Un Invocateur/Soigneur, Tank à faire !

Aucun commentaire

Equipement niveau 140

+
Aptitudes
PdV1492PA11PM5PW9
Maîtrises
459%53% (341) 429%53% (341) 459%53% (341) 85%53% (341)
Combat
Initiative255 Portée2 Esquive41 Tacle66 Coup Critique26 Parade28 Dégâts critique71 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée72 Dégâts à distance81 Dégâts monocible78 Dégâts de zone87 Dégâts de dos25 Résist. de dos0
Secondaire
Soins47 Sagesse15 Prospection15 Contrôle6 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques10 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Vaporiser
-10+
Larme du Sadida
-140+
Gadoule
-140+
Rouille
-0+
Drainage
-140+
0% dmg
Relent Boisé
-0+
Vent Empoisonné
-138+
Coup de Froid
-140+
Kohmir
-0+
Bourrasque
-10+
0% dmg
Ronce
-0+
Engrais
-0+
Herbes Folles
-10+
Tremblement de Terre
-0+
Ronces Multiples
-0+
Actifs
La Surpuissante
Sacrifice Poupesque
Arbre
La Voodoll
Ordre des chènaies
Evasion
0
Savoir Sadida
0
Interception
0
Prière Sadida
0
Inspiration
0
Lien Poupesque
0
Motivation
0
Garde Feuille
0
Exploupée
0
Médecine
0
Toxine Inoffensive
0
Rock
0
Sadida Solitaire
0
Carnage
0
Murmures Sauvages
0
Venimeux
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Les sadidas sont selon moi revenus sur le champ de bataille grace à la MaJ sur la refonte des caractéristiques. Ce build que je propose est selon moi la façon la plus fun de jouer un sadida actuellement. Mais je ne suis pas non plus expert. Ce build est cependant un bon compromis entre le tanking, le supporting et le gameplay PvP.

Pourquoi ? Parce que tel que je l'ai monté, on arrive à un total de 9 PW et 8 de contrôle, donc 8 poupées sur le terrain, qui rendent fous vos ennemis ! Nous étudierons de plus près la stratégie un peu plus tard.

LES CARACTERISTIQUES :

Force : Répartition équivalente des dégats/all/résistance.
Intelligence : +10 en résistance, +5 en régénération de point de vie Manquant, le reste dans la vitalité
Agilité : J'ai préféré tout mettre en initiative pour forcer le destin. On peut au choix répartir en TACLE ou en ESQUIVE, INITIATIVE, les deux, les trois, c'est selon.
Chance : Tout en PARADE ! Le tanking c'est important., vous répartissez le reste soit en %CC, soit en soins donné. Tout dépend de quel côté vous voulez pencher !
MAJEUR : Le PA, Incontournable, Le contrôle, pour plus d'invocations et le PW, pour assurrer les invocs .

(Pour un total de 8 de contrôle, 9 PW).

LE FAMILIER :

Le MILIMEULOU sans hésiter !! ;)

Notre Sadida évolue dans les voies AIR et EAU, la voie terre servant uniquement de création de bloqueuses.

Je décrirais d'abord les ACTIFS/PASSIFS que j'ai choisis puis les sorts élémentaires.
 

LES SORTS

LES ACTIFS

POUPEE (1 PA, 1PW au niveau 9)

Poupée, l'actif indispensable pour tout Sadida qui se respecte ! Au niveau 9 , pour le modique coût de 1 PA, vous pouvez donner naissance à une magnifique création ! (à booster en premier)

VOODOOL (3 PA, 1 PW au niveau 9)

Le sort plus utile en PvP qu'en PvM à l'heure actuelle mais je vous ai bien parlé d'un Sadida Polyvalent !

ARBRE (1 PW au niveau 9)

Lorsque vous êtes amenés à tanker le plus possible et que vous n'avez rien d'autre à faire de vos PW !

SACRIFICE POUPESQUE (1 PA à 5PO minimum au niveau 9)

Un bon compromi lorsque vous jouez full poupée pour pouvoir rendre à nouveau utile une bloqueuse qui se serait fait semée ou tout simplement pour gratter quelques PdV !

LES PASSIFS 

Savoir Sadida ! A booster impérativement, rend le point de Wakfu utilisé par l'invocation de la graine et augmente le contrôle : magistral !

Garde feuilles, passif particulièrement intéressant, proportionnellement au nombre de poupées invoquées. Gain de PM, % de dégats Eau/Air accru. De quoi rêver !

Lien poupesque ! Là est le problème du Sadida : deux passifs douteux. Sadida solitaire n'étant pas utile dans notre cas étant donné le nombre de poupées posée sur le terrain. A booster selon les envies ou peut-être préférer ORDRE DES CHENAIES.

LES SORTS ELEMENTAIRES

Les sorts que je décris ci-après sont les 5 que j'ai boosté à mon niveau (soit 140)

VENT EMPOISONNE (2 PA)

 
Tout d'abord, le vent empoisonné, pour son coup faible en PA (ce qui est rare chez les sorts sadida) et l'entrave qu'il peut apporter si on le spam. Sort le plus utile en PvP si vous avez réussi à poser au moins 5 poupées et une Voodool. En effet si vous réussissez à vous éloigner de l'ennemi, un spam de vent empoisonné sur une voodool est particulièrement mortel : l'empoisonnement est transféré sur la cible, le voodool marche aussi, l'ennemi subit donc deux empoisonnement s'il décide de bouger.

COUP DE FROID (4PA)

 

 

Le coup de froid pour ses dégats, malgré son coup en PA immonde. Il entre en jeu dans notre tactique d'invocation que je préciserai plus tard. Fait en plus baisser les résistances AIR.

GADOULE (3 PA)

Un sort de soin ainsi qu'un Damage Dealer non négligeable, pouvant être spammé à tout va. A up précocionneusement.

LARME DU SADIDA (5 PA, Sans ligne de vue)

Un sort avec un fort coût mais ô combien rentable sur un ennemi sous Voodool. Permet la création de Gonflables. Le lancer en ligne est rattrapé par le fait qu'il soit sans ligne de vue.

DRAINAGE (4 PA, 1PM,  Sans ligne de vue)

Le sort de support ultime selon moi. Avec 10 Pa, on crée deux gonflables par tour. On peut soigner jusqu'à 4 personne à +1200 si le placement est bon. Incontournable pour tout Sadida se tournant vers la voie EAU.

VAPORISER (2 PA)

Vaporiser sert principalement à la création de goulues (coût moindre que gadoule). Les goulues sont efficaces mais je leur préfère les Surpuissantes. A invoquer selon le match up/et ou le monstre.

BOURRASQUE est très bon pour se sortir ou sortir quelqu'un du pétrin. 

KOHMIR est amusant à placer mais pas rentable du tout de mon point de vue.

Description

+

Vous allez alors me dire : "c'est bien beau mais comment on le joue, ton truc ?"

Ca arrive ! ;)

LA STRATEGIE :

En PvM

En Pvm, tout dépend de la situation évidemment. J'ai tendence à invoquer des GOULUES ou des SURPUISSANTES en fonction des faiblesses adverses. Lors des boss, je penche plus sur une invocation massive de GONFALBLES. C'est à vous de voir ! Le principal de réussir à optimiser lors des invocations ! Il est mieux d'invoquer une GONFLABLE après avoir fait un DRAINAGE avec des alliés au contact par exemple, pour maximiser les soins ! Vous pouvez utiliser une BOURRASQUE pour replacer un allié et optimiser davantage l'arrivée de cette nouvelle invocation parmis les vôtres ! :) 

Une fois que tout ce beau monde est placé, il y a plus qu'à tabasser ! En général, 4 poupées en PvM suffisent à occuper certain monstres et à administrer les soins nécessaires aux bobos.

En PvP :

C'est là que 8 points de contrôle et les 9 PW prennent toute leur ampleur ! Vous avez une fois encore plusieurs choix, la puissance d'un tel Sadida se révèle à partir de 5 poupées présentes en même temps sur le terrain !

-Si votre adversaire est mélée

Placez d'abord les poupées qui vont l'entraver :
Deux SURPUISSANTES stackées COUP DE FROID vont le refroidir. Et courrez tout simplement. S'il vous rattrape, n'oubliez pas que vous avez une bonne base de parade, beaucoup de PdV et BOURRASQUE pour vous en sortir ! Une fois que vous avez invoqué 4 SURPUISSANTES, veillez à en avoir une stackée VENT EMPOISONNE. Les trois SURPUISSANTES invoquées précedemment vont augmenter la faiblesse air pendant que l'autre va faire monter le niveau d'entrave. Le moindre mouvement ennemis devient un supplice. Si les dégats subis sont trop grands, trouvez un compromis avec une GONFABLES à vos côté ou bien calez quelques GADOULES dans vos combos : vous perdrez forcément plus de PdV que votre adversaire au début du combat !

Une fois que vous avez réussi à placer tout ce beau monde, il est l'heure d'achever votre adversaire : LA VOODOOL. L'IA de cette poupée peut rendre folle n'importe quelle classe. Votre ennemi fait des dégats de zone ? Placez vous à côté d'elle. Elle aura toujours tendance à aller dans votre direction et de fuir sa cible. 
La placement obtimal est de garder l'attaquant mélée loin de vous et la VOODOOL près de vous. Il ne vous reste plus qu'à stacker le VENT EMPOISONNE sur elle et le résultat est garantie : le mouvement de la poupée entraine une perte de vie passive à l'adversaire, d'autant plus qu'il est stacké par votre SURPUISSANTE. Vous pouvez même de KOHMIR avec votre VOODOOL et gambader sur la map avec histoire de faire rager votre adversaire ! ;)

- Si votre adversaire est à distance/Mi-distance

Commencez par invoquer la VOODOOL. Etant donné le peu de PO donnée par mon build, il est fort possible que votre adversaire vous OUTRANGE, dans ce cas, sécurisez vos dégats en invoquant une VOODOOL, matraquez la de VENT EMPOISONNES et invoquez des GONFLABLES. Lorsque vous avez un bon bagage de soin, foncez vers l'ennemi ! ;)

 

Voilà, ceci est mon premier build sur ce site et même en général; j'apprécierai donc tout commentaire d'amélioration.
Vous n'aurez cependant probablement pas la suite de ce build (les niveaux plus élevés) étant donné que j'ai décidé de revenir à mon gameplay préféré : l'écaflip, après 2 ans de bons et loyaux services rendus à cette classe de la nature ! :)

Points forts

+

Fun à jouer (particulièrement en PvP)

Support incontesté

Bon Tanking

Points faibles

+

Manque de portée

Met du temps à mettre en place pour de bons dégats (3-4-5 tours).

La résistance aux soins, Grrr...


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 5Commentaire bronze

Cela me donne envie de tester Sadida ! Apres avoir vécue un Donjon avec une Sadida Heal/Invoc c'etait monstrueux, le seul soucis que je rajouterai en point faibles,  Les invocations prennent de la place & peuvent gener les autre joueurs x') 

 
Niveau 9Commentaire bronze

#1 Oui, c'est le problème, tu rajoutes à ça quelqu'un qui lague et t'as le temps de livrer le courrier à tout ton voisinnage ! x) Mais c'est une bonne classe :)

 
Niveau 7Commentaire bronze

pourrais-tu mettre à jour les sorts et autre que l'on voit un peu tes dégats stp? car là je ne suis pas trop convaincu et pourtant j'aimerai bien avoir des infos sur la branche eau, terre et air je maitrise mais eau je suis curieux... des avis de sadida eau svp sur ce build?

merci.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#2

#2 Bonjour,

Ayant joué Sadi eau (en réalité sadi tri), je ne suis pas super fan du sort larme, étant tri j'ai du être très sélectif alors j'ai monté drainage et gadoule, mais si j'avais pu monter un 3ème sort mon coeur aurais été pour rouille : ce sort est juste très interessant à mon goût, et si j'avais du jouer PvP avec ma sadi, j'aurais limite laché un sort pour rouille. Pourquoi? Il permet non seulement d'invoquer en zone, de booster les invocs, et de taper (pas beaucoup, certes, mais quelques points par-ci par-là, ça sert toujours).

(ah et juste pour em...bêter mon monde, c'est "Voodoll" et pas "Voodool", je le dis parce que j'ai longtemps fait l'erreur avant de me rendre compte que c'etais un jeu de mot entre les mots anglais "voodoo" et "doll", littéralement "vaudou" et "poupée", tout le monde s'en tampone surement mais je tenais à vous faire part à tous de cette merveilleuse découverte)

 
Niveau 4

Je donne mon avis mais ton build et bien sauf peut etre quelque detail , enfin ce n'est que mon avis . A la place de la cape  l'empeleul j'aurai mis une cape dc , pareil pour un anneau dc a la place de celui que tu veux . En arme j'aurai mis frogmourne + dague de l'esprit ancien ou alors un bouclier pour plus de resistance . En botte tu es pas mal mais des botte dc serai un plus ou des bottes harry ( biensur il faudrai changer la solomonk a se moment precis ) Apres c'est mon avis . En sort j'aurai enlever larme pour un sort plus utile comme relent boise . dit moi se que tu en pense .

 
Niveau 9Commentaire bronze

#3 en effet, quelques changements d'items peuvent être envisagés en fonction de l'activité exercée (PvM ou PvP) ^^

 
Niveau 1

Bonjour, serait-il possible de faire une video de ce build ? Pas forcement pvp ?

Car j'avais crée un sadida air (pas tout à fait le même build, j'utilisais l'intoxication) et mon teratoxxine se réinitialise a chaque tour ce qui fait que j'ai pas vraiment de dégat.

Donc c'est un bug ou c'est normal ?

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#4 C'est absolument normal, les poisons des sadis sont pas mirobolants, cependant il existe un "truc" : la surpuissante.

En fait les stacks de poisons se remettent à 0 au début du tour de la derniere personne à avoir mis des stacks, invoc comprise. Donc si ton sadi met la toxine, puis l'invoc, au tour de ton sadi, il restera jusqu'au tour d l'invoc pour continuer de stack, mais uns fois les stacks posés par le sadi, ils resterons un tour de plus, donc la surpuissanta va pouvoir stack et ainsi de suite, c'est en tout cas le seul moyen à ma connaissance pour stack du poison plus d'un tour (par contre il faut que la poupée se décide à s'acharner sur la même cible que toi, mais c'est une autre hisoire)

 
Niveau 9Commentaire bronze

#4 j'aurais beaucoup aimé, et je ne pensais pas que ce build aurait du succès :/ j'ai reroll en Ecaflip mais il me sera toujours possible un jour de refaire un sadida :)

 
Niveau 3

Bonjour, je suis Elfy Psycho une petite sadida Terre/Eau level 148

Et je me demandais qu'elle relique prendre....Quelqu'un peut m'éclairer ? 

 
Niveau 3

Salut tout le monde

Alors d'une je ne vois pas ou est le sadida invoc/heal et tank .... pour un lvl 140 tes stats sont pas super et manque de concentration sur certains points donc stuff a revoir , j'atteins mieux au lvl 105

 
Niveau 9Commentaire bronze

#6 Bonjour, je comprends ta remarque mais il s'agit d'un sadida support globalement qui peut apporter un peu de tanking. Je ne pense pas qu'au niveau 105, tu puisses assumer 9 points de contrôles, 9 points de wakfu, et autant de dégâts ! ;)

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

Salutations,

Tout d'abord, félicitations à toi de t'être lancé dans la voie de la nature et des plantes, les sadi quoi que plus présents dans le jeu maintenant que jamais, restent sous-représentés.

J'ai néanmoins un petite liste de reproches/questions à t'adresser au niveau de ton build.

Pour commencer, disons que sois le nom de ton build est mal adapté sois tu ne sais pas répartir des caractéristiques. La branche TERRE est la seule branche qui soient en mesure de fournir au sadida un aspect "tank" grâce à ses coques de ronce, que tu n'évoques meme pas. 

Niveau caractéristiques: 

-Tu proposes de monter le tacle ou l'esquive ou l'iniative. Le tacle est strictement inutile dans le jeu actuel, surtout pour une classe distance orientée soin comme le sadida. L'esquive serait le choix le plus adapté. L'iniative est un tout ou rien: soit tu coque tes alliés avant meme de prendre des dégats, soit tu attends qu'ils prennent des dégats pour les soigner/placer au tour suivant. Mais tu n'atteints pas les 200 ini en y ayant investi un maximum, c'est un gâchi complet de points. 

-Tu dis de monter la parade. Le bonus en soin/coque obtenu est largement supérieur aux peu de dégats que tu évites avec de la parade. Autant y aller 20CC et le reste en %soin ou alors 10CC, reste en %soin.

-Monter le PA est capital, mais le PM et la PO l'est aussi un sadi se soit d'etre mobile et de pouvoir invoquer sur toute la map. Monter le PW/meca est absolument inutile dans le sens ou 5-6 poupées devrait etre un maximum à tout moment.

Ton familier est mauvais, un milimeulou est inutile pour une classe qui a mieux a faire que d'encaisser des dégats. Prend un tofu pour la maitrise ou un peroucan si tu est limité de par tes moyens.

Parlons des sorts à présent, tu as décidé de monter vent empoisonné et Coup de froid. D'accord mais tu passes à côté du sort capital du sadi air, relent boisé, qui en plus d'avoir une animation de dingue, a un poison nettement meilleur à celui de vent empoisoné et nettement plus facile à entretenir.

Comment montes-tu 4 sorts eau ? le max étant 3 niveau max. Vaporiser ne doit pas etre monté, il n'affecte en rien les poupées et ne tappe pas bien. Pour ce qui est de larme, ce sort n'a pas un ratio pa/degats intéréssant si tu ne joues pas 10pa. Laisse le tomber.

Tu passes aussi à côté du passif capital pour tout sadida, sadida solitaire. Meme en jouant invoc, il est maintenant facile de garder sadida solitaire max en gardant les poupées à distance, et dans le cas contraire le simple +30% du premier tour vaut la peine d'avoir le passif monté.

Niveau stratégie, l'erreur est que tu joues poupées air. Celles-ci sont un gâchi, puisqu'elles sont chêres à invoquer et fragiles, un joueur la tuera pour la moitié de pa de ce qu'elle t'aura couté à invoquer. Seules les gonflables et goulues voir les bloqueuses sont actuellement intéréssantes.

Niveau stuff, le solomonk est un bon choix à ton niveau, mais pourquoi cette amulette ? Elle te bloque l'accès au mode 12pa, alors qu'une simple Cordelette Collectée te donnera PA PO et une très bonne maitrise.

Les seules épaulettes viables sont les scories pour les 50% et la sagesse en attendant les gawdelettes, l'alternative étant les épaulettes GM pour le 12Pa. 

Ton anneau est un gâchi, les degats monocibles/distance ne sont pas pris en compte dans le soin. Pour un low-cost tu peux runer un halo de magmog et un anneau chuchoteur 10% pour le barda, ce sera beaucoup plus efficace et rentable.

Parlant de barda, le plastron du telob et l'anneau chucho sont des must-have pour sauter sur l'equipement plus hl dés que possible.

Pour la CaC, regarde pour une epicterre en attendant les cartes bancaires, rien de mieux à ton niveau.

 

J'attend ton retour :)

 

 
Niveau 9Commentaire bronze

#7

#7 Toutes tes remarques sont justifiées et censées. Je vais essayer de reprendre les points que tu as abordé. Je tiens d'abord à préciser qu'un build n'est pas unique. Et que si vous cherchez un build de Sadida Tank, Soins, ou Dégats, comme vous voulez le voir, il vous suffit de le trouver ou de le créer. Je n'ai pas fait ce build pour que vous soyez satisfaits ou que vous voyiez un énième sadida se monter comme tout le monde, c'est-à-dire le maximum de dégats/soins/tankyness pour le maximum de roxxxxxx.. Ou alors privilégier certains sorts PARCE QU'ILS font plus mal et que donc c'est FORCEMENT mieux ! 
Je n'ai pas non plus posté ce build avec la certitude de vous proposer là quelque chose de fantastique et d'exhaustif et de tellement bien que vous ne trouverez mieux nulle part ailleurs.

NON. J'ai posté ce build pour proposer MA vision du Sadida, et comment je l'ai joué et je le trouvais plutot polyvalent. Je vais maintenant répondre à tes suggestions.

-Niveau Caractéristique, il est vrai que j'ai sans doute été quelque peu négligeant par rapport à la répartition. Le TACLE est en effet inutile pour le sadida dans la méta actuelle. Cependant, l'initiative ne l'est pas. Et pour la façon dont je joue mon sadida (c'est à dire un peu orienté PvP/PvE), elle est primordiale. En PvP le but est de dépasser celle de l'adversaire et de pouvoir poser ses poupées en premier. En PvE, c'est la même chose, gonfable, goulues ou surpuissantes présentes au premier tour sont les bienvenues. Pour la parade, j'ai choisi cette caractéristique parce qu'elle est peu présente dans le jeu ou alors sur du stuff très orienté. Couplé avec le familier et l'équipement, j'atteinds 32 de parade, qui me permet de réduire 1 fois sur 3 chaque coup reçu et donc à terme, de ne pas nécessiter de beaucoup de soins... 

Ensuite, je t'avoue avoir beaucoup hésité quant au PAPEMPO classique... Et bien finalement non, j'ai opté pour une version full invocation. Disons plutot que c'est mon stuff qui n'est pas optimisé (encore une fois c'est celui que je portais) pour la voie que j'ai choisie. Cependant, il fonctionnait et était amusant à jouer. Pour moi, c'est le principal ! Alors oui, on est mieux en 12 PA/6PM/ et un max de PO, mais j'ai sacrifié ces quelques bonus en échange de plus de compagnie poupesque ! 

-Les sorts : Le relent boisé, nous sommes d'accord est extremement puissant, mais encore une fois, pas dans ce que je propose dans mon build. Etant donné que je n'ai boosté le PM, je ne vais pas en plus m'enticher d'un sort couteux en PM ! Par rapport à Sadida Solitaire. Etant niveau 140 dans le build, c'est le sort que j'aurais monté par la suite. Il est indéniablement utile, je suis d'accord avec toi, mais ne faisais pas partie de mes priorités !

Une petite précision par rapport à vaporiser. Je n'ai pas précisé que je ne la montais pas au niveau max, cependant j'ai bien dit que je ne l'utilisais que pour invoquer des goulues rapidement. Il fallait comprendre par là que je ne l'avais pas boosté !

Pour l'équipement comme je l'ai dit précedemment, il est sans aucun doute à revoir. Je ne savais pas s'il valait mieux proposer le stuff le plus optimisé pour mon niveau et mon style de jeu ou proposer celui que j'avais actuellement.. J'ai opté pour la deuxième solution, ce qui était peut-être une erreur, je l'admets ! ^^

En tout cas je te remercie pour tes commentaires constructifs ! Comme je l'ai dit à la fin de la description, je ne joue plus sadida, je suis actuellement Ecaflip, que je joue Full invoc Chacha Noir !! (Je plaisante ! ;D)

P-S : J'aurais sans doute du préciser que le build de mon sadida est tel que je le jouais avec mes amis, c'est-à-dire dans une team composée d'aucune forme de tank. Je me suis juste adapté à notre formation en essayant de garder du plaisir à jouer ma classe, que je vous propose ici ;)

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

#7.1 Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

Je pense comprendre mieux l'aspect original et personnel de ton build. Je voulais juste clairifier le point à propos de l'initiative, elle est en effet importante dans le sens ou pour une classe soin/support elle doit etre la plus basse possible. Part du fait qu'il y aura toujours des persos plus rapides que toi (roublard, sram, xelor, enu...)et qu' il n'est stratégiquement parlé pas interessant de jouer entre leurs tours. En attendant la fin du premier tour pour jouer tu pourras soigner les premires bléssures et placer tes poupées et tes alliés pour preparer le tour 2. Mon build devrait etre publié dans l'après-midi, je t'invite à y passer pour comprendre mon point de vue par rapport à l'initiative.

 

 
Niveau 9Commentaire bronze

#7

#7 J'ai oublié de parler des poupées. Je joue principalement Les surpuissantes parce que je trouve très intérressante leur capacité à stacker les sorts air. Au bout de quelques tours, ça peut devenir sympa ! Si je jouais principalement les goulues, j'aurais prréféré le sort ROUILLE qui est excellent pour les invoquer :)

 
Niveau 3

Je crois que c'est un des builds les plus horribles ayant été posté sur WB , là faut vraiment TOUT changer mais vraiment tout, j'ai pas envie de faire de paragraphes du coup ça sera tout pour moi !

Cordialement ,

ps : un sadida tank? J'espère que c'est une blague parce que j'ai ris.

ps² : et sinon pour les sorts doit être chaud de soigner / roxxer un peu ou "tanker" hein avec des sorts lvl 0 sad.

 
Niveau 9Commentaire bronze

#8

#8 Par contre je te conseille d'apprendre à faire des commentaires/critiques constructifs si tu veux que les gens deviennent aussi bon que toi ;) D'ailleurs si tu veux un conseil jette un oeil à celui de Ha Né Mone, ça t'éclairera sur la manière dont on doit s'y prendre. Si tu n'avais rien d'autre à dire, il était inutile de poster !

Cordialement, 

ps : Oui, je fais actuellement tournée dans tout amakna, c'est 200 000 kamas l'entrée.

ps² : Oui Monsieur, je joue avec tous mes sorts niveaux 0, c'est évident ! Toi aussi tu as de l'avenir dans le comique ! Prends exemple sur moi ;)

 
AdminBuilder expertNiveau 20Commentaire or

j'ai pas envie de faire de paragraphes du coup ça sera tout pour moi !

#8 Si tu ne souhaites pas argumenter tes propos, merci de t'abstenir de commentaire. Tu as le droit de ne pas aimer un build, de le trouver exotique, mais ce n'est pas une raison pour être arrogant. La prochaine fois, merci de rédiger un commentaire constructif.

 
Niveau 11Commentaire argent

Salut; ton build est super! ducoup j'ai quelques quelques questions:
La premiere compétence air, tape fort nan? t'en penses quoi?
Vent empoisonné: cette compétence est censée être pas rentable d'après les chiffres. Pourtant à l'usage elle se revele assez monstrueuse. C'est tjrs vrai à haut niveau donc?
La surpuissante ayant 6 pa, tu lui mets le sort vent empoisonné pour la rentabliliser? parceque coup de froid elle gache 2 pa

 
Niveau 9Commentaire bronze

#9 Merci pour ton commentaire ! ^^ Oui relent boisé est LA compétence la plus forte dans la voix air si tu veux tabasser avec ! Cependant, j'ai choisi de ne pas le monter pour des soucis de rentabilité par rapport à mon build. Le coût en PM étant trop important !

Le vent empoisonné est très bien à utiliser sur du monocible, en fin de combat contre le boss en donjon quand il ne reste que lui, et en PvP. 

Et oui en général, je stack le vent empoisonné sur une seule surpuissante, les autres étant soumises à coup de froid pour baisser les résistance et infliger encore plus de dégats avec le poison ! \o/ ; une seule suffit étant donné que l'empoisonnement atteind vite son niveau maximum ! ;)

 
Niveau 11Commentaire argent

#9.1 Ducoup quand le vent empoisonné est stacké au max, tu tapes eau ou coup de froid?

 
Niveau 9Commentaire bronze

#9.1.1 Tout dépend : en PvM c'est la résistance du monstre ou la situation qui feront que j'attaque eau ou air. En PvP je tenterai de drainer pour soigner mes créatures (elles ont tendance à se mettre au corps à corps de la cible), ou si une voodoll est sur le terrain, la larme du sadida est plus rentable ^^

 
Niveau 9

Bon build dans l'ensemble, mais je suis plus pour une épiterre avec une dague de Djaul et une abomination pour un mode 10pw 10 en commandement.(10 poupées)

 
Niveau 2

Un build interessant qui pour moi est d'avantage construit pour le PVP que pour le PVM à cause de l'IA des poupées qui frôle celle d'un iop ( Sorry pour les iop se trouvant la salle ^^ ).

 

Apres le mode 10PW est t'il vraiment obligé car invoqué 10 poupées tu en n'a pour 5 tours donc je pense que en 5 tours tu aura des pertes concernant les poupées non ?

 
Niveau 9

Disont que le PW en plus de la djaul est toujours bien il permet la tranformation en arbre pour tank le temps d'installler ses poupée ,(un PW de plus est toujours bien ) aprés en lvl 150 tu peux toujours prendre des cartes enu crafter et repasser sur un milimeulou en famillier :) conserver ainsi 10 pw ,10 de control et la résistance du build avec famillier de base de ce build

 
Niveau 10Commentaire bronze

Aptitudes a mettre a jour , le mode 6pm pourrait etre utile selon moi :)

 
Niveau 3

Question: Que mettre comme autre passif ?laugh

Membres inscrits : 14318