Ooalucard (Tank)

Aucun commentaire

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV1915PA11PM7PW6
Maîtrises
115%62% (442) 864%62% (442) 320%62% (442) 860%62% (442)
Combat
Initiative130 Portée2 Esquive145 Tacle539 Coup Critique41 Parade43 Dégâts critique0 Dégâts Berserk45 Dégâts de mélée165 Dégâts à distance27 Dégâts monocible102 Dégâts de zone120 Dégâts de dos15 Résist. de dos10
Secondaire
Soins0 Sagesse0 Prospection20 Contrôle0 Art du Barda5 Résist. aux Coups Critiques10 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Sang pour Sang
-0+
Furie Sanguinaire
-0+
Sang Brûlant
-0+
Cage de Sang
-0+
Punition
-0+
0% dmg
Tattoo Repoussant
-0+
Cinétose
-0+
Assaut
-0+
Tempête Spirituelle
-0+
Fulgurance
-0+
0% dmg
Pied Rocheux
-0+
Poing Tatoué Agrippant
-0+
Démence
-0+
Colonnades
-0+
Fracasse
-0+
Actifs
Attirance
Sacrifice
Transposition
Armure Sanguine
Solide comme un Roc
Evasion
0
Chrage
0
Interception
0
Sang Tatoué
0
Inspiration
0
Transcendance
0
Motivation
0
Mobilite
0
Pacte de Sang
0
Médecine
0
Mal des Transports
0
Rock
0
Transporteur
0
Carnage
0
Berzerk
0
Fracasseur
0
Refus de la Mort
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

LA BRANCHE TERRE :

Pied Rocheux N.150 (visez le 155) : Très bon pour virer de l'esquive sur un Boss Tacable ou un ennemi qui a la bougeotte. Se mélange bien avec à peu près tout les autres sorts pour les combo 11 PA.

Colonnades N.155 : THE Sort Terre du sacrieur. Rien à redire. Ce sort est tout simplement excellent en jeu. Pas de coup de PM/PW prohibitif, parfait pour combo avec Sang pour Sang ou Pied rocheux voir même Fracasser. Rien à redire, abusez-en !

Fracasse N.100 : En attendant le Décapage des niveaux, laissez le à 100 pour profiter du Bonus d'incurable +4 (surtout utile en PvP mais bon...) Vous pouvez décider de ne pas up ce sort et de maximiser les deux premiers avant de niveler les suivants (au niveaux 45 minimum dans ce cas là). Il reste malgré tout un très bon sort de Roxx et de Coagulation (supérieur à Pied Rocheux x2)

Les autres sorts au N.35 : En effet, histoire  de valoriser au maximum les deux sorts restant, autant les aligner dans le but d'atteindre au moins 160% de gain dégâts Terre.

 

 

LA BRANCHE FEU :

Sang pour Sang N.145 (visez le 155) : Que dire de ce sort ? Bah, Roxx pas trop moche, retour de flamme pas bien méchant mais utile pour atteindre les 25 de Chrage. Sinon pas grand chose de plus.

Punition N.150 (visez le 155) : Ah la la la... Chère Pupu de mon enfance ! CA c'est du Sort qui en envoit. Il déboite tout court et en Combo avec Fracasse il fait bien plaisir quand on commence à voir la lumière Blanche. Gros défaut du sort et de la Branche feu en général : on prend pas assez de Dégâts si on passe en mode Tank...

Furie Sanguinaire N.100 : En suivant les Conseils d'un Ami, j'ai up ce sort un minimum. Vous me direz mais " Why ? " ou " WTF ? ". Et bien, c'est simple pensez Combo. Il permer au Niveau 100 de completer des Combos Full Feu quand on est en manque de Chrage (en alternant Furie Sanguinaire et Sang pour Sang) ou pour booster une Pupu en complément d'un Boost de la Coagulation via Colonnade. Je pense même que ce genre d'option est supérieur à Fracasse + Punition de part le gain de +20% aux dégats de Punition. Même Chose que pour Fracasse, vous pouvez décider de ne pas le Up et de jouer Tri-élément selon la partie Air ou en 2 sorts Feu pour maximiser les % de Dégâts (montez donc les 3 sorts Feu au niveau 45).

Les autres sorts au N.35 : En effet, histoire  de valoriser au maximum les deux sorts restant, autant les aligner dans le but d'atteindre au moins 155% de gain dégâts Feu.

Petit point sur le Sang Brûlant : Certains builds le considère comme un Sort optimisé pour un Sacrieur Feu Zone/Mêlée et sur le papier je dirais pourquoi pas à la place de Sang pour Sang (6PA contre 2x3PA ça se vaut on pourrait dire) ou de Furie Sanguinaire mais bien que j'adore ce sort je le trouve moins pratique d'utilisation que le second et surtout moins rentable que le premier si vous n'êtes pas au coeur de la mélée. En effet, Il est de plus en plus compliqué en Jeu de se retrouver encadré  par les ennemis (refonte du Tacle très handicapante) car ceux-ci ne resteront plus soudé à vous pendant tout le combat à cause de votre score de Tacle hallucinant. Faites des tests et n'hésitez pas à me donner vos retours sur le sujet. Moi-même j'hésite sur cette partie du Build surtout que l'échaudé/enflammé sera une des clefs du Game-Play du Panda après la refonte et qu'il va passer à un cappage 1000 au lieux de 300 (Team Play Iop/Panda/Sacri qui pourrait devenir sympathique). Sort à Surveiller de près ! Si vous jouez ce sort, je conseille de baisser Furie Sanguinaire (ce qui ne vous empêche pas de l'utiliser).

 

LA BRANCHE AIR :

Assault N.124 : Le Niveau 124 a un effet kiss-Kool sur le Sort Assault que bien des Sacrieurs expérimentés connaissent maintenant. Pouvoir lancer ce sort sans aucune Ligne de Vue et à 4 de PO sauvera bien souvent vos petits camarade et permettra d'envoyer au loin une cible un peu trop dérangeante dans des DJ HC ou contre des saletés du Genre Mihmol (Oui, TOI, je te HAIS !)

 

Les autres sorts au plus BAS : Aucun intérêt de niveler au max les autres sorts à moins que vous ne trouviez un moyen de jouer TRI avec des stuff horriblement rares pour le Tacle et le Tanking.

Petit point sur le Poing Tatoué Agripant : Certains builds le considère comme un Sort nécessaire du Build de tout Sacrieur. Si vous partez sur une opti Tri-élément et décidez de zapper le Tacle pour partir sur des options Esquive/Init comme ça se voit de plus en plus, mettez le à 124 Comme l'Assault pour profiter du Bonus de niveau (PO 4) et montez Cinétose au Niveau 100. Par contre, oubliez Sang pour Sang ou Fracasse si vous partez sur ce genre de Build.

 

PASSIFS/ACTIFS (en cours) :

 

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/chrage.png Chrage N.20 : +10% de dégâts par 10 de Chrage. Ok, un bon passif, mais il mériterait d'être Up un peu apres une refonte éventuelle. Quelques dégâts en mêlée serait pas mal aussi !

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pacte-de-sang.png Pacte de Sang N.20 : +20% PdV ; max +8% PdV max par allié ; Si mort d'allié : #-12% des PdV max. CA c'est du passif de compet. Combinez-le à un Bonus Constitution d'un Eni et la présence d'un Iop et vos PdV vont s'envoler loin au delà des 10 000/11 000 en Team PvE/PvM. Un des passifs obligatoire pour tout bon sacrieur.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/mort-proche.png Mort-Proche N.20 : #- de 40% PdV : Multibras (Niv.20) ; - de 20% PdV : Multibras (Niv.40) ; 1 PdV : Multibras (Niv.80). Bon. Soyons honnête, ce passif est Bien mais le but d'un Tank c'est avant tout de... Tanker. Oui, oui, c'est ça ^^ Objectivement, avec le build actuel, il est bien rare qu'en PvE/PvM vos PdV descendent sous la barre des 60% (Rare Cas comme le donjon Wa Wabbit par exemple et ses baffes à -3000) et donc ne maximisez pas les dégâts Berserk.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/refus-de-la-mort.png Refus de la Mort N.2 : 10% d'appliquer Mort en Sursis (Niv.1).  Voir ci-dessus, Un Sacri-Tank ne doit PAS MOURRIR ni même s'approcher des 20% de PdV. Si votre Build n'est pas assez tank, changez d'option ou priez pour que votre Eni vous aime bien. Si vous jouez PvP montez le mais il n'est pas le plus optimisé des Passifs. Préférez-lui Pacte de Sang ou Mort-Proche. Uppez le quand vous n'avez plus que ça à monter.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-tatoue.png SangTatoué N.20 : #+2 aux gains de Coagulation ; #+30 de Tacle. Très bon passif à ne pas négliger bien que le bonus de Tacle soir assez risible actuellement.

 

Pour les actifs, c'est par ici ^^

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png Attirance N.9 : Le Sacrieur peut attirer une cible à lui pour la protéger ou pour assouvir ses pulsions belliqueuses ! Une cible ennemie aura beaucoup de mal à se défaire de cette attirance. Ok, Cette description est simple, claire. Sort GENIAL. Coût de 2PM parfait pour compenser un petit souci d'allonge ou pour faire revenir un ennemi au C-a-C alors qu'il était parti se promener sans nous T.T. Ah ! Si vous avez monté Cinétose au niveau 100, profitez en pour l'utiliser avant un combo air/attirance.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/transposition.png Transposition N.9 : Echange de position avec la cible ; Sur cible alliée et ennemie ; #+50 d'Esquive ; rend 1 PA si un sort  autre que cinétose a été utilisé. Un Excellent sort pour tout Sacrieur qui souhaite placer. PO modifiable et très bonne au niveau 9, excellent si vous avez combiné avec Cinétose. combo très sympa à base de Cinétose, Assault puis Transposition et Attirance. Petit bonus non négligeable à l'esquive et regain d'un PA, que demande le peuple !

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sacrifice.png Sacrifice N.9 : Sacrifice Niv. égal au nombre d'ennemis ; réhaussé de 1 (max Niv. 7). Tank ou pas Tank... Ce sort est un Must Have de votre  arsenal. N'hésitez pas à l'utiliser pour sauver un allié vulnérable ou agonisant. Les conditions d'utilisation le rendent délciat à utiliser des fois et le nouveau " bonus " terre lors des combats qui vous stabilise sera votre cauchemar. Cet actif peut aussi vous aider à DpT en vous faisant recevoir plus de dégât par tour que d'habitude. Et oui, les ennemis ont tendance à vous fuir (snif T.T) et en sacrifiant l'allié le plus fragile, vous êtes pratiquement sûr de vous manger les dégâts à sa place. Ah ! Petit conseil, n'abusez pas de cet Actif en DJ Wa Wabbit si vous êtes l'unique Tacleur. Même chose en DJ Noirespore (Telob).

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/transfert-de-vie.png Transfert de Vie N.0 : Ce sort est un doublon avec le précédent et le soin prodigué est tout simplement ridicule actuellement. Il est gourmand en PW ce qui le rend inutilisable. Pensez qu'utiliser ce sort vous prive d'une Armure Sanguine ou d'une Punition et donc de Tanking et de DpT.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/armure-sanguine.png Armure Sanguine N.9 : #+30 de Tacle ; #Double le niveau de Coagulation. Ok, pas trop moche mais à utiliser avec parcimonie. Faites-en usage quand vous ne pouvez pas coaguler beaucoup lors d'un tour ou si vous devez vous préparer à serrer les fesses face à un gros DpT en face. Le bonus de Tacle est assez pathétique (même constatation que pour Sang Tatoué) et ne comptez pas trop dessus. N'oubliez pas que trop utiliser ce sort vous prive d'autant de Punition.

 

 

Meilleures Combos :

 

Tanker : En général il n'est pas nécessaire en PvE/PvM d'y ajouter l'Armure Sanguine quand on passe un tour complet à jouer full Terre. Si vous avez 2 alliés de sacrifié sur le terrain, il se peut que maximiser la Coagulation soit une bonne idée si un besoin de tanking est important.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png Pied Rocheux x2 + Colonnades : La base de tout tanking. Utile à tout moment du Combat, à toute heure. +5 à la coagulation et -82 d'esquive au petit malin voulant se balader. Rien à redire sur le Sujet.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/fracasse.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png Fracasse + Colonnades : Une fois que votre Chrage a monté au-delà du niveau 25, n'hésitez pas à Tanker via Fracasse. +8 à la coagulation, ça n'a même pas besoin d'explication de texte. Si vous fracassez un petit malin qui aime se soigner, vous serez l'épine bien venue. C'est un excellent combo en PvP si vous ne voulez pas fondre comme neige au soleil.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sacrifice.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) Sacrifice + Pied Rocheux x3 (+ Armure Sanguine) : Tanker c'est aussi protéger ses alliés vulnérables ou mourrant. Ce combo permet de rentabiliser la Coagulation et de sauver un autre personnage ou de protéger votre soigneur. Vu que Pied Rocheux n'offre pas énormément de Coagulation, il peut être conseillé d'appuyer ce combo de l'Armure Sanguine.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sacrifice.png+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/fracasse.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png Sacrifice + Fracasse + Pied Rocheux : Comme ci-dessus mais une fois le score de Chrage minimal atteint. Vous maximisez la coagulation en vue de prendre cher à la place d'un allier ou si vous avez deux alliés de sacrifiés sur le terrain.

 

Jouer Full Feu :

Pour monter la chrage.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/furie-sanguinaire.png+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/furie-sanguinaire.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png Furie Sanguinaire x1 + Sang pour Sang x1 (+ Attirance ) + Furie Sanguinaire x1 (dans le vide ou sur une autre cible au cac) + Sang pour Sang x2 : On profite de nos sorts feu ne nécessitant pas la chrage pour tapper pas trop mal et l'augmenter. Attirance sert ici a apporter une nouvelle cible pour Furie Sanguinaire s'il y en a une à portée.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sacrifice.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.pngSacrifice + Sang pour Sang x3 : Sacrifice a ici un rôle stratégique en PvE/PvM. En effet, en sacifiant l'allié le plus vulnérable ou le plus exposé à une attaque ennemie, vous allez démultiplier votre chance de prendre des coups et donc de monter la chrage  rapidement.

( Si vous jouez Sang Brûlant )

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/furie-sanguinaire.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) +  http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/furie-sanguinaire.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png Furie Sanguinaire x1 + Sang pour Sang x1 (+ Attirance ) + Furie Sanguinaire x1 (dans le vide ou sur une la nouvelle cible au cac) + Sang Brûlant : On fait comme le premier combo et on peut même profiter d'ennemis à portée d'Attirance pour rentabiliser au maximum les PM et les attaques, surtout de Sang Brûlant.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sacrifice.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) +  http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png Sacrifice + Sang pour Sang (+ Attirance ) + Sang Brûlant : Comme le second combo mais avec l'utilisation d'Attirance pour rentabilsier le placement des ennemis quand c'est possible. C'est à vous d'utiliser vos 6PM selon la situation (Attirance vous en consommant 2 à chaque utilisation). Petite information ! Sacrifice et Sang Brûlant ont des actions qui ne vont pas très bien ensemble car vous allez voyagez avant d'infliger les effets d'Enflammé.

La chrage est suffisante pour se faire plaisir  (JOIE !) :

( http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +) http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png + ( Attirance +) Sang pour Sang x2 + Punition : On attire la proie au corps-à-corps (économie de PM) et on démonte tout par un combo efficace.

( Si vous jouez Sang Brûlant )

( http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +) http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png + ( Attirance ) + Sang Brûlant + Punition : Si vous pouvez vous placer au corps-à-corps d'une proie et aussi en attirer une seconde, se lâcher avec se combo sera très plaisant^^.

 

Tanker & Taper :

Pour monter la chrage.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) Sang pour Sang x2 + Colonnades (+ Armure Sanguine) : Quand vous voulez montez la Chrage sans prendre trop de risque, n'hésitez pas à partir sur un combo hybride de ce genre. C'est simple, et la Colonnades vous protégera plus que le Pied Rocheux. Si vos PdV fondent un peu, n'hésitez pas à faire la Colonnades AVANT les Sang pour Sang.

( Si vous jouez Sang Brûlant )

( http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +) http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) ( Attirance +) Sang Brûlant + Colonnades (+ Armure Sanguine) : Un peu comme au premier combo, on hybride et on profite de nos PM pour placer ses nouveaux "amis" pour une session de gang-bang bien organisée. Si vous êtes au coeur de la mêlée je conseile l'usage de l'Armure Sanguine pour suppléer le gain de coagulation.

La chrage est suffisante pour se faire plaisir  (JOIE !) :

( http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +) http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/furie-sanguinaire.png +  + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) ( Attirance +) Furie Sanguinaire + Punition + Colonnades (+ Armure Sanguine) : Quand la chrage augmente c'est un combo TRES plaisant et destructeur. Si vos déplacements pour atteidnre la cible sont supérieurs à 3PM, utilisez l'Attirance.

( http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +)  + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/fracasse.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) ( Attirance +) Punition + Fracasse (+ Armure Sanguine) : Quand vous pouvez roxxer et tout donner et que Coaguler au max est une option sympatique (Surtout en PVP une fois à mi-vie) partez sur ce combo destructeur. Vous pourrissez le soin adverse et lancez une attaque destructrice. Radical.

( http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +)  + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) ( Attirance +) Punition + Pied Rocheux x2 (+ Armure Sanguine) : Si vous ne jouez pas avec Fracasse (voir option Tri-élement)

 

Placer :

Le placement est une des capacités obligatoires du Sacrieur et beaucoup de classes comtpent sur un bon placeur pour exploser le Kikimeter. Exemple simple d'un Roublard qui va pouvoir faire un magnifique Defouraillage sur Jamall' sous l'effet d'amplification des dégâts en donjon Enutrosor après un excellent placement ou sortir un allié d'une zone de mort instantanée en dj Génétiquement Modifié ou Noirespore (Telob). Voici quelques utilisations de vossort de placement. Basiquement, dans tout Combo proposé, vous pouvez remplacer un Sort à 3 PA par Assault ou Transposition.

  Assault : Préférez ce sort de placement quand vous n'avez pas de ligne de vue pour rammener un Allié perdu au milieu de la mêlée ou pour déplacer un ennemi et lui infliger des dégâts.

Transposition : Utilisez le pour sortir un Allié des problèmes (n'inflige pas de dégâts) ou vous placer à longue distance quand la PO d'Assault n'est pas suffisante.

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png  Attirance : Vous avez sûrement remarqué que j'ai proposé des usages de ce Sort régulièrement dans les Combos. En effet, dès qu'un ennemi est à plus de 3PM de vous, utilisez Attirance pour le rapprocher au C-a-C plutôt que d'épuiser vos PM à aller à sa rencontre. Attirance n'inflige de dégâts que dans des TRES rare cas (difference de niveau du sol, glyphes, ...) mais peut se voir stopper si l'ennemi est stabilisé ou rencontre un obstacle ou une glyphe ou un piège au sol). Il est aussi important de savoir dans quelle situation il vaut mieux attirer un allié ou le transposer.

( Si vous jouez Cinétose à la place de Fracasse et Point Tatoué Agrippant à la place de Furie Sanguinaire )

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png  Poing Tatoué Agrippant : Alternative sympathique à Attirance quand la cible n'est pas trop éloignée, dommage qu'il n'attire pas la cible (pas de combinaison avec Cinétose.)

  Cinétose : Sort à 1PA et 1PM qui supporte admirablement bien tout usage de sort de placement, il ne faut pas hésiter à l'uiliser si vous décidez de partir en Tri-élément ou s'il va vous rester des PA/PM sur le dos.

Ces deux sorts fonctionnent ensemble admirablement bien avec Assault à portée moyenne (4PO). Ils sont coûteux en PM (2pm) mais peuvent remplacer tout sort à 3PA des combos précédentes et faire de tres gros dommages si vous jouez Tri-élément. Ils peuvent également remplacer Attirance.

 

+ + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png  (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) Cinétose + Assault + Poing Tatoué Agrippant + Colonnades (+ Armure Sanguine) : Vous donnez le mal des transports, vous inversez avec Assault (donnant le dos à vos alliés par la même occasion) puis vous allez au contact de la cible. Vous finissez le combo avec une bonne dose de Coagulation pour le retour de bâton. Combo demandant 3PM mais permettant du déplacement s'il le faut pour compenser le manque d'allonge du Point Tatoué Agrippant.

+ + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +   Cinétose + Assault + Poing Tatoué Agrippant + Punition : Même chose que ci-dessus mais à la place de Coaguler, vous terminez le combo par un gros roxx qui tâche. Si la proie vous tourne le dos, faites l'Assault en dernier si vous préférez profiter des dégâts de dos plutot que des dégâts de mal des transports d'Assault fait à distance.

 

+ + Regain d'1 PA  (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) +   Cinétose + Assault + Transposition + Regain 1PA (+ Attirance ) + Punition : Même chose que précédemment mais vous permet également d'utiliser Transposition pour placer un allié (faites la Cinétose sur l'ennemi, pas votre allié !). Attirer si besoin d'une nouvelle cible et tappez fort avec Punition en profitant du regain d'un PA conféré par le combo Assault + Transposition.

+ + Regain d'1 PA  (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png  (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png )  Cinétose + Assault + Transposition + Regain 1PA (+ Attirance ) + Colonnades (+ Armure Sanguine) : Même chose que précédemment mais vous tappez avec Colonnades car pas assez de Chrage ou besoin de coagulation. Armure Sanguine peut complêter pour un apport majoré en coagulation.

+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png + + Regain d'1 PA (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png  Cinétose + Assault + Poing Tatoué Agrippant + Transposition + Regain 1PA (+ Attirance ) + Sang pour Sang x1 : Là ça devient technique ! On rend malade une cible, on l'assault, on s'y agrippe, on transpose avec une autre cible ou un allié (placement) puis on se décale d'un ou de deux PM pour attirer la proie rendue malade précedemment et on l'attire avant de lui envoyer une bonne dose de Sang pour Sang.

+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png + + Regain d'1 PA (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png  (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) Cinétose + Assault + Poing Tatoué Agrippant + Transposition + Regain 1PA (+ Attirance ) + Pied Rocheux x1 (+ Armure Sanguine) : Comme au dessus, sauf qu'on Coagule au lieux de monter la Chrage.

 

( Si vous jouez Sang Brûlant )

+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +  + Regain d'1 PA (+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.png  Cinétose + Poing Tatoué Agrippant + Transposition + Regain 1PA (+ Attirance ) + Sang Brûlant :  On rend malade une cible, on s'aggripe à une autre cible proche et on transpose la cible rendue malade. On se place avec 2 pm et on attire la cible malade. Si le placement est votre cheval de guerre, il est même possible d'arriver à se positionner avec 2 cibles à votre contact avant de jouer la zone du Sang Brûlant.

 

 

Jouer en Tri-Elément :

(Si vous jouez Cinétose à la place de Fracasse et Point Tatoué Agrippant à la place de Furie Sanguinaire )

+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png +   + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/colonnades.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png ) Cinétose + Attirance+ Punition + Colonnades (+ Armure Sanguine) : Si vous jouez Tri-éléments et avez monté Cinétose, ce Combo est très plaisant mais il est TRES gourmand en PM (4PM).

 

( Si vous jouez Sang Brûlant )

http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png + http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/sang-pour-sang.pnghttp://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/pied-rocheux.png(+ http://wakfubuild.fr/sites/default/files/wakfu/sorts/sacrieur/attirance.png Poing Tatoué Agrippant + Attirance + Sang Brûlant + Pied Rocheux (+ Armure Sanguine) : Si vous jouez Tri-éléments, avez monté le Point Tatoué Agrippant et Sang Brûlant, ce Combo est très plaisant et il permet de placer deux cible autour de vous pour rentabiliser la zone de Sang Brûlant et de coaguler légèrement.

 

Si vous avez d'autres idées de Combo, n'hésitez pas à me les proposer. Je n'ai pas trop étudié le cas du sort de Tattoo Repoussant mais je vous conseille de le posséder en raccourcit (même si vous ne l'avez pas up) dans le cas d'un Tacle trop agressif en PvE/PvM ou pour pousser un ennemi d'une case pour du placement.

 

 

 

Description

+

OoAlucard est un étrange bipède qui a rejoint l’équipe tardivement après avoir été abandonné par son ancien maître. Il aime beaucoup Lumina Key qu’il a décidé de protéger et est donc devenu le garde de son corps. Euh, son Garde DU Corps, pardon, labsus... m'habite... Comme Satan d'ailleurs... mais où vais-je, qui-suis-je ? Où suis-je ? Toutes ces questions tourbillonnent dans l'esprit quoique peu désaxé du pauvre Sacrieur enflammé pour sa Belle Enirispa. Il a un naturel placide, doux bien que comme le taureau dont il a emprunté l'apparence et la fourrure, il puisse également se mettre à charger, ruer et encorner toute cible ayant la bétise de le provoquer. Ne vous moquez pas de ses cornes, il risquerait de vous les montrer d'un peu trop près.

 

 

P.S : Une fois level 160 et en attendant le décapage de niveau, remplacez l'annéchéance par un annowbot le temps de débloquer le level 161 (hypothétiquement). En comptant les 2 Barda de Guilde, de l'Agiotte et celui de l'Annowbot, vous totalisez 5 de Barda, vous permettant de Restat en choisissant le bonus de Dégats Finaux, la Resistance Finale ou le PO +40% Dégâts All,  selon votre préférence. Jusqu'au level 160, conservez l'Art du Barda +10 pour pouvoir porter le Porte-Clef, ca vous évitera de devoir investir dans un Familier Arakne. Actuellement, sans compter le Runage, il monte à 1033% Terre et Feu pour 530% de résistance ALL et 495 de Tacle (sans boost d'Armure Sanguine). Les Epaulettes de Victus peuvent remplacer les Epaulettes de Srambad (+1 Barda) et permettre de jouer un Sprécieux ou l'Annéchéance au lieux de l'Annowbot, ne vous faisant au final que perdre 8% Degats bi-élément ( mais up des dégâts Tri-éléments si vous jouez Assault ) et 28 ou 38 de Tacle. Sprécieux étant meilleur que l'Annéchéance grâce aux DCC qu'il fournit.

 

P.S 2 (oui oui, c'est toujours une console de jeu, je SAIS) : Le niveau 160 est propice pour une bonne partie d'amusement et pouquoi pas tenter de jouer Tri-element avec votre sacrieur. Ca demande une modification de la répartition mais au final, c'est surtout très couteux à stuffer : Ceinterêts remplacera L'Amortisseuse, La Peau Thicaire remplacera la Cape Créditée, Les Bottes Tourmentées pour les Agiottes et Les Epaulettes de Victus pour les Epaulettes de Srambad. Vous serez malgré tout obligé de jouer l'Annowbot à la place de l'Annécheance pour avoir 5 de Barda (2 Barda de Guilde, 1 des Bottes Tourmentées, 1 des Epaulettes de Victus et celui de l'Annowbot) sans avoir à acheter une Arakne en familier. N'hésitez pas à prendre un Tofu en familier et une fois les niveau bloqués à 175 et votre level 161 en poche, mettez un Sprécieux ou Annécheance à la place de l'Annowbot). Si le tacle ne vous botte plus tellement (ca se comprend avec la MAJ), partez sur une option full Tacle et Esquive en aptitude d'Agilité (ou moitié Initiative et moitié Esquive Si full PvP). Selon moi le Tanking est une chose vitale chez le Sacrieur mais si vous voulez faire aussi assez mal, n'hésitez pas à prendre 20 CC (le stuff Tri-élément donne 16 de CC) et 20 Parade dans les aptitudes de Chance. Les joueurs ayant un bon Niveau en Pvp devront se tourner vers l'excellente panoplie d'Infanterie (Casque, Bottes, Cape et Epaulettes) qui est toute simplement craquée. Pour l'amulette, c'est assez compliqué car il n'y a rien de bon après de  niveau 145 en amulette Tri. Partez donc sur Amulette de la Victoile ou la Wambomulette.

(petit édit pour les P.S)

Points forts

+

Ce Sacrieur est pratiquement increvable en PvE/PvM et peut subir les pires attaques sans vraiment se sentir dérangé si vous gérez bien les deux branches élémentaires. Commencez par jouer feu pour obtenir les 25 de chrage puis passez en mode de jeu mixte pour réduire les pertes de dégâts et tanker proprement.

Il protège, place, se booste dégâts et se pose une armure via la chrage et la coagulation.

Plus il encaisse de dégâts à la place de ses alliés et plus il frappe fort.

Différent du Sacri full DpT no-brain avec plus d'options de jeu, surtout si vous partez en Tri-élément.

Un bon ratio de Dégât/Survie tout au long d'un combat.

L'option en 36 CC/Tri-élément peut donner de bien belles situations en PvE/PvM et même PvP

Points faibles

+

Comme tout Tank, l'impression de commencer les combats lentement, comme un diesel qui démarre, est assez horripilante et peut freiner plus d'un joueur. Mais si le build est bien pensé, l'équipement à la hauteur et le style de jeu à la hauteur du personnage, vous allez vous faire plaisir.

Le principal souci pour jouer Tank actuellement (quelque soit la classe) est la relative disparition des équipements Tacle. Pour 3 équipement Esquive ou Initiative (voir les deux à la fois), il n'y a qu'un seul stuff Tacle viable en THL.

Aucun équipement digne de ce nom qui donne Tacle ET Initiative = Difficulté de jouer en PvP.

Aucun équipement digne de ce nom qui donne Tacle ET Esquive = Difficulté de se sortir d'un Tacle agressif en PvE/PvM sans utiliser des PA/PM

Un tank n'est pas le plus optimisé des Damage Dealer.

Obligation de jouer à courte portée pour infliger des dégâts.


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire or

Rien à redire, build excellent.

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

Au niveau 160, quand vous avez 4 Barda (guilde x2, Agiottes x2) et que vous trouvez l'Annowbot un peu faiblard, vous pouvez investir dans les Epaulettes de Victus qui ont un passif sympathique et fournissent1 barda  supplémentaire sans trop vous faire perdre de caractéristiques (je dis pas trop...)

 

Si vous partez sur un Build Parade et CC (très viable au level 160), prenez les Epaulettes de Victus et un Sprécieux avec les Agiottes et les 2 Barda de la Guilde.

En build Tri-élement, certains joueur partent sur L'Amuleto qui possède les mêmes dommages que les autres amulettes Tri-éléments et l'avantage de donner 3 de barda pour monter rapidement à 8 de barda vous permettant de vous stuffer 165 dès le niveau 157 ou si vous jouez en panoplie d'Infanterie. Elle permet aussi de jouer avec les Bottes Tourmentées.

 

 

=> Edit : Je pars sur les Epaulettes de Victus + Agiottes + 2 Barda de Guilde. <= Fini, voir post suivants

En Restat : je pars sur une base de 10 Résis/30 PdV ; 10/10/10/10 pour dégâts All et Résis ; 20 Tacle/20 Tacle & Esquive ; 20 CC/20 Parade.

Je perds un peu en Tacle mais derrière les autres statistiques restent opé'.

Pour la répartition des Sorts, j'hésite toujours à monter Sang Brûlant et Cinétose... Des retours sur ces deux sorts?

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

J'ai une petite question : Avec ton mode de jeu (qui m'a bien l'air intuable), ça t'arrive souvent de te retrouver contre un adversaire en meilleur état que toi ? Parce qu'en temps normal, le temps que tu débloques punission, tous les adversaires doivent être entamés.

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est : Bravo d'avoir eu le courage de tout détailler ainsi. 21 combos (si j'ai bien compté) avec, à chaque fois, un petit paragraphe explicatif, ça a du mettre du temps. En plus, tu expliques très bien tes choix, et en propose des alternatives. Je conseillerais la lecture de ce build à toute personne voulant monter un sacrieur, ne serait-ce que pour tes explications sur le perso en général.

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

Salut Lord' ^^

Pour répondre à ta question, le mode de jeu d'alucard est en train d'évoluer doucement et d'ici 2 niveaux il va être restat pour proposer encore plus de versatilité et c'est très rare que je possède même moins que 60% de ma vie max (6000 PdV sur 10500 voir 11 000). La seule exception reste le DJ Wa Wabbit avec les Push à -1500/-3000 Pdv que fait le Wa (mais la Coagulation en ignore la moitiée).
 

Et en effet, les sorts comme Punition, Fracasse ou Fulgurance montent TRES lentement car en moyenne, de par mon rôle de soutien principal et de Tank unique de mon groupe de joueurs, je ne peux pas me permettre de tomber le premier. Le boost de Punition intervient RAREMENT mais reste un excellent moyen de finir un adversaire très entamé et de completer le game play 11 pa (voir les combos tant détaillées :p )

 

Ayant dû farmer le DJ GM récement, toute mon équipe s'est récupérée des épau GM et je me suis empressé de les tester sur Alucard et STUPEUR ! je perds 300 PdV; 19% de rési au final (412% contre 431%) et 35 de tacle pour gagner 1PM et 5CC !

En débloquant le mode 11PA et 7PM c'est devenu MAGNIFIQUE sur Alucard ! Ok on tank un (tout petit peu) moins bien mais 500 de tacle ne sert au final que contre le Wa wabbit et un simple pied rocheux corrige le probleme. N'hésitez pas à tester les 7 eme PM vous verrez c 'est génial ^^

Si le 6pm ne vous dérange pas, Retournez vers le mode Plastron de Srameureux + Epaulettes de Srambad.

 

D'ailleurs les seuls DJ où alucard est susceptible de mourrir :

-Srambad HC (phase 2 pour sauver un allié Roxx)

-Telob HC (car en normal le game-play est trop simple pour surprendre)

-dj GM (salle 3 si Alucard fini sans PA ni PM dans une zone de Cawotte.)

 

En Mihmol, par exemple, en ayant sacrifié 3 alliés depuis le début du combat, je fini à même pas demi-vie si ce n'est pas full-vie après un tour de soin Totem. Depuis que je joue alucard Tank, il n'a mis genoux à Terre que 2 fois (en salle 3 de GM à cause d'un crash de TOUTE l'équipe ayant rendu les Tados INVISIBLE à tout le monde ! allez jouez sans PO, les passifs buggués et les deux pires horreurs de la salle invisible... Et Hier, en DJ Wa Wabbit car Alucard a du tanker les deux Wobots et a subit un double Fwacassé. C'est arrive que deux fois qu'un personnage se fasse fwacasser doublement en DJ Wa Wabbit en 30 DJ)

 

Donc là, perso je vais partir sur le build suivant (oui ça change encore) :

20CC, 20 Parade, Epaulette Génétiquement Modifié + Porte-Clef Doré + Agiottes + Annowbot + 2 barda guilde en attendant de débloquer les niveaus 161 et plus. Le plastron de Srambad remplace ici le plastron de Srameureux. Conservez le Champeau, la Cape créditée et le Wo Bouclier car sans tacle ni parade vous perdrez beaucoup d'interêt sur votre tank.

 

Mise-à-jour du build*

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

#4 Salut :)

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Mais je trouve que c'est, en ce moment, le problème du sacrieur en général. Trois de tes sorts sont inutilisables tant que tu as plus du 3/4 de ta vie, mais comme tu es tank, ce moment met longtemps à arriver. Le problème se fait surtout ressentir sur puni, vu que l'effet bonus n'intervient que de manière anecdotique. Et en même temps, si tu ne joues pas la branche feu, ton nombre incroyable de HP reste au plus haut, et tu ne peux pas utiliser des sorts comme fracasse. Au final, je crois que tu as trouvé un assez bon compromis. Le problème vient pour moi du système de chrage pour les trois derniers sorts :S (qui n'était pas si handicapant il y a deux ans, mais que je trouve problématique aujourd'hui)

 
Niveau 1

sympas pour moi qui veut partir feu/terre, très bon build

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

je me suis restat 160 et j'ai viré furie sanguinaire pour prendre Sang Brulant en prévision du build de mon panda basé sur l'enflammé. Je trouve ce sort super maintenant que j'en abuse sans souci. 7pm permet facilement de se faire encadrer de " copains " à inviter à une soirée barbecue ! je plussoie l'usage de sang brulant en attendant le combo à base de punition. En zone, avec l'échaudé, ça envoie du paté^^

 
Niveau 2

Salut ! j'adore ton build ! cependant je suis pas du tout lvl 160 est-ce que il serais possible de me guide pour des items lvl 100 pour ce meme build plz ? :3

 
Niveau 1

Bonjour, ton build m'interesse beaucoup toute fois je souhaitais te demander une chose auparavant. J'ai vu que tu n'as mis aucun points dans la régénération par tour. Jusqu'ici j'ai toujours jouer avec les 5pts de régénération et ça m'à régulièrement sauver, j'aurais souhaiter savoir ce qui avait motiver ton choix pour ne pas mettre de points dans la régen. Je sais que cela peut gêner pour la chrage mais l'ont n'a pas toujours un(e) eni dans nos team :/.

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

désolé je ne connais pas assez les  item sous le level 130 pour vraiment m'y pencher surtout que depuis la maj sur les items je ne me suis plus du tout interessé (je n'ai aps reroll un autre tank depuis)

 

pour la régen, je ne le prends pas à cause de la résistance aux soins et au trop faible ratio de régénération qu'elle procure. ayant à la fois un panda et une éni dans ma team en THL, je n'ai jamais besoin de la régen. Je préfère avoir 2000 pv de plus qu'une régen qui va me priver de mes bonus et de ma chrage tout au long du combat. si tu joues terre, il est extremement rare que tu te fasses down. un sacri tank parade  à grosse coagulation est très difficile à tuer en PVM.

 

Bonjour,

Je ne comprends pas ton choix de ne pas monter la PO sur un sacrieur. Un sacrieur c'est pas juste une mule no brain que tu balances au corps à corps d'un monstre et puis yolo. T'as besoin de PO pour le placement. T'as décidé de jouer 2 PO de base, tu pourrais jouer 3PO en ayant monté la portée, que tu as sacrifié sur des deguats finaux qui ne sont guère rentable. Entre 40% de deguats et 10% deg finaux, la différence est clairement minime. En revanche, le PO supplémentaire rend ton sacrieur beaucoup plus maniable en combat. De même que le choix de l'amulette, tout juste risible, autant choisir une amulette énutrosor qui te donne de l'esquive et un PO en plus. Au final tu as 100 esquive et 439 tacle, serieusement à quoi ça sert ? A rien. T'as trop de tacle sur ton perso', et le PVM actuel ne dépend plus du tacle à fortiori. Vaut mieux que tu équilibres l'esquive.

Concernant ton build, tu as opté pour un mode 11-7, tout à ton honneur. Cependant, des épaulettes GM pour un sacrieur, je ne vois strictement aucun intêret. En plus d'un prix exorbitant, et surtout utilisé pour le tri élèment, il y a d'autres manières d'obtenir le 11 pa. La bagus shushu par exemple, prix risible par rapport aux autres épiques, pour un build 11 pa, c'est clairement une alternative viable. En plus d'être que level 125, possédant 2 slots runes, il peut se runer facilement et a des stats loin d'être dégueulasse. En relique, rien à redire. Mais si tu veux jouer off tank, pour plus tard, une hasard/destru reste le combo le plus viable en 11-7.

Il faut savoir que la parade est une stat gamebreaker, 30% de réduction des dommages sans compter ta coque, tu peux clairement profiter de cette stat à ton avantage. Concernant ta cape, choix incompréhensible, le tacle en soit n'est pas une stat à privilégier de nos jours, il vaut mieux avoir un pool esquive/tacle afin de gagner en mobilité sur le terrain. Je te conseille une auneth' ( et hasard pour la suite ) Sinon, le PVM depuis septembre c'était de la merde, donc que tu aies monté full PDV max, je dis rien. Mais avec xélorium, la régen du sacrieur prend tout son sens, car ça dpt, et ça dpt grave. Du coup, c'est assez rentable.

Ensuite, quand tu montes tes sorts, c'est bien de foutre pied rocheux sort 160, mais juge l'utilité entre les sorts, pied rocheux vraiment usefull ? Non. Vaut mieux que tu équilibres tes sorts afin de gagner le plus de maitrise possible. Fracasse est plus interessant, voir coup de craqueboule si tu n'aimes pas la condition de fracasse.

Au niveau des actifs/passifs, que tu aies monté sacrifice, je trouve cela incompréhensible. Ce sort coute 2 pa. Autant monter transfert de vie à coté, vu la durée très courte des combats et sur le fait que tu joues off tank, c'est à dire que tu as une branche dpt, il te faut de la chrage. Transfert de vie en plus de te couter que 1 pw, te permet un excellent support en plus de pouvoir monter ta chrage le plus rapidement possible. Sacrifier à 2 pa, ca peut être trop contraignant. Un sacrieur n'a pas que ça à faire, il doit également penser à placer les mobs, tapper, si il doit utiliser 2 pa pour sacrifier les alliées, il perd en support. Après à toi de voir, mais clairement, en PVM, punition tu l'utilises vraiment quand t'as chrage est faible, et de nos jours, dans le PVM global tu vas quasiment jamais utilisé tes PW, à part pour armure sanguine et encore. Le sacrieur a tellement de points de vie que c'est risible d'utiliser ce sort la plupart du temps, du coup transfert de vie devient l'actif PWore le plus rentable à utilisé vu la durée des combats et les points de vie du sacrieur qui peine à descendre.

En plastron, le plastron télob est beaucoup plus utile que ton plastron srambad, surtout si tu es 160, avec le bonus de guilde, tu obtiens le barda nécessaire pour porter le porte clef doré.

Y'a sûrement beaucoup de chose à dire encore, mais déja, faudrait revoir un peu ça.

Et sinon, poing agrippant est nécessaire à tout build sacrieur. Si tu montes pas ça, tu perds de la mobilité.

Cordialement,

Crimson

 
Niveau 10Commentaire bronze

#10 Ça.

 

Pas grand-chose à rajouter à ce post, sur les 7 builds sacrieur de Wakfubuild, aucun n'est assez bien pour que je le qualifie de "abouti". Transfert de vie et sacrifice se discutent mais je préfère transfert qui est constant peu importe le nombre de personnes dans le groupe, de plus il permet de monter la chrage et SURTOUT il peut être utilisé plusieurs fois par tour, ce qui le rend bien supérieur.

Refus de la mort niveau 2 c'est à mon sens un grand manque de goût, j'aurais pu comprendre avant xelorium mais si tu veux t'optimiser et mener ta team à la victoire il faut impérativement passer par ce passif niveau max.

"Fracasse N.100 : En attendant le Décapage des niveaux, laissez le à 100" Autant ne pas le monter...

 
Niveau 3

Bonjour , alors mon commentaire sera assez court :

De une , le PO je te conseil de le up il est super essentiel surtout sur un sacrieur que tu sois tank ou roxx ou les deux. (Je parle dans les Majeurs)

Ensuite la Mort Proche au lieu de Refus je sais pas dans quel délire tu es partie , mais je trouve sincèrement que c'est pas fameux ce que tu nous as présentés. Je te conseillerai donc de up Refus au lieu de Mort proche c'est plus préférable et plus utile surtout.

Et pour en finir , ton "Sacrifice lvl 9" tu peux le mettre lvl 0 si tu veux c'est pas un problème, crois-moi Transfert de Vie est L A R G E M E N T mieux, oui j'écris en grande lettre car parfois des gens ne comprennent pas très bien.

Cordialement ,

 
Niveau 1

Salut super build j'adore. En fait il ne te manque que des videos, afin qu'on voit bien comment tu joues ton sacri. Si jamais tu as l'occasion d'en mettre. :)

 
Niveau 5

Très bon build, mais je voudrais savoir dans quelle orde tu a monter tes actifs et tes passifs

Membres inscrits : 15663