Zob eau/air dpt qui sup

Aucun commentaire

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV1801PA11PM6PW6
Maîtrises
747%55% (362) 185%55% (362) 747%55% (362) 260%55% (362)
Combat
Initiative169 Portée1 Esquive750 Tacle10 Coup Critique49 Parade3 Dégâts critique120 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée102 Dégâts à distance0 Dégâts monocible261 Dégâts de zone0 Dégâts de dos63 Résist. de dos10
Secondaire
Soins0 Sagesse10 Prospection15 Contrôle2 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques10 Niv. sort Eau3 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Fugue
-160+
Zobi Zoba
-160+
Dard Agnan
-160+
Dard Fugace
-160+
Dard Dare
-160+
0% dmg
Coup de Pied Fouetté
-150+
Dantine
-150+
Clasampa
-0+
Claspontero
-0+
Clasmada
-150+
0% dmg
Félure
-131+
Détraquage
-0+
Psycotic
-0+
Psycose
-160+
Psycate
-0+
Actifs
Masque du Pleutre
Esprit Masqué
Masque du Psychopathe
Masque de la Classe
Danse Macabre
Evasion
0
Libération de Wakfu
0
Interception
0
Art de l'Esquive
0
Inspiration
0
Bas les masques
0
Motivation
0
Carnaval
0
Maîtrise Zobal
0
Médecine
0
Au Contact
0
Rock
0
Disciple des éléments
0
Carnage
0
Zobal Classieux
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

 Ici on monte tout a fond 

 la on monte donc  et  a fond puis on équilibre les 2 sort air qu'il reste en lvl pour les dommages air

 pour les passifs .

 et les actifs .

 

voici donc le deck utilisé :

 

3320-3360-3308-3309-3311-3312-3361-3306-3303-3313-3314-3317-3362-4957-3363-3356-5359-0

 

 

 2 PA   : alors honnetement je ne me sert pratiquement pas de ce sort mais ! il reste utile pour se dégager d'un monstre qui vous tacle puisqu'en tapant ce dernier il vous fais reculer d'une case , en sachant que vous pouvez le lancer sur case vide a moin d'être completement encerclé il vous sortira de beaucoup de situation désagréable .

 

 4 PA : ce sort est encore mieux que le précédent mais plus difficile a maitriser au début , alors pour faire simple il pousse ou rapproche la cible ET vous pousse ou vous rapproche selon la direction dans laquelle votre personnage regarde , en gros si vous etes face à face avec votre cible vous la ferais reculer d'une case et vous reculerais d'une case .Si au contraire vous vous tournez et regarder dans l'autre sens alors vous allez rapprochez la cible de vous ET vous vous rapprocherez de votre cible aussi , ce sort fonctionne ainsi avec toute les directions possible et en + de cela peut occasionner des dgts de collision si vous etes au cac de votre cible et que vous répétez le rapprochement . tout autant utile pour s'éloigner  que pour se rapprocher .

 

 4 PA : premier sort de soin dispo dans ce build il permet sur ennemis de faire des dgts eau certe , mais aussi d'échanger de place avec ce dernier ( limité a 1 fois / cible / tour ) vous ne pourrez donc pas répéter l'opération pour revenir a votre place initiale avec un second lancer sur la meme cible , mais vous pourrez toutefois occasioner encore des dgts , le sort fonctionne exactement de la meme facon en healant les alliés , vous pourrez heal 2 fois mais échanger de place une seule fois avec une meme cible , aprés rien n'empéche  plusieurs échange de place a condition que ce soit des cibles différentes , autant dire que pour vous placer ce sort est merveilleux sans compter que il fais aussi bien dgts que soin .

 

 5 PA 1 PW : ce monstrueux sort soin/dgt selon la cible encore une fois . source de dégats ahurissante pour un heal et source de heal tout autant ahurissante pour un dpt :p

ce sort appliquera aussi un débuff " Chaines " sur ennemi ce dernier augmente le cout en Point wakfu de 1 des sort qui coute des points wakfu que ce dernier utilisera durant son tour .

 

 

 3 PA : sort qui fait bien mal et qui en plus met la cible de dos sachant que vos stat en zob eau/air c'est esquive/dgt de dos/monocible je me voyais mal jouer sans , de plus grace a il se lance a distance de 3 cases quand vous le portez .

 

 2 PM : celui ci permet de déplacer autant ennemis qu'alliés de 2 case pour 2 pm attention toutefois vous suivez la cible des 2 cases déplacées , ce sort est pratique pour vider vos pm et les transformer en dégats de collision si votre cible se trouve bloqué contre quelque chose ( murs , alliés , ennemis ) .

 

 4 PA 1 PW : ce sort se lance du cac à 2 cases de distance , il vous permet de sauter 2 cases jusqu'a votre cible et de faire de trés bon dgt air + éventuellement des dgt de collision puisqu'en plus de vous rapprocher de 2 cases il pousse aussi votre cible de 2 autres cases et ducoup vous replace pile pour un second lancé du sort , idéal pour sortir un monstre du lot pour un focus tranquille .

 

 4 PA : je m'en sert principalement pour me rapprocher de mes alliés/ennemis c'est le seul sort dpt monocible en feu , il est trés utile pour se promener sur le plateau .

 

 

 4 PA 1 PW : invoque un esprit "double du zobal" ce dernier posséde exactement les meme stats que votre zobal , il posséde aussi 6 PA de base + les PA restant de votre zobal au moment de l'invocation , cheater je l'entend d'ici , attention toutefois il est risqué de l'invoquer lorsque les monstre font beaucoup de dgt de zone car tout les dgts encaissé par ce dernier , votre zobal les subits aussi donc si un monstre touche a la fois votre zobal + l'esprit alors votre personnage subira 2 fois les dégats , un contrecoup justifié mais a ne pas prendre a la légére . Petite astuce , si vous invoquez l'esprit alors que vous portez  , alors l'esprit le portera aussi a l'invocation ( cela fonctionne d'ailleur je suppose avec tout les masques )

 

 2 PA 1 PW : alors ce sort lancé sans avoir l'esprit en jeu vous donne 2 PM pour 2 tours .

en revenche si vous lancer ce sort alors que l'esprit est sur le terrain , cela sacrifira l'esprit , vous donnera 2 PA pour 2 tours et ressuciteras tout les alliés "K.O" sur le plateau en + de leur rendre 20% de leur HP , et oui rez de masse quoi , paradoxalement le personnage est toujours dans la mélée ( donc prend beaucoup de dgts ) mais peu rez tout le monde , attention donc a rester en vie le plus longtemps possible pour pouvoir ramener le plus d'alliés possible a la vie en une seule fois si comme moi vous le jouer en mode compagnie ou si "impensable" il n'y aurait pas d'éniripsa dans votre team . car oui ce perso heal , mais a mon avis meme si ses heals sont puissant n'égale pas un éni vu que tout les sorts de soin ici sont monocible il healera trés bien sur un sacri / iop "rock" en mono mais pour ce qui est de remonter tout un groupe , vous serais décu :p 

 

 

les passifs

 esquive esquive esquive ! vous donne 180 esquive niv2 et vous rend encore 60 esquives pour 3 tours aprés avoir esquivé avec perte . j'ai vu que certain parle d'un cap esquive mais j'avou ne pas connaitre ce point pour le moment . "je vais me renseigner"

 

 croyez-moi , sans ce passif les PW se transforment en cauchemard  : tout les 2 tours ( au lieu de 3 de bases ) vous donne une charge de "libérateur" cette charge annule le cout en PW des sorts   et a la place ils générent 1 PW ( 1 utilisation / charge de libérateur évidemment ) et augmente leurs dgts et soins de 25%

 

 1 de maistrise en mélée pour 2 points en esquive (MAX 400)

                 1 de maitrise soin pour 2 points en esquive (MAX 400)

                 et pour chaque sorts lancé vous gagnez 60 en esquive , ce passif trés opti pour moi car mon build est axé sup/dgt et en plus basé sur l'esquive et ca tombe bien l'esquive sur ce build ca déborde de partout :p

 

 50 maitrise de dos 

                 + 15% de dgts de collisions et aprés avoir infligé des dgts de collisions vous régénérez 4,8 pv chromatique ( votre meilleur élément ) je crois et donc ici logiquement eau 

impatient d'avoir le niv 2 de ce passif   

ps : j'hésite a prendre fluctuation le nouveau passif de l'école huppermage mais il faudrait que je fasse quelque test .

 

voila je mettrais a jour et corrigerais les fautes dans les jours qui suivent et continuerais a entretenir ce guide au fur et a mesure de ma progression . 

 

 gagne de " l'élégance " selon les actions de l'esprit-masqué 

+2 lorsqu'il fait des dgts 

+3 lorsqu'il déplace un allié

+2 a chaque esquive 

ce buff évolue selon son niveau et peu allez jusque :

+ 20% coup critique 

+10% de soin réalisé

 augmente la po du sort de 2     +25% aux dgts de collisions .

il double aussi l'enflammé de détraquage et clasmada de 3 cases au lieu de 2 mais ces sorts ne sont pas présent dans ce build .

 

29/06 : maj du deck et des sorts utilisés ainsi que plusieur changements , notamment l'apparition doucement d'une orientation tri élémentaire (encore en test) . stuff mis a jour également .

ps : je n'ai actuellement pas de relique , je farm en ce moment meme le porte-clef doré je referais surment une maj a ce moment .

 

 

Description

+

Pour moi les dégats eau sont abusé les soins le sont tout autant il peu placer,dpt,soigner,rez,mettre de dos, esquiver . Trés trés bon heal monocible ou heal de tank . véritable petit couteau suisse utile dans toute les situations mais ne remplacera pas un éni je le précise parce qu'a mes début sur le perso j'ai osé y croire mdr 

Points forts

+

Monocible a mort 

Rez, soigne , place , met de dos 

peut quasiment tout esquiver 

Points faibles

+

Monocible a mort

régulièrement au cac 

assez fragile je trouve pour le moment 

 

 


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 4

2 épiques dans un build c'est pas mal...

 
Niveau 12Commentaire argent

#1 je savais pas que les harry étaient devenus des épiques :O

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

#1 Euh, juste pour info, il n'y a qu'une épique, l'autre étant une relique

Membres inscrits : 15663