Pandora la grande

Ici sont notées les statistiques du passif (détaillé dans la liste des sorts)

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV6164PA12PM6PW6
Maîtrises
245%51% (320) 235%51% (320) 841%51% (320) 195%51% (320)
Combat
Initiative165 Portée2 Esquive213 Tacle60 Coup Critique37 Parade20 Dégâts critique45 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée20 Dégâts à distance92 Dégâts monocible114 Dégâts de zone45 Dégâts de dos25 Résist. de dos20
Secondaire
Soins143 Sagesse15 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques10 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air3 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!

Coming soon !

Liste des sorts

+

Le passif :

  • Aptitudes de Pandora :

+1 PA.
+1 PO.
+1 PM.
+128% pdv max.
+336% aux dégâts air.
+20 en parade.
+12% de coups critiques.
+128 d'esquive.
+64 résistance.

 

Les actifs :

  • Décharge Dimensionnelle (5 PA, PO = 1-5 modifiable) :

Pandora ouvre un portail au dessus de sa cible. Celui-ci, synchronisé avec des balises cachées dans différentes décharges du Monde des Douze, provoque une chute d'objets aléatoires, blessant la cible. Entre -109 pdv air et -136 pdv air.

 

  • Brise Equilidienne (4 PA, PO = 0-3 modifiable) :

Après avoir étudié le globe récupéré sur l'île Sberg, Pandora a sû s'inspirer des mécanismes défensifs de celui-ci pour produire un champs dimensionnel mettant en resonance des énergies complémentaires. Ce champs équilidien génère une énergie en exploitant les vibrations et tensions interdimensionnelles en un point précis de l'espace, permettant de soigner toute créature s'y trouvant. Pour faire simple, Pandora peut soigner à distance comme au coprs-à-corps, pour peu que sa cible soit visible. Soigne entre 72 pdv air et 91 pdv air.

 

  • Transposition Coplanaire Vivifiante (3 PA, PO = 1-3) :

Ayant côtoyé quelques temps King Mallory de Srambad, Pandora a développé sa maîtrise des portails. Combinant déplacement dimensionnel et redirection des flux d'énergie, elle peut maintenant échanger de place avec une cible et la soigner simultanément ! Echange de position avec la cible. Soigne entre 36 pdv air et 45 pdv air.

 

  • Courant de Mobeius (4 PA, PO = 0-3 modifiable) :

La mémoire finalement retrouvée, Pandora maîtrise à nouveau les flux dimensionnels à la perfection. Elle peut désormais les utiliser pour augmenter les capacités de ses alliés et les soigner en même temps. Lancé sur un allié donne +1 PM a l'allié (90%). Lancé sur elle même lui donne +1 PO (90%). Soigne entre 33 pdv air et 41 pdv air.

 

N.B.: Ces sorts sont donné au niveau 160, néamoins avec l'emblème shushu air il est possible de les monter niveau 163. De plus les dégâts et les soins étant d'élément air il est important de monter ce dernier pour optimiser dégâts et soins, ce compagnon peu autant servir de soutien dégâts que de soutiens soins.

Description

+

Build à orientation soutien dégâts pour le PvE puisque tel est l'utilité d'un compagnon comme Pandora, de plus les équipement sont autant choisi pour les ratios de dégâts que les ratio de soin puisque le soin étant air il a toujours la puissance des dégâts air.

Orientation du Stuff :

  • Globalement : Des dégâts mono-éléments puisque les sorts sont mono-éléments, de bonnes résistances, une bonne esquive et des soins interessant pour ce compagnon
  • Cape, Casque, Plastron, Amulette et Arme première main : Il nous faut le +1PA
  • Bottes, Familier, Anneaux, Cape, Epaulettes, Amulette, Première arme : Leur bonus de soin est précieu et interessant
  • Plastron : Le +1PM et le +1PA nous permettent d'atteindre les 12PA, 6PM une partie importante
  • Ceinture : La prospection n'est pas une cible a atteindre puisque les compagnons ne peuvent malheuresement pas avoir de bonus de prospection, il faut donc de bonnes stats c'est pourquoi j'ai choisi celle-ci
  • Casque et Seconde Arme : je les ai choisi pour leurs exelentes statisques.

Prix moyen du Stuff :

Prix relevés en hôtel des vente sur Dathura entre le 1er octobre et le 31 octobre 2015.

  • Cape : Environ 500 000 kamas.
  • Casque : Environ 10 000 000 kamas.
  • Epaulettes : Environ 150 000 kamas.
  • Amulette : Entre 1 500 000 kamas et 2 000 000 kamas.
  • Anneau premier (Ganwtelet) : entre 100 000 kamas et 200 000 kamas.
  • Anneau second (Bague de l'Emiw) : entre 400 000 kamas et 500 000 kamas.
  • Arme première main : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...
  • Arme seconde main : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...
  • Bottes : Environ 500 000 kamas.
  • Plastron : Entre 45 000 000 kamas et 50 000 000 kamas.
  • Ceinture : Environ 5 000 000 kamas.
  • Insigne : Environ 10 000 000 kamas.
  • Familier : Entre 800 000 kamas et 1 000 000 kamas, il peu s'obtenir par l'exploit "Sakaï ici !".

 

Possibles changement de stuff:

Je ne saurai vous orienter sur du stuff précis, vous remarquerez que c'est un build autour du niveau 160 même si des objets ne sont pas de ce niveau je les ai choisi pour leurs statisques bonus comme % de dégâts air ou % de soins.

Points forts

+
  • Exelent ratio de dégâts.
  • Esquive assez conséquente pour le niveau du compagnon surtout compte tenu du fait qu'il ne possède aucun points d'aptitudes a cause de son rang de compagnon.
  • Mobilitée remarquable avec ses 6 PM.
  • Bon nombre de PA (12) permettant de faire grand nombre d'attaques ce qui n'est jamais un mauvais point.
  • Un seul élément a monter, l'air.
  • Résistances assez bonnes (50%).
  • Efficase autant en soins qu'en dégâts
  • Le compagnon Pandora est assez stratégique

Points faibles

+
  • Le mono-élément qui ne convient pas toujours a cause des résistances des monstres.
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