Ayashaa, Sram dans l'âme

Bonus de runage/ Nation/ Havre Monde/ Guilde + passif sram

Equipement niveau 200

+
Aptitudes
PdV3062PA12PM6PW6
Maîtrises
1080%70% (545) 250%73% (595) 1080%68% (520) 960%71% (560)
Combat
Initiative170 Portée-1 Esquive416 Tacle395 Coup Critique97 Parade14 Dégâts critique300 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée500 Dégâts à distance0 Dégâts monocible400 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins40 Sagesse30 Prospection30 Contrôle0 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Premier Sang
-120+
Châtiment
-120+
Ouvrir les Veines
-100+
Saignée Mortelle
-190+
Mise à Mort
-190+
0% dmg
Kleptosram
-190+
Filouterie
-124+
Attaque Perfide
-120+
Escrosramerie
-190+
Arnaque
-190+
0% dmg
Coup Pénétrant
-130+
Peur
-190+
Fourberie
-190+
Coup Sournois
-190+
Traumatisme
-130+
Actifs
Invisibilité
Double
Ombre Piège
Galopade
Larcin
Surineur
Evasion
0
Assassin
0
Interception
0
Lame Sanglante
0
Inspiration
0
Assaut Brutal
0
Motivation
0
Maître des Ombres
0
Maître des Pièges
0
Médecine
0
Plan Tordu
0
Rock
0
Embuscade
0
Carnage
0
Escroquerie
0
Duperie
0
Sram dans l'Âme
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Je joue actuellement avec les 3 branches élémentaires du sram : la branche eau pour le gros DPT + le heal/regen PW, la branche air pour le placement et le combo coup sournois et la branche feu pour l'hémorragie et la MaM.

Les sorts de la branche eau

 Kleptosram : C'est le sort DPT du sram, pour 5 Pa vous ferez très très mal...  et si vous jouez le passif Assaut brutal, ce sort passe à +25 de point faible. Donc en 12 Pa ( 2 x klepto 5 Pa + arnaque 2 Pa ) vous pourrez vous régenérer en Pw et en Pdv à chaque tours si vous le souhaitez.

 

 Arnaque : Un sort à 2 Pa avec des effets secondaires très intéressants quand vous avez votre point faible à +50 lvl. Il vous permet de regagner un Pw et de vous régénérer ex : lvl 194 mon sort je regagne 8.76 pv par lvl de point faible.

 

 Escrosramerie : On jouera surtout ce sort pour monter l'escroquerie au lvl 4 afin de lancer un coup sournois boosté. Mais pour 3 Pa ce sort a un Dpt très convenable.

 

 

Les sorts de la branche air :

 Coup sournois : Sort de placement très pratique pour se dégager du Cac d'un mobs qu'on ne peut pas pousser et encore plus intéressant à jouer avec le passif escroquerie lvl 2 car vous gagnez +60% de dêgats par lvl d'esroquerie ( max +240% de dêgat avec 4 lvl ).

 

 Peur : Sort de placement indispensable pour seulement 2 Pa, il n'inflige aucun dégât aux alliés, et n'en inflige à personne sous invisibilité.

 

 

 Fourberie : L'outil principal du Sram pour atteindre le dos de ses ennemis avec de très bon dégâts ce sort est juste IN-DIS-PEN-SA-BLE. A besoin d'une cible pour être lancé  (un sort/cible max).

 

 

Les sorts de la branche feu :

 Mise à mort : Le 2e finisher de votre deck (avec coup sournois boosté), il fera de très gros dégâts avec un point faible monté au max en plus de vous redonner un Pw. Petit bonus si votre cible a ses Pdv en dessous de 35% rajoutez 10% de dégâts sup.

 

 Saignée mortelle : Le seul sort de votre deck qui pourra se lancer à distance. Mais il peut être utile en PvP car le poison passe à travers les armures et une fois lvl 200 il fera de gros dégâts à votre cible.Je m'en sers parfois en Pvm contre les mobs avec des résistances feu faibles.

 

Voilà pour les sorts, comme vous pouvez le voir on cherche à infliger de gros dégats mais sans prendre trop de risque avec des sorts de placement variés et des sorts permettant de se régénérer.

Les sorts actifs :

 Invisibilité : Ce sort vous permettra d'être "safe" pendant un tour, en Pvm je ne l'utilise qu'en dernier recours car il consomme tout de même 2 Pw.

 

 

 Galopade : Un sort très utile, lancé sur soit il vous donnera 2 Pm pour un Pw avec le passif plan Tordu, lancé sur un allié en plus des 2 Pm celui ci ne pourra plus être taclé.

 

 

 Double : Il place, il tank, il tape un petit peu.... Mais surtout il posera la marque létal sur vos ennemi ! Pour trois coups, votre ennemi subira des dégâts sup. sur la base de votre branche élémentaire la plus élevée.

 

 Surineur : 15% de dégâts supp. de dos ou en coup critique, à lancer presque à chaque tour si le combat est rapide, sinon sur vos tours de burst pour ne pas brûler ses Pw trop vite.

 

 

Les sorts passifs :

 Sram dans l'âme : Un gain de CC non négligeable : +1% cc pour 20 de tacle / +1% cc pour 20 d'esquive maxé à 10%. Au lvl 200 la limite passe à 15%. (d'ailleurs avec ce build vous aurez 82% avant le lvl 200 )

 

 

 Plan tordu : réduit le coup en Pa de surineur et de galopade et fait passer surineur à +15% supp à +20% supp.

 

 

 Escroquerie : Permet d'augmenter les dégâts de coup sournois de +60% par lvl d'escroquerie (max +4 lvl ).

 

 

 Lame sanglante : Augmente les effets de vol de vie de +50% mais surtout inflige 20 dégât supp. à chaque sort lancé dans le dos de votre ennemi, sur la base de vos dégâts élémentaires les plus élevés.

 

 Carnage : +15% dégâts finaux brut, passif parfait pour une classe Dpt comme le sram.

AJOUT DU 6e PASSIF AU LVL 200 :

 Assassin : Permet d'infliger 15% de dégâts finaux en plus aux cibles ayant leur PdV inférieurs à 35%. Et également récupérer un PW et se soigner de 75 pdv fixe (cela compte vos maitrises) après avoir mis KO une cible.

 

 

 

Description

+

Les caractéristiques en détail :

Intelligence : 

35 en Pdv / 10 en résistance / 5 en barrière

J'ai trouvé plus pratique de tout mettre en Pdv qu'en armure, car dans les derniers donjons il est préférable d'avoir une bonne dose de Pdv soignable qu'une armure incurable. Pour le 5 en barrière, ma sram étant obligée d'aller au Cac elle prend quand même quelques coups, mais elle réduira de -96 fixe sur 5 sorts lancés/tour jusqu'à la fin du combat. Pour les 10 points en résistance je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer !

Force :

20 points en dégâts monocible et 20 points en dégâts de mêlée, le reste en dégâts all !

Agilité 

Tous les points en tacle et esquive afin de gagner le plus de cc possible avec le passif sram dans l'âme. 

Chance :

20 points en coup critique et le reste des points en dégats CC. Je n'ai rien monté en dégâts de dos, car ayant 95% de cc si je n'ai pas accès au dos  (même si c'est rare) les dégâts CC sont plus rentables.

Majeur :

Le classique PA/PM/Dégats finaux/ Réduction sera parfait pour votre sram.

Les équipements :

Je voulais consacrer une petite partie de ce build aux équipements, en effet vous devez vous questionner sur certains de mes choix... je vous vois d'ici avec vos gros yeux sur la Dora Borette "Sram-tri en borette kézako ? Et la kokotoqué c'est pour les chachas ?" Bah non je vous promets j'ai essayé mais ça ne me plaisait pas. J'explique ! La Borette donne +70% de résistance sur 3 lignes contre 40% sur 3 lignes pour la kokotoque (oué ok je gagnais 25 pv oualala, 10 de tacles et 30 d'esquives)... Alors là déjà gros malus pour moi qui aime les personnages résistants surtout quand on est un Cac. Donc sacrifier 30% de résistances pour quelques dégâts dans une branche feu que j'utilise sur 2 sorts dont un finisher le choix était rapide.

Ensuite, le choix du couple relique:épique, une Ceinture des vents pour ses gros dégâts et ses 8% de cc couplée à la capuche Victus (épique de lvl 160) qui malgré son bas lvl est plus que convenable en terme de dégats et surtout, elle offre 35% de résistances all ( et encore +30% en runage) qui viendront combler les résistances inégales des items moon. 

Pour le reste des équipements c'est plutôt classique, j'ai cherché à optimiser mes dégâts monocible, mêlée et critique ! Les Epaupeyes peuvent être remplacées par des Khornus et l'Anneau Pet peut être remplacé par un Sprécieux qui est un super anneau facilement runable +20% dégâts all ! Le poignard sinueux peut lui aussi être remplacé par des vents-vie ou un poignard des âmes (j'ai préféré ne pas le crafter pour garder les CC). 

Je vous conseille vivement de runer vos résistances en premier, car vous serez souvent exposé et, malheureusement les srams ne peuvent pas compter un boost de Pdv à l'instar des Iops... vous avez votre régénération mais, elle ne vous sauvera pas si vous êtes en mousse.

Ah ! Et j'oubliais pour le familier vous pouvez opter pour le corbac ou la pupuce qui donne respectivement 2 cc et des dégats monocible ou de mêlée.

Edit : La caphasard pour un sram en pvp surtout peut être une très bonne relique couplée au bouclier durable, un stuff un peu moins axé dégâts mais très viable si vous souhaitez durer un peu en combat (contre un iop par exemple).

 

Les équipements :  MaJ du lvl 200

 

J'ai effectué plusieurs petits changements au cours de mon lvleling depuis mon dernier build ! Tout d'abord la relique et l'item épique, ENFIN nous avons un item épique à peu près viable à très haut niveau pour les DPT, je parle du Crocs d'or qui offre 1 PA, mais ce sont surtout ses dégâts et son cc que nous allons chercher en l'équipant (et aussi ses résistances all qui sont les bienvenues depuis l'arrivées des items Moon et leurs résistances sur 2 lignes... Pour la relique j'ai choisi de troquer ma ceinture des vents contre une Dague Réceuse le sram étant l'une des rares classes pouvant en profiter, elle est vraiment intéressante, elle permet de libérer un slot pour pouvoir équiper un Kokordon ! On échangera nos Cartus Shushu contre des Cartes à Crocs (ce n'est pas la priorité) mais c'est toujours des dégats en plus. Reste la cape, je n'ai donc plus ma chère Capuche Victus mais une Crococape comme l'épique est maintenant sur le slot de l'anneau, cela me permet d'équiper un item de lvl 190+ et non plus 160... J'ai bien entendu runé chaque item et terminé mes runes fabuleuses afin de maximiser mes maîtrises secondaires.

Un petit récap' des combos :

Je ne vais pas tous vous les décrire mais au moins énumérer les principaux après ce sera à vous de faire votre sauce ! 

Combo Eau 12 Pa Regen Pw + Pdv 

++

 

Combo 12 Pa Escro'rapide quand vous ne voulez pas rester au cac ou pour OT un mobs avec des résistances air et/ou eau faibles.

++

 

Combo GROS Dpt avec 100 de point faible et 4 lvl d'escro (si possible avec un petit surineur avant ! )

++

 

Combo Hémo Hit'run (pour monter l'hémorragie et se planquer juste après)

+++

Etc... etc... Il y en a beaucoup après c'est à adapter à chaque situation, car votre sram sera rarement bloqué ! Il pourra traverser des maps entières sans se fatiguer ! Faire de gros dégâts sans se faire toucher... Bref vous l'aurez compris il se fera vite indispensable pour vous !

Le code de mon Deck principal 

4584-4595-4586-4579-4601-4603-4596-4581-4593-4587-4604-4602-4610-5089-5124-5123-5144-0

 

Merci d'avoir lu ce build ! Et surtout n'hésitez pas à me mp pour discuter Sram !

Aya'

 

PS :  Les stats que vous pouvez voir en haut sont celles que j'ai actuellement avec le même stuff, j'y ai compté les runes, les bonus de guilde ainsi que les bonus de nation pour que vous vous rendiez mieux compte du résultat final.

 

 

Mise à jour du build au lvl 200 le 28 Juillet 2016

  • Runes fabuleuses ajoutées
  • Passif Sram dans l'âme lvl 2 et ajout du 6e passif.
  • Mise à jour du stuff
  •  

Ancien stuff lvl 185 + 

Points forts

+
  • Grande capacité de déplacement et de placement.
  • Peut se soigner.
  • Très bon Dpt Cac.

Points faibles

+
  • Consomme beaucoup de Pw, cela peut devenir un inconvénient si le combat dure longtemps.
  • N'a pas de boost Pdv, est donc assez fragile si les résistances ne suivent pas.
  • Peu d'initiative avec ce stuff.

Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 5

Très bon build, bien détaillé, tu expliques clairement tes choix, ça donne envie de ressortir le sram B)

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#1 Merci beaucoup :D 

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

Ton build ressemble fort à ce que j'ai en tête pour mon sram plus tard, même si quelques choix sont différents. Je ne contredirai pas tes choix différents des miens, je n'ai pas la vérité absolue, juste te demander si ce ne serait pas plus rentable pour toi de ne monter tacle+esquive juste assez pour avoir 300 de tacle avec ton stuff, et de monter le reste en esquive. 

Parce que tu dis avoir besoin d'être résistant avec un sram, mais le gameplay de la classe est plus un hit and run de mêlée pour moi, ton rôle n'est pas de tanker, mais de faire un max de dégâts et de reculer. Après, chacun ses goûts, mais si ton tank est efficace, tu n'as pas besoin de te casser la tête, et le dos est bien plus facile d'accès avec 32 d'esquive en plus, surtout que ton stuff ne t'en rapporte pas des masses.

Ps : Dans les "points faibles", tu parles de ta dépense de pw, mais tu peux en récupérer un par tour, ce qui n'est pas le cas de la plupart des persos du jeu. Un sram n'a pas tant de problèmes de pw que ça je trouve :P

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#2

#2 Bonjour !

Pour les pw l'inconvéniant c'est que le sram est obligé de frapper pour en récupérer contrairement à d'autres classes où le système de recupération se fait "tout seul". Ensuite pour les résistances, je t'assure que dans les derniers donjon (kanniboules par exemple) elles sont plutôt utiles si tu ne veux pas finir en compote de sram :3 

Je reverrai sûrement mon tacle/esquive au lvl 200 avec une petite restat quand mon passif sram dans l'âme sera lvl 2 :)

Merci pour ton commentaire ! :)

Aya'

 
Niveau 9Commentaire bronze

Je trouve tes stats étonnament faibles, j'ai buildé mon sram niveau 200 et j'arrive facilement à 1300 all +300 mélée + 200 mono + 200 dos + 250 crit au niveau des dégâts. Et cela avec 88%cc, 600 esquive, 320 tacle, 150 ini, et des résistances entre 66 et 69% et 11kPV. Tout ça en me basant sur un runage à 5 sans runes fabuleuses donc y'a moyen de faire vraiment mieux. Y'a même moyen de sacrifier 200 esquive pour gagner pas mal d'ini.

En fait je pense que c'est très loin d'être final comme stuff là, essaye de revoir les synergies d'items j'ai l'impression que tu perds beaucoup à cause de la Victus mal choisie déjà. 

PS : Lordofoblivion, y'a moyen de cramer très rapidement ses PW, et tu les regen moyennement si tu joues le combo Escrosramerie (PF plus lent à monter avec Escro).

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#3

#3 Bonjour, en tout tu arrives à 2250% si j'ajoute toutes les stats secondaires au lvl 200, là je suis à 2220% au lvl 190 (je n'ai pas mis de runes fabuleuses non plus) la différence est donc dans les derniers points à distribuer et dans le lvl des sorts je pense, pareil pour les pdv. Ensuite au lvl 200 j'arriverais à 92cc ce qui est équivalent à ton build, vu que pour le moment mon passif sram dans l'âme n'est que lvl 1 c'est le dernier à up.

Pour l'épique, certains m'ont conseillé la bagus mais honnetement je n'en suis pas fan sur ce personnage, je trouve l'anneaubeaujour et l'anneau pet indispensables. De plus, en cape THL  le choix est assez restreint du fait de mon tri-élément la Cape stère est à oublier (en plus les resistances sont horribles...) et la Cape serre d'acier n'est vraiment pas à mon goût non plus à cause des resistances sur deux lignes seulement (si je prenais cette cape à la place de ma Victus je gagnerais : 3% de dégâts, 1 cc mais je perds 9 pdv et les 65% de resi all ...) Peut être une l'accapée mais là aussi je perds en dégâts.

Enfin, l'ini est un choix de ma part car en team je préfère que ma sram joue dernière ou avant-dernière (question d'optimisation avec ma feca et ma iop), et 421 d'esquive peut paraitre faible mais j'esquive la plupart des mobs (et si je les esquive pas je les tue huhuhu :3 ).

Peut être qu'avec l'arrivée du nouveau contenu des épiques THL feront leur apparition !

Merci de tes retours !

Aya'

 
Niveau 9Commentaire bronze

#3.1 Effectivement j'ai un peu merdé j'ai cru que c'était un build lvl 200! En plus t'as pas ajouté les bonnus des passifs donc ça m'a perturbé '-'

Je me pencherai dessus plus tard ;)

 

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#3.1.1 Ahaha oui 10 lvl à ce palier ça y fait ! Mais tu as raison je vais ajouter les bonus des passifs pour que ça soit plus clair :)

Je le mettrais à jour quand je serais lvl 200...donc pas maintenant, je ne suis que 192 :'(

 
Niveau 4

Joli build de notre shashou nationale, enfin un build qui repick les cartus en sram.
Sacrifice de l'esquive quand même, ca suffit sur du contenu THL ?
J'attends de voir les épiques qui risquent d'apparaitre pour voir les remodelages (capuche notamment)

Cya in game :)

Ps: Fautes d'ortographes dans les "Points Faibles" du build, désolé de grammar nazi.

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#4 Merci Rosa :3

Pour l'esquive je verrais si je la maxerai pas un peu plus quand je serais lvl 200 je m'offre une restat pour tout mettre bien :D 

Merci pour la petite faute sur "inconvénient", n'hésite pas si t'en vois d'autre moi je les vois plus à force de voir ce build x)

 

 
Niveau 4

Salut, je trouve ton build très bien et très bien expliqué, ça m'a donné envie de créer un sram, alors que j'adhérais pas à cette classe avant ^^ Aussi, est-il possible d'avoir ton code deck principal ? :)

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#5 Salut,

Merci pour ton commentaire, pour le code deck bien entendu ! Je vais l'ajouter :)

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

Hello,

Build très bien réfléchis ! T'as un gros pool de degats bruts sans pour autant être à la ramasse sur les res et c'est franchement pas mal ^^ J'avais mis ma sram au placard parceque je m'arrachais les cheveux pour la spé (on est tenté de jouer pieges zone penetrant avec le passif distance zone insane 8) mais ton build me donne comme Thaniriel, envie de la ressortir :'D 

Je me demandais par rapport à la barriere en intell, as-tu vraiment besoin de 5 points ? '-' meme sur mon feca je trouve qu'on se fait rarement tapper plus de 4 fois :3 Pour la forme, je te conseillerais de mettre les titres en couleur, ça rend le tout encore plus agréable à lire :)

Bonne continuation !

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#6 Bonjour!

Merci pour ton commentaire, je comprends ta frustation vis à vis du sram distance/piège mais en pvm honnêtement comme ça ne fera jamais aussi bien le boulot qu'un Crâ ou une autre classe full distance le mieux est de rester dans ce qu'on sait faire le mieux :D c'est à dire dégommer des fesses de mobs au cac !

Pour la barrière on va dire que c'est un petit "truc" que j'ai up à 5 sur toutes mes classes suceptibles d'être au cac (ma iop, ma sram et ma féca en l'occurence) Il est vrai que se faire taper + de 5 fois est rare (sauf en Kanni ;_;) mais bon ça ne m'handicape pas trop peut être que je pourrais le baisser à 4 plus tard :)

Pour les couleurs j'ai cherché :@ mais même avec des balises de code ça ne fonctionne pas et je ne trouve pas l'option dans le menu :'( si tu sais comment faire je suis preneuse !

 
Niveau 8

Build très polyvalent, mais c'est justement cette polyvalence qui le rend assz faible face a un build glass cannon eau air à mes yeux.

Jouer tri te permet de varier les sorts, mais je suis repasser BI justement à cause de ça, certe on a plus de sorts à jouer, mais on a pas forcément la place de tous les casés, de plus le sram est l'une des quelque classe du jeu qui a des sorts actifs presque tous indispensables et encore plus depuis qu'on nous a donner l'actif charme de masse (très utile pour retirer la pâte à fixe des dos collés aux murs). De plus jouer tri te restreint à 3 sorts par branches tandis qu'en bi élément tu peux tous les montés au max ce qui n'arrange pas les stats élémentaires qui s'en voient baissées.

Un autre point important que j'aimerai aborder est la ratio de degats de mise à mort comparé à celui de traumatisme ainsi de leur coût de lancement, traumatisme au niveau 200 en coup critique a un ratio de 59 dommages par PA , tandis que mise à mort 56 par PA ça parrait peut dit comme ça, mais ça joue, surtout après la perte de stats dû à l'investissement tri élément, mais ce n'est pas tout, il faut aussi compter les 10% de degats sup si on frappe de dos avec trauma (soit quasi tout le temps) et 10%de degats sup pour MaM si la cible est en dessous des 35% de pdv restant, ce qui est rarement le cas surtout contre des mobs lambda.

ET C'EST PAS FINIT :') jouer tri élément va vous parraître totalement inutile si vous compter jouer coup sournois, dans la vie faut choisir et là c'est la même chose, soit vous lancerez des sorts feu, soit vous aller boost le sournois via escrosramie, à mes yeux coup sournois est LE sort le plus important du sram, devant trauma et MaM c'est le sort avec le plus gros ratio de degats du sram, pour 3 pa avec un sournois full boost on frappe plus que mise à mort qui en prend 6 (je vous jure sans déconner faites le test).

Bref build très polyvalent, stable et fiable MAIS pas un must en pvm si compte jouer sram dans toute sa slpendeur c'est à dire en bon vieu burst des familles.

PS : jouer bi elem permet aussi de compter sur du stuff plus bourin #anneaurangoutan

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#7

#7

Salut !

Je suis très consciente que ce build Tri sera forcèment en dessous en terme de dêgats VS un sram Bi mais c'est un choix que j'assume totalement ! J'ai toujours eu envie de jouer les trois branches élémentaires même si je dois pour cela sacrifier quelques dégâts. 

Ensuite, pourquoi je n'utilise pas Trauma ? Parce que ma branche air est full placement, j'ai préféré la MaM (car sinon à quoi bon être tri ?).

Si je devais jouer sram BI bien entendu je jouerais comme tu l'ecris avec Trauma etc, mais je n'ai pas envie de changer pour le moment ! On verra par la suite :) selon les stuffs qui vont sortir.

Merci pour ton commentaire !

Aya'

Petit EDIT : Je n'ai pas fait ce build pour dire aux gens que le tri c'est mieux, c'est juste une manière de jouer libre à chacun de préférer le bi ou le tri, j'avais oublié de préciser ça :p

 
Niveau 4

Hey!

Pourrais t-u detailler un peu la progression jusqu'au level 190? Quel paneau au level 80? Au level 100? Ect ect...

Quel sorts utiliser en premier, tant que nous n'avons pas tout les slots de disponibles?

Merci!

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#8 Je n'ai pas été sram dès le début, j'ai commencé eca eau/feu avant de me reconvertir au lvl 165 (quand le SA est sortie).

Il y a des builds plus bas lvl qui pourrait t'aider ! 

 
Niveau 2

Yosh Aya, ton stuff juste je l'adore c'est pile ce que je cherchais depuis un bout de temps pour appuyer mon retour en sram tri :D

Par contre un item me laisse perplexe et je me pose un question pourquoi insigne de corbeau blanc ? Les soins bonus seraient-ils pris en compte sur le soins ? :o

 
Niveau 10Commentaire bronze

emble du corbeau blanc donne +de dgt et cc que emble du corbeau noir ce sram  a prefere tout miser sur les dgt et sans fouttre des res

 

 
Niveau 1

Very cool your build.

 
Niveau 3

Super interressant comme Build pourrais-tu me dire quels équipement tu as utilisé aux alentours du lvl 165.

Je suis actuellement en:

Mangelame,Wo-bottés, casque tourmenté, ceintérêts, La peau thicaire, Annéchéance, sprécieux, Glaivus shushu, gri-gri primitif, Epaulière du dragon-cochon, däague

Encore une fois trop bon build! ;)

 
Niveau 3

Hey super cool ton build, j'voulais te demander si le passif "Fluctuation" que tu chope avec les quêtes huppermage pourrait remplacer "Carnage" ? Comme tu as beaucoup de tacle et d'esquive il y a grande facilité de le stacker, j'ai pas pu verifier si l'un est mieux donc j'demande si tu aurais essayé.

Membres inscrits : 15462