Blowndie Steamer Tri-Element

Aucun commentaire

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV1789PA12PM6PW6
Maîtrises
147%56% (373) 730%56% (373) 690%56% (373) 730%56% (373)
Combat
Initiative225 Portée2 Esquive360 Tacle0 Coup Critique50 Parade0 Dégâts critique266 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée115 Dégâts à distance40 Dégâts monocible110 Dégâts de zone100 Dégâts de dos44 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection0 Contrôle1 Art du Barda3 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Coeur de Steamer
-0+
Rayon de Stasis
-0+
Vision de Stasis
-160+
Frappe de Stasis
-0+
Explosis
-160+
0% dmg
A la masse
-160+
Ecraser
-160+
Marteau Aimant
-0+
Choc
-0+
Pilonnage
-0+
0% dmg
Flambage
-0+
Crache Flammes
-0+
Feu Ardent
-160+
Ferveur de Flammes
-0+
Steampalm
-160+
Actifs
Microbot
Steamelle
Cybot
Bloc Steamer
Flux de Stasis
Steamerator
Evasion
0
Routine
0
Interception
0
Poste Avancé
0
Inspiration
0
Cyboom
0
Bouclier Stasis
0
Motivation
0
Turbo Critique
0
Blindage
0
Médecine
0
A feu et a huile
0
Rock
0
Transfert
0
Carnage
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

 La vision de Stasis : Sort distance, mono-cible, sans ligne de vue à PO modifiable. Le sort que nous allons jouer en masse parce que c'est un sort que l'on place comme on veux, quand on veux. On notera cependant la difficulté à placer ce sort lorsque notre personnage commence son tour au corp à corp d'un ennemi. 

 L'explosis : Sort de mêlée, de zone, très puissant à PW. Notre spell de CaC et de zone toujours fidèle. Très efficace dans toutes situations, ce sort nous permettra de taper fort lorsque nous commençons notre tour au CaC d'un ennemi ou lorsqu'une zone est possible. Attention toutefois aux alliés, ils sont importants.

 Le Steampalm : Sort distance, de zone, sans ligne de vue. Le sort feu qui tape fort par excellence. Il va nous permettre de taper en zone lors de nos premiers tours sur les ennemis à faiblesse feue. Encore une fois, attention aux alliés.

 Le Feu Ardent : Sort distance, mono-cible à rebond. Un sort très utile pour terminer nos tours avec 2 PA et 1 PM qui entre dans un bon cycle feu 12 PA. Les dégats sont très honorables pour le cout du sort et bien placé il fera un rebond et permet ainsi une fin de tour avec du dégat distance correct.

 A La Masse : Sorts CaC et mi-distance, mono-cible. Voilà notre sort Terre de dégat principal. La PO est très interessante pour nous car ce sort va nous permettre de taper autant au CaC qu'à distance et en mono-cible. De plus les dégats sont très intéressants et le mode 12 PA nous permet un enchainement à X3. 

 Ecraser : Sort CaC et mi-distance, mono-cible avec un cout unique à PM. Voilà un sort très particulier, il fait le café. Ce sort va nous permettre en fin de tour de dépenser nos derniers PM (si inutiles) à effectuer des dégats supplémentaires sur un ennemi au CaC ou a mi-distance ou alors de poser un bloc qui servira à recevoir quelques dégats à la place de la team. 

 Le Steamerator : Notre spécialité que nous allons utiliser le plus souvent. Cela nous donne simplement un boost de dégats pour tous nos sorts pour 1PW. Cependant, il ne suffit pas de la lancer, nous devrons juger à quel moment l'utiliser et dans quel objectif.

Description

+

BONSOIR à tous !!

 

Je me présente, Blowndie, joueur du Steamer depuis leurs premiers instants sur le jeu. J'ai débuté le jeu avec cette classe et après de longs mois où j'étais assez rejeté de la société, je me vois aujourd'hui comme un joueur viable puisque ma classe l'est devenu aussi. Je vous présente un Build de Lv160, full opti, pour rentrer très prochainement dans le prochain patch sereinement ou alors créer un build que j'appelle "objectif" pour les joueurs de niveau inférieur. Ce build vous sera aussi présenté en vidéo sur ma propre chaîne Youtube "Blowndie Gaming".

Avant de commencer, je tiens à dire que le Steamer est une classe très "couteau suisse". Chaque joueur de Steamer joue differemment, avec des sorts différents ou tout simplement avec un objectif de la classe différente. On va pouvoir trouver des Steamers CaC, des Steamers distance mais aussi des Steamer full tank (par exemple). Aujourd'hui je vous présente le mien, un Steamer Tri-élément (Feu / Terre / Stasis), CC, Dégats CC, Distance

Comme toutes les classes de dégats notre but est d'en mettre un maximum dans la tronche de nos adversaires sans pour autant se mettre en danger avec un placement douteux. C'est pour cela que notre stuff va nous augmenter comme il se doit nos dégats distance, dégats mono-cible et dégats mêlée (dans cet ordre de priorité). On notera aussi un mode 12PA (indispensable aujourd'hui pour les Steamers) ainsi qu'un Stack à 50% CC. Avec ces axes de stats, je pense que vous comprennez raidement la logique du personnage. Alors comment le jouer ?

C'est très très simple !! On favorisera à distance un DPT avec les sorts tels que Vision de Stasis, Steampalm. A mi-distance, nous avons toujours la Vision de Stasis ainsi que le A La Masse. Pour les dégats de zone, l'Explosis et le Steampalm sont vos meilleurs alliés si vous êtes au CaC ou à Distance. Et pour finir vos tours le Feu Ardent et l'Ecraser sont la bien utiles.

 

Les Cycles utiles en 12PA

​ ​   ou variante ​ ​ ​ ​  

 cycle feu

 cycle terre

Je ne parlerai pas du système du A feu et à huile ni du principe de la Stasis, je considère que cela est compris si vous jouez Steamer. Cependant, le Steamerator est un sort sur lequel nous allons nous pencher rapidement. Quand l'utiliser ?

- Vous êtes en tour de refroidissement et vous avez besoin d'un maximum de dégats feu.

- Vous souhaitez booster vos dégats terre en prévision d'un DPT terre sur le tour.

- Vous voulez enchainer les Vision de Stasis mais attention à la vie que vous allez perdre !!

Ne jamais zoner plus d'un ennemi avec Explosis sous Steamerator, vous allez prendre cher !!

Pour finir, je dirais que ce build est un très bon DPT distance Tanky. Notre personnage va faire de très bons dégats à distance comme en zone. On va cependant être assez limité au CaC mais ce Steamer a une capacité de résistance hors du commun donc à la limite, spamez vos sorts pouvant être lancés au CaC, vous prendrez pas trop dans la gueule de toute façon.

 

2 Sorts à garder sur soi :

  Le Marteau Aimant : On ne va pas le monter mais gardez le pret de vous car il va nous être utile pour l'effet de placement. Dans l'objectif de retirer un ennemi du CaC d'un allié par exemple.

  Le Ferveur de Flammes : De même nous n'allons pas monter ce sort mais il peut vous être utile à vous dégager d'une situation trop contraignante. 

 

Les aptitudes : On va tout simplement maxer les dégats, la résistance en combat ainsi que tout ce qui va nous permettre d'utiliser notre personnage au maximum dans n'importe quelle situation.

Résistances : 10/10 & PdV : 30/xx

Dégats ALL & Résistances : 10/xx dans chaque éléments

Esquive : 40/xx pour essayer de se sortir de situations qu'on n'aiment pas.

CC : 15/20 & Bonus Dégats CC : 25/xx

1 PA + 1 PM (+20%Dgts) + 1 PO (pour nos sorts à PO modifiable et parce que ça donne aussi +40% Dgts)

 

Pour les Passifs, montez les tous au Lv20

Pour les Actifs, montez Steamerator et puis ce qui vous fait plaisir de jouer. 

 

J'espère que ce Build vous aura plu, amusez-vous bien et n'hésitez pas à venir voir la présentation de ce Build en vidéo sur la chaîne Youtube "Blowndie Gaming" !!

Points forts

+

- Les Dégats à distance Stasis sans ligne de vue à 8PO, on ne se prend pas la tête.

- La possibilité de faire des zones autant à distance qu'au CaC.

- Une capacité de survie incroyable pour un DPT.

Points faibles

+

- Un panel d'action au CaC limité.

- Mis à part le Steamerator, des spécialités Steamer pas très intéressantes.

- Des placements parfois compliqués à gérer mais la Vision de Stasis est parmi nous !!

Galerie

+

Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

:o Serait-ce le grand ,le beau , la Magnifique Blowndie ? :D

 

Connaissant ta connaissance ( ? ) sur le Steamer , je n'ai pas de doute à me faire sur ce build( qui m'as l'air très bien au passage :D )

 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

 

Bonjour,

Personnellement j'aurai aimé une explication du mode "À feu et à l'huile", du moins en glisser un petit mot. Ce n'est pas que les joueurs steamers qui regardent les builds. D'autres peuvent être inspiré à se commencer cette classe. 

Sinon bien fait! J'adore les explications de tes choix de sorts, très bien pensé!

Meow.

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#2 Salut Meow !!

Alors je vais essayer de te répondre. Je ne pense pas qu'expliquer la méchanique de "A feu et à huile" inspire des gens à jouer Steamer :D

De plus, si je commence à expliquer cette méchanique je vais aussi expliquer  la stasis. Comment sont calculé les dégâts, sur quel resistance on tape ? Enfin toutes les méchaniques relaitves au personnages. Je ne pense pas donner envie de jouer cette classe en expliquant cela sur des centaines de lignes.

Si vous avez envie de comprendre et d'être inspiré, il n'y a qu'un seul vrai et bon moyen : tester soi même la classe sur plusieurs niveaux et se rendre compte, ou non, qu'elle nous plait.

Voilà j'espère avoir pu eclairé mon point de vue. A très bientôt et merci pour tous vos commentaires ;)

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

Ah te revoilà sur wakfu ? Merci de partager ton savoir sur la classe steamer :p. Au passage super tes vidéo ;)

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Bonjour j'ai également regarder ta vidéo et tu fait pas mal l'éloge du mode steamerator mais pourquoi tu ne joue pas la branche air en troisième élément à la place de la branche eau sachan que tu attein vite le cap de 150% degats terre?

 

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

Effectivement, comme dit plus haut, c'est une erreur selon moi de jouer eau sur le 3ème élément.
Explication : tu transfères tes % eau en % terre, seulement si tu as 0% eau, tu passeras en négatif et ça te prendra malgré tout des % eau. 
De ce fait imaginons que tu possèdes des stats comme celles qui suivent : 1000% feu, 1000% terre, 1000% eau, 500% air (donc 1000% stasis) . Tes %eau vont se transférer en terre, ce qui implique donc que la perte d'un côté va se compenser par une augmentation de l'autre... Aucune augmentation du stasis. 
A l'inverse : 1000% feu, 1000% terre, 600% eau, 1000% air. Ici, tes %eau vont baisser, mais peu importe, ils n'entrent pas en compte dans le calcul de tes dégats stasis.. Tu auras donc une augmentation de ton stasis. 

C'est déjà expliqué sur un autre build, j'avais moi aussi fait l'erreur à l'origine. C'est peut être pas une perte importante, mais elle peut changer la vie. 

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#5

J'ai fais le test car beaucoup beaucoup de personnes m'on posé la question. J'ai donc décidé de le faire en réel, sur le jeu.

Comme beaucoup de jeux et encore plus dans les MMO Dofus et Wakfu, la théorie n'a rien à voir avec la pratique. Donc en effet vous pouvez obtenir un gain de dégâts Stasis sous Steamerator en augmentant les dégâts AIR et non EAU. Dans mon cas, je gagne 13% de dégâts Stasis par rapport à mon build actuel SOUS STEAMERATOR. La où c'est moins marrant c'est que sans le Steamerator, je perds 24% de dégâts Stasis par rapport à mon build actuel. Donc l'un dans l'autre il y a un moyen d'optimiser ça mais le gain de dégâts n'est pas très important. 

Si vous souhaitez vraiment optimiser vos dégâts Stasis, il est plus important de jouer un tour feu avant de jouer un tour stasis. Avec le passif vous pouvez gagner jusqu'a 120% de dégâts Stasis. C'est déjà mieux que 13%. Donc en gros, dans une optique d'optimisation ultime, il y a moyen de trouver un bon stack de dégâts EAU et AIR pour optimiser le Steamerator. Mais ca ne change pas grand grand chose.

Voilà ma réponse, ce n'est que mon avis à la suite du test effectué.

:D Merci à vous tous pour vos idées et commentaires !!

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#5.1

Enfait l'écart ce fait surtout quand tu arrive à un build avec autant de degats dans chaques branches si non je voit pas comment tu peut perdre des dégats par la suite, sauf si lors de t'es test tu avais moins de dégat air que eau. 

Après si tu veut dir a ceux qui croient que s'épiler en vélo fait gagner du temps, que c'est pas la peine de chipoter. Fait donc =). Mais je te dirais que ça permet surtout de soigner plus rapidement une blaisure partiel faite lors d'une chute.

Si non j'aprecie ta description et la façon d'on tu amène t'es combo. Bon build tout de même.

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#5.1.1

C'est gentil merci, c'est vrai que mon build se veut optimal, je vais donc modifier ça ;)

Mais voilà je tiens juste à dire que au final on ne gagne pas 150% de dégâts Stasis comme pourrais nous le dire les calculs :D

A très bientôt.

 
Niveau 1

Hello, 

Ton build est super, mais tu donne un peu trop pour un niveau 160 et explique pas trop les passifs à mon goût. 

J'autait une question au sujet du passif blindage. C'est marqué que ça donne 20% de res à la res la plus faible, mais j'ai rien remarqué du tout comme différence.

Pareil pour les res sous surchauffe/refroidissement, ça change des res pas en % mais ça me paraît vachement faiblard moi que me réjouissais d'avoir une technique pour tank.

Est-ce normal?

Merci, 

Kaw

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#6 Bonjour Emetsys !!

Alors je n'ai pas très bien compris ta question mais je vais essayer d'y répondre.

- Pour la description des passifs, je propose un build Lv160 ce qui veux dire que les personnes qui regardent ce build connaissent un minimum la classe.

- Pour le passif Blindage : Avec 415 de res tu as 60%. Donc +20 = +2,9%. En effet c'est pas enorme. Pareil pour la surchauffe et le refroidissement. Tu va gagner 5,8% sous refroidissement et perdre 2,9% sous surchauffe. En fait dans le texte on voit 20%, 40% mais je pense qu'il faut retirer le "%" ce sont des points.

Voilà :D

 
Niveau 3

Bonjour je me demandais ( commençant un Steamer) "A la masse" est il vraiment mieux que "Pilonnage"? 

 

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#7 Je vais te donner un conseil : pour le steamer, joue les sorts qui te plaisent. Moi je prefère "A La Masse" à "Pilonnage". Voilà :D

 
Niveau 3

#7.1

#7.1 Okay merci :) et n'est il pas mieux de prendre de l'eau plutot que de l'air en stat pour le steamerator ?

 

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#7.1.1 Je l'a

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#7.1.1 Je l'ai déjà dit que maxer l'eau ou l'air revient quasiment au même. Pour une optimisation maximale il vaut mieux maxer l'air. 

 
Niveau 4

Merci Blowndie ! 

Le Steamer est la toute première classe que j'ai joué il y a trois ans et à l'époque, l'envie m'avait vite passé de monter haut level. Grâce à ce petit build, je vais pouvoir rejouer Steamer mais en plus en tri-élémentaire, qui est, je trouve, le mode de jeu le plus intéressant (jouant aussi un Xélor, le tri élémentarisme c'est un peu mon péché mignon). 

Tu aurais un ordre d'importance pour la montée des différents passifs lors du leveling ? 

Question un peu bête aussi, en jeu, la moyenne des élémentaires ne cessent de varier de 3 ou 4%, sans changer d'équipement, est-ce normal ?

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#8 Salut à toi Koemgenus !!

Alors pour l'ordre je dirais : Turbo Critique -> Bouclier de Stasis -> Blindage -> Steamerator -> A Feu et à Huile -> Microbot -> Routine -> Steamelle -> Cybot

Je sais pour les points de dégâts et de vie qui fluctuent mais vive les calculs d'Ankama !! :D

 
Niveau 9

Au juste, serait-il possible d'avoir un screen complet de l'interface (pour voir les dégats stasis)?

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#9 Avec ce Build, tu monte à 1050% de dégâts Stasis de base :D

 
Niveau 4

Re Blowndie ! 

Un vrai plaisir de jouer ce steamer mais j'ai beaucoup de mal à trouver du stuff pour monter correctement mes dégâts stasis, je suis actuellement niv 70, aurais-tu des pièces d'équipement à proposer pour être efficace dès ce niveau ? Je pense m'équiper de la panoplie Javého pour l'instant :)

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#10 Je t'invite à aller voir le build eniripsa tri element présent sur le site. Il y a un details des stuffs par tranche de 10 lvl du niveau 0 au niveau 150. Tu devrais y trouver ton bonheur.

 
Niveau 8Commentaire bronze

Hello alors trés bon build bien détailler je voulais savoir le stuff de ton nini étant plus recent est t'il viable pour ton steamer ? 

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#11 Désolé je n'ai pas de nini. Et je ne vois pas en quoi le stuff d'un nini serait approprié au Steamer.

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#11.1 Je crois qu'il s'adressait à moi mais je ne suis pas sur et concernant le stuff celui de mon build disponible ici va parfaitement bien sur un steamer ^^ ;)

 
Niveau 8Commentaire bronze

effectivement a suivre plusieur build a la fois je m'y suis perdu x)

 
Niveau 4

Bonjour tous le monde,

 

Merci Blowndie pour ce build que j'utilise et que j'apprécis beaucoup en PVM

En revanche j'ai 2-3 questions concernant celui ci.

Dans un premier temps est-ce que tu pourrai indiquer un stuff intermediaire mais OPTI au THL (dans les niveau 110/120) ?

D'autre part en PVP je me fais découper par à peu près toute les classes avec ce build? suis-je le seul?

Dans l'attente de vous lire, merci d'avance à ceux qui m'aideront.

 
Niveau 4

#13 Plutôt farm l'amu glourséleste ou le solomonk par exemple? ;)

 
Niveau 7Commentaire bronze

#13 A ton level ( de ce que tu as l'air d'indiquer ), le stuff pour Steamer est assez dur à se faire, car c'est du tri-élément qu'il faut, et que dans ta branche de niveaux ce n'est pas le plus courant.
Mon steamer, axé Statis/Terre, est tout autant utile en PvM que puissant en PvP, ne t'inquiètes pas sur la puissance de cette classe à haut level ! 
( Je soutient Bahrain sur le fait que pour ce level optimises toi déjà avec un bon solomonk ! )

 
Niveau 4

#13.2 Merci pour ta réponse rapide !

Je ne me fais pas trop de soucis sur la puissance du steam a THL pour être honnête ;)

En revanche pour le PvP 1v1 (certainement a cause de mon initiative au passage) je me retrouve toujours a laisser les ennemis à moins de 200pdv mais je meurt toujours..

J'ai tenté le spam stasis et resté a distance, le cac, le steamerator pour faire une attaque de plus (mais aie le dégat retour fait mal) je me trouve asser limité finalement.. en revanche peut etre qu'en jouant premier ce qui me semble asser primordial en pvp ce sera mieux..

Ceci dit merci encore pour ta rép

 
Niveau 1

bonjours je suis steamer tri elem 113 j aiemrais savoir quel stuff mettre au lvl 110 a 120 et quel sort et kel specialisation passif et acitf qui sont interessante a monter 

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Lv 113 je te conseil de jouer un Steamer Terre Feu avec la pano Meulou, Sanguinaire, Zeorus. A ce Lv il n'y a pas de stuff tri elem assez viable par rapport au bi elem.

 
Niveau 7Commentaire bronze

#15 Avec un peu de barda et d'huile de coude, un solomonk ou une armure otomai avec une pano DC et le tri est viable. ;) 

 
Niveau 1

Salut, tu peux faire un tutoriel pour les runes s'il te plaît ?

 
Niveau 3

Merci Blowndie pour tous tes builds et vidéos que tu fais. Tu m'as beaucoup aidé dans ma progression du steamer et de mon zobal.

Joues tu toujours à WAKFU? Et si oui, pour le niveau 175 vers quel stuff d'orientes tu?

Car j'ai un doute sur une ou deux pièces.

Merci encorewink

 
Niveau 3

#17 Ouai, j'ai le même problème, car je me retrouve niveau 150 et 10 art du barda ( pas envie d'attendre certains stuffs xD ) et je commençais à me demandé quel stuffs prendre vraiment, car actuellement, je suis avec un kimono du srameureux et les épaulettes DV, mais mon stuff n'est pas organisé, j'ai des bout de la pano sage, et des objets qui traine, et je n'ose pas investir x)

 

 
Niveau 2

Nul, je trouve franchement que il n'ai pas dutout bien construie. Tu n'as même pas mis les bonus.. Je me demande pourquoi les modos on accepter ça.

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#18 Ouai tu as raison c'est inacceptable !!

 
Niveau 5

Il y a un problème sur la ceinture qui ait 165 alors que le stuff est 160 et que tu a 3 de barda. voila voila, sinon pas mal

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

#19 Le build prend en compte le Barda de guilde. C'est pour ça. ;)

 
AdminBuilder expertNiveau 20Commentaire or

#19.1 Dans ce cas tu devrais ajouter le barda de guilde dans l'onglet Bonus :)

 
Niveau 11Commentaire argent

Salut! Je commence à m'interresser au Steamer depuis peu (du fait que j'ai découvert quelques costumes peu coûteux pouvant cacher la tronche hideuse du robot)

J'ai donc regardé et je constate quelques points intéressants qui nécessite un éclairage:

-Il est dit partout que la stasis est la moyenne des 3 meileurs éléments du steamer, mais le jeu indique que la stasis prend LE meilleur élément. Un Steamer mono élément serait donc jouable avec la stasis? Est-ce une màj récente?

-Voulant jouer plutot CàC; remplacer vision de stasis par Rayon de stasis est-il une bonne option?

-Le % de vie enlevé par la stasis prend -il en compte l'armure? L'armure prend elle en copte le bouclier stasis? L'armure n'est elle pas un must pour garder son max de vie longtemps et donc par conséquent utiliser Pillonage plus longtemps??

Membres inscrits : 13616