La mort en couleurs ( Multi lv 100 )

Aucun commentaire

Equipement niveau 100

+
Aptitudes
PdV1293PA10PM6PW6
Maîtrises
425%44% (264) 83%44% (264) 425%44% (264) 413%44% (264)
Combat
Initiative73 Portée0 Esquive160 Tacle188 Coup Critique37 Parade4 Dégâts critique29 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée123 Dégâts à distance0 Dégâts monocible87 Dégâts de zone48 Dégâts de dos40 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse0 Prospection20 Contrôle0 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Premier Sang
-0+
Châtiment
-0+
Ouvrir les Veines
-0+
Saignée Mortelle
-100+
Mise à Mort
-100+
0% dmg
Kleptosram
-100+
Filouterie
-0+
Attaque Perfide
-0+
Escrosramerie
-0+
Arnaque
-100+
0% dmg
Coup Pénétrant
-100+
Peur
-0+
Fourberie
-100+
Coup Sournois
-0+
Traumatisme
-0+
Actifs
Invisibilité
Double
Ombre Piège
Galopade
Larcin
Surineur
Evasion
0
Assassin
0
Interception
0
Lame Sanglante
0
Inspiration
0
Assaut Brutal
0
Motivation
0
Maître des Ombres
0
Maître des Pièges
0
Médecine
0
Plan Tordu
0
Rock
0
Embuscade
0
Carnage
0
Escroquerie
0
Duperie
0
Sram dans l'Âme
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Feu !

Saigné mortel: J'utilise ce sort principalement pour l'hemoragie. Booste bien le point faible pour un faible coup en pa. Peut aussi servir pour finir un mob ayant peu de pv. Et sa petite po de 3 est toujours appréciable ! Ce sort génére 15 points faibles avec le passif correspondant.

 

Mise à mort: Simplement le gros burst du build ! Utilisé avec 100 de points faibles, ce sort fait des merveilles ! 

 

L'eau !

 

Kleptosram: Ce sort est à la fois votre burst eau et votre buff pm. En effet grâce au butin pm, on peut récupérer ce pm grâce au sort Larcin. J'expliquerais ce système plus en détails un peu plus loin ! Génère 25 de points faible avec le passif correspondant.

 

Arnaque sanglante: Utile surtout pour ce soigné. Après avoir cumulé plus de 50 de points faible, ce sort soigne assez bien et tape fort pour un faible coup ( 2pa 1 pm). Il peut aussi être utilisé en combo simple sans avoir les 50 de points faibles, les dégâts resteront correct sans le soin et sans boost de point faible faible évidemment. 

 

L'air !

 

 Coup pénétrant: Alors ce sort est très utile pour sa zone mais aussi un peu moins flexible à cause de sa zone justement. La plus part du temps ça ne pose pas vraiment de soucis mais faut faire attention de ne pas toucher ses alliés ! Autrement c'est un bon sort avec une zone qui reste au final sympathique pour soit toucher plus d'ennemis ou les toucher de plus loin ! Génère 25 de points faible avec le passif correspondant.

 

 Fourberie: Quel sram n'utilise pas ce sort ? Juste un sort indispensable pour tout sram qui ce respecte ! Après si on peut atteindre le dos sans utiliser ce sort c'est tant mieux mais il faut avouer que sans ce sort, le début de carrière de l’assassin que vous êtes serait bien compliqué ! Génère 20 de points faible avec le passif correspondant.

 

Sort utilitaire !

 

 

Larcin: Lancé sur un ennemi, pour 2 pa, ce sort a une chance de retirer 1 pm à la cible. Mais je l'utilise surtout pour son deuxième effet. Le sort Kleptosram permet d'obtenir l'état "butin pm" qui peut se cumuler 3 fois. En utilisant ce sort sur soit, on converti les butins pm en pm tout simplement ! Et le coût en pa est rendu. Donc sort juste utile pour convertir les butins pm donc ! 

 

Peur: Pour 2 pa, vous pouvez pousser votre cible à maximum 5po. Bien sur, il ce lance au cac. Bien utile pour le placement, dégager un allié en mauvaise posture ou encore faciliter la vie de vos alliés ! Lancé sur vos alliés, il ne fera pas de dégâts ! Toujours utile ! Génère 10 de points faibles avec le passif correspondant

 

Coup sournois: Permet de se dégager facilement du corps à corps. A mon sens moins bon que peur, reste quand même utile lorsque peur est inutilisable ( ennemi contre un mur par exemple). Ce sort n'inflige pas de dégât si il est lancé sur un allié !  Génère 20 de points faibles avec le passif correspondant.

Passif/actif !

 

Maitre des ombres: ( 20 ) Un must have ! Les 40% de dégâts de dos sont juste une tuerie ! Utile aussi pour les 20% de dégâts finaux au prochain sort de contact lancé sous invisibilité mais pas utilisé dans ce build ou peut être dans une futur maj de celui-ci !

 

Sramistique: ( 20 ) Pour les joueurs pvp, ce passif offre 40 d'ini qui n'est vraiment pas dégueulasse ! En pvm, ça reste utile mais à mon sens c'est dispensable. Malgré tout, grâce à son deuxième effet, ce passif devient vite indispensable ! En effet, il ajoute 5 de points faibles à tout les sorts en générant. Ayant besoin de pas mal de points faibles à cause de Mise à mort et Arnaque sanglante, ce passif est à monter rapidement !

 

Sramuleux: ( 10 ) Au niveau 10 du passif, celui-ci donne 10% de dégâts finaux sur les cibles ayant moins de 35% de vie, et 30 en tacle ! J'ai décidé de le monter que lv 10 car je trouve que 5% de dégâts finaux pour 100 points, c'est énorme. Par contre, 30 de tacle en plus serait la bienvenue ! Malgré tout, pour le lv 100, je pense qu'il est préférable de commencer à monter les actifs et de terminer ce passif un peu plus tard ! Après libre à vous de le up 20 directement.

 

Réflexe sram: (20) Lv max, ce passif offre 60 en esquive, idéal pour bien se placer dans le dos des ennemies ! Mais réduit aussi le coût de galopade et surineur de 1pa qui sera très utile pour la suite  ! Ainsi que 2 en contrôles mais ce build n'exploite pas les pièges. Un autre must have donc dans la panel des passif sram !

 

Srame dans l'âme: ( 20 ) Ce passif convertit l'esquive et le tacle en cc par tranche de 20 ! En clair, si vous avez 150 d'esquive et 150 de tacle, vous gagnez 20 en CC ! Ce qui est d'ailleurs le maximum que ce passif peut vous prodiguer. Un passif clairement indispensable pour jouer full CC.

 

Vous remarquez que je n'ai monté aucun actif ! Cependant, je compte bien en monter mais avec le lvl du build ( qui est lv 100 je vous le rappel), on ne peut pas monter d'actif au maximum, on peut cependant commencer à en monter un. Je vous conseille donc soit Surineur pour toujours plus de dégât ou alors Galopade si vous trouvez votre mobilité moindre. Cependant concernant Galopade, je trouve que 6 pm + la possibilité d'avoir plusieurs butin pm + Fourberie, le dos est très facilement atteignable, donc son utilité est amoindri  ! On pourrait aussi monter le Double. Mais j'avoue que pour celui si, je ne me suis pas encore assez focalisé sur son utilité autre que le placement via Peur et de "chair à pâté" si j'ose dire. J'imagine qu'il à pleins d'autre qualité mais je ne me suis pas encore penché dessus..

Description

+

Caractéristiques !

Intelligence: Régénération de pdv ( 5/5 ), Résistance ( 10/10), le reste en %pdv

Force: Partagez vos points entre chaques éléments ( %dégats/résistances). Néamoins si vous voulez pvp, faite en sorte que vos résistances ne soit pas égales pour éviter aux Steamers de gagner des % dégats en plus !

Agilité: Montez tacle et esquive. Tacle pour pouvoir garder vos ennemis de dos à maximum et esquive pour pouvoir bouger librement et donc atteindre plus facilement le dos de vos adversaires.

Chance: Tout en CC puis en % dommage de dos. En effet on sera plus souvent de dos donc les dégats de dos seront bien vite rentabilisé !

Majeurs: Pa puis PM. 

 

Combo possible !

Concernant les combos, un mode 12pa serait le bienvenue mais à ce niveau, je trouve que celui est trop contraignant voir impossible, nous allons donc nous satisfaire d'un classique mode 10pa !

Pour des mobs  ayant des faiblesses feu:

 +  + Si le dos n'est pas atteignable autrement, sinon on préfèrra le combo suivant. Ce combo sera cependant un de vos combos principal.

 +  x2 Ce combo donne pas mal d'hémoragie ce qui n'est pas négligable.

 +  ( ou  pour continuer à donner de l'hémoragie mais vous perdez 1 pa) Utilisable seulement à partir de 100 de points faibles atteint. Marche aussi avant mais sera forcément moins puissant.

 

Pour les mobs ayant des faiblesse eau:

 +  +  Même sans avoir 50 de points faible, Arnaque sanglante reste un bon sort, ce combo reste donc utile.

 x2 Combo optimal coté eau.

 

Pour les mobs ayant des faiblesses air:

 +  +  Comme plus haut, combo de base.

 x2 +  Bon dégat, soignera automatiquement ( les 2 coups pénétrants générant au eux seul les 50 points faibles requis)

 

Evidemment, les combos sont modulables à souhait et n'est pour le moment pas optimal car les 12 pa ne sont pas atteignable à ce niveaux. Cependant, ce build correspond à l'évolution IG de mon personnage, donc il sera bien sur amélioré et perfectionné au fil de son évolution !

 

L'équipement !

Concernant l'équipement, j'ai cherché à avoir un minimum de 10 pa, 6pm, un maximum de CC/ dégâts 3 éléments / esquive / tacle et enfin dégâts CC. Cependant je suis bien conscient que ce stuff est très dur à obtenir, mais je présente la un build, donc l'idéal à obtenir pour le lv. Je pense d'ailleurs moi même pas atteindre ce résultat. L'équipement n'étant pas ma spécialité, je suis ouvert à toute critique concernant celui-ci car je suis sur que pleins de point sont à amélioré !

 

 

Pour conclure, j'accompagnerais ce build de screen quand mon sram aura atteint ce lvl ( actuellement lvl 84 ), pour vous montrez les dégâts / stats possible à ce niveaux ! En espérant que ce build vous à plus et bien entendu, je suis ouvert à toutes vos critiques qu'elles soient bonnes ou mauvaises tant que celles-ci sont constructives.

Points forts

+

- Gros dpt de dos

- Assez bonne mobilité grâce à Peur, Fourberie, les butins Pm et nos 6pm

- Place relativement bien via Peur

- Dos facilement atteignable

Points faibles

+

- Doit très souvent resté au cac

- Fragile malgrés Aranaque sanglante qui augmente un peu la survivabilité

- Dégats ammoindri si le dos n'est pas atteignable


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 10Commentaire bronze

Fautes corrigés en parti, bonne lecture !

 
Niveau 4

je trouve ce build pas mal du tout qui la tester qui m en donne des nouvelle ?
 

 
Niveau 6

Super merci :)

 
Niveau 4

J'aimerais corrigé un point de ce build.

Le passif sram dans l'ame ne permet pas de gagner 10% mais 20% de CC ! En effet, le tacle et l'esquive peuvent chacun donner jusqu'a 10% de CC chacun. En clair, avec 150 d'esquive et de tacle et ce passif lvl 20 on obtient 20% de CC en plus (ce que je trouve completement fumay).

Testé et approuvé sur ma sram :-)

 
Niveau 10Commentaire bronze

#5 Ah autant pour moi merci ! Je vais corrigé ca de suite ! Une petite mise a jour du build sera certainement faite au passage. M'enfin cet info est à prendre avec des pincettes, j'attend d'atteindre un lv et un stuff ig bien pour repasser tri-élément ( oui oui je suis passé bi, les prix des items..). Donc ca peut très bien être dans 1 semaine comme dans 2 mois ! 

 
Niveau 10Commentaire bronze

Nouvelle info, je suis désolé mais le build ne sera jamais remis à jour. En effet je trouve que au final la branche feu, hors pvp, n'apporte rien du tout en pvm. L'hémoragie en pvm est bien uselesse, Mise à mort pas pratique à placer et Premier sang bouffe trop de pm à mon gout. Je suis donc passer eau/air. Désolé si des personnes suivait ce guide. Toute fois, il est toujours valable en remplacement  Saigné mortel part Premier sang, bien plus puissant pour un faible coup !

Membres inscrits : 14709