Houlk, Steamer Feu/Statis

Aucun commentaire

Equipement niveau 191

+
Aptitudes
PdV2575PA12PM5PW6
Maîtrises
275%63% (448) 1275%61% (423) 1055%69% (526) 1275%63% (446)
Combat
Initiative384 Portée3 Esquive344 Tacle0 Coup Critique46 Parade0 Dégâts critique276 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance625 Dégâts monocible40 Dégâts de zone100 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection30 Contrôle5 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu3
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Coeur de Steamer
-191+
Rayon de Stasis
-191+
Vision de Stasis
-191+
Frappe de Stasis
-191+
Explosis
-174+
0% dmg
A la masse
-0+
Ecraser
-0+
Marteau Aimant
-0+
Choc
-0+
Pilonnage
-0+
0% dmg
Flambage
-191+
Crache Flammes
-191+
Feu Ardent
-191+
Ferveur de Flammes
-191+
Steampalm
-191+
Actifs
Microbot
Steamelle
Cybot
Bloc Steamer
Flux de Stasis
Steamerator
Evasion
0
Routine
0
Interception
0
Poste Avancé
0
Inspiration
0
Cyboom
0
Bouclier Stasis
0
Motivation
0
Turbo Critique
0
Blindage
0
Médecine
0
A feu et a huile
0
Rock
0
Transfert
0
Carnage
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Avant tout, je ne vais pas vous montrer chaques sorts du steamer. Simplement ceux que j'utilise pour ce build.

La branche Stasis

 Explosis :  6PA/1PW- Voila le plus puissant de vos sorts, Zone à 2 cases autour de vous, mais attention les PW et les pdv ne sont pas illimités! En revanche, quand vous jouer à distance, donc avec du dégat à distance, ce sort serra pas toujours plus fort que les autres si vous pouvez prendre le large. Je n'utilise pas.

 

 Rayon de statis : 2PA/1-4PO- Un petit sort assez sympathique quand il s'agit de finir un mob ou de terminer le combo (2xCoeur de steamer+Rayon de statis) la portée de ce sort bien, comme casiment tout les sorts statis du steamer. En ligne, même remarque, casiment tout les sorts statis le sont hors steamelle.

 

 Frappe de statis : 4PA/3-4PO- Un sort assez utile quand vous voulez zoner, mais en ligne. Il vous prend 4 PA donc lançable 3 fois si vous etes en 12 PA. De bons dégats et une portée satisfaisante.

 

 Vision de stasis 3PA/2-3PO- Sort trés utile, en ligne, une bonne portée de bons dommages et pas de ligne de vue, ce qui rend ce sort souvent utile! 

 

 Coeur de steamer :  5PA/1-3POPour pas changer, un sort en ligne avec une portée sympas, ce sort est trés souvent utilisé car il piquotte bien puis en 12 PA il en reste 2 pour balancer un rayon ou un feu ardent.

cccccccccc

La branche Terre

 

 Ecraser : 2PA/1-3PO- Ce sort ne serra tout simplement jamais utiliser pour dps, seulement pour boss ou mobs ayant l'obligation de taper terre dessus. Il est à lancer sur un bloc steamer pour booster ses pv. Je ne suis pas terre mais je l'ai quand même monter, pour toujours avoir une possibilité de minimiser les degats sur moi même, les alliés, ou même bloquer un passage ennemi avec un bloc chiant à tuer. 

La branche Feu

 Feu ardent : 2PA/2-4PO- Bonne portée et dommages honnête en forme de croix d'une case, bien que je ne l'utilise pas beaucoup ce sort est utile pour spam un sort feu si besoin, ou taper en diagonales sans etre obliger de monter sur une steamelle pour les sorts statis.

 Steampalm : 5PA/4-5PO- Un bon AOE utile pour faire flamber un tat de monstre grouper ainsi que pour maxer la surchauffe avant de faire de gros dommages le tour suivant. En générale les steamers font un joli rail pour le premier tour, mais si votre but est de farm un donjon rapidement ou de profiter qu'au tour jouer les mobs sois en groupe pour en affaiblir un maximum, c'est assez utile. De toute façon, HL ou BL, il y a toujours du farming!

Parfois utile

 Marteau aimant et ferveur de flammeDeux sorts non-montés et non utilisés simplement utiles pour le placement quand les strats en demande !

Passifs

 A Feu et A Huile : Augmente dommages à distance de 10% et diminue ceux de mélée de 20%. Rajoute 1 PO aux sorts feu, augmente de 20% la surchauffe que font les sorts feu s'ils sont lancés a plus de 6 PO. De plus il augmente de 40% les dégats de enflammé mais inutile sur ce build car enflammé ce proc par l'attaque flambage. Je l'ai prit pour les degats distances et le PO des sorts feu qui est toujours bon a prendre surtout quand la surchauffe est augmenter a plus de 6PO.

 

 Turbo critique : Rajoute 2PW, 10CC. Le steamer aprés avoir utilisé 3PW proc l'effet départ critique qui lui soigne de 20% les dégats ennemis subits pour un tour. Quand un bloc meurt, le steamer recupere 1PW. Je l'ai prit pour le PW et les 5CC, le proc des 3PW est bien mais pas souvent trop exploiter au bon moment ou pas trés utile sur un tour ou aucun mob de nous frappe. J'utilise carnage a la place personnelement.

 

 Bouclier statis :  Il diminue les dégats réalisés de 5% mais en revanche vous donne 300% de votre lvl en vitalitée en debut du combat, ainsi que 120% de son lvl par alliés au début de combat. Pas besoin d'argumenté le pourquoi j'ai prit ce passif.

 

 Poste avancé : Il diminue les armures donnés de 20%, aumente les dégats à distance de 15%, il donne 2PO lorsqu'on est sur steamelle et nous permet de ce deplacer sur les rails pour 1PM par déplacement quelque sois le nombre de case ou vous allez. Ensuite, ce passif permet de volé 100% des dégats infligés par tourelle steamer, tourelle steamer baisse de la vie à chaque ennemi en début de leurs tour étant a 6PO ou plus du steamer, lorque nous somme en steamelle. Mis à part l'armure donné diminué qui n'est franchement pas problematique, que tu bon sur ce passif.

 

  Routine : Routine augmente les dégats indirect réalisés de 20%, comme quand on explose via la chauffe, ou encore la tourelle steamer par exemple. Il donne 3 de contrôle, 2 taille de rails en plus puis augmente de 2PO la portée du sort microbot, ainsi que le rend lançable a travers tout. What else lorsqu'on joue steamelle ?!

 

 Carnage : Je l'utilise mais vous pouvez le troquer contre turbo critique, si l'envie vous vient, à vous de voir.

 

Actifs

 Microbot : 1PA/1-5PO- Simplement le microbot qui permet de faire un rail entre deux sur 3 longueur de rail, avec le passif rajoutant 2 longueur il pourra faire donc 5 cases de rails. Le microbot dure 4 tours et pendant 1 tour est activé, qui permet au tour d'aprés sa pose, infligé quelques dommages aux ennemis ce trouvant a coté. La base du steamer tourelle.

 

 Steamelle : 1PW/Sur steam- LE sort permettant de ce mettre sur une steamelle, donc ce déplacer sur les rails pour 1PM, il désactive aussi le lancé en ligne des attaques statis, stabilise le porteur puis active le passif tourelle steamer que j'ai pu expliquer sur les passifs ci-dessus. La ceriselle sur le gateaubot comme on dirait.

 

 Cybot : 1PW/1-5PO- Le compagnon parfait pour poser de jolis microbots qui nous permettrons de faire toute la map pour 1PM et en plus, quand il n'est plus utile, il explose pour faire des dégats assez sympas sur les ennemis. Il peut réactivé un microbot pour qu'il inflige des dégats autours de lui au debut du tour du steamer, il peut aussi ce transpo avec le steamer à 2 PO, ce teleporter au pret de nimporte quel microbot ou même ce transformer en tourelle blessant tout les ennemis a 4PO maximum de lui. Certains steamer ne l'utilise pas, moi je l'adore. Par contre il aurra 3 tour de recharge. Faites en bon usage !

 

 Bloc steamer : 2PA/1-4PO- Le bloque steamer serais la raison pourquoi j'ai un sort terre dans ma barre, mais je ne l'utilise trop peu. Il permet a tout alliés et au steamer de prendre les dégats et notre place. Sous la résistance du steamer, en étant booster par 4 ecrasés il peut atteindre les 3000pv, ce qui limite pas mal la casse. Il n'est pas soignable par les alliés, armurable et est limité au nombre de 4 buffs. Franchement sympas pour sauver les gens et encore quand on a rien a faire, c'est toujours utile! 

.

 

A savoir

 

- La Surchauffe est définit par les sorts feu. Son buff au niveau maximum (200) est de +2 PO +20% deg finaux et +10% CC en début du tour suivant 50% de la surchauffe est convertie en Surpression et vice versa le tour d'aprés.

- La Surpression est elle définit par les sorts terre. Son buff au niveau maximum (200) est de 40% res perte PA et PM +100 rès +10 Parade en début du tour suivant 50M de la surpression est convertie en surchauffe en début de tour jusqu'a prochain.

- La Chauffe elle monte de la même maniere que la surchauffe avec les sorts feu. Plus on tape avec des sorts feu plus son niveau augmente puis en fin de tour du steamer, il explose et envoie des dégâts feu aux ennemis autour du steamer. Au niveau 100 la chauffe inflige 100 de dégâts feu ce qui est toujours bon à prendre.

 

Description

+

 

 

Caracteristiques

 

Intelligence : J'ai mis 10 résistance, 5 barriere, 5 en bouclier, et le reste en vie donc 18 .

Force : 28 en dégats et 20 à distance, what else.

Agilité : 27 d'esquive et 20 d'ini. Un peu des deux pour commencer assez tot et esquiver les ennemis au corps à corps.

Chance : Coup critiques x20 et le reste en degats CC, le classique.

Majeur : PA, PM/degats puis PO/degats ainsi que dégats finaux. La resistance est bien mais je privilégie mon aspect bourin sur ce personnage :')

 

Le stasis

Elément spécifique au steamer, un sort stasis occasionne des dégâts dans la résistance la plus faible d'un monstre. Cet atout permet une très grande faculté d'adaptation du steamer, et permet de toujours occasionner des dégâts important. En plus de ca, les sorts statis donnent à vos ennemis un état 'statifié' qui diminue la résistance la plus faible de l'adversaire (100 résistance max) sur celui ci,

Le statis se compte avec la meilleur source de dégats que vous avez. Pour moi c'est le feu, donc j'ai un pourcentage égal au feu + les dégâts basiques que j'ai en augmentant mes sorts statis, je suis autour de 1150% statis.

 

 

Pour plus d'informations, commentez, ou /w Houlk ! (Aerafal)

Points forts

+

Trés bon déplacements via la steamelle qui donne beaucoup de souplesse et une facilté a atteindre le dos/les cotés.

Beaucoup de PV pour un DPT.

De bon dégats de zone.

Element stasis donc toujours toucher la faiblesse de l'ennemi (s'il en a).

Une trés bonne portée sur steamelle.

Points faibles

+

PW vite épuisés.

Ne peut pas pousser.

La vie part vite via les sorts statis.

Ne tacle pas et tank pas si notre steamer est axé feu.

Les sorts statis en ligne hors steamelle.

 


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 4

Je ne joue pas steamer, donc j'ai juste remarqué un truc qui me chiffonne, en passant : je n'arrive pas à voir si tu veux jouer CC, ou non. Tu as des items à dommages CC, mais une amulette,une ceinture et un familier qui n'en donnent pas. C'est étrange, non ?

 
Niveau 10

gros build (lol) ta des item degat cc mais tu joue en dessous de 50% trop cool nan et surtout quel est l'utilité de joué avec des item avec des degat de zone '-' si c'est juste pour en avoir 100 a la place des jambiere tu pourrait mettre des botte ecailleuse par exemple en cape un voile nomade et en amulette met en une qui donne des cc au lieu du croc feroces qui donne des res de merde et des degat de zone useless.

 
Niveau 12Commentaire argent

Poignard des âmes + crocs féroce/jambières à pointe? Wtf? Déjà le fait de jouer crocs féroce est original en soit. Mais bon je suppose que tu roxx correctement, c'est le principal et on en demande pas plus à un bon vieux Steam.

Membres inscrits : 15747