L'Assaut du Steamer Tri !

Le gain de 2 pw et 10 cc provient du passif turbo critique. Les résistances runées au maximum avec en prime résistances de guilde. Les dégâts distances runées au maximum excepté un slot qui sera utilisé avec tout les slots soutiens pour un bonus de portée.

Equipement niveau 200

+
Aptitudes
PdV2540PA12PM6PW6
Maîtrises
970%67% (510) 1260%70% (540) 625%67% (505) 1260%79% (700)
Combat
Initiative300 Portée4 Esquive435 Tacle0 Coup Critique66 Parade0 Dégâts critique225 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée25 Dégâts à distance485 Dégâts monocible130 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins40 Sagesse30 Prospection30 Contrôle0 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques20 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Coeur de Steamer
-200+
Rayon de Stasis
-200+
Vision de Stasis
-200+
Frappe de Stasis
-200+
Explosis
-0+
0% dmg
A la masse
-200+
Ecraser
-200+
Marteau Aimant
-0+
Choc
-0+
Pilonnage
-200+
0% dmg
Flambage
-0+
Crache Flammes
-0+
Feu Ardent
-200+
Ferveur de Flammes
-200+
Steampalm
-200+
Actifs
Microbot
Steamelle
Cybot
Bloc Steamer
Flux de Stasis
Steamerator
Evasion
0
Routine
0
Interception
0
Poste Avancé
0
Inspiration
0
Cyboom
0
Bouclier Stasis
0
Motivation
0
Turbo Critique
0
Blindage
0
Médecine
0
A feu et a huile
0
Rock
0
Transfert
0
Carnage
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Les sorts élementaires

 

Coeur de steamer : Le sort que l'on va utiliser le plus souvent si l'on ne peut pas zoner des monstres (Si un allié dans la zone) et si les résistances terres sont trop élevées !

 

 

Frappe de Stasis : Ce sort trouve toute son utilité surtout lorsque l'on est sur notre steamelle je peux vous l'assurer !

 

Ecraser : Excellent sort si vous utilisez le bloc (Et vous l'utiliserez :p) il augmente les pdv max du bloc qui à la base possède 1 pdv boosté par votre maîtrise terre du coup vous pouvez monter jusque 5 ou 6000 pv par bloc en l'utilisant 4 fois maximum par bloc, si vous utiliser écraser de nouveau sur un bloc qui a déjà été écrasé 4 fois, il subira des dégâts.

 

Pilonnage : Un sort de rox pur +1% aux dégâts pour 1% de pdv restants au steamer. Vous comprendrez qu'il vaut mieux l'utiliser quand vous avez le maximum de vie ^^

 

Feu ardent : Est devenu encore mieux qu'avant selon moi ! Il ne rebondit plus mais deviens un sort de zone en croix ! Pour 2 pa et utilisable 4 fois par tour !

 

Ferveur de flamme : Bon ce sort je suis encore mitigé vous pouvez parfaitement le troquer contre crache flamme. Mais comme il a aussi un côté utilitaire je l'utilise quand même et puis les dégâts sont pas dégueu !

 

Steampalm : Malgré son nerf ce sort est toujours extrêmement intéressant surtout lorsque vous êtes sur la tourelle. Il nécessite dorénavant une ligne de vue mais il possède une portée modifiable !

 

Un petit aparté pour vous expliquer la mécanique Surchauffe et Surpression ainsi que la Chauffe :

- La Surchauffe est fournie par la branche feu ! Son buff au niveau maximum est : +2 PO +20% deg finaux et +10% CC en début du tour suivant 50% de la surchauffe est convertie en Surpression et vice versa

- La Surpression est fournie par la branche terre ! Son buff au niveau maximum est : 40% res perte PA et PM +100 rès +10 Parade pareillement à la Surchauffe la surpression est convertie en en Surpression en début de tour.

- La Chauffe est fournie par la branche feu elle aussi ! Plus on tape avec des sorts feu plus son niveau augmente (Seulement pendant le tour) en fin de tour du steamer la Chauffe est libérée et envoie des dégâts feu en AOE autour du steamer. Au niveau maximum la chauffe inflige 100 de dégâts feu et seulement aux ennemis, les alliés ne sont pas touchés.

Les Actifs/Passifs

 

Je vais vous énumérer les passifs à monter absolument et ceux dont la nécessité dépendra de votre manière d'utiliser votre steamer !

 

Steamerator : A monter si vous êtes du genre suicidaire ou en fin de vie perso je ne m'en sers pas.

Le Bloc Steamer : LE fameux bloc Steamer ! Il protège vos alliés en zone AOE en redirigeant 100% des dégâts subis par vos alliés vers lui même ! Il possède les résistances du steamer donc si vous êtes résistant il le sera aussi ! Je vous conseilles d'utiliser écraser avec car sinon il a vraiment rien comme vie !

Poste Avancé : Le gros plus de ce passif ! Il augmente les dégâts réalisés à distance de 15% et nous octroie un bonus de 2 Po lorsque l'on monte sur notre steamelle ! On se déplace sur les rails pour un unique PM ! Même si les rails font tout le terrain ça coûtera quand même un seul pm ! (Si vous êtes sur la steamelle hein ! En slide ça ne fonctionne pas !) Et l'attaque de la steamelle à 6 po ou plus vole 100% des dégâts infligés ! Perso je tape du 500 à 700 avec cette attaque automatique donc récupérer 500 pv par monstre touché alors que ce n'est même pas votre tour de jouer c'est fabuleux non ? :D

Bouclier Stasis : Gros boost de pdv pour une petite perte de 5% de degs finaux. Perso avec le bonus de dégâts de surpression on ne voit pas trop la perte du coup je l'ai pris ^^

Turbo Critique : Passif devenu encore mieux qu'avant si c'est possible ! Au niveau maximum (180) il octroie 2 PW et 10% de CC ainsi que le buff "Départ Critique" (Pour chaque PW dépensé vous gagnez 1 niveau de départ critique, arrivé au niveau 3 il se remet à zéro et vous gagnez le buff Turbo critique qui vous rend 20% des dégâts subis sous forme de soins, un peu comme l'absorption de l'eni)

Blindage : A monter absolument si vous voulez utiliser les blocs et oh que oui vous allez vous en servir ! Il augmente de 20% la vie de vos blocs ainsi que le buff apporté par Ecraser et A la masse (J'en parle dans les sorts élémentaires !) ainsi que 80% a la resistance la plus faible et un joli boost qui s'appelle Blindage. Pour chaque sort terre lancé on gagne 25 niveaux de blindage par PA utilisé ! (Rappel : 1 niveau de blindage = 1 de tacle ) Et en début de tour du steamer il octroie 60% de résistances aux alliés dans la zone du bloc pendant un tour !

Routine : Dans ce build c'est le passif à ne pas oublier ! On jouera très souvent avec les rails et la steamelle. Il désactive la ligne de vue du sort microbot et je peux vous dire que ça sers ! Donne +3 de contrôle et augmente la taille des rails de 2 crans !

Microbot : Le fameux petit robot qui vous permet de poser vos rails bien comme il faut. Couplé avec le passif Routine cet actif vous donne un contrôle quasi totale du terrain ! Petite précision : Les microbots posés par le steamer sont actifs directement alors que ceux posés par le Cybot ne le sont pas et il doit lui même les activer. Pourquoi les activer ? Parce que les microbots actifs déclenchent une attaque stasis en zone colère autour de chaque microbot actif qui est de l'ordre de 37 dégâts stasis au niveau 175.

Steamelle : Vous trouvez que le lancer en ligne de tout vos sorts vous gène ? Ne réfléchissez plus cet actif est fait pour vous ! Il nécessite d'être sur un Microbot pour être lancé et vous ne pourrez vous déplacer que sur vos rails, mais le lancer en ligne de tout vos sorts est désactivé ! Vous pourrez donc taper en diagonale ou de travers ça passe quand même ! La tourelle du Steamer attaque les ennemis situés a + de 6 po au début de leur tour une attaque stasis qui est de l'ordre de 40 dégâts stasis. Les dégâts s'enclenchent lors du tour de l'adversaire et non du steamer ! Petite précision il faut que la tourelle aie une ligne de vue sinon l'adversaire ne subira pas de dégâts !

Cybot : Véritable Agent de maintenance ferroviaire, ce petit robot pourra placer des microbots sur le terrain, les activer pour qu'ils infligent les dégâts de zone dont je vous ai parlé un peu plus haut, et aussi vous transposer ou vous attirer vers lui ! A monter absolument sachant que le cybot possède sa propre steamelle (Et oui !) Par contre celle du cybot ne se lance uniquement que sur des microbots et une fois lancé il ne peut plus bouger jusqu'au tour suivant ! Contrairement au Steamer le cybot attaque automatiquement les monstres qui sont situés a 4 po ou moins de lui. Pareil 40 dégâts stasis au niveau 175. Combiné avec la steamelle du Steamer bien placée je peux vous dire que ça envoie ! Pareil que la steamelle les dégâts se font en début du tour de l'adversaire et il nécessite une ligne de vue pour s'activer. Le cybot possède aussi un sort d'auto destruction qui tape en AOE avec des dégâts stasis de l'ordre de 74 au lvl 175 et vu qu'il possède les dégâts du steamer j'peux vous dire que ça fait mal ! Il vous rend un pw en explosant.

  A Feu et à Huile ainsi que Flux de stasis :  Le Flux de Stasis quand a lui peut sortir l'un de vos allié d'une mort proche ! Si vous ciblez directement un allié, ça renverra tout les dégâts qu'il subit vers vous et ça vous coûtera un Pw supplémentaire ! Et si vous le lancer sur vous même, vous emettrez une aura Stasifiante protectrice pour vos alliés proche (Zone AoE) qui renverra vers vous 100% des degâts subis aux alliés si vous l'avez maxxé. A vous de voir ! Perso je ne l'ai pas monté puisque je suis plus tourné vers du Dpt. A feu et à huile est super utile dans ce build mais étant donné la limite de passifs dans les decks je dois malheureusement attendre le lvl 200 pour le prendre '-' Vous pouvez troquer le bouclier stasis contre celui ci si vous avez assez de vie selon vous à vous de voir !

Description

+

La puissance de la Stasis !

 

Salut à tous,

Je suis de retour et j'ai mis à jour mon build suite à la maj des Decks de Sorts ! Petite précision concernant la Stasis qui a été modifiée récemment : La Stasis est boostée par votre meilleure branche du coup avec du stuff bi on peut être tri. L'état stasifié a changé lui aussi : -1 de résistance dans l'élément le plus faible, doit être appliqué à tout les tours pour rester. Si c'est sur un boss qui a des résistances égales, il réduira les résistances feu par défaut. Si le monstre que vous avez tapé Stasis et qui possède encore l'état stasifié est tué, par vous ou par un allié, le steamer récupère un PW.

Alors déjà il faut savoir que pour un maximum de puissance il faut absolument jouer en 12 pa !

Ensuite, comme vous avez pu le voir j'ai favorisés les dégâts de Zone,Critiques et de Distance ! J'ai aussi choisi les dégâts monocibles car 3 des sorts utilisés dans ce build sont monocible (les sorts terre), donc autant en profiter !

Après vous me direz : "Pourquoi les dégâts de Zone ?" Et bien ce build est tourné principalement vers du gros dégât de zone !

Si vous aurez bien regardé j'ai choisi la barrière plutôt que le bouclier, c'est tout simplement à cause des sorts stasis. Etant donné que l'on perds un pourcentage de notre vie à chaque attaque stasis et que la barrière se régénere tout les tours, j'ai trouvé ça beaucoup plus rentable pour de longs combats ça nous évitera de trop brûler nos pvs.

J'ai surtout favorisé les coups critiques, car en coup critique les sorts stasis font mal, très mal ! J'ai donc monté au maximum les coups critiques et mis tout le reste en dégâts des coups critiques. Mais vous pouvez troquer quelques dégâts critiques contre de la parade ça peut toujours servir !

On passe à la relique ! Perso vu que je joue sur la steamelle et que les déplacements sur rails ne coûtent qu'un pm peu importe la distance parcourue sur les rails, j'ai opté pour un talisman du mihmol couplé à un flétri et une Dora Lagoole. Vous allez me dire pourquoi pas une Outre Temps ? Et bien parce que je tiens à ma portée x)

Vous remarquerez que sur la plupart de mes équipements, il y a des dégâts de Zone, c'est parce que avec la steamelle j'ai accès à la plupart de mes sorts de zone. On va favoriser les stuffs aux dégâts Bi-éléments vu que la Stasis est boostée par le meilleur élément. Du coup en ayant du stuff terre feu on peut se permettre d'être tri-élément avec du stuff bi c'est il pas beau ça ? :p

La portée, ça c'est un choix personnel. Je fais exclusivement du Pvm et dans certains donjons les mobs se trouvent à l'autre bout de la map donc j'ai utilisé le maximum de stuff à portée possible ! . Pour les Emblème Shushu, je vous conseille d'utiliser un Emblème Terre ou feu. Si vous avez une bonne bourse, prenez carrément un emblème corbeau blanc pour l'esquive !

 

La Forgemagie : Les items au emplacement d'attaque à fm au maximum bien évidemment. Et pour les bottes et la ceinture je vous conseille de faire les bottes en esquive et la ceinture en initiative si vous aimez jouer en premier ! Sans oublier les items au emplacement de défense à maximiser puisque vous êtes censés pouvoir encaisser les coups et il faut que les résistances puissent suivre !

Voici donc Les Combos :

Combos basiques :

++OU

+

 

++

 

++++Essayez de vous placer près de vos alliés en fin de tour puisque les sorts terre vous permettent de donner du bouclier aux alliés en zone AOE

Combo "Tourelle Offensive"

++++++(Avec le cybot)(Assez proche des mobs)(Celle du cybot, pensez à activer le microbot que vous avez posé avec le cybot avant d'activer la tourelle cybot)

 

Voilà pour ce build ! Si jamais vous avez des questions ou une erreur que j'ai commise dans ce build faites le moi savoir !

 

Points forts

+

Excellent DPT

Vous tapez Stasis par conséquent la résistance la plus faible de l'adversaire ! Et profitez d'un bonus de -100 de résistances aux ennemis !

La Surchauffe et la Surpression qui augmenteront vos dégâts ainsi que vos résistances tout au long du combat !

Une portée importante (Grâce a la steamelle et à la surchauffe principalement !

Un contrôle total du terrain

Des déplacements facilités par vos rails chéries !

Points faibles

+

Malgré le bonus de point de vies et le barrage la stasis fera descendre votre vie assez rapidement donc n'en abusez pas.

Le lancer en ligne handicapant si vous n'utilisez pas la tourelle (Mais qui ne s'en servirais pas ?)

 


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 3

Bonjour ! 

Je commence tout juste a monter mon reroll Steamer, je vais me calquer sur ce build qui m'a l'air original et interressant. 

Je voudrais juste savoir quels stuff et quel élément je dois prioriser en sachant que le stasis n'en est pas vraiment un.

 

Merci d'avance et à très vite j'espère ! :)

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#1 Et bien tout d'abord merci de t'interesser à mon build ! Ensuite je te conseillerais d'utiliser du stuff tri élément ou les quatres (Pano sage, initié, apprenti) puisque la stasis est la moyenne de tes trois meilleurs éléments ! Et je te conseilles de te focus seulement sur la branche feu terre et air. La branche eau est réduite sous steamerator ça te fait de la perte de dégâts inutile !

 
Niveau 3

Merci pour ta réponse rapide, ce sera très utile ! En plus ce n'est expliqué nulle part d'après ce que j'ai pu voir.

Bonne continuation à toi ! :)

 
Niveau 3

Juste une retouche que je ferai :

Ton combo wakfuvore, n'y aurait-il pas meilleur temps d'utiliser vision et raton avant les 2 explosis ? ça éviterait de faire des allers retours si tu es a distance, et ça statiserai plus l'ennemi, qui prendrait donc plus de dégats de l'explosis :D

 

A méditer :)

 
Niveau 2

quelle est ton %degats de stasis avec se build

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#4 Il te suffit de faire la moyenne des 3 plus hauts elements soit (923 + 923 + 873) / 3 = 903% de dégats stasis.

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#4.1 Il faut aussi compter la maîtrise boostées des sorts stasis ! En comptant la fm j'atteins 1080% deg stasis et un peu plus de 1100 sous steamerator !

 
Niveau 2

Hey ! J'ai décidé de suivre ton build, mais je rencontre un problème. Je suis niveau 65 et j'ai aucune idée du stuff à prendre. J'ai remarqué le stuff infernal mais je ne suis pas sûr. Je recquiert donc ton aide.

Merci d'avance !

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#6 Si tu veux des idées de stuff tri pour toutes les tranches de niveau va voir ici tout en bas du build : http://wakfubuild.fr/build/eniripsa/eniripsa-eau-feu-air

Tu peux t'en servir comme base et changer ce qui ne convient pas à un steamer ;)

 
Niveau 2

#6.1 Merci ! Mais j'avais une autre question aussi. A mon niveau, c'est mieux d'avoir 9 PA 5 PM ou 10 PA 4 PM ?

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

C'est selon ta façon de jouer en fait. Si tu préfères jouer distance vaut mieux le 9/5 pour le triple vision et si tu préfères jouer mêlée privilège le 10/4 pour double coeur ou sous steamerator double explosis !

 
Niveau 1

Salut à toi.

Je voulais (depuis que cette classe est apparut en jeu) me lancer dans la vie d'un streamer. Mais je voyais beaucoups de tri elements, ce qui me rebute plus que tout, moi qui suis bi elem ^^, et en voyant le tient, je me suis mis à commencer un steamer. J'ai envie de dire que c'est une classe assez ddrôle à jouer en Stasis, et surtout qui à un burst niveau degat abominable, à en faire envié un iop de très loin (au lvl 20, je fait du -80 avec Explosis sous Streamerator :D).

 

Je voudrais vraiment te remercier pour l'aide fournie et surtout pour l'envie de jouer cette classe. Encore bravo à toi pour le détail du build.

 
Niveau 12Commentaire argent

-Big fail-

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Je ne sais pas où tu as lu ça mais c'est faux. Je te copie colle la phrase exacte que Exi m'a sorti lorsque je lui ai posé la question sur la bêta : "Si le sort est lancé à 1 ou 2 PO, ce sera des dégâts de mêlée, même si le sort peut être lancé à 10 PO. La seule chose qui importe est la distance entre le lanceur et la cible."

 
Niveau 3

Salut !

 

Merci de la MAJ de ton build, qu'est sympa.

 

J'ai une question vis à vis du stuff : pourquoi tu virerais pas l'amu pour une Eternelle, le Sprecieu pour un porte clef doré ? Tu gagnes 2 po, 1 pm !

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

J'ai longtemps hésité justement ^^ D'ailleurs je pense le faire puisque même avec la phéno je trouve que j'ai pas assez de po avec le nerf de la po des sorts stasis !

 
Niveau 3

C'est surtout le 6pm qui me parait vraiment pratique, finalement, c'est 1 po en plus ..

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Ouais mais après comme je l'ai dit je joue surtout sur ma steamelle et pour 1 pm le déplacement à n'importe quel distance ça ne changera pas grand chose pour moi ^^ Mais j'avoue que hors steamelle ça se ressens en combat le pm en moins :/

 
Niveau 5Commentaire bronze

Je vois que tu as monté 10 points en barrière dans les aptitude, peux-tu m'éclairer a son utilité? 

 
Builder DébutantNiveau 6

Super build !!!

Mais j'ai une question... que conseillerais-tu comme équipement au lvl 125 ???????

Merci et encore super build !

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Désolé pour la durée de mes réponses étant en Croatie, je ne trouve pas trop le temps de passer ^^

Alors le barrage comme je l'ai indiqué c'est un choix personnel pour le contrecoup des sorts stasis. Ça amenuisera le retour subit en tapant stasis et est particulièrement utile sur les combats longue durée.

Pour un build niveau 125 j'essaierais de mettre des stuffs a des lvl importants pour vous aider. En ce moment je n'ai pas trop le temps désolé ! :/

 
Niveau 1

Bonjour à toutes et à tous ! =)

J'aurai une petite question pour le créateur du Build. AVant toute chose, j'en suis très satisfait et je tenai à te féliciter et à te remercier pour ton travail !

Voilà je suis un ex Iop de lvl 130 sur le serveur Dathura, et je viens de changer de classe pour un Steamer, car je trouvais mon Iop très lassant. De plus, c'est stupide, mais en pratique je n'arrivait pas à lancer tous mes sorts en 30 secondes avec ma connexion internet très moyenne ^^

Me voilà donc Steamer de niveau 130, ayant suivi ton build comme base pour découvrir cette classe qui m'attire depuis longtemps ! J'ai donc un stuff majoritairement bi-élément, et plutôt bon, là n'est pas le problème. En fait, je me trouve plutôt puissant mais j'ai encore du mal à savoir quels sorts utiliser à quels moment et dans quelles situations ! Pourrais-tu m'éclairer ?

De plus, je ne suis qu'en 11 PA? est-ce si grave que cela ? 

Petites précisions : j'ai aussi monté vision de stasis en pensant que ça pourrait peut-être se révéler utile, mais je ne l'ai pas mis dans mon build. Ai-je eu raison ?

Aussi, je joue majoritairement seul, à part dans les donjons de mon niveau bien évidemment. J'ai aussi un Zobal de niveau 59 que je monte petit à petit en parallèle.

Merci de ton temps, et bon jeu à toutes et à tous ! =)

 
Niveau 3

il serrai possible de savoir les stuff a prend pour les niveau inferieux ? je commence le jeux et je suis un peut perdu :)

 

 
Niveau 10

bon build bien expliquer mais tes res sont vraiment trop faible pour un lvl 175 parce que en pvp comme en pve 53% res a ton lvl c'est risible sinon bon build dans l'ensemble

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Désolé pour ma longue période d'absence ! J'ai mis à jour pour calquer avec mon stuff sur offi ! Je précise que les résistances aléatoires sont un peu bug mais on a quand même nettement mieux que ça en jeu !

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Aurais tu possibilité de mettre quelques screens des dommages de chaques sorts sur même taux de résistances?

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Tu est full distance donc explosis ne doit pas être terrible, je joue distance aussi et je le prend même pas dans ma barre. Sinon, pillonage fait de gros dégats? J'hésite à le prendre, est-il mieux de faire deux vision statis ou deux pillonage en terme de dégâts ?

 
Niveau 4

Salut je suis interesser par ton builde, je me demander pour ton deck puisque tu na pas monter explo dans les carac de la presenation et apres tu les monte :) merci de me repondre en message privée ou ici, sinon en jeux ce sera avec plaisir. 

 

Diouf

 
Niveau 3

Bonjour moi je comprend pas pourquoi monter explosis alor que tu est distance je vois vraiment pas l'interet surtout que en distance logiquement t'es sur un tourelle donc peut pas explosis

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Salut à tous je suis de retour et bien vivant ! Petite précision pour Explosis c'était une erreur de ma part il était utilisé au tout début du build mais depuis mon Steamer est passé distance donc je l'ai retiré. Je suis en train de refaire complètement mon stuff pour le mettre à jour avec les derniers items qui sortiront demain. Du coup il faudra juste patienter une petite semaine ou deux histoire de pouvoir fabriquer un peu tout ce qu'il me faut et je reviendrais vers vous.

 
Niveau 2

Bonsoir, j'ai creer un streamer il y a peut et ce build me convient bien, par contre je voudrais savoir dans quel ordre monter les passif et lesquel car en fait pour la plupart il sont bon et utile ( comparait a d'autre classe ^^) donc je voudrais savoir level 100 par exemple lesquel je suis sencer avoir. Merci d'avance

 
Niveau 2

Salutation,
Merci pour ton build je l'utiliserais sûrement par contre je suis lvl 53 donc si tu aurais une armure pour moi sa serait cool merci.

 
Niveau 2

Salutation,
Merci pour ton build je l'utiliserais sûrement par contre je suis lvl 53 donc si tu aurais une armure pour moi sa serait cool merci.

Membres inscrits : 15116