La "Pupa Sharm" [Autonomiste]

[Runages actuel]

Equipement niveau 195

+
Aptitudes
PdV2285PA12PM6PW6
Maîtrises
1240%57% (387) 1240%58% (397) 1240%58% (392) 355%58% (395)
Combat
Initiative236 Portée3 Esquive413 Tacle50 Coup Critique44 Parade0 Dégâts critique112 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance205 Dégâts monocible90 Dégâts de zone130 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins75 Sagesse30 Prospection30 Contrôle2 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Vaporiser
-185+
Larme du Sadida
-195+
Gadoule
-183+
Rouille
-130+
Drainage
-0+
0% dmg
Relent Boisé
-195+
Vent Empoisonné
-80+
Coup de Froid
-139+
Kohmir
-100+
Bourrasque
-155+
0% dmg
Ronce
-195+
Engrais
-65+
Herbes Folles
-135+
Tremblement de Terre
-131+
Ronces Multiples
-155+
Actifs
La Surpuissante
Sacrifice Poupesque
Arbre
La Voodoll
Ordre des chènaies
Evasion
0
Savoir Sadida
0
Interception
0
Prière Sadida
0
Inspiration
0
Lien Poupesque
0
Motivation
0
Garde Feuille
0
Exploupée
0
Médecine
0
Toxine Inoffensive
0
Rock
0
Sadida Solitaire
0
Carnage
0
Murmures Sauvages
0
Venimeux
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Le deck Autonomiste

 

Code deck : 921-931-930-929-927-937-928-938-934-926-911-915-912-4956-917-5058-4959-0

 

 [Drainage] [5PA - 1 à 7PO]  Portée modifiable : Principalement heal servira surtout pour heal votre Feca sans prendre de risques.

[Rouille] [4PA 2-7PO]  Portée modifiable : Lancer en croix utilisable sur le heal de zone ou de fin de combat, à un bon ratio.

[Gadoule] [3PO 1-6PO]  Portée modifiable : Quand vous aurez plus rien à faire et que vous hésitez, soignez ou taper Gadoule est fait pour ca.

[Engrais] [4PA 0-3PO]  Portée fixe : Littéralement le seul sort de déplacement personnel du Sadida. Difficile à placer ma pratique.

[Herbes folles] [2PA 1-9PO]  Portée modifiable​ : Le meilleur "Rall PM" du Sadida, idéal pour bloqué les monstres de type "Lent" ( Monstre à 4PM max)​

[Ronces Multiples] [5PA 1PW 2-5PO]  Portée fixe : Sort principal de dégats gros dégats, -1PM on tapera surtout avec ça. 

[Coup de froid] [4PA 2-6PO] Portée modifiable : Sort principalement support, on essayera de taper fort tout en baissant les résistances

[Bourasque] [2PA 2-7PO] Portée modifiable : Principalement aide aux combos, on utilisera Bourasque pour le placement et pour le boost si il vous reste 2PA inutiles.

[Khomir] [3PA 1-3PO] Portée fixe : Sort de déplacement, vu qu'on à souvent des Feca dans les équipes, Khomir servira surtout au placement de vos alliées dans les glyphes, et les détacles.

[Voodoll] [3PA 1PW 1-7PO] Portée modifiable : Utilisable surtout avec des alliées CaC, le plaisir des alliées en donjon THL pour taper distance Monocible. 

[La Surpuissante] [4PA 1-2PO] Portée fixe : La surpuissante c'est surtout pour les combos, vous verrez que la façon de l'utiliser ne brisera presque pas le bonus "Sadida Solitaire".

[Arbre] [1PW 0PO] Pas de portée : Augmentation de résistances, surtout utile pour la stabilisation.

PASSIFS

 

 Sadida Solitaire : 32% de Dégats Finaux et Heal Final, baisse de 8% par poupées.

 Prière Sadida : +1PW 1 tour sur 2 permettra de lancé plus de ronce multiple ! 

 Murmures Sauvages : Débloque surtout le sort de contrôle et balance plus de dégats redirigés sur la Voodoll ! 

 Savoir Sadida : +3 de controles et 60% de dégats infligés par les poupées, pas négligeable quand le combat tourne à la catastrophe.

 OU  Inspiration OU Venimeux : +120 d'Initiative, sert surtout à commencé premier, changeable par Venimeux qui ajoute 40% de retrait PM surtout, choisissez votre rôle. 

 

Les [VRAI] stats ! 

(J'ajoute cela car les stats de Wakfu-Build ne sont pas bonnes.)
(Ajoutez 100 de Maitrise Elémentaire et ça sera bon)

Description

+

Les aptitudes Autonomiste !

L'intéligence :
28 points en PdV [+112% de PdV]
10 points de Résistance [+100 Résistance Elémentaire]
10 Points d'Armure [40% de la vie en armure]

Pourquoi ? : Les points de vie & de résistances sont la base, plus vous avez de Resistances/Vie plus vos poupées serons résistantes, ainsis que vôtre Sadida. 
Pour les points d'Armure c'est une simple question d'économies, le pain ça coute chère et on est pas spécialisé dans le Heal, donc on comble avec de l'Armure pour baisser un peut le choc !

La force :
48 points en dégats génériques [+240 maitrise Elémentaire]

Pourquoi ? : Les dégats Elémentaires sont aussi important vu qu'on à devant nous un build Tri-Générique, on ne comptera pas beaucoup sur les dégats secondaires que ça soit niveau runage et niveau équipement, les dégats génériques permettent une meilleure Autonomie au niveau de votre barre de sort, vous pourrez plus facilement passer d'un rôle à un autre sans soucis, c'est aussi plus claire et c'est un meilleur point pour les poupées.

L'agilitée :
20 points en Esquive [+120 Esquive]
8 points en Initiative [+32 Initiative]
20 points en retrait de PA/PM [+40% de retrait PA/PM]

Pourquoi ? : L'esquive c'est important, si vous voulez vous amusé vous devez aussi tenter le risque en passant au travers les monstres pour venir leur voler des PM avec engrais ou bien faire des actions plus compliqués, l'Initiative elle, elle permet un bon ration d'Ini même sans le passif "Initiateur".
Pour le retrait des PM c'est simplement car c'est une des caracteristiques principale du Sadida Autonome, tenir ses énemis à distance convenable en leur retirant des PM via Herbes folles ou Ronce Multiple.

La chance :

20 points en Coup Critique [+20% de Coup Critiques]
20 points en Maitrise Critique [+80 de maitrise Critique]
8 points en Maitrise Berserk [+64 de maitriste Berserk]

Pourquoi ? Les basiques coups critiques pour monté à au moins 50% de coups Critiques, la maitrise critique c'est un petit bonus mais j'aime quand tout es droit j'ai donc placer seulement 20 points pour que ça resqte jolie, j'ai longtemps hésiter sur les dégats Berserk en me disant que c'était pas forcément le but d'un Sadida de baissé ses points de vie mais j'en ai conclu que ça sauvait pas mal la vie de taper plus fort quand un combat devient compliqué, cela augmente aussi le ratio de heal que vous envoyez c'est donc un bon Bonus, vous pouvez bien entendu le changé contre +8 points en maitrise Critique ou pas.

Les Majeurs :

1 point d'Action [+1 PA]
1 point de mouvement  [+1PM et 20 Maitrise Elémentaire]
1 points de Portée [+1PO et 40 Maitrise Elémentaire]
1 Point de résistance Elémentaire [+50 Resistance Elémentaire]

Pourquoi ? Y'a vraiment besoin d'un "Pourquoi" ?

Equipements !

 

On part sur du stuff entièrement Tri-Eléments donnant des résistances équilibrées pour monté à au moins 60% de résistances All.
Niveau secondaire on va privilégier l'Esquive et l'Initiative deux stats importantes, on va toujours faire en sorte de joué en premier pour pouvoir placer plusieurs combos de débuts et commencé le sauvetage de vos alliées dès le tour 1, le but sera d'empêcher un tel de se faire frapper par un Eventreur, baissé les résistances d'un monstre X, de booster joueur Y et Z, balancer des coques ou du heal sur vos alliées ou bien de balancer vos poupées pour bloqué les monstres dans un coin. 
Le Contrôle et la Portée sont importante, on est des "Pupa Sharm" donc on se doit au moins d'avoir 8 de contrôle [Les meilleurs aurons 10 !], la portée du Sadida de base étant assez haute, on sera satisfait par un petit +3PO de base, même si vous pouvez monté bien plus haut vous ferez pas mal de sacrifices qui vous couterons chères quand vous serez en galère.
Niveau dégats secondaire on va priviliégié les dégats à distances sans pour autant se concentré dessus, faut pas oublié qu'on va attaqué au corps à corps comme à distance, de dos comme de face, de zone comme de mono, l'Autonomiste est clairement incontrôlable.
L'idéal sera d'avoir un équipement varié au niveau des dégats secondaire, par exemple comme mon objectif actuel qui es de 1400 Elémentraire 250 Distance 100 Zone/Mono/Critique, si vous obtenez ça vous aurez clairement de très bonnes statistiques. SANS METAMORFO NI RUNAGE.
L'idéal serait de tombé à 60% de résistances all, ça permet d'avoir plus de résistances qu'un Cra et moins qu'un Pandawa, être dans le millieu de l'ordre de résistances de votre équipe permet bien souvent d'éviter pas mal de coups, utilisez vos alliées comme armure de chaire, c'est moche mais ça passe bien.

Points forts

+

- Le build est pas chère et non runé donc possibilitée de le rendre encore plus puissant
- Invocations rapides

- Dégats constants
- Supporte l'équipe en toute circonstance
- Gère les dégats et les résistance des monstres et de ses alliers
- Retire beaucoup de PM.
- Commence 85% du temps 1er dans l'initiative.
- Il à une bonne PO.
- Il CC souvent. Et il CC fort ! 

Le plus important : il est FUN et PUISSANT

Points faibles

+

- C'est un semi-fragile
- Il est moin puissant que les builds de Full invocations ou de Full dégats. 
- Il mange autant de PW qu'une allemande au féstival de la choucroute. 
- Il faut reflechir et bien joué.
- En fait nan, il CC avec de la chance (J'ai menti sur les points forts :C)

Galerie

+
Combinaison 1
Combinaison 2
Le heal de zone
Création de Zone
Mode Support

Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

Y a beaucoup de fautes d'orthographe et de synthaxe... et c'est pas très aéré comme présentation, c'est brouillon sad ça donne pas trop envie de lire...

 
Niveau 5

j'ai pas bien compris pourquoi ne pas avoir mis tout les points de force en all ?

 

 
Niveau 9Commentaire bronze

Message 1/2 Apparence

C'est assez brouillon , peu aéré et bourré de fautes.

Passe ton texte dans un correcteuret aére le  . Rajoute les images des sorts , décrit le choix de tes sorts avant d'entrer dans la partie combo afin de la rendre plus fluide. Explique le choix de tes aptitudes.

 

 
Niveau 9Commentaire bronze

Message 2/2 Contenu

Commençons par les caractéristiques:

1 .La vie en armure est pour moi une amélioration inutile qui n'amène rien au jeu. #lemecbalancesonavis #redondancerépétitive

2. La répartition des dégats est mauvaise , Tu perds des dégats en cumulant et Mono et Multi autant tout mettre en Dégats All + Distance ( si tu ne joue que distance ) .

3. Le peu d'esquive me ramène partiellement au point 2. le détacle est pas facile avec si peu d'esquive ( Jeu CaC parfois ? ) .

4.Tu semble dire que tu joue poupée quand cas de gros combat , Basé sur ce que j'ai vu 4 a 6 poupées sont suffisantes. Tu pourrais retirer le Majeur Controle pour obtenir le PM ou bien le 10% Dégats Finaux.

Ensuite les Passifs :

1 Si tu joue peu poupée voir pas comme tu le suggère en temps normal retire Savoir Sadida et prends Venimeux +de retrait +de dégats.

2. Murmures sauvages si tu n'utilise ni les poupées ni la vodool, est assez inutile a trimballer en permanence. Soit tu prends la Vodool et l'utilise en combat soit tu remplace Murmures par Carnage étant donnée que tu ne soigne pas , pas de problème.

Actifs et Sorts :

1.L'utilité de Gadoule lorsque tu combat sans poupée ( la majorité des combats selon toi ) semble discutable remplacable par la Vodool si tu conserve Murmures Sauvages ou par un autre sort de ton choix.

 

Voila tout ce que j'avais a dire sur ton build , en espérant t'avoir aidé.

Bon jeu a toi,

Cordialement , Murgis

 
Niveau 3

MISE A NIVEAU DU BUILD TERMINER ! yes

 
Niveau 7

Je crois que ton build n'est pas vraiment adapté à ce lvl. Tu mises énormément sur la polivalence et ça fait de ton sadida un personnage assez bon en dégat et assez bon en soin, mais qui n'est opti dans aucun des cas. 
Personnelement, ça me pose un petit soucis quand je vois que ma sadida lvl 165 soigne autant que toi (si pas plus) lorsque j'active son deck de soin, et fait aussi plus de dégats lorsque je la tourne plutôt vers le dpt (ce qui reste malgré tout assez faible comparé à un Cra ou n'importe quelle autre classe plus axée dpt)

Les classes couteaux suisse, c'est un peu comme les vases communiquants... Si tu choisi d'utiliser en même temps toutes les possibilités, tu ne seras jamais aussi puissant que quelqu'un qui ne maîtrise à font que d'une seule d'entre elle.

Mais bon, si tu t'amuse comme ça, en sois, tant mieux ! :3

Membres inscrits : 14709