mettre 1 point ou 2 peut être sympa 

Bon courage :)

MaitreYodan
Niveau 2
en effet je  n'aurais pas mis

en effet je  n'aurais pas mis plus de 2 points de barrière je pense.

l utilisation de l armure que tu me propose semble vraiment très intéressante dans une optique de donjon, je n'avais pas vu les choses sous cet angle. En revanche en PvP sa me rend un peu hors sujet.

Merci bcp pour cette remarque judicieuse

Membres inscrits : 15735