Xelor tri-élements

Aucun commentaire

Equipement niveau 200

+
Aptitudes
PdV2704PA12PM6PW6
Maîtrises
1092%59% (408) 227%63% (448) 1092%62% (438) 1012%61% (428)
Combat
Initiative215 Portée2 Esquive440 Tacle60 Coup Critique55 Parade8 Dégâts critique275 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance425 Dégâts monocible40 Dégâts de zone165 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse50 Prospection50 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau3 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Gelure
-200+
Contrôle Temporel
-200+
Sablier du Xelor
-200+
Horloge
-200+
Sinistro
-199+
0% dmg
Pointe-Heure
-200+
Vieillissement
-200+
Distorsion Temporelle
-0+
Tempus Fugit
-200+
Châtiment de Xelor
-0+
0% dmg
Aiguille
-200+
Rayguille
-0+
Brûlure Temporelle
-200+
Poussière Temporelle
-0+
Hydruille
-0+
Actifs
Cadran du Xélor
Garde Temps
Momification
Dévouement
Contre la Montre
Evasion
0
Rollback
0
Interception
0
Maître du Cadran
0
Inspiration
0
Sauvegarde
0
Motivation
0
Maître Horloger
0
Prisme Temporel
0
Médecine
0
Vol du Temps
0
Rock
0
Ondes Temporelles
0
Carnage
0
Spécialiste des Mécanismes
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

    Les passifs

 : Rollback est un must-have pour un xelor. Utilisé correctement, il vous permettra de terminer un combat, de maximiser un combo ou encore de déchainer la puissance de xelor sur un boss. Ce passif permet de stacker jusqu'à 6 PA et de les récupérer quand vous le souhaité grâce au sort Garde Temps (voir "Les actifs"). Le stack des PA marche sur tous les sorts (même brûlure) même s'ils sont lancés dans le vide. Garde Temps lui-même peut stacker 1 PA juste avant de vous transférer le contenu du Rollback.

 : Maître du Cadran est indispensable pour un xélor. Il permet de réduire complètement le coût en PA de l'invocation du cadran (seulement 1PW, donc aucun problème pour se déplacer, mieux se placer), mais il augmente aussi de 10% les dégats finaux accordés sur les cases heures (on passe donc de 5% et 15% à 15% et 25%, c'est monstrueux !).

 : Maître Horloger est un sort qu'il serait stupide de ne pas prendre. Apportant 160% de dégats distance et 1PO, il s'accorde parfaitement au xelor. Je rappel que les résistances s'appliquent différement sur les dégats secondaires que sur les dégats normaux. De plus, les 40% de chance de retirer des PA nous permet de nous focaliser sur d'autres caractéristiques dans la branche "Agilité" des caractéristiques.

 : Prisme Temporel est lui aussi un sort de boost très utile, particulièrement pour un xelor tri-élément. Il nous permettra de gagner 9% degats finaux par tour jusqu'à un maximum de 20% si vous utilisez les 3 éléments chaque tour (ce qui est le cas si vous optimisez vos combos).

 : Carnage est un passif qui boost les dégats. Il s'applique aussi sur les dégats infligés par le gel temporel.

 ou  : Ondes Temporelles ou Vol du Temps, deux passifs situationnels. Onde Temporelle boost de 20% le gel temporel, et permet ainsi d'augmenter les dégats du combo principal. Cependant, ce combo se fait avec aiguille (dégat mono cible) et le gel temporel a lui aussi des dégats monocible. Les bonus de dégats de zone n'entreront pas dans ces derniers dégats. Vol du Temps lui, permet de gagner 1PA (et un peu de vie) tous les 3 PA retirés. Ce sort n'est rentable qu'avec Horloge si on touche au moins 2 mobs, mais permet d'augmenter clairement les dégats. Situationnel en fonction de la map, des mobs et de votre style de jeu. Personnellement, j'utilise Vol du Temps en classique et Onde temporel quand je vais passer le plus clair de mon temps en monocible.

 

    Les actifs

 : Le cadran sera votre meilleur moyen de déplacement, tant pour attaquer que pour fuir. Il permet d'augmenter les dégats finaux de 5% si on frappe depuis une des cases heures, et de 15% si on frappe depuis l'heure courante (en surbrillance). A ces dégats s'ajoutent les 10% du passif Maître du Cadran.

 : Dévouement qui donne 2 PA pour 2 tours à tous les alliés présents sur les cases heures. Il est important de placer correctement le cadran pour toucher un maximum d'alliés.

 : Désynchronisation est essentiel pour un xelor tri-élément. Il permet de faire la bascule entre un tour mono cible ou multi cible, mais aussi de changer entre support et roxxeur. Ne pas oublier la gratuité du sort s'il est joué au début du combat.

 : Garde Temps est le sort qui vous permettra d'atteindre des sommets pour votre roxx, et surtout, d'ajouter 1 ou 2 sorts à votre combo pour presque doubler ses effets. Il est aussi essentiel pour la téléportation.

 : Momification est très pratique en tant que support, quand votre team ne dispose pas de classes permettant la résurection. Elle est cependant facultative et à utiliser en dernier recours. Mieux vaux une resurection d'eni ou d'eca. En revanche, la momification permet de rendre tous les PV du joueur, et donc d'économiser du pain si vous finissez le combat dans le même tour.

 

    Les sorts élémentaires

L'essentiel :

 : Vieillissement est le sort passe partout. Il sert à tout et je l'utilise presque à chaque tour. Faible coût en PA, il complète parfaitement tous les combos en tique comme en taque. Il sert aussi aux placements et à stack le Rollback et le Prisme Temporel. A utiliser avant votre roxx.

 : Pointe Heure est un des sorts assez peu utilisé mais essentiel. Il permet de pousser à l'aide de vieillissement ou au prochain tour du xelor, mais il permet surtout de placer une faille temporelle qui définira la case d'arrivée de la téléportation, déclenchée par Garde Temps. Depuis moon 2, la distance de TP ne dépasse pas 7PO.

 : Horloge est le principal sort de roxx. Avec une longue portée et des dégats de zone, il s'adapte parfaitement à toutes les situations et applique une bonne quantité de gel temporel. De plus, il retire 2 PA, très pratique en PVP. Se combine parfaitement avec le vieillissement qui inflige des dégats par PA perdu.

 : Sablier du Xélor est un sort polyvalent et très pratique. Il permet de consommer les derniers PA en infligeant des dégats et en appliquant du gel temporel tout en retirant quelques PA. Il permet aussi en tique de donner jusquà 3 PA à l'allié ciblé par le focus temporel. 

 : Brûlure Temporelle est le sort passe partout du xelor. Il consomme entre 1 et 3 PA en fonction des PA restants (pratique pour se vider). De plus, en tique, il se combine avec vieillissement, et en taque, utilise 20 à 60% du gel temporel. C'est aussi le seul sort avec Pointe Heure qui permet de toucher un ennemis à notre CàC.

 : Aiguille est le sort qui permet de cloturer le combo infligeant le maximum de dégats. Il inflige de gros dégats et libère la totalité du gel temporel en taque. De plus, il se combine parfaitement avec vieillissement en tique. Son seul désavantage à mon goût est qu'il est monocible (mais peut être un avantage si un allié est dans le coin). Je ne l'utilise que pour proc le gel temporel, et encore ...

Les variants :

 ou  : Contrôle Temporel ou Tempus Fugit sont deux sorts très utiles qui pourraient parraitre nécessaire tout deux. Cependant, ils sont situationnels. Le contrôle temporel est principalement utilisé pour placer le focus temporel sur un allié et pour augmenter le prisme temporel et rollback à faible coût. Il peut aussi diminuer les resistances eau d'un ennemis. Il fait partis du deck que j'utilise le plus souvent. (on aime avoir un xel qui balance +5PA pendant 2 tours). Tempus Fugit est le sort de retraite. Il permet de faire un bond de 3PO pour 3 PA et de faire des coups de brain si on repousse un ennemis dans une des failles crées (ou soit même). Attention tout de même au revers de la médaille (j'me suis déjà fais dégommer en SA qui m'a poussé dans ma propre faille et balancé dans le vide). J'utilise ce sort dans les combats où je risque de me retrouver au CàC avec des tacleurs ou si je risque de perdre des PM (typiquement le SA). Peut aussi être utile en dj croco au boss, mais risqué et toujours à double tranchant.

 

    Les combos

Début de combat

Si à votre premier tour, vous souhaitez lancer un roxx, utilisez le combo suivant :       Ici, en fonction du rollback, plusieures options s'ouvrent : 

    Rollback < 3 :  pour consommer une partie du gel temporel et conserver le rollback pour un prochain tour.

    Rollback >= 3 :   pour consommer tout le gel temporel et infligé de gros dégats dès le premier tour. la brûlure permet de vider les PA tout en faisant des dégats.

 

Si à votre premier tour, vous choississez de booster un allié (un roublard par exemple :D) :         

Assurez vous de placer le cadran de manière à mettre votre allié sur une case heure. Le Contrôle temporel est à utilisé sur l'allié à booster. Les Sablier du xélor peuvent être utilisé sur n'importe quelle cible (privilégier des ennemis) mais 2 fois par cible. N'hésitez pas à l'utiliser sur le cadran si besoin. La suite permet de consommer les derniers PA en frappant des ennemis. Ici, je n'utilise pas rollback que je conserve pour le prochain tour, qui sera logiquement de roxx.

 

Les tours de roxx

Comme vous le savez, il y a deux types de tour sur le xélor. Le tique et le taque. Le xelor peut roxxer sur ces deux tours, mais si c'est à vous de lacher le mega roxx de la mort, il faut choisir le taque.

Méga roxx de la mort qui tue : (En taque, sinon  )      En fonction des PA restant :

      2 à 4 PA :  

      5 à 6 PA :  

      7 à 8 PA :   

      9 à 13 PA :    

      14 à 20 PA :      

Comme vous le voyez, un xélor peut monter à énormement de PA (je suis déjà monté à 28). il faut donc savoir jouer très vite et pouvoir calculer le nombres de PA restant.

 

Autre roxx en tique (quand vous avez la flemme de désynchro ou pu de PW ou trop d'allié au cac) :          

 

Pour la téléportation :  sur la case ciblée (obligatoirement adjacente à une heure du cadran, avec le xel sur le cadran) puis  sur la cilbe à téléporté. Elle se retournera vers vous.

 

Pour pousser :  le nombre de fois voulu (1 fois par case repoussée) puis  déclenchera le pointage dans la direction opossée de vous. Vous pouvez aussi attendre votre prochain tour, la cible sera repoussée automatiquement.

Description

+

    Le build

Ce build vise à privilégier les dégats distance et de zone, car ceux sont les principaux utilisés. Il favorise aussi les dégats aux résistances, sans laisser trop de faille.

Suite à l'utilisation d'un programme de simulation et d'optimisation (fait maison), le meilleur couple relique/épique est Ceinture des Vents + Croc d'Or. 

Pourquoi pas un dodikaprio me direz-vous, cet item est trop contraignant pour atteindre le 12/6 avec les reliques epiques viables de ce lvl. j'ai donc fais un compris pour atteindre 12/6 sans perdre trop de dégats. La cape nutte, item assez "BL" est la seule rentable sur le ratio CC/Degats/Rez (sachant que je joue tri, donc cape tri).

Comment obtenir ces items :

Plan Maskollant : croupier kanniboule pour 5M7 kama ou 110 jetons

Plan Epaupeyes : drop sur kanniboule (0.012%)

Plan Nomade Max : craft bijoutier 100

Plan Crocs Feroces : croupier tropikoko pour 300 jetons

Plan Poignard des ames : croupier kanniboule pour 300 jetons

Plan Cotte Cot : drop sur kannivore (0.012%)

Plan Cartes à crocs : drop sur croco (0.004%)

Plan Jambieres à pointes : croupier croco pour 13M

 

Les caractéristiques

Intelligence : 10 résistances, 4 barrière (rentable à partir de 2 en général), 10 % de Vie en Armure, reste en % PDV

Force : 20 dégats distance, reste en dégats (avec un placeur ayant plus d'ini, on peut aussi monter les degats de zone).

Agilité : Full esquive (le retrait PA/PM est aussi une option, mais le passif Maître Horloger suffit à retirer le maximum de PA chaque fois. Je privilègie l'esquive car je n'ai pas Tempus Fugit dans mon build principal.).

Chance : 20 coup critique, reste en dégats critique (car plus de 50% CC).

Majeur : Pa, PM, Réduction, Degats finaux.

 

Points forts

+
  • Très bon dégats
  • Polyvalence Roxx / Supp
  • Placeur
  • Resurection de dernière minute
  • Retrait de PA (miaou le PVP)
  • Peut parcourir une grande distance
  • Accès facile au dos ennemis
  • Peut franchir des murs
  • Rox de zone

Points faibles

+
  • Fragile au CàC
  • Peu de dégats au CàC
  • Résistances moyennes
  • Stats qui ne payent pas de mine

Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 10Commentaire bronze

[modéré par un staff qui ne fait pas son boulot]

 
Niveau 8Commentaire bronze

#1

Je me disais bien que le trash-talk était long à arriver. 

Tu parle de connaissance sommaire de la classe, mais j'ai l'impression que toi, tu ne la connais même pas. 4 ou 5 PO ? Tu connais le Cadran du xelor ?

Je n'irais pas plus loin avec toi et ne répondrais plus à aucun trash inutile.

 
Niveau 10Commentaire bronze

#1.1 Vise plutôt les dégâts de mêlée sur ton xel, ce sera rentable vu ta PO.

 
Niveau 7Commentaire bronze

Salut! j'adore ton stuff, je vais probablement faire le même

 

bonne continuation

 
Niveau 12

Je n'aime pas du tout ton build mais passons, c'est juste que je le jouerais pas comme ça. Par contre tu pourrais au moins suivre tes propres conseils dans le build :

"Intelligence : 10 résistances, 4 barrière (rentable à partir de 2 en général), 10 % de Vie en Armure, reste en % PDV"

Alors que tu ne mets aucun point en barrière.

"Agilité : Full esquive (le retrait PA/PM est aussi une option, mais le passif Maître Horloger suffit à retirer le maximum de PA chaque fois. Je privilègie l'esquive car je n'ai pas Tempus Fugit dans mon build principal.)."

Et ici, tu as finalement mis 20 en initiative, 20 en retrait pa/pm et seulement après 10 en esquive. De plus tu équipes un certain nombre de stuff iniative alors que tu dis que ce n'est pas le but de ton xelor.

"Tu parle de connaissance sommaire de la classe, mais j'ai l'impression que toi, tu ne la connais même pas. 4 ou 5 PO ? Tu connais le Cadran du xelor ?"

Et puis au final tu nous parles dans ta réponse à Liez du cadran comme s'il donnait un bonus de PO, il ne sert "que" à se déplacer de manière facile, il te permet pas d'aller réellement taper loin comme tu pourrais en avoir besoin sur un personnage orienté dégat distance.

 

Donc que tu décides de faire un build avec une bonne ini mais une esquive basse et que tu veuilles jouer avec 1 po, pourquoi pas, mais ne dis pas le contraire dans ton build en ajoutant dans les points forts "Grande portée".

 
Niveau 8Commentaire bronze

#3

Merci pour la remarque, j'ai en effet fait caca sur les carac. Je change ça.

Pour moi, le xelor n'est pas un perso à très grande portée comme un cra, mais un perso a moyenne portée, ayant la capacité de se mettre loin ou de venir près grâce au cadran. Je n'ai donc pas besoin de 4 PO, 1 suffit (les sorts ayant déjà une portée satisfaisante à mon goût)

 
Niveau 9Commentaire bronze

Comme on dit dans le millieu .... t'as uen Po d'aveugle, et c'est dommage !

Pourquoi cette dague ? Tu perd en cc, et les dega mono sont en desacord avec ton opti zone.

Idem, prend un croum, ton build tourne autour des CC (cdv, carte a croc epaupeyes....) donc gratter 2% cc c'est mieux.

T'es lvl 200 , vire cet embleme shushu et prend un embleme CB pour gratter encore un de cc.

T'as pas monté degats distance dans te sstats, alors que t'es opti zone, c'zarb

"grande portée " mais non , t'as aucune PO sur ce build justemment !

 

Encore une fois, comme  dans ton precedent build tu risque de dire que chaque critique est "du trashtalk" 

 
Niveau 8Commentaire bronze

#5

Je ne joue pas particulièrement orienté CC, ni zone. J'ai avant tout des dégats à distance, et zone est un plus.

Je ne suis pas d'accord avec tes propositions d'items.

- Pour la dague, celle-ci en vaux une autre. 

- Pour l'embleme 1CC vaux surement plus que 5% degats, mais je n'ai dis nul pars que c'était opti (aucun de mes builds ne le sont, et c'est de ma volonté, chose que personne ne semble remarquer).

- Pour le croum, je ne pense pas que ça vaille le coup vu que je ne joue entièrement sur les CC.

Et il n'y a plus de "grande portée" :)

 
Niveau 9Commentaire bronze

#5.1

#5.1

Bon deja je vais commencer par le truc le plus debile . "c'est ma volonté que mes builds ne soient pas opti"

C'EST QUOI L'INTERET D'UN BUILD 200 AVEC LES DERNIERS ITEMS S'IL N'EST PAS OPTI ??!

"Je ne joue pas particuliermeent zone" je te cite  : "Ce build vise à privilégier les dégats distance et de zone, car ceux sont les principaux utilisés. Il favorise aussi les dégats aux résistances, sans laisser trop de faille."

"Je ne joue pas vraiment cc" Tu a des cartes a crocs, une arm degats cc, une CDV, une relique degats cc  et des epaupeyes , des epaux degats cc et tu ose me dire que tu ne joue pas degats cc ?

Ducoup :

Non, ta dague n'en vaut pas une autre tu perd en cc et les degats mono sont useless vu que tout le reste du stuff est zone.  Changer de dague = 3 % cc

Le croum , c'est 2%cc de gratuit, donc si ça vaut le coup

idem pour l'embleme, on arrive a +6% de cc gratuits.

 

Mais ça , c'est en ne changeant que tres peu ton build.

Il faut le refaire bien plus profondement. Mais je doute que tu le fasse, tant tu semble ignorer tout les conseils.

On dirait que je m'emporte, mais c'est le meme reproche a chacun de tes builds tu reste sur la defensive, tu accuse tout ceux qui critiquent ton build de "trashtalker", tu te trouve des excuses minables qui ne tiennent pas la route pour certains choix ... Personne ici ne demande un build parfait du premier coup , mais rester a dire "non tout mes choix sont bons, et mon builds est pas opti c'est voulu , malgré le fait que j'ai mis les derniers items de la dernière maj" c'est juste enervant, et ça retire toute envie de t'aider.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Bon, je vais être très original, mais je trouve le build faible.

J'ai plein de trucs à dire, allons y point par point :

• Des dégâts de zone avec une seconde main mono, why ? Des dégâts de zone tout court, why ? Pourquoi ne pas prendre basiquement que des dégâts distance ? Aiguille, c'est du Mono, les dégâts du gel temporel, c'est du mono ... Jouer zone, c'est perdre des dommages bêtement quand les stuff actuels te permettent de monter facile à plus de 800-900 de %dist (passif compris) et 1300-1400% ALL

• 12/6, why ? C'est pas comme si tu avais besoin de jouer en plus que 11/6 ou 12/5.

• Dans la même veine, CdV, why ? L'AOT est juste parfaite pour un Xelor. (cf plus bas, avant que tu ne me dise que tu es tri et que l'AOT est bi)

• Quitte à monter du retrait PA, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ? Monter à 80%, voire 100% retrait PA avec le runage, c'est presque un must-have sur un Xelor (je rappelle que certains monstres ont une resistance naturelle au retrait PA, et que le retrait de plusieurs PA se fait PA par PA, l'hyperaction monte donc très vite, et on arrive vite à ne plus pouvoir retirer de PA, et la je ne parle même pas du PvP).

• La PO. Monte la PO. Quitte à jouer un Maskollant, soit, mais 1PO c'est juste ... Le cadran, c'est cool, ça aide, mais ça dispense pas de PO.

• "Je rappel que les résistances s'appliquent différement sur les dégats secondaires que sur les dégats normaux." : Non. A moins que la cible ait des %resi dos ou des %resi crit. Mais là on parle de %dist, la stat %resi dist n'existe pas.

• De manière plus générale (et personnelle), je ne vois pas ou peu d'intêret à jouer Xel tri. La branche air est assez peu intêressante et empêche de prendre des vrais stuffs bien vénères sur le Xelo (#AOT). En plus, jouer bi te permet de faire de la place dans ton deck pour jouer des incontournables (Tempus Fugit). Tu as tout intêret à jouer eau-feu, le combo du gel temporel envoie déjà assez du pâté, même si la branche air semble très attayante, elle n'est pas/plus si intêressante que ça (ça fait bien lontemps que je n'ai plus vu Vieillissement utilisé pour taper avec Aiguille ou Horloge à THL)

Finalement, c'est un build assez faible que tu propose, avec beaucoup de failles, que ce soit dans le stuff ou dans le build lui-même (tu parle quand même d'un "programme de simulation et d'optimisation", et 3 lignes plus loins de "Stats qui ne payent pas de mine", pourtant un Xelor, c'est pas très dur a opti comme classe). Je pense qu'il y a beaucoup à revoir dans ta copie. Je conçoit qu'on puisse avoir une vision d'une classe différente des autres, mais là, à THL, tu vas te ramasser avec un build comme celui-là, surtout pour une classe DPT (à vouloir jouer sans PO, on se retrouve pris au filet des Crocos, et je ne te donne même pas un tour complet au CàC des Eventreurs, sur Moon 2)

Len

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

Bonjour,

Je suis plutôt avec l'ensemble des commentaires précédents !

Je joue Xel depuis quelques temps maintenant, et tu manques très fortement de PO. On va dire que c'est compensé par ton PM en plus, mais en soit, je préfère le PO au PM puisque si t'es en limite de cadran le PO te permettra d'atteindre un mob, ce que le PM ne te permettra de faire qu'en perdant ton placement et donc tes dégats. 
12/5 avec plus de PO, ça serait donc plus intéressant ! 

Ensuite le choix du stuff est hasardeux.. À mon humble avis, le plus simple pour jouer xel "tri" ou bien bi avec de bons dégats air du moins, c'est de jouer eau/feu, et d'avoir un maximum d'items tri avec de l'air. 
Par exemple, tu gardes un flétri et une aiguille si t'es pas encore lvl max, après c'est remplaçable bien entendu, mais c'est l'idée actuelle que je me fais, à mon niveau à moi. Surtout, privilégie les dégats distance... La zone c'est cool, mais comme dit plus haut, c'est absolument pas logique sur un Xel de viser ça ! 

Même en faisant du 1300% bi élément et en ayant ton 3ème élément (à savoir l'air dans mon choix) aux alentours de 1100%, le tri élément est largement rentable ! 

 

Juste une petite parenthèse pour Len : 
Une petite semaine après avoir choisi de passer tri, je trouve les dégats plus stables, à savoir que sur les tours où le rollback se fait désirer, en eau/feu, ça peut être limité. Par contre les gros tours de burst vraiment violent sont moins fréquents (tout en étant aussi puissant quand ils arrivent).

Bon jeu à toi ! 

 
Niveau 13

Marrant ce Build Xel Cac, tu tappes avec les cartes du coup ? Avec maîtrise d'armes evidemment, pour la rentabilité. Damn j'aurais du y penser au xel no po :( 

 

Vyl'Heure, Xel po.

 

"Suite à l'utilisation d'un programme de simulation et d'optimisation (fait maison), le meilleur couple relique/épique est Ceinture des Vents + Croc d'Or. "

Yo mec,

Très bon build, dis moi, peux-tu nous fournir le programme en question ? 

 
Niveau 7Commentaire bronze

Salut.

Le build est bien expliqué par contre dans les points faibles tu devrais rajouter cela :

  • Myope

Car avec la portée que tu as c'est chaud.

 
Niveau 8

J'ai mal à mes yeux 2 PO sans AOT wtf voile nutt ? tu sais si tu farm le kannistère tu peux craft la voile nomad tu verras c'est pas mal lel.

Croc féroce, pourquoi pas mais ça se discute niveau cc je trouve, ne jamais privilégier les degats de zones sur un xel sauf si l'item est très bon en stats tri et sans perte de res ou de cc à coté.

Plastron poulet ? 80 bi avec 40 zone soit 120 QUE si tu zone tandis qu'une chemise tropicale te donnerai 60+ 60 distance soit 120 mais TOUT le temps, que se soit en mono ou en zone ^^''.

Carte à croc ===> met une aiguilleuse sans dec je te jure c'est pas rentable ces cartes surtout sur ton mod 53 de CC ahahahah.

Ceinture des vents est USELESS depuis la boucle gende et de plus tu gagnerai 1 de PO avec un pcd ce qui te permettrais aussi de mettre le plastron sonneuse qui est bien meilleur que la bagus 2.0, que tu pourrais donc remplacer par un anneau pet.

Tourtobot = Chauffe-souris, quitte à être un dpt distance et vu les res moisi du stuff autant privilégier le dpt pure ^^ .

Bref mauvais build à l'heure actuelle, à modifier sans plus tarder.

Membres inscrits : 15734