La p'tite vénère

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Equipement niveau 180

+
Aptitudes
PdV2715PA13PM5PW6
Maîtrises
80%38% (217) 903%45% (273) 903%33% (182) 405%46% (282)
Combat
Initiative195 Portée4 Esquive380 Tacle340 Coup Critique15 Parade49 Dégâts critique0 Dégâts Berserk345 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance700 Dégâts monocible300 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos22
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection25 Contrôle1 Art du Barda10 Résist. aux Coups Critiques12 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Sang pour Sang
-145+
Furie Sanguinaire
-145+
Sang Brûlant
-70+
Cage de Sang
-70+
Punition
-145+
0% dmg
Tattoo Repoussant
-145+
Cinétose
-145+
Assaut
-145+
Tempête Spirituelle
-70+
Fulgurance
-145+
0% dmg
Pied Rocheux
-70+
Poing Tatoué Agrippant
-145+
Démence
-70+
Colonnades
-70+
Fracasse
-145+
Actifs
Attirance
Sacrifice
Transposition
Armure Sanguine
Solide comme un Roc
Evasion
0
Chrage
0
Interception
0
Sang Tatoué
0
Inspiration
0
Transcendance
0
Motivation
0
Mobilite
0
Pacte de Sang
0
Médecine
0
Mal des Transports
0
Rock
0
Transporteur
0
Carnage
0
Berzerk
0
Fracasseur
0
Refus de la Mort
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

By WABYTE,

Mise à jour : 10/04/2016

 

" La p'tite vénère, Sacrée-Chieuz ! "

SACRIEUR / GROUPE / PVM / MELEE / CAC / DISTANCE / TRI / BERSERK

  

" Blessure ouverte, super prise de tête ! "

 

Ce build SACRIEUR est la troisième goutte de sang, les autres étant ; le FECA ainsi que l'ECAFLIP

BUILD PVM

PRISE EN MAIN : TRES DIFFICILE

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*A VOIR EGALEMENT*

Le wapin félin, l'Ecaflip dps !

Le wab café, le Féca soutient tank !

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Le rôle de ce sacrieur sera avant tout de FAIRE DES DEGATS en toute circonstance. Il joue aussi le rôle de PLACEUR dans l'équipe.

Sa Chrage et sa Transcendance lui apporteront la source de dégats nécessaire pour faire de lui bon BERSERKER.

 

Son meilleur atout sera dans un premier temps sa capacité à se maintenir low life (surtout grace au Féca), combiné à ses placements et déplacements. 

Ce build est en mode 13PA/6PM. Le sixième PM se gagne grâce au passif mobilité.

Sacrée-Shieuz se joue le plus souvent en MELEE, et utilise sa Cinétose et le mode Enflammé pour l'aider en combat. 

Tout les sorts produisent de la Transcendance, qui augmente ses dégats finaux et sa résistance.

Les sorts proviennent des trois branches élémentaires, il est donc TRI-ELEMENTS.

Il fait des dégats modérés en début de combat , mais montent très vite en perdant de la vie, voir au premier tour grace à sa Furie Sanguinaire.

 

Ceci étant dit, passons aux choses un peu plus marrantes au bain de sang !

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LES ATTRIBUTS

INTELLIGENCE :  10 Résistances  /  Points de vie

Toujours ce bonus de 100 points de résistance supplémentaire.

Pas d'armure car maintenu en mid et low life par le Féca.

FORCE :  Dégats Monocible / Dégats Mélée

Les dégats mélée permettent au Sacrieur de réaliser de très bons dégats CAC.

Deplus, la Fulgurance peut bénéficer de ce bonus si lancé à moins de 2PO.

Les dégats monocible car on utilise presque uniquement des sorts mono.

AGILITE :  Tacle

Ses sorts de placements permettent d'éviter les tacles.

Et son Tacle lui permet d'entraver les ennemis voulant fuir les dégats d'Enflammé.

CHANCE :  Coups Critiques / Dégats Berserk

Les coups critiques permettent un ratio de 46 de base qui s'ajoutent aux buffs de l'Ecaflip. 

Les dégats berserk s'ajoute au passif Berserker. 

 

MAJEUR : 1PA  /  1PM  /  1PO

Le PM permet d'atteindre les 6PM pour la mobilité, l'attirance consomme des points de mouvement.

Le PA pour passer en mode 13PA et réaliser les combos.

Le PO permet de placer généreusement et d'obtenir 40% de dégats.

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LES SPECIALITES ACTIVES

  Attirance :  2PM / 2-7PO   

" C'est par ici que ça se passe ! "

Permet d'attirer une cible jusqu'à nous. Dispose d'une très bonne portée !

Astuce : Si la cible passe sur une case à effet, elle s'arrête sur celle-ci et ne viens pas jusqu'à vous.

Malus : Coûte deux points de mobilité.

  Transposition :  3PA / 1-5PO   

" Et le vice versa. "

Echange de place avec votre cible, l'état Cinétose s'applique à la Transposition.

Astuce : Fonctionne sur les alliés, les ennemis, les invocations.

Malus : Si vous transposez un allié, vous ne pourrez plus transposez d'ennemis pour le tour et inversement.

 

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LES SPECIALITES PASSIVES

  Chrage

" Plus de baffes pour plus de rage ! "

Permet d'augmenter les dégats du personnage lorsqu'il perd de la vie.

Astuce : -40% PdV = 5% DgtF, -20% PdV = 10% DgtF., 1PdV = 15% DgtF. Et 2% DgtF. par 20 de Chrage.

Se cumule avec un état natif Sang Puissant, qui ajoute des Dégats finaux.

  Berserk

" Le fou furieux sanguinaire. "

Berserk ajoute un bonus de 25% à l'état enflammé, et 50% aux dégats berserk.

Astuce : Les dégats berserker s'activent quand il vous reste 50% de vos PdV.

  Mal des Transports

" Spécialiste du tourisme ! "

Bonus de 15% de dégats Air sur les ennemis stabilisés, 25% bonus de niveau de Mal des Transports et 75% de dégats à distance.

Astuce : Au plus il y a de cases entre vous et votre cible, au plus elle prendra des dégats.

Malus : Coûte un point wakfu.

  Transcendance

" Symbole de rapidité et de vivacité. "

Ce passif multiplie les gains de Transcendance par deux. 

Astuce : Tout les sorts élémentaires boost cet état.

Malus : Max 20% de dégats finaux et 50 de résistance.

  Mobilité

" Toujours là où il faut ! "

Ce passif ajoute 1PM, 1PO. Et réduit le coût de transposition à 2PA.

Malus : Baisse votre résistance de 100 !

 

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LE FEU, CA BOOST BRULE !

Cette branche réalise uniquement des dégats monocibles et en mélée.

Utilisez là pour cibler des ennemis seuls et utilisez Punition quand vous avez moins de vie que la cible.

  Sang pour Sang :  3PA / 1PO   

" L'art de la baffe ! "

Sang pour Sang inflige des dégats raisonnables et provoque l'état Enflammé.

Astuce : L'état enflammé ce déclanche sur les ennemis qui sont au corps à corps.

Malus : La cible prend des dégats au début de son tour et non à la fin de votre tour.

  Furie Sanguinaire :  1PA / 0PO   

" Tu connais pas un Osamodas ? "

Le Sacrieur s'inflige des dégats et boost de 25% les dégats de sa prochaine attaque feu.

Astuce : Jouer ce sort pour réduire efficacement vos PdV en début de combat et être opérationnel.

  Cage de Sang :  4PA / 1PO   

" Tu peux toujours essayer ! "

Vous TP à côté de la cible en début de tour. Ce sort permet de maximiser l'effet de la brûlure qui s'active qu'au CAC.

Astuce : Lancé sur soi elle consomme Transcendance pour se heal.

  Punition :  5PA / 1PM / 1PW / 1PO

" Une attaque dévastatrice sur les cibles amochés. "

Ce sort est le plus gros sort de dégats monocible du build. Moins vous avez de vie, plus vous frapperez fort.

De plus, il fera 20% de dégats supplémentaires sur les cible disposant de plus de PdV que vous.

Astuce : Visez-le 1PdV et demandez de l'aide au Féca pour vous rendre invincible !

Malus : Coûte 1 point de mouvement et 1 point Wakfu.

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L'AIR, BAH... CA BOUGE !

Celle-ci vous permet de réaliser des dégats à distance. Pensez à utiliser Cinétose sur vos cibles avant d'attaquer.

Les sorts Assaut, Transposition et Attirance vous permettrons de placer les cibles pour la Fulgurance.

  Cinétose :  1PA / 1-4PO    

" Le mal de l'air... "

Sort à faible coût, une seule utilisation par cible. Ajoute des dégats supplémentaires pour tout autre sort Air utilisé après.

Astuce : Chaque cible touché lors de la Fulgurance subit une nouvelle fois des dégats.

Malus : Vous devez avoir la cible en ligne de mire pour la cibler.

  Assaut :  3PA / 1-4PO    

" Switch. Switch? Switch! "

Echange de place avec votre cible, en lui infligeant des dégats. Fonctionne sur les alliés.

Astuce : Préferez Assaut sur les ennemis et Transposition sur les alliés.

  Fulgurance :  2-7PA / 1PW / 0-3PO    

" Le bond du Félin ? "

Sort de zone à abuser pour faire vos dégats de mélée sur les groupes de mobs. Utilisez le sur vous en plein milieu d'un groupe de mobs !

Astuce : Cinétose amplifie les dégats subit par les cibles. Vous téléporte !

Malus : Certains obstacles empêche son utilisation.

  Tattoo Repoussant :  2PA / 1-5PO   

" Un bon coup de fouet. "

Le Sacrieur utilise ses tatouages pour pousser la cible de 1 case ! Comble le combo air après application de Cinétose.

Malus : 2 Utilisations par cible, 3 Utilisations par tour.

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ET LA TERRE, COEUR DE PIERRE

Et celle-là servira à vous rapprocher des cibles alignés,  et occasionner des dégats monocible.

Utilisez-la contre les mobs à faible résistance terre.

  Poing Tatoué Aggripant :  2PA / 1PM / 1-6PO    

" Attend moi pas, j'arrrrive. "

Ce sort vous rapproche de la cible pour pas cher et de très loin grâce à sa protée modifiable.

Astuce : Les cases à effets stoppent la glissade du Sacrieur.

Malus : La cible dois être allignée avec vous. 2 utilisations par cible et par tour.

  Fracasse :  6PA / 1PW / 1PO    

" Un coup de poing digne de Goultard. "

Gros sort DPS de la branche, préferez le dos de la cible.

Astuce : Réduit les gains de PdV de la cible de 40%.

Malus : C'est chéros !

Description

+

EN RESUME

Voici les spécialités et sorts élémentaires à mettre dans votre deck.

         

         

      

         

            

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LES BASES DU GAMEPLAY

Maximiser vos dégats dans un combat sera une chose facile, puisque vous attaquez en mélée et à distance.

La Transcendance augmente vos dégats à chaque sort élémentaire que vous utiliserez.

Votre Chrage augmente vos dégats lorsque vous perdez de la vie.

Le mode Berserker vous permet d'être à plein régime à partir de 50% de vos points de vie.

En low life et à moins d'être invincible, préferez la branche Air pour ne pas être CAC ou Terre pour avoir une armure supplémentaire.

 

Le plus difficile à réaliser dans ce gameplay consiste à rester en vie le plus longtemps possible et avec le moins de points de vitalité possible.

 

Premier tour combat facile :  BAISSER VOS POINTS DE VIE

Cela permettra de maximiser les dégats du Sacrieur.

Gardez quelques PA pour une petite attaque ou une Punition si vous avez moins de vie que la cible avant d'atteindre les 50% de PdV.

Premier tour combat difficile :   VOUS AVEZ LE ROLE DE PLACEUR et OPPORTUNISTE

Regroupez les ennemis, attaquez et fuyez. Placez vos alliés sur les glyphes, déplacez-les si ils sont en danger.

 

Reste du combat : 

BRANCHE FEU : Si faible résistance au feu et réduit vos PdV.

  [FURIESANGUINAIRE;SANGPRSANG]x3  Baisse votre vie tout en amochant la cible.

  [SANGPOURSANG]x4  Réalise bon dégats, sur cible avec plus de PdV.

  [SANGPOURSANGx2;FURIESANGUINAIRE;PUNITION]  Amoche la cible, boost la Punition.

 

BRANCHE AIR : Si faible résistance à la terre, sert aussi à placer, se déplacer. Baissez d'abord votre vitalité à au moins 50%.

   [CINETOSE;ASSAUT]x3 Marque vos cibles, échange de place en infligeant des dégats.

   [CINETOSEx3;FULGURANCEx2] Marquage de cible regroupés pour la Fulgurance.

 

BRANCHE TERRE : Si faible résistance à la terre, évite de vous blesser.

 [POINGTATOUEAGGRIPANTx3;FRACASSE] Aller sur les mobs, et mettre une belle baffe.

 

COMBOS MULTI-ELEMENTS

  [POINGTATOUEAGGRIPANT;CINETOSEx3;FULGURANCE]  Se jeter dans un groupe, les marquer et attaquer.

  [CINETOSE;FULGURANCE;FURIESANGUINAIRE;PUNITION]  Marquer une cible, passer derrière un groupe, boost dégats et poutrage de dos.

 

 

ASTUCES DIVERSES : 

 [ATTIRANCE]  Attire votre cible pour 2PM.

 [TRANSPOSITION]  Echange de place avec alliés, ennemis pour 3PA.

 [SOLIDECOMMEUNROC]  J'utilise souvent ce passif pour me stabiliser.

____________________________________________________________________________________________________

ASTUCES SYNERGIE FECA/ECAFLIP/SACRIEUR :

Le FECA et l'ECAFLIP :

 - Se teleporter avec un Ecaflip enflammé peut en surprendre plus d'un !

 - La glyphe du Féca donnant 4PA, permet de réaliser une attaque supplémentaire de 4PA ou 2x2PA.

L'ECAFLIP et le SACRIEUR :

 - Utilisez Bataille sur les cibles qui soufferont de la Cinétose et la Fulgurance du Berserker !

 - Capucine peut servir de soutient heal en cas d'écart du Sacrieur si elle est répétée au moins une fois par tour.

Le SACRIEUR et le FECA :

  - Il manquerais plus qu'un Xélor pour jaouter un peu de PA...

 

 

 

Points forts

+

BUILD TRIO HERO

GROS DPS DIST/MELEE

TRES BONNE MOBILITE

TRES BON PLACEUR

Points faibles

+

CONSOMME DU PW

FAIBLE RESISTANCE

PRISE EN MAIN DIFFICILE


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Commentaires

 
Niveau 9

Salut je ne vais pas commenter le build à chacun ces choix après tout mais plutôt apporter ma pierre à l'édiffice. 

Alors voilà je te propose une variante avec le passif Mobilité + un plastron PA à la place du plastron PM.Tu gagnes 1po ce qui est tout de même très utile, tu passes en mode 13/6 qui devient pour la branche air vraiment jouissif et enfin le petit + je trouve (d'autres pourraient y voir un inconvénient) est la baisse de res. Pourquoi car tes passif boost tes res au fur et à mesure des dgt subit mais tu es un sac à PdV déjà bien tanky donc baisser tes res sera plus un bonus qu'un malus.

Après hormis punition qui je trouve ne sert presque jamais en combat (moi-même je me suis forcé à l'utiliser pour le up) la branche feu ne rox pas autant que la branche air à part pour échaudé mais la encore je trouve cage de sang nettement plus op que SpS étant donné que plus tu montes en lvl et plus mettre enflammé et échaudé devient un peu le coup du hasard sans Cage.

Une dernière petite chose peut être proposer un stuff bonus spé vraiment tanky^^.

Enfin pour finir une petite question, tu mets dans les points forts:Build Trio Héro? Ce seront 3 builds et si oui quelques petits spoils?

smiley

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

#1 Salut :)

Le perso est en mode berserk alors il tourne très souvent à minimum 50% de sa vie, le gameplay est dejà 

assez délicat alors perdre 100 de resistance je trouve que ça fait un peu beaucoup.

Je comprend pas quand tu dis que les Passif boostent les RES, à part Transcendance qui ajoute 50res max 

les autres spécialités augmentent que le dps.

J'utilise beaucoup l'état enflammé et la Punition sur les gros mobs ou les boss. 

Sinon je me passe de la cage de sang pour le moment mais ton message me fait réfléchir, peux être la remplacé avec sang pour sang.

D'ailleurs j'pense aussi passer full dégats all pour être opti dist/mélée.

Pour le Passif Mobilité tu penses à remplacer lequel ? Transcendance pour ma part je pense. ^^

Et pour le plastron PA tu penses au plastron flétri ? Car il est level156 et c'est un build 150...

 

En tout cas c'est un commentaire constructif ça donne à réfléchir, merci !

Pour le TRIO les deux autres builds sont déja en ligne, je joue FECA/ECA/SACRI (Le wab café, Le wapin félin, La p'tite vénère).

D'ailleurs hésite pas à poster, j'aimerais savoir ce que tu en penses ^^

 

 
Niveau 9

Oui pour le passif c'est transcendance ce qui au final te fait perdre 50% de res avec mobilite. Je ne me passe pas de transcendance car je joue avec tempete spi qui m'en consomme pas mal.

Ne spamant pas SpS effectivement je perds moins de vita et peux me pernettre un jeu avec des res un peu plus basses. 

En genral je joue cage + combo air voir meme que air (hé ouais air ca envoie plus que feu ^^) du coup le mob cherche en general a me focus ce qui me fait perdre de la vita. Puis une fois en mode zerk c'est clairement cage + sorts terre et mine de rien c'est un tanking assez cool au final tout en roxant un peu quand meme.

Voilà pourquoi mes com. Pour le plastron oui le fletri serait pas mal^^

Je pense que tu devrais soit ajouter un lien ou une explication pour donner envie de voir les autres builds du trio voir même expliqué le choix de cette team les avantages et inconvenients ou même just les trucs fun que tu y trouves^^.

Eca/Feca je ne commenterai pas je ne connais pas assez dsl smiley

 
Niveau 4

Tu devrais monter dégats monocibles et dégats all, si tu ne joues pas avec sang brulant/colonnades/démence. Il y a seulement fulgurance qui n'en profitera pas ( et tempête spirituelle dans certains cas) mais le sort a déja d'assez bons dégats :p

Ca profitera à tes trois branches et tu n'auras plus à te soucier des dégats distance/mélée.

 

De plus, les points majeurs attribués ne correspondent pas à ceux que tu décris.: "MAJEUR : 1PM  /  1PO  /  10% Dégats All"  alors que tu as up pa/pm/dégats.

D'ailleurs, je te conseille pa/pm/po.

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Ah oui merci de souligner les erreurs !

J'pense pas augmenter la PO car le Féca peut lui en donner 3 au besoin.

Pour les dégats monocibles, se sera fait ! :P

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 10/04/2016 après test sur server BETA.

 

Aptitudes :

MAJEUR : PA, PM, PO

Spécialités Passives :

Chrage, Berserk, Transcendance, Mal des Transports, Mobilité

Spécialités Actives :

Retiré Solide comme un Roc

Sorts élémentaires : 

Branche Feu : Ajouté Cage de Sang

 
Niveau 13Commentaire bronze

Bonjour. Alors 2 choses : 
1 - Jolie présentation, on voit que tu as passé du temps sur ton build. Bravo pour ça.
2 - Pourquoi 700 degats distances alors qu'il n'y a que assaut qui en profite vraiment ? je ne comprends pas du tout l'interet (si tu pouvait me l'expliquer cela me permettrait surement de mieux comprendre).

Merci d'avance

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

La màj à venir sur le Sacrieur rend ce build obselète !

RDV après la mise à jour !

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