La "Pupa Sharm" [Autonomiste]

Aucun commentaire

Equipement niveau 166

+
Aptitudes
PdV1918PA12PM5PW6
Maîtrises
560%59% (402) 937%54% (352) 937%57% (384) 245%54% (352)
Combat
Initiative330 Portée3 Esquive187 Tacle60 Coup Critique54 Parade0 Dégâts critique154 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée22 Dégâts à distance132 Dégâts monocible100 Dégâts de zone75 Dégâts de dos40 Résist. de dos10
Secondaire
Soins0 Sagesse15 Prospection20 Contrôle2 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Vaporiser
-0+
Larme du Sadida
-0+
Gadoule
-100+
Rouille
-0+
Drainage
-0+
0% dmg
Relent Boisé
-140+
Vent Empoisonné
-155+
Coup de Froid
-155+
Kohmir
-100+
Bourrasque
-155+
0% dmg
Ronce
-155+
Engrais
-155+
Herbes Folles
-155+
Tremblement de Terre
-131+
Ronces Multiples
-155+
Actifs
La Surpuissante
Sacrifice Poupesque
Arbre
La Voodoll
Ordre des chènaies
Evasion
0
Savoir Sadida
0
Interception
0
Prière Sadida
0
Inspiration
0
Lien Poupesque
0
Motivation
0
Garde Feuille
0
Exploupée
0
Médecine
0
Toxine Inoffensive
0
Rock
0
Sadida Solitaire
0
Carnage
0
Murmures Sauvages
0
Venimeux
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Les Passifs

Code Deck : 925-929-927-937-930-915-938-932-928-919-911-5057-917-4956-912-5058-4959-0

Au niveau des Passif nous aurons en premier lieu "Initiateur", il va permettre au Sadida de souvent commencé son tours, et quand il tombera contre quelqun ayant plus d'initiative il le boostera de 10% de dégats, faut pas oublié qu'on joue un Support. 

Passons à "Savoir Sadida" qui est une compétence de base, en comptant les 4 points de contrôle présent nous arrivons à un contrôle de 7 point total, se qui vous permetera de sortir vos poupées rapidement et facilement en cas de besoin (A noté que "Gadoule" est présent dans le deck, pour pouvoir sortir vos poupées à la vitesse de l'éclaire, Bloqueuse > Sacrifiée > Et soit Folle soit Goulue celon la situation qui se présente à vous.)

Passons à "Savoir Sadida", j'entend déja dire "Pourquoi avoir un sort qui s'annule dès que les poupées apparaissent ? C'est assez simple, moi actuellement, je joue aux dégats brut, Coup de froid, engrais, Ronce multiple, j'utilise un peu touts mes sorts. Je ne sort que les poupées en car d'EXTREME urgence, genre se taper un Wa à 4 personnes, et encore ça c'est dans les cas ou je sait que le combat sera compliqué à gerer sans. 

Next "Murmure Sauvage", même si on utilise pas la voodol, n'hesitez surtout pas à utiliser le sort controle de votre surpuissante qui se débloque suite à se sort. Le contrôle, à mes yeux, est vraiment peter, il vous permet de gerer vos poupées et guidé les mobs la ou vous le souhaiterez. Grace à cela votre surpuissante pourra rester en arrière pendant que les autres gèrerons le térrain. 

Et le dernier sort est "Prière Sadida", car oui, sur un build autonome on aime bien bouffer les PW, usez de l'arbre, tout le temps, même quand y'en à visiblement pas besoin (On sait jamais.), le Sadida Autonome est à moitiée fragile, 50% de res c'est... tout juste se qu'il faut. Avec prière on augmente les armures des alliers, car le Sadida n'es que rârement un Tank, il à besoin de support ses alliers.

 

Utilisation des sorts !

Utilisez "Coup de froid" sur les mobs ayant pas beaucoup de résistance de base sur les attaques de vos amis, un iop air sera bien content de frapper sur du 0% de résistance, ça lui rapèllera son enfance ou il frappait sur ses amis. 

Le dit Iop sera aussi vachement content si vous le boostez de +15% de dégats finaux, c'est la que "Bourasque" apparait.

Vent empoisonné vous permetera de réduire les dégats finaux de vos énemis, c'est cool pour un peu tout le monde, encore une fois -15% de dégats finaux c'est pas négligeable, en plus de ça vous allez leur placer un poison qui les finira si ils sont vraiment Low. 

Relent boisé est utile contre certains mobs (Ceux qui heal surtout) mais au final il vous servira principalement à finir ceux qui sont loin.

Pour ronce c'est pareil, c'est un sort d'attaque à distance safe.

Engrais est cool au Cac car vous volez 1Pm quasiment tout le temps (D'ou les +30% de retrait PA+PM en caracteristique), il fait de bons dégats et vole les PM, tout benef contre les mobs ayant peu de PM contre qui vous tombez en face à face des le 1er tours. 

Ronce multiple est le sort principal du Sadida Autonome, bawi on aime bien les sorts qui tape plusieurs cibles et qui font de gros dégats. EN PLUS CA RETIRE 1PM ! Lancez le 2 fois, balancez une herbe folle ensuite et c'est le 0PM 100% 

Herbe folle, un bon sort pour scotcher au sol les énemis au loin, gagnez 1 tour sur un mob et je vous le promet, vous allez sentir la différence ! 

Les Actifs

Vous êtes AU-TO-NOME ! En gros vous pouvez aidé vos alliers, des qu'ils meurent vous pouvez tout aussi bien gerer avec un peu de strategie et beaucoup de swag. 

Ca n'empèche pas qu'un bon allier est un allier Vivant, d'ou la présence de "Eveil Sylvestre", en plus de ça votre allier sera lié à vous, donc si vous mourrez vous l'entrainerez dans votre mort, n'hésitez pas à vous servir de lui comme bouclier humain, c'est pratique et lui au moin il y à pas besoin de passez au forgeron pour le réparer... J'me trompe de jeux ? Ok...

Apres c'est du basique déja expliqué plus haut, l'arbre pour augmenté vos résistances, vous heal. Et les poupées pour faire le taf quand vos alliers sont en plastique. 

Description

+

Le Sadida "Pupa Sharm" est un Sadida jouant sur son habilitée à combatre de ses sorts et de ses poupées, en un à deux tour vous pouvez invoqué entre 2 et 7 poupées, plus ou moins utile. 
Il fait du dégat, il est sexy, il joue encore à la poupée du haut de ses 30 ans, c'est le Sadida Pupa Sharm. Un plus en équipê et un monstre en Solo. Fait pour le Pve et pour le Pvp ! Il faut juste savoir utilisé votre cerveau !  (Déconseillier pour les nouveau joureurs.)

Points forts

+

- Invocations rapides
- Dégats constants
- Supporte l'équipe en toute circonstance
- Gère les dégats et les résistance des monstres et de ses alliers
- Retaire (Beaucoup) de PM.
- Commence 85% du temps 1er dans l'initiative.
- Il à une PO digne d'un Cra ! (Parfait pour le PVP)
- Il CC souvent. Et il CC fort ! 

Points faibles

+

- C'est un semi-fragile
- Il est moin puissant que les builds de Full invocations ou de Full dégats. 
- Il mange autant de PW qu'une allemande au féstival de la choucroute. 
- Il faut reflechir et bien joué.
- En fait nan, il CC avec de la chance (J'ai menti sur les points forts :C)


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Y a beaucoup de fautes d'orthographe et de synthaxe... et c'est pas très aéré comme présentation, c'est brouillon sad ça donne pas trop envie de lire...

 
Niveau 5

j'ai pas bien compris pourquoi ne pas avoir mis tout les points de force en all ?

 

 
Niveau 9Commentaire bronze

Message 1/2 Apparence

C'est assez brouillon , peu aéré et bourré de fautes.

Passe ton texte dans un correcteuret aére le  . Rajoute les images des sorts , décrit le choix de tes sorts avant d'entrer dans la partie combo afin de la rendre plus fluide. Explique le choix de tes aptitudes.

 

 
Niveau 9Commentaire bronze

Message 2/2 Contenu

Commençons par les caractéristiques:

1 .La vie en armure est pour moi une amélioration inutile qui n'amène rien au jeu. #lemecbalancesonavis #redondancerépétitive

2. La répartition des dégats est mauvaise , Tu perds des dégats en cumulant et Mono et Multi autant tout mettre en Dégats All + Distance ( si tu ne joue que distance ) .

3. Le peu d'esquive me ramène partiellement au point 2. le détacle est pas facile avec si peu d'esquive ( Jeu CaC parfois ? ) .

4.Tu semble dire que tu joue poupée quand cas de gros combat , Basé sur ce que j'ai vu 4 a 6 poupées sont suffisantes. Tu pourrais retirer le Majeur Controle pour obtenir le PM ou bien le 10% Dégats Finaux.

Ensuite les Passifs :

1 Si tu joue peu poupée voir pas comme tu le suggère en temps normal retire Savoir Sadida et prends Venimeux +de retrait +de dégats.

2. Murmures sauvages si tu n'utilise ni les poupées ni la vodool, est assez inutile a trimballer en permanence. Soit tu prends la Vodool et l'utilise en combat soit tu remplace Murmures par Carnage étant donnée que tu ne soigne pas , pas de problème.

Actifs et Sorts :

1.L'utilité de Gadoule lorsque tu combat sans poupée ( la majorité des combats selon toi ) semble discutable remplacable par la Vodool si tu conserve Murmures Sauvages ou par un autre sort de ton choix.

 

Voila tout ce que j'avais a dire sur ton build , en espérant t'avoir aidé.

Bon jeu a toi,

Cordialement , Murgis

Membres inscrits : 13616