Panda Eau Feu

Bonus de runes au Max

Equipement niveau 200

+
Aptitudes
PdV2650PA11PM6PW6
Maîtrises
1160%72% (578) 770%72% (580) 135%65% (473) 1160%67% (503)
Combat
Initiative241 Portée4 Esquive385 Tacle30 Coup Critique61 Parade0 Dégâts critique248 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance560 Dégâts monocible0 Dégâts de zone350 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection25 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau3 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Souffle Laiteux
-200+
Nuage Laiteux
-200+
Tekilait
-199+
Vague de Lait
-200+
Fontaine de Laiqueur
-200+
0% dmg
Souffle Enflammé
-200+
Tournée Générale
-200+
Coup Laiteux
-200+
Flasque Explosive
-200+
Toilaitage
-200+
0% dmg
Triple Karma Leet
-0+
Six Roses
-0+
Frappe Fût
-0+
Lucha l'Ambrée
-0+
Blitzkriek
-0+
Actifs
Tonneau
Karchamrak
Happy Hour
Ether
Téléportono
Evasion
0
Cocktail
0
Interception
0
Maître de l'Ivresse
0
Inspiration
0
Tonneau sans Fond
0
Motivation
0
Tonneau Agressif
0
Instinct Laiteux
0
Médecine
0
Bambouteille
0
Rock
0
Cyanose
0
Carnage
0
Buvette
0
Pandémie
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

La branche EAU

 

Souffle Laiteux : 2 PA : Ce sort se lance en ligne sur une petite zone de deux cases. Je l'ai en deck principal pour finir les combos et stack de l'imbibé, et dans une moindre mesure pour heal les alliés en difficulté.

Nuage Laiteux : 4 PA : Ce sort occasionne des dégats dans la moyenne, mais son principal intêret est que lancé sur le tonneau, il pose un glyphe qui heal toute personne, alliée ou ennemie qui commence son tour dessus de façon efficace. Je l'ai monté à l'instar du Souffle dans l'optique d'un deck secondaire.

Tekilait : 3 PA : De plutôt bons dégâts pour 3 PA, j'ai cependant choisi de ne pas le monter, d'autres sorts sont plus interessants.

Vague de Lait : 6 PA 1 PW : Des gros dégâts mais coûteux en wakfu qui peux soigner si lancé sur un allié. Je l'ai monté pour faire des gros chiffres (RIP malus de res.)

Fontaine de Laiqueur : 5 PA 1 PM : Des bons dégâts en zone, le tout avec une porté excellente, attention tout de même au coût en PM. Je l'ai monté et l'utilise en sort principal de dégât.

 

La branche FEU

Souffle Enflammé : 2 PA : Sort en ligne possédant des dégâts moyen. Je l'ai monté et l'utilise régulièrement pour faire perdre  à la cible 3 res par niveau d'imbibé. (dans les cas ou cyanose est inutile)

Tournée Générale : 3 PA : Des dégâts plutôt faibles, une très bonne porté mais nonocible, il devient très fort si on active systépatiquement l'échaudé, mais c'est très contraignant, je ne l'ai pas monté.

Coup Laiteux : 2 PA : Des bons dégâts, uniquement à deux cases et en zone, mais surtout utile pour le déplacement pour 2 PA, même il on peut s'en servir pour finir un combo sans utiliser Souffle.

Flasque Explosive : 4 PA : De bons dégâts en zone lançable en ligne, qui augmentent si on s'en sert pour lancer quelque chose. Je l'ai monté et l'utilise beaucoup pour placer le tonneau, très synergique avec Toilaitage.

Toilaitage : 5 PA : De bons dégâts en zone, qui augmentent si on place le tonneau dans la zone, il est monté en tant que second sort de dégâts principal.

 

Supports

 

Tonneau : 2 PA : Un actif qui fait évidemment partie de mon deck de sort, indispensable pour un Panda.

Karchamark : LE sort du panda, qui permet de porter et de lancer des gens ou son propre tonneau. Il coute 2 PA si on l'utilise pour porter, et il fait bien évidemment partie de mon deck.

Téléportono : 1 PW : Un sort très pratique qui permet de revenir instantanément près de son tonneau, évidemment dans mon deck. Attention, il est limité à une utilisation par tour.

Ether : 2 PA 1 PW - 1 PW :Sort gratuit en PA grâce au passif Bambouteille, permet de gagner des PM et de stabiliser, tout en empêchant le tacle, bref, une vraie perle de sort utilitaire !

Happy Hour : 2 PA 1 PW : De l'armure, de la réduction de dommages, du heal sur alliés, du placement, bref, une autre perle de sort utilitaire !

Cocktail Icandescent : Augmente les soins pour baisser les dégâts, il peut être utilisé dans un deck de soutien, mais ce build étant orienté dégâts, on passe.

Maitre de l'Ivresse : On gagne des PA / PM / PW en changeant d'état, juste indispensable, donc on prend.

Tonneau sans Fond : Plus de litres sur le tonneau, permet de le porter en fin de tour et de se heal en buvant, un indispensable !

Tonneau Agressif : Permet de réaliser plus de dégâts avec le tonneau, ça ne sert que sur un sort. Cependant il réduit le coût de Karchamark sur le tonneau et augmente la portée de ce dernier, on l'utilise !

Instinct Laiteux : Permet de se booster en consommant imbibé et de booster les alliés autour du tonneau, ainsi que d'up la regen de Wakfu. C'est un bon passif, que je vous conseille si vous ne jouez pas avec Cyanose (pour ma part, j'ai choisi ce passif plutôt que Cyanose).

Bambouteille : Un boost conséquent d'esquive en ivre et de tacle en GdB, mais surtout le passage d'Ether a 1PW, il est dans mon deck.

Cyanose : Un up des dégâts pour une perte de res, et en bonus un effet de poison très puissant sur l'imbibé, très intéressant si vous ne jouez pas Instinct Laiteux. Cependant le malus de res se fait beaucoup trop ressentir à mon goût.

Panémie : Vous transforme en zomb... Heu non, pas cette Pandémie. Ce passif réduit les dégâts pour up les res et redistribuer les dégâts au tonneau, un très bon passif ... pour panda Terre tank, on ne le joue donc pas.

 

Voila donc pour les sorts panda, et je vous pose ici pour les interessés mon Code Deck du deck principal, je reviendrais dans une prochaine MàJ du build avec des Decks secondaires un peu plus portés sur le soutien !

Code Deck : 4706-4705-4704-4702-4718-4717-4711-4710-4707-4721-4719-4720-5148-5149-4723-4724-4725-0

Description

+

Introduction

Le build que je vous présente aujourd'hui s'adresse aussi bien à un joueur chevronné voulant un point de vue sur le panda qu'à une personne voulant découvrir la classe. J'y détaille aussi bien quelques stuff possibles pour ce build que mes astuces personnelles pour bien le jouer, ainsi qu'une liste non exhaustive des combos disponibles.

Ce build est une des options du panda, ici axé longue distance, et optimisé pour du dégât. Ce qui est présenté ici est plus une façon de jouer le panda qu'un stuff à suivre pour être opti. J'ai d'ailleurs volontairement mis sur ce build un stuff issu du Serre d'Acier,difficile d'accès actuellement (mais qui n'en est pas moins optimisé, bien au contraire), je détaillerais évidemment dans ce build des stuffs accessibles et efficaces.

Il s'agit ici d'un build orienté PvM, car je l'ai imaginé dans ce sens mais si le coeur vous en dit rien ne vous empêche de le jouer en PvP, ainsi je ne détaillerais pas ici d'utilisation de ce panda en PvP.

Enfin, il s'agit d'un build ouvert aux critiques construites, qu'elles soient positives ou non, je ne prétends pas avoir la science infuse concernant les pandawas, et ce malgré la grande quantité de lait de bambou consommée lors de l'écriture de ce build !

 

Aptitudes

Intelligence : On maxxe les res et la vie. Pas de Barrière ou d'Armure, ce n'est pas très pertinent pour un Panda distance.

Force : On commence par maxxer tranquillement dégâts distance et zone, et on finis les derniers points sur les dmg all, pour un ensemble très synergique.

Agilité : Full Ini puis full esquive, pour avoir une esquive tournant autour de 4XX (Sachant qu'on peut encore récupérer 300 d'esquive avec Bambouteille, juste au cas où).

Chance : Ici, tout simplement 20 points en cc et le reste en dégats cc, simple, efficace. Une autre option étant d'accorder vos aptitudes et votre stuff pour avoir 50cc, et monter le reste en dégats cc, perfonnellement je ne suis pas très fan de cette option, j'aime faire beaucoup de cc (psychologiquement, quand on a plus de 50% cc, on se sent plus légitime à râler quand on cc pas) ! Une alternative aux DCC est aussi la parade, pour ceux qui voudrons un peu plus de survavibilité.

Majeur : PA / PM / PO, en quelque sorte la base ! Pour le 175, vous avez le choix, +50 res ou dégâts finaux, j'ai choisi les res pour pallier au manque de res du stuff THL.

 

Equipement

Comme dit plus haut, j'ai affublé ce panda d'un stuff issu en partie de Xelorium, j'en détaillerais d'autres cependant. Mais avant que vous ne fuyiez, détaillons ce premier build :

♦ 11/6, une confuguration qui va très bien au panda, le 12/6 est toutes fois parfaitement viable, il s'agit ici d'un choix personnel, d'autant que l'Aiguille d'Outre-Temps se prête parfaitement à ce build.

♦ Maximisation et optimisation des dégats distance, zone et cc, si bien que le cumul des dégats (sans bonus exterieur et sans runage) atteint les 2149%, pour trois conditions très faciles à réunir chez un panda !

♦ Bonne esquive.

Le choix de la bagus shushu peut sembler surprenant, mais il 'agit de la seule épique PA qui ne parasite pas ce stuff, aucune épique actuelle ne correspondant aux besoins de ce build pour les dégats secondaires.

Ces trois points, si ils sont valables pour ce stuff, sont une ligne directrice interessante à suivre pour stuff ce type de panda, vers laquelle je m'approcherais au fur et à mesur de l'augmentation du niveau du stuff (les stuff bl étant rigides sur les dégats secondaires, raison pour laquelle je ne détaillerais que des stuffs 100+).

Du lvl 80 au lvl max je conseille vivement d'aller cherhcer les Piquants du guerrier trool, faciles à avoir et permettant un mode 11 PA très confortable dès le bas lvl ! Quand à la Méryde, elle est purement optionnelle, mais ses bonus restent agréables, ce duo épique relique est très efficace sans être excessivement coûteux, et vous suivra bon nombre de lvl ! Pour ce qui est du reste des items, je me suis efforcé de suivre ma ligne directice au maximum. Evidemment il s'agit d'exemples de stuffs, et non pas de modèles à suivre absolument.

lvl 100 :

lvl 120 :

lvl 140 :

lvl 160 :

Voila les deux stuff que je propose pour lel lvl 160:

Ils sont assez similaires, leurs prinipales différnces est la présence d'un po sur le stuff de droite, et la relique employée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lvl 175 :

 

Comment le jouer

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser encore que je ne présente pas LA façon de jouer panda, mais une façon que j'apprécie, et qui est très efficace (tant qu'à faire). Libre à vous de jouer cette classe à votre façon !

Le placement : Au lancement du combat, je privilégie les places les moins éxposées, à grande distance des ennemis si possible, laissons aux classes CàC le soin d'aller au devant du combat, notre grande porté nous permettant ce mode de combat. De plus nos alliés peuvent sans craidre aller devant les ennemis, le sort Fontaine de Laiqueur ne tapant que les ennemis, on ne craint pas de se voir boucher la ligne de vue !

Gestion des zones : Attention aux dommages collatéraux, notemment avec Toilaitage, qui possède une grande zone tapant sans discernement alliés et ennemis ! Prévenez vos alliés avant de les taper, si des sacrieurs ne se soucierons que peu d'une ou deux balles perdues, un sram, par exemple, ne sera pas content de prendre des dégats superflus!

L'Ivresse : Il s'agit de trois états que le panda gagne en buvant dans son tonneau. Il commence le combat en étant sobre, ce qui lui offre 1 po. Puis, si il boit une première fois, il devient Ivre, ce qui lui donne 1PA, 10cc et 10% de dégats finaux, et reste ivre si il continue à boire. Au bout de 5 tours d'Ivre ou si il arrêtre de boire, il passe en Geule de Bois, ce qui lui offre 1 PM, 100 de résistances, 20 parade et lui fait perdre 20% de dégats finaux, et reste en état Geule de Bois si il boit. Au bout de 5 tours de Gueule de Bois, ou si il ne boit pas, il repasse Sobre et ainsi de suite. Si il peut sembler alléchant de rester Ivre longtemps pour un pandé dégats, il est en réalité plus interessant de changer souvent d'êtat à cause du passif Maitre de l'Ivresse qui offre deux autres PA le tour ou on devient Ivre, deux autres PM le tour ou on passe en Geule de Bois, et du heal le tour ou un passe Sobre, et ce uniquement aux tours ou  on change d'état, le bonus reste de 1 PA pour ivre, 1 PM pour Geule de bois, et 1 PO pour Sobre.

 

Les Combos

Le pandawa a énormément de combo, je ne vais pas donc lister toutes les possibilités ici, seulement les plus interessantes.

11 PA :

// +(tonneau) : Le combo "de base" de ce panda peut se résumer par une combinaison de ces sorts

(tonneau)(dans la mélée) : Gros bust en large zone

(sur soi)  /  : Combo d'invocation de tonneau

  /: Gros combo, en mono (sauf si tonneau)

++(tonneau) : Très efficace, on utilise Flasque pour placer le tonneau et transformer VdL en zone (et on le récupère après, agrémentez cette combo avec Téléportono et Ether au besoin, mais attention, ça deviens vite cher en Wakfu !)

12 PA :

//+  : Combo de dégats au second tour d'ivresse (tous sauf le premier en fait)

++ : Très efficace, on utilise Flasque pour placer le tonneau et transformer VdL en zone (bis)

14 PA :

+(/)+(/) : combo de dégats au premier tour d'ivresse

+++ : Très efficace, on utilise Flasque pour placer le tonneau et transformer VdL en zone (ter)

 

 

-----------------------------------------Mises a jour-----------------------------------------

06/01 : Remplacement de Tournée Générale par Flasque Explosive. Supression des parties concernant l'état échandé, devenues obsolètes. Mise à jour des combos.

Points forts

+

♦ Bons dégâts à distance et en zone

♦ Capacités de placement

♦ Possibilité de heal

♦ Agréable à jouer une fois pris en main

Points faibles

+

♦ Dur à manier (notemment à cause de l'ivresse)

♦ N'a pas assez de points faibles pour remplir la case "Points Faibles" sur Wakfubuild

 


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 4

Build très intéressant et bien détaillé, bravo à toi ! 

Bien vu la prévision des nouveaux stuff ;)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#1 Merci ^^ Pour les nouveaux stuffs, c'est un peu un pari que je me suis fait mais c'est un petit plaisir que je me suis fait quand j'ai vu certains items comme l'aiguille :3

 
Niveau 1

En effets trés beau build, mais il à une erreurs si je dit pas de bétise dans ton cycle 12pa tu à dit 2 Vague de lait alors que c'est limité à 1 par tour ?

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#2 Ah en effet, je me suis un peu emballé quand j'ai fais mes combos, merci de la remarque j'enlève tout de suite cette erreur ^^

 
Niveau 4

Salut, 

 

Très bon build pour commencer. Je voulais savoir quels étaient les sorts passif/actif en support que tu avais monté dans l'ordre ? 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#3 En effet ayant récupéré mon panda directement 14X à la refonte, je n'ai pas précisé d'ordre pour les passifs, selon moi un bon ordre serait :

Tonneau en 1er, c'est la base de la base du panda, seulement 8 lvl cas la différence entre les niveaux 8 et 9 est (très) minime et n'affecte que très peu la vie du tonneau

Karchamark ensuite pour le placement, pouvoir mieux manier tournée et toilaitage

Téléportono parce que même limité à 1 par tour, c'est un must have

A partir de la c'est très variable, si tu veux manier plus facilement ton tonneau tu as le choix par exemple de soit :monter 10 lvl d'instinct laiteux pour porter ton tonneau gratuitement, soit tonneau agressif niveau 20 pour porter le tonneau pour 1 PA

Si tu veux faire des dégats rapidement, monter cocktail est pas non plus une mauvaise idée, les bonus sont beaucoup plus signifiants à bas lvl qu'à haut lvl. Personnellement ma préférence irait pour :

20 niveau en tonnneau agressif pour le pa sur karchamark

Maintenant que tu peux mieux gérer le tonneau tu peux t'attaquer aux cycles d'ivresse donc Maitre de l'Ivresse

Suivi de tonneau sans fond, notemment pour la regen qui va de pair avec les cycles d'ivresse, et pour pouvoir boire plus, toujours plus.

Enfin cocktail, suivi d'instinct laiteux et tout à la fin Happy Hour (je le monte en dernier car ses bonus sont efficaces dès le lvl 1, seul son coût est vraiment un problème en soi, ce qui veut aussi dire qu'en cas de réel besoin, on peut l'utiliser même sans l'avoir monté)

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

J'ai moi aussi un panda eau/feu, j'ai monter souffle laiteux, nuage laiteux, et tournée, flasque, tekilait. Mais cela ne me plaît pas, flasque est trop restrictif, nuage est sympa mais finalement j'ai pas tellement besoin de soin. Au final je vais tester les même sort que toi. Merci de m'avoir éclairé.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#4 Ravi d'avoir pu t'éclairer ^^ Pour ma part je n'ai même pas pris la peine de jouer flasque quand j'ai vu la porté du sort, mais nuage laiteux ... j'ai falli hésiter avant de me rendre compte qu'entre tournée et toilaitage, mon tonneau est souvent du côté ennemi, j'ai donc un sort mort les 3/4 du temps (sans compter que niveau soin, je n'en ai pas moi même besoin, et souffle me suffit à alléger le travail du heal de temps en temps).

 
Niveau 7Commentaire bronze

Salut,

C'est domage de ne pas avoir monté la régénération,  qui pourrait aider si le combat dure, et je trouve aussi dommage les résistances un peu basses, avec autant de vitalité, elles prennent toute leur importance!.

En revanche les dégâts sont énormes!, Ce n'est pas ce que je jouerais, mais je vais sûrement comparer un de tes builds à une évolution que j'envisage, et éventuellement à un autre build intéressant.

Et puis je ne sais pas si le mode 11PA est plus rentable... à voir aussi!, je n'ai pas osé tester.
 

Bonne continuation!

Vodka-Longhorn

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#5 Salut,

Tout d'abord ne pas avoir monté la regen, c'est un parti pris qui -je le sais- est assez personnel, mais grâce au passif instinct laiteux, on peut finalement combler cette lacune en cas de besoin, si le combat dure. Après il est évident que sacrifier quelques pv pour de la regen est loin d'être idiot, mais ne correspond pas vraiment à mon style de jeu sur ce build. 

Et concernant les res, la c'est compliqué, puisque j'ai maxxé les res, le problème viens du suff : Il y a beaucop de pièces de stuff qui donnent de l résisance sur 3 éléments, et en ayant monté dans un premier temps les résisances de façon équilibrées, je me suis retrouvé avec 3 résistances avoisinnant les 70% sans rune, et une res feu a 5X%, du coup rééquilibrer les res les a fait pas mal chuter. Après c'est du theorycraft assez rapide que j'ai fait, en tant que builder je sens que les items Xelo vont nous poser quelques soucis au niveau des stats défensives (esperons que l'avenir me donne tort)

Et concernant les 11 PA, j'ai pu remarquer qu'on a une bonne synergie avec les coûts des sorts sur ce mode la, et ça permet d'avoir des dégats très interessants notemment grâce à l'Ortiz et bientôt avec l'Aiguille. Concrètement pour avoir vu ton build, le 11 PA ne t'irai pas puisque tu joue des sorts à 4 PA, ça te bloque des inconornables comme triple Lucha, etc., pour le coup tu perd beaucoup de dégats sur tes combos. Pour mon build concrètement je ne saurais pas quoi faire de 14 pa en ivresse.

Bonne continuation à toi aussi !

 
Niveau 7Commentaire bronze

#5.1 Cela dit en y réfléchissant, il ne faut aps oublier le fm , qui fait encore monter les rés. Et, en plus, plus on a de rés "plus il est difficile d'en avoir": à un certain moment 30 de rés ne sera plus une différence notable, je sais pas si tu vois ou je veux en venir. il faudrait atteindre au minimum les 500 rés all: et le mieux reste de compenser les rés du stuff avec les caracs, si on suit la logique. Voilà , tout ça pour dire que ça peut ne pas être un problème en soit. un stuff full runé, on monte dans les +100 rés. et là on compense vraiment bien pour atteindre les quasi 70% :)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#5.1.1 Oui je vois ce que tu veux dire.Actuellement pour un stuff 160 sans rune on peut compter dans les 60-63% de res grosso merdo, je m'étais attendu à de meilleures res pour Xelo, malgrès les res bi / tri elem', quelque part je suis un peu déçu à ce niveau (même si les dégats font rêver).
Concernant la FM, j'ai hate que wakfubuild intègre la FM dans les outils de build, parce que je ne connais pas le tableau des l'évolution des %res en fonction des res, du coup je n'ai aucune notion de combien de % res mon build à en full rune, je n'arrive pas vraiment à me projeter à ce niveau là ^^ Mais vu les res des persos full rune 160, je pense que le stuff Xelo que je propose peut dépasser les 70, ce qui deviendrait honorable ^^

 
Niveau 1

Salut,

Super  build, qui a le mérite de donner envie de monter un panda ! 

Bonne continuation ! :)

 

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Bon build pour panda, bien expliqué et bien détaillé. Félicitation :)

 
Niveau 2

Jolie build. Par contre avec la modif de échaudé (enfin le "hot fix") tu vas garder le spells Tournée général oupas ? car ces dégats sont vraiment riddicule si tu ne peux pas peter l'échauder sur le même tour

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#8 Eh bien, eh bien, c'est une question bien compliquée que tu me pose là : bien évidemment le build va être remis à jour, mais je ne sais pas que faire, le seul sort qui pourrait remplacer tournée serait flasque, mais ce sort est loin d'être pratique, je pense qu'il me faudra quelques temps de tests in-game pour prendre une décision, vu que le ratio de ce sort reste élevé si on active échaudé dans le tour.
Ce sort étais pratique comme sort moulable, avec l'ancien échaudé, on pouvais se permettre de l'utiliser assez régulierement, mais la c'est assez faible malheureusement.

 
Niveau 2

#8.1 En fait je joue quasiement la même chose que toi, et le diléme est vraiment trés compliquer.. car le sort garde un bon ratio, mais faire exploser l'échauder sur le tour est malheuresement trés compliquer ! j'attend de voir se que tu proposeras ! merci à toi!

 

 
Niveau 7Commentaire bronze

ils ont tué la branche feu avec ce nerf d'échaudé... je vais m'orienter vers la branche terre mais je ne maitrise pas trop encore, un pote le joue eau-terre ça déboite sévère!!!

ton build était vraiment bien, si tu t'orientes vers la branche terre je suis preneur de conseils!

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#9 Ayant réfléchi à beaucoup d'option à cause de ce nerf, je ne pense ni passer terre, ni que la branche feu soit morte. Je comptais déjà la jouer à l'époque de la bêta avant qu'échaudé puisse se stack, non pas que la branche terre soit ininteressante, mais je me suis orienté vers le combat à distance, ce que ne permet pas la branche terre.
Mes deux options à l'heure acrtuelle sont : garder tournée (et ne le jouer que si je peut enflammer) et jouer flasque (sort assez dur a placer, mais qui a de très bons dégats, particulièrement si on s'en sert avec le tonneau).

Cependant, si tu es en recherche de conseils sur la voie de la terre, je peux te  conseiller quelques sorts :

- Blitzkrieg, qui tape vraiment fort, mais pour ne pas alourdir le biuld il faut faire un choix entre lui et vague de lait.

- Frappe Fût, qui tape assi plutôt fort, sur une petite zone, et qui enflamme, très synergique avec

- Six Roses, qui lui, échaude

- Lucha, qui, en plus de dégâts sympatiques, est aussi très hadicapant si on jette quelqu'un.

Beaucoup de sorts sont interessants, Frappe Fût est peut être plus orienté tancking que le reste, et lucha me semble incontournable en terre.

Par contre il faudrait aussi réfléchir à un stuff comprenant des dégâts de mélée avec un build de ce type.

 
Niveau 11Commentaire bronze

#9.1 On peut cependant jouer la branche terre en distance! Lucha a un PO modifiable et peut devenir de ce fait un sort longue distance zone. Blietz prend aussi en compte les dégâts distances.

Enfin, je dit ça, mais je ne suis pas fan de la branche terre (exepté Lucha *-*), et je resterais quand à moi eau/feu. D'ailleurs pour le 2eme sort feu je pensais plus à souffle enflammé qui possède une belle zone (distance/zone), mais j'hésite encore à ce sujet.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#9.1.1 Bhaaaaaaaaaa le problème c'est que autant le souffle que la flasque ont un lancer en ligne, ce qui me plait beaucoup dans la tournée c'est que ça se lance a une po correcte, sans contrainte particulière, ce qui est plutot pratique, et ça vaut aussi pour Lucha et Blietz, c'pas aussi modulable que la Tournée. Après voila, sans échaudé c'est un peu faible comme sort :c D'où le dilème

 
Niveau 11Commentaire bronze

#9.1.1.1 Ouais, je comprends mais tout à fait ce problème. Bon, pour ma part (restat 80 faite), j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec Tournée.

Premièrement car en 11PA on peut toujours faire : tonneau + 3 Tournée à distance.

Deuxièmement.. Car je possède un Enutrof dans ma team, et qu'il est assez simple si on y pense d'enflammé le phorreur pour que l'échaudé se débloque!

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Petite annonce : après avoir pu effectuer quelques tests en salle de restat, je lache la Tournée au profit de la Flasque, même si elle est dure à placer, elle peut s'avérer plutôt efficace, MàJ prochaine du build.

 
Niveau 4

Build plutot sympa niveau dégat mais beaucoup trop fragile a mon goût ^^

Sinon bon boulot, la cinérgie "Distance-Zone-Cc" est très puissante

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#11 Oui, il est plutot fragile mais a une bonne vita et de la regen avec le tonneau, pour rendre un peu moins fragile tu peux pedre quelques PdV pour investir en régénération ou en vol de vie (qui peut s'avérer pas si mal avec de grosses zones)

 
Niveau 7Commentaire bronze

question : bagus shushu tu l'as obtenu comment stp? merci.

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#12 Le premier message d'Aureliiee explique le moyen d'obtention : http://wakfubuild.fr/item/bagus-shushu-18463

 
Niveau 7Commentaire bronze

ah yes! super merci.

 
Niveau 2

Salut !

J'ai toujours adoré la classe pandawa, j'en avais monté un level 119 il y a 1 an et demi, je viens de reprendre sur Dathura et ton build m'a comblé !

Il reste cependant un seul problème, je n'arrive pas à stack l'effet échaudé de tournée générale sur plus de 2 tours.. une fois que j'ai appliqué l'effet sur la cible, et que cette cible a joué à son tour, l'effet se dissippe à la fin de son tour !

Pourrais-tu m'éclairer à ce sujet ? Car actuellement je trouve que tournée générale perd de son efficacité...

Edit : Cela a donc été nerf...

Awik.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#14 Ouais, l'échaudé a été salement nerf, c'est pour ça que je ne joue personellement plus ce sort mais la flasque, malgrès son lancer en ligne ce sort est plutot fort (j'étais sencé mettre le build a jour mais j'ai été très pris pendant ces vacances /out/ )

 
Niveau 2

#14.1 Ok, merci de ta réponse, on compte donc faire de même une fois ma restat dispo ! 

(Merci pour la MaJ du build !)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Build mis à jour (oui, enfin :x) : remplacement du sort Tournée par la Flasque.

 
Niveau 3

Alors, mon commentaire est simple, c'est bien beau de mettre du stuff HL pas encore sortie etc mais WakfuBuild à la base c'est un concept qui propose à montrer son propre build pas un truc du futur, ensuite le stuff oue il est beau je dis pas non, mais je vois comme un petit item qui brille pas, j'espère que tu vois de quoi je parle.

Cordialement ,

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#16

#16 Pour simplement citer mon propre build (l'as-tu vraiment lu?), je te répondrais : "Ce qui est présenté ici est plus une façon de jouer le panda qu'un stuff à suivre pour être opti. J'ai d'ailleurs volontairement mis sur ce build un stuff issu de Xelorium, non accèsible actuellement [...]"

Ici, je propose bel et bien mon build, et non pas un "truc du futur", ceci est la copie conforme du panda eau/feu tel que je le joue actuellement, à la seule différence du stuff (et encore, une partie du stuff que je propose en tête de buid étant déjà sortie, j'en m'en aproche grandement).

"[...] ce stuff [est] une ligne directrice interessante à suivre pour stuff ce type de panda, vers laquelle je m'approcherais au fur et à mesure de l'augmentation du niveau du stuff [...]" Je ne propose pas qu'un stuff inaccessible, mais aussi toute une game de stuffs disponibles en jeu, et parfaitement obtensible. Au moment où j'ai écrit ce build, j'avais précisément le build que je propose pour le lvl 140, à l'heure actuelle, il se rapproche plus du build 160 proposé comportant l'Ortiz.

"[...] je vois comme un petit item qui brille pas, j'espère que tu vois de quoi je parle." J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu entends par là, mais je suppose que tu sous-entends que comme certains items que j'utilise ne sont ni légendaires, ni épiques, ni reliques, mais de simples mythiques, ils n'ont pas la place dans un build serieux, mais malheureusement pour toi, le stuff n'est ni le fruit du hasard, ni un travail bâclé mais une véritable recherche, et stats à l'appui, chaque item à sa place ici, et si tu as des propositions qui te semblent plus pertinentes, je te propose d'en faire part de manière argumentée et construite, peut être serais-je amené à modifier le build, comme je l'ai dit je suis ouvert aux propositons.

Pour finir, le stuff xélorium sort le 17 janvier pour les items non-issus du HC (je pense à la dague que j'imagine déjà ne tomber qu'en HC), mon build sera alors, hormis pour une infime part, totalement legit et disponible en jeu. A partir du moment ou les outils de build que j'ai à disposition me permettent de theorycrafter à partir du stuff xelorium, et tant que je propose des alternatives viable en jeu, je ne trouve pas ininteressant d'exposer ledit theorycraft, désolé d'avoir pu te choquer de ce fait.

Cordialement, Len.

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Jolie build, combo sympa et ensemble cohérent. Perso je joue mon panda tri élément plutôt accès corp à corp, mais je tennais juste à te signaler un oublie dans la repartition de l'xp sort; la tournée est encor maxé or tu la retiré de ton build suite au nerf ;p

 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#17 Oops, ça m'avait totalement échappé :3 Merci de la remarque, c'est corrigé ^^

 
Niveau 2

Bonjour, je trouve ce build très intéressant mais je ne joue pas depuis très longtemps et je ne comprends pas trop tout les combos. Je suis à 11PA et je ne comprends pas très bien le combo " invocation du tonneau" on l'invoque sur soi, on lance flasque explo et un autre sort mais est-ce qu'en suite on se dirige vers le tonneau pour le boire ou être dans l'état saoul ? Et le combo de base, je comprends qu'on puisse porter le tonneau à 1PA mais l'invoquer coutera toujours 2PA, en gros en me relisant, c'est surtout un problème d'opener que j'ai. Que fais-tu en général à ton tout premier tour de jeu ? Sinon tès beau build :) mes félicitations !

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#18 Il n'y a pas vraiment de 1er tout classique de jeu, mais on essayera toujours de récupérer au plus vite le tonneau, donc on va plus se diriger vers la combo d'invoc. Pour savoir si tu récupère le tonneau ou pas, tout est histoire de jugement, si tu jette le tonneau au milieu d'un gros groupe, et que tu n'a pas suffisemment clean la zone, mieux vaut rester à couvert, mais si les conditions le permettent, et que la zone n'est pas trop riquée, n'hésite pas à récupérer le tonneau.

Concernant tes autres tours, porter le tonneau ne te te sert que à le déplacer, sinon le passif fait le taff, si tu as des PA en trop, utilise le souffle pour compléter la combo, cela est vrai aussi si tu n'as plus les PA pour invoquer un tonneau, si il n'y a rien à porter, autant taper !

J'espère t'avoir été utile, bon jeu à toi :)

 
Niveau 2

#18.1 Oui merci beaucoup pour les éclaircissements :) Encore bravo pour le build :)

 
Niveau 2

Salut,

 

J'ai une question : Actuellement lvl 60, j'aimerais savoir quelle spécialité je devrais avoir monter et quel lvl ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#19 Plop, comme je l'ai dit un peu plus haut dans les comm's, je pense que les 3 passifs à monter en 1er sont le tonneau (lvl 8), karchamark (lvl 9) et teleportono (lvl 9). Avec ça, je pense que tu n'aura plus beaucoup de points à répartir au lvl 60, si il t'en reste, commence tonneau agressif, pour le PA sur karchamark, suivi de maitre de l'ivresse. Tu peut aussi investir dans le cocktail, vu que les bonus sont assez signifiactifs à bas lvl, mais je te conseille plus vivement de monter ce passif plus tard (y a des trucs plus rigolos que le DPT dans la vie :3)

En espérant t'avoir éclairé ^^

 
Niveau 11Commentaire argent

Salut!

Ton build est super utile, merci^^

Parcontre j'ai quelques questions:

- J'ai longuement hésité entre tournée générale + coup laiteux et Flasque explosive + Toilaitage. J'ai quand même pris la 2e option comme tu le proposes parceque c'est assez contraignant d'utiliser tournée générale. Parcontre Coup laiteux est plutôt sympa pour se placer dans le dos de l'ennemi avec un bon dégat même sans l'echaudé, donc voilà je vouloir savoir ce que tu pensais de l'idée l'utiliser comme sort de déplacement

-J'ai toujours pas saisi l'utilitée de Fontaine de laiqueur, ses dégats sont pas énormes et sa zone de dégat est pas folle. J'avoue privilégier Toilaitage où Vague de Lait sur tonneau si il ya des alliés autour. Mais je me dis qu'il doit y avoir une raison.

-Tu mets "possibilité de heal" dans les points positifs; ça concerne que le heal sur les alliés? je vois pas de heal sur toi meme. Perso je suis tenter d'utiliser Nuage Laiteux vu que les heals sont pas trop mauvais

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#20 Yosh! Tout d'abord merci du compliment, je suis ravi que mon build soit utile ^^

Maintenant, concernant tes questions : de manière générale, ce panda joue sur les dégats à distance, ce qui fait qu'on va essayer de rarement s'approcher des ennemis, par conséquent, on va pas souvent avoir besoin d'utiliser coup laiteux pour passer dans le dos. Cependant, le coup laiteux n'est pas un sort inutile pour autant, en adaptant un peu ton stuff et ton mode de jeu, tu peut en effet te placer tout en occasionnant des dégats assez interessants.

Concernant la Fontaine, pourquoi c'est un super sort? Déjà, il ne fait contrairement à Toilaitage aucun dommage aux alliés, et a la même ratio que Toilaitage quand on a le tonneau dans la zone, mais sans la contrainte du tonneau. De plus, on peut aggrandir la zone avec le tonneau tout en plaçant les ennemis, c'est occasionnel mais ça sert. Franchement je me sert beaucoup plus de la Fontaine pour le DPT puisque c'est le sort au meilleur ratio qui demande la moins grosse contrainte (seulement 1 petit PM) la ou les autres vont être plus exigents.

Pour en revenir a ta question précédente, si tu es pas convaincu par la Fontaine, rien ne t'empêche de la remplacer par le coup laiteux, tout dépends de ton style de jeu.

Et pour finir, en effet cette verson ne peut pas s'auto heal, si on exclue la regen passive en buvant dans le tonneau. Pour en revenir à ce que je dis juste au-dessus, si tu n'est pas convaincu par un sort du build tu peut aussi jouer le Nuage, qui est très bon en heal. La raison pour laquelle je ne l'ai pas monté, c'est surtout parce que entre la Flasque et Toilaitage, ton tonneau est souvent chez les ennemis, ça fait que tu dois attendre d'avoir ton 2eme tonneau pour t'en servir la plupart du temps, ce qui est assez contraignant, mais c'est un point de vue assez personnel, le sort n'en est pas moins viable ^^.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en a d'autres, hésites pas ^^

 
Niveau 11Commentaire argent

#20.1

#20.1

Oui merci ^^. C'est assé vrai que le tonneau a tendance à se promener mais j'avoue en garder un pres de moins pour pouvoir le porter gratuitement en fin de tour.

(NB; après check, Fontaine a un rapport 27.6 dgt/ap au niveau 200 contre 30/ap pour toilaitage et 33/ap pour tournée génerale si l'echaudée est activée, ce qui se fait bien avec Flasque pour placer le tonneau)

Edit: Après la derniere maj je me suis restat terre-eau :'(. Les dégats de la branche terre sont devenus monstrueux.

 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#20.1.1 Petite précision sur les ratios que tu donne, le ratio de 30dmg/pa n'est valable qu'avec le tonneau, sinon on passe a 25dmg/pa et fontaine devient plus rentable, et la nouvelle version d'échaudé est totalement obsolète pour ce build, on a rien pour tacler en ennemi ou le faire rester un tour près du tonneau. M'enfin si tu n'aime pas le sort, ne le joue pas (on a tendance à mal jouer avec des sorts qu'on aime pas ^^)

(ps : d'un point de vue tout a fait personnel je préfère terre/feu à terre/eau, en feu tu peut balaner le tonneau avec flasque, te tp puis récup le tonneau, ou encore rester a distance, t'échauder avec Tournée et attendre que les ennemis viennent pour venir ativer l'échaudé au CàC, ce genre de trucs -puis quitte a jouer plutôt au CàC, tu peut t'amuser a prendre le  Coup Laiteux pour passer dans le dos, la il se révèle plutot pratique ^^ M'enfin la je parle plus de théorie que d'exerience, je préfère toujours rester a bonne distance des mobs avec mon panda eau-feu :3)

 
Niveau 11Commentaire argent

#20.1.1.1 Eeeet bieen je suis trèèès déçu, j'aurais pas du me restat. Tu as raison , on a rien pour bloquer l'ennemi c'est tout le problème. L'echaudé est injouable, les ennemis sont pas assez idiots pour rester au CaC et malheureusement mes sorts échaudés me servent à rien. En plus cette technique demande de se faire encercler pour bien roxx et c'est moins qui me fait bananer en fn de compte. J' utilise le sort enflammé de la branche terre parceque ses dégats sont (en théorie) énormes, surtout si ils se cumulent sur 2 tours. Mais c'est trop dur à placer, franchement j'aurais aimer que l'explosion s'active au tour ennemi pas au mien.
Bref restat eau feu dès que possible, jsuis un peu deg

 
Niveau 10Commentaire bronze

Très bon build ;)

 

 
Niveau 2

Rebonjour,

J'ai de nouveau une question pour toi, j'utilise très peu le sort Fontaine de Laiqueur et j'aimerais savoir s'il y'a une altrenative à ce sort ? Si oui faut t-il en changer d'autre ? Si non bah tant pis je vais le garder :), je ne suis encore que lv 71 mais j'aime vraiment ce panda, encore merci pour ton aide !

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#22 Bonjour à toi,

Alors concernant la fontaine de laiqueur, si tu veux la remplacer tu as tout de même une option, c'est de la remplacer par le nuage, qui est cependant moins synergique avec le build car ce n'est pas une zone, et car le tonneau se balade plus chez les ennemis que chez les alliés, le heal peut être difficile à mettre en place selon les situations.

Tu peut aussi monter le souffle enflammé, mais personnellement je ne te le conseille pas car il fait bien trop echo au souffle laiteux.

Les qualités de la fontaine sont sa ligne de vue, son ratio, et ce sort peut imbiber les alliés, très pratique avec la Vague de Lait pour le heal, avec en bonus la capacité de placement si lancé sur le tonneau, cependant tu retrouve l'aide au heal sur le Nuage et le fait de pouvoir taper les ennemis sans taper d'alliés, donc tu peut remplacer l'un par l'autre si le coeur t'en dit.

Le mot de la fin concernera le Nuage, si tu compte le jouer, sache que si un ennemi est dans la zone de heal, le porter dans la zone lui vole le heal qu'il aurait dû recevoir par le Nuage, c'est un petit "truc" à savoir et qui peut sauver des vies !

En esperant t'avoir aidé dans ta progression, et bon jeu à toi :)

 
Niveau 2

#22.1 Ah d'accord, je pensais à Tékilait qui fait des dégats de zone tout ça, mais apparement ça consomme l'imbibé non ? ^^

 
Niveau 4

#22.1.1 Salut Voca,
Petite precision, Tekilait ne consomme pas l'imbibee mais te donne de l'esquive en fonction du niveau d'imbibe (10 d'esquive par niveau d'imbibee).
Tu ne pourras donc pas consommer l'imbiber avec ce sort mais t'en servir tant que ta cible n'est pas morte. Ce qui peut etre plutot pratique.
Attention bien que le sort soit utilisable 2 fois par tour tu ne pourras obtenir d'esquive qu'une fois par monstre ! Ce qui reduit son interet en JcJ.

Personnelement, j'utilise tekilait a la place de fontaine de liqueur sur ce build. Le heal n'etant pas ma fonction premiere et possedant deja toilettage pour imbiber plusieurs cibles, fontaine de liqueur est une redite. On peut dire que c'est un sort qui demande tres peu de reflexion mais qui, en contrepartie, n'a qu'une utilite restreinte (celle d'attirer les cibles sur le tonneau). Utilise avec coup laiteux, tekilait prend tout son sens: je passe dans le dos (+3 imbibe) j'augmente mon esquive en tapant de dos (minimum +30 esquive) et je peux fuir tranquilement sans avoir a gaspiller de PW pour la teleportation.

Ce build restant tres generaliste je pense que chacun peut choisir trois sorts dans chaque branche et s'en sortir. Bien sur, certains combos sont plus sympas que d'autres cela depend aussi de la facon de jouer de chacun. La mecanique d'Ivresse n'etant pas facile a prendre en main, mieux vaut jouer des sorts que vous aimez/maitrisez plutot que de vous forcer avec des sorts dictes par un build.
30 secondes ca passe vite ! 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#22.1.1.1 Si je puis me permettre d'intervenir,

Toilaitage et Fontaine ne sont pas si redondants qu'il n'y parrait, déjà du fait de leurs élements, et du fait que l'attirance de la Fontaine sur un Tonneau est plus grande qu'une zone Toilaitage et peut donc servir à créer une zone toilaitage tout en frappant, ou bêtement à exclure un allié d'une zone toilaitage.

Tekilait est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop situationel sur le gain d'esquive, le peu d'esquive que l'on gagne sur les faibles valeurs d'imbibé ne va nous faire économiser qu'un petit PM, et la valeur d'esquive gagné ne dépend pas du niveau du sort. Sachant qu'on peut de sortir de quasiment toutes les situations de tacle avec un Karchamark ou un Coup Laiteux, si l'effet de ce sort peut être utile, rien ne sert réellement de le monter, à ce compte là et en tant que sort de dégats modulable, Nuage est plus interessant et a un effet secondaire beaucoup plus utile, et qui pour le coup dépend de son niveau. Au final le seul interêt de Tekilait est bien sa zone, mais elle frappera moins  fort qu'un Toilaitage ou qu'une Fontaine (le sort perdant des dégats en zone). Cependant utiliser ce sort en zone n'est pas dénué d'intêret, mais dans ce cas-là je t'invite à jouer en 12 PA, tout simplement pour parce que en retirant un sort à 5 pour mettre un sort à 3 tu augmente les combos en 12 PA. Dernier détail et non des moindres, tu ne peut pas gagner de l'esquive en "masse" si tu touche plusieurs ennemis en zone, le gain (tout comme la perte de res de la Fontaine n'est effective qu'en monocible).
 

Le mot de la fin, même si je suis pas vraiment d'accord avec Eryns, il a raison sur un point, jouez ce que vous aimez, j'ai du le répeter un demi-milliard de fois dans le build, mais je le redit encore, c'est pas un build magique qui ira à tout le monde, c'est mon panda à moi et le modifier pour qu'il vous convienne mieux est sans doute plus interessant que de suivre un build à la lettre (ce qui ne veut pas dire que tout est à jetter, je vous rassure)

 
Niveau 1

Bonjour bonjour!

Je trouve le guide super intéressant, mais tu ne mets pas ce qui se passe en dessous du level 100. Ainsi, nous n'avons aucun conseil sur la progression. Par exemple je viens de reprendre le jeu, je suis level 91, je suis perdu dans les équipements et les sorts qui ont changés et ton guide ne m'aide pas tant que ça malheureusement car il n'indique pas de progression ^^ Mais sinon, je vais le garder pour la suite donc merci boucoup! :D

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#23 Bonjour,

Je n'ai pas détaillé d'aides en-dessous du lvl 100 pour les stuffs pour une raison, principalement : les stuffs en-dessous de ce lvl sont assez peu variés et ne permettents pas une optimisations du personnage. Quelque part, tous les items pourraient aller. Cependant, vu ton lvl, je peux te conseiller la pano meulou, qui est certainement le meilleure pano de ce lvl. Bien évidemment, c'est assez cher, notemment pour la coiffe, et ce n'est pas la seule pano disponible. La cape est l'item le plus interessant (et le moins facilement remplaçable) selon moi. La coiffe peut être remplacée par la coiffe royalty au lvl 100, qui offre de moins bonnes stats mais un po supplémentaire qui peu être très interessant. Pour le plastron, je te recommande le bulletron fraise, qui est le plus adapté possédent un PM, et a défaut le bulletron framboise, plus adapté aux classes mélée sur les stats secondaires mais équivalent au fraise. Pour les bottes, il me semble que les Bas Roques sont aussi interessants. Pour la ceinture, je n'en ai pas en tête, mais l'important est les éléments du stuff en lui-même. Pour les épau, comme je le dit dans le guilde, les Piquants sont les plus interesssants car ils vont te suivre. Longtemps. (et je n'ai pas vraiment d'idée des épau de cette tranche de lvl). Pour l'arme, je dirait presque que n'importe quelle arme a PA ferait l'affaire, l'important est d'être au moins en 10/6 à ce lvl.
De menière générale, il faut surtout chercher au niveau des stuffs bi-elem' avec soit de l'esquiv, soit des dégats secondaires utiles (au moins un parmis zone, distance et cc), les choses interessantes commencent avec le lvl à 3 chiffres !

Pour ce qui est des sorts, je ne précise pas d'évolution particulière dans ce build, mais tu trouvera un peu plus haut dans les comm's un ordre que j'ai en tête pour ce build.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin de plus de précisons à me le faire savoir dans les comm's ou par mp ! En espérant t'avoir aidé,

Len.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Petit ajout des bonus de runage sur le build pour avoir un meilleur apperçu du stuff final (surtout pour les habitués des contenus THL).

 
Niveau 1

Bonjour, bonsoir

Je tiens tout d'abord a te félicité de ton build :) (c'est moi le 13 vote xD)

Mais j'ai une petite question: pourrais tu nous "donner" quelques petites panos ou mélange de pano, avant les gros niveaux niv 50-70 :)

Merci, Ayato

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#25 Bonsoir, et tout d'abord merci beaucoup !

Concernant un stuff 50-70, il y a quelques panos assez interessantes pour ce panda, par exemple la pano Imprator et la pano Sanglante (qui sont assez faciles d'accès), et comme je l'ai dit dans le build, tout ce qui t'apporte du %distance, %dcc et/ou %zone est bon à prendre !

Après, si tu as la chance de tomber sur le Dora Bora sur les plages de Poup Island, je te le conseille vivement pour le lvl 70, il donne un PO très pratique pour le panda.

En éspérant t'avoir aidé (et si tu as d'autres questions n'hésite pas),

Len

 
Niveau 2

avant tout un grand merci pour ce guide qui m'a beaucoup aidé pour la création de mon panda. cela fait maintenant un peut de temps que je le joue a ta façon et j'avoue apprécié.

je vais prochainement (aprés quelques test deja effectué qui me permette d'utilisé le même build/stuff qu'actuellement) passé eau/terre distant/zone (en gros je remplace les sort feu par blitz+lucha) car je rencontre un pb dans ma team, mon tonneau dure - d'un tour une fois dans les mob (on a beaucoup d'AOE) et la voie terre me permettra de profité un peu plus de l'état d'ivresse avec lequel j'ai du mal en feu (galére de shooté en zone et de picolé faut attendre le second tonneau qui finis souvent dans les mob car le premier n'a pas tenu).

voila je poste ce commentaire surtout pour te remercié de m'avoir fait partagé une vision du panda a laquelle j'adére a 100 % (je prefere les perso bi element a 11 PA autant dire que je suis servi).

 

 
Niveau 3

Petite correction à apporter le panda bénéficie que de 100 de résiste au lieu de 20% de resiste finale .

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

#27

En soi, 100 résist = 20% résistances finales

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#27 M'en effet, je n'avais pas noté ce changement (dans la forme plus que dans le fond, comme l'a remarqué Megguido).

En tout cas c'est corrigé, merci de m'avoir prévenu :)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Passage du build au lvl 175, annoncé pour mardi prochain ici, du coup on en profite, un point d'aptitude majeur, on ne refuse pas !

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#28 Grosse MàJ du stuff THL grâce aux items Serre d'Acier, je referais une mise à jour du build prochainement pour faire un point sur les stuffs.

 
Niveau 4Commentaire bronze

Bonjour, j'ai vu dans ton build que tu a mentionné la épique "bague shushus" je l'avais moi meme repérer en optique d'un 12 pa lvl 125 sauf que je n'ai aucune information sur cette epique et, pas faute d'avoir chercher je ne l'ai pas trouvé en hotel des vente, en message commercial ou en croupier donc j'ai fini par croire qu'elle avait été supprimé ou quelque chose dans le genre et je voudrais connaître son moyen d'obtention, si elle es lie meme au drop (comme la Saint turastil ou les piquant du guerrier trool) et sinon son prix moyen en hdv mise a part ca tres bon build et je compte me faire un panda pvp feu/eau lvl 60 mais je m'interroge sur les sort de support a monter prioritairement en sachant que tu as bien précisé que c'était un build pvm donc je n'insiste pas, tu n'ai oas obligé de répondre merci quand même

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#29 Bonjour à toi, deux petites choses :

Premièrement, si ton optique est de passer 12PA, tu ne pourra pas prendre la bagus, car elle te limite à 11 PA
De plus, la bagus est un item de quete qui ne s'obtiens qu'en lié, il est donc impossible de la vendre, que ce soit par échange ou via l'hdv, ce qui explique que tu n'ai vu  cet item nulle part. Pour obtenir cet item, il faut faire 5 Mihmol et 5 Tourmenteur, ce qui débloque une quête consistant à donner des drops desdits boss shushus.

Pour du PvP, je suis pas spécialiste, mais au lvl 60, ça fait 3 actifs/passifs, ce qui ne laisse pas trop de choix : tonneau lvl 8, karchamark max, et teleportono pour s'échapper facilement du cac de tes ennemis.
 

En espérant t'avoir aidé,

Len

 
Niveau 4Commentaire bronze

Bonjour, j'ai vu dans ton build que tu a mentionné la épique "bague shushus" je l'avais moi meme repérer en optique d'un 12 pa lvl 125 sauf que je n'ai aucune information sur cette epique et, pas faute d'avoir chercher je ne l'ai pas trouvé en hotel des vente, en message commercial ou en croupier donc j'ai fini par croire qu'elle avait été supprimé ou quelque chose dans le genre et je voudrais connaître son moyen d'obtention, si elle es lie meme au drop (comme la Saint turastil ou les piquant du guerrier trool) et sinon son prix moyen en hdv mise a part ca tres bon build et je compte me faire un panda pvp feu/eau lvl 60 mais je m'interroge sur les sort de support a monter prioritairement en sachant que tu as bien précisé que c'était un build pvm donc je n'insiste pas, tu n'ai oas obligé de répondre merci quand même

 
Niveau 4Commentaire bronze

Merci beaucoup pour ces informations et ta réponse si rapide

 
Niveau 4Commentaire bronze

Mais vu les passif/actif que tu ma dicté, il me resterais asser de points pour monté happy hour lvl 6 ou un sort plus utile ?

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#33 Avec 6 points, tu as le choix, tu peux monter Happy Hour, mais je ne pense pas que ce soit le plus optimal, je montrais plutôt Tonneau sans Fond, qui te sera (selon moi) plus utile.

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

Nice maj du build, ton initiative est beaucoup plus mieux répartie à présent, et c'est beau à voir !

Je voulais te demander, tu as tous tes equipements tri sauf le plastron; ne penses-tu pas que le tri peut fournir un gameplay plus complet ? Je te l'accorde, niveau plastron tri c'est vraiment dégeulasse actuellement, mais sacrifier 20% et 20 deg zone en prennant un Tanko ne serait-il pas plus interessant afin d'acceder à la richesse du gameplay tri ?

Je vois aussi que tu as monté full cc/deg cc et dégats finaux en stats; mais étant donné que tu n'as que +3PO, tu dois être obligé de te rapprocher de ton adversaire pour tapper. Ne serait-il pas plus judiceux de monter la parade en statistiques ? Une réduction de 30% de dégats est assez énorme :p

Ah et enfin, est-ce que le 12pa marche bien sur le panda  ? Je pensais à éventuellement prendre un Ilalano è_é

 

Merci pour ton temps !

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#34 Tout d'abord, merci,

Je vais te répondre dans l'ordre :

Le tri : ce build correspond à ce que je joue actuellement sur mon panda, qui n'est pas 175, et qui n'a par conséquent pas de full stuff tri. Donc si à THL, le stuff opti est tri, ce n'est pas forcément le cas pour les lvls moins élevés. Cependant, à THL, sacrifier le souffle pour jouer Lucha et Blietz peut être une option qui assouplirais le gameplay du build, notemment dans la gestion des résistances des mobs. Et dans cette optique, on peut prendre un plapla tri pour gagner quelques dégâts terre, Par contre, si on passe tri, l'arme (donc la relique) est à changer. Du coup, je partirais plus sur une tigus (ou phéno-tige selon les préférences) en prenant la Lagoole en épique, et un Porte-clef en relique, ce qui permet de prendre un plapla PA (la le problème se pose : soit on prend un Flétri pour accorder les dégats secondaires avec le build, soit un SA pour le tri-elem', c'est selon les goûts). Bref, ça demande une assez grosse adaptation du build, mais c'est jouable, pfiouh !

Ensuite, concernant la PO, malgré le +3 (+4 sous sobre), j'oscille entre 9 et 10 PO pour taper, ce qui me permet de taper suffisemment à distance pour avoir une bonne survivabilité. Cependant la parade à la place des DCC n'est pas abhérant, on passe a 25 parade et 45 sous GDB, on est plus tancky en sacrifiant assez peu de dégâts, c'est selon les préférences :)

Et finalement, le 12 PA. Comme tu as pu t'en appercevoir, je te conseille un stuff 12PA en tri-elem', donc oui, le 12PA est viable. Cependant grâce à le gestion de l'ivresse, on peut régulièrement jouer en 12PA avec un stuff à 11PA, la grosse différence entre le 12 et le 11 est qu'avec le 12 PA, on va beaucoup moins porter le tonneau, vu que le gameplay 13PA (en ivre) n'ajoute rien au panda par rapport au gameplay 12PA.
Donc pour la question "11 ou 12 PA", je répondrais que les deux marchent aussi bien l'un que l'autre, mais j'ai une préférence pour le 12 en tri puisqu'avec la perte du Souffle, on perd pas mal de combos 11 PA (et a l'inverse avec Lucha on gagne des combos 12 PA).

Voila, j'éspère avoir répondu à toutes tes questions, si j'ai oublié quelque chose (ou que tu as d'autres questions), n'hésite pas !

Len

 
Builder DébutantNiveau 20Commentaire or

#34.1 Bon pour finir oui, j'ai une autre question x)

Ton build m'interesse beaucoup, mais je me sens mal à l'idée d'avoir que des sorts à 1/4/5/5/6, ça manque un peu d'utilité à mon goût. Je pensais virer Toilaitage et me tourner vers un deuxième sort feu "bouche-trou" pour me donner plus de comfort sur mes PA. Lequel des trois serait le plus adapté ? J'hésitais surtout entre souffle et tournée :3

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#34.1.1 Yo'

Eh bien pour le dernier sort "bouche trou", je préfère de loin le souffle à la tournée : la tournée étais vachement cool avec l'ancien échaudé, la on a juste un sort qui tape mal avec un état dur à appliquer, alors que souffle a le mérite d'enlever des res pour 2 PA, avec des dégâts honnetes à coté, pour peu qu'on ait un ennemi imbibé à coté, ça permet aussi de regen un PW tout en donnant une petit claque à l'ennemi au passage :)

 
Niveau 1

Bravo et merci pour ce build, que je ne regrette pas d'avoir suivi, c'est vraiment plaisant à jouer!

 
Niveau 4Commentaire bronze

Mais vu les passif/actif que tu ma dicté, il me resterais asser de points pour monté happy hour lvl 6 ou un sort plus utile ?

 
Niveau 4Commentaire bronze

Je suis vraiment désolée pour les douvle envoi, a chaque fois que je re-actualise ca reposte le commentaire

 
Niveau 4Commentaire bronze

Merci beaucoup pour ces informations et ta réponse si rapide

 
Niveau 4Commentaire bronze

Bonjour, j'ai vu dans ton build que tu a mentionné la épique "bague shushus" je l'avais moi meme repérer en optique d'un 12 pa lvl 125 sauf que je n'ai aucune information sur cette epique et, pas faute d'avoir chercher je ne l'ai pas trouvé en hotel des vente, en message commercial ou en croupier donc j'ai fini par croire qu'elle avait été supprimé ou quelque chose dans le genre et je voudrais connaître son moyen d'obtention, si elle es lie meme au drop (comme la Saint turastil ou les piquant du guerrier trool) et sinon son prix moyen en hdv mise a part ca tres bon build et je compte me faire un panda pvp feu/eau lvl 60 mais je m'interroge sur les sort de support a monter prioritairement en sachant que tu as bien précisé que c'était un build pvm donc je n'insiste pas, tu n'ai oas obligé de répondre merci quand même

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

#40

Pour te répondre à propos de la bagus shushu. Non elle n'a pas été retiré, c'est juste qu'elle est inéchangeable. Tu l'obtiens au terme d'une quête du disciple sur l'île des shushus (récif des shushardes). Et il te faudra battre un certain nombre de fois le mihmol et le spectrex pour l'obtenir, en plus de quelques ressources.

De plus la bague te limite à 11PA, tu ne peux pas 12PA avec.

Et essaie de mettre des points, des virgules et des espaces pour aerer tes propos, c'est pas évident de lire et de comprendre une seule et même phrase de 6 lignes é.é

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Build mis à jour pour les decks de sort !

(oui, "enfin" :p)

 
Niveau 1

Bonjour!

Tout d'abord, merci pour ce build que je trouve très complet et utile. Ayant reroll panda en quête de nouvelles aventures récemment, je me suis beaucoup aidé de ton guide et je dois dire que je m'amuse pas mal.

J'ai juste une petite question/remarque par rapport à un des combos que tu proposes.

  /: Si vous avez une cible imbibée, ce combo se révèlera ravageur

Quel est le lien avec l'imbibé? J'ai vu que le seul sort qui consommait l'imbibé des ennemis était Souffle enflammé, alors en quoi ce combo affecte plus une cible imbibée? Est-ce qu'il y a un passif à prendre que j'aurais raté? Et si non, comment caser le Souffle enflammé?

Merci d'avance pour ta réponse! 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#42 En fait il s'agit juste d'une phrase que j'avais oublié d'enlever, liée à l'ancienne version de VdL, qui enlevait des res à la cible en fonction de l'imbibé.
Du coup le build est corrigé, merci du retour :)

 
Niveau 3

sa veux dire quoi transformer en vdl ?

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

Les combos ne sont plus à jour.

Tour 1 : On imbibe tout, on porte son tonneau en fin de tour.

Tour 2 :On crame tous ses PA dans des sorts qui imbibent de pref, de sorte à arriver a 8PA.

Une fois à 8PA, on souffle enflammé. (ca fait proc la préparation du passif instinct laiteux qui équivaut 3%deg Finaux X Niv Imbibé) soit 60% avec 15 d'imbibé. et on temrine avec Vague de llait pour faire un bon nuke su rune cible.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#44 Ton combo est pertinent, cependant comme je le dis dans mon build je joue cyanose et non insctinct laiteux :)

Je n'ai donc pas accès à ce genre de burst mais je gagne en dégâts sur la longeur, ce qui reviens au même.

 
Niveau 3

d'accord merci :) 

 
Niveau 2

Salut, j'ai orienté mon panda FEU/EAU, j'ai une petite question le panda jous beaucoup avec ses sorts de zone mais son plus gros burst provient d'un sort monocible, du coup niveau caractéristique j'hesite apres avoir monté les degats distance de partir sur des degats ALL au lieu de la ZONE.

 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#46 Salut et désolé pour la réponse tardive !

Concernant le burst du Panda, il n'est pas à voir sur une cible unique ! L'avantage des sorts de zone est de taper en zone (NO SHIT SHERLOCK) et ainsi de taper plusieurs ennemis à la fois, virtuellement ton DpT est "multiplié" par le nombre d'ennemi touché.
De plus, le sort Mono dont tu parle étant, je le suppose, VdL, vu que son ratio est monstrueux par rapport au reste des sorts du Panda, tu ne perd pas beaucoup de DpT en investissant dans les dmg de Zone. De plus comme on ne peut pas vraiment totalement opti le stuff uniquement CC-Dist, tu ne gagnera pas énormément de dommages à monter les %ALL si tout le reste est spé Zone. Au final, si tu veux profiter au mieux de VdL, il faudrait même te spé Mono, mais dans ce cas on partirais plus sur un Panda Terre, ce qui n'est pas l'objet du build.

Pour répondre de façon plus concise à ta question, oui, monter les %ALL plutôt que Zone peut coller, mais l'optimisation du build s'en prend un sacré coup.

En éspérant avoir répondu à ta question,

Len

 
Niveau 9Commentaire bronze

Bon déjà y'a des trucs qui vont pas, genre le mode 11PA sur un panda eau-feu c'est juste insupportable, c'est plus souple en 12/5 qu'en 11/6. Donc Flétri ou Plastron SA au lieu du Srambad.

Ensuite même si t'as un seul sort monocible c'est un sort à 6/0/1, c'est beaucoup. Donc ça c'est au choix mais le bonus all aide pour le burst. SI tu veux monter zone tous les autres font un peu plus mal (au final c'est seulement 60% sur des sorts moins puissants de base). DOnc comem dit, au choix mais distance-all est généralement plus sympa pour profiter de la Préparation comme il se doit.

PS: Tu parles de pas pouvoir jouer l'Instinct Laiteux, au profit de la Cyanose. Ben en fait il vaut mieux faire l'inverse (surtout les gros BU, suivez mon regard), voire prendre les deux (PvM).

A part ça, ça va.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#47 Tout d'abord désolé pour la réponse tardive (je n'avais pas vu ton comm')

Pour le premier point, je répondrais tout d'abord en citant mon build :

"11/6, une confuguration qui va très bien au panda, le 12/6 est toutefois parfaitement viable, il s'agit ici d'un choix personnel, d'autant que l'Aiguille d'Outre-Temps se prête parfaitement à ce build."

Et en ajoutant que d'une part, si tu n'aime pas le 11/6, rappelle-toi que tu passe en 12/6 simplement en passant sous Ivre, et d'autre part que passer du plapla SB au flétri n'est pas du tout la bonne solution. Si tu veux regagner un PA, ça ne doit pas être au détriment d'un PM (6PM étant un minimum vital au Panda, le gameplay 12/5 est au contraire beaucoup plus rigide, surtout au niveau du placement des alliés et des mobs). Pour récupérer le PA que tu trouve manquer, je te conseille de changer la relique (pour des Dark Vlad ou une N.I.O., par exemple).

Sinon j'ai pas tout compris de ton passage sur les sorts Mono et Zone, mais je répondrais tout de même que d'une part, VdL est un sort aussi bien Mono que Zone (si si, il se lance sur le tonneau et tout, même que je l'utilise beaucoup plus comme ça qu'en Mono, sûrement à cause de la façon dont j'ai opti mon stuff) et de manière générale, le ratio du sort en lui-même est tellement élevé par rapport au reste des sorts Panda, perdre uniquement les bonus de Zone en le lançant en Mono n'est pas une grosse perte (on a tout de même un beau cumul de près de 700% distance + CC sur le stuff final)

Rapport à ton PS, sache que le build a été mis à jour (genre y a 5 min au moment ou j'écris ces lignes), je ne joue plus Cyanose, tout simplement parce que le malus Res est trop pénalisant au final. Je reprendrait éventuellement ce passif au lvl 200 mais ce n'est pas une certitude.

Len.

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Build mis à jour !

♦ Ajout du Stuff Moon

♦ Passage des %dmg finaux aux +50 res dans les aptitudes, pour pallier aux res faiblardes du Stuff moon

♦ Ajout des Runes Fabuleuses sur le stuff final

♦ Remplacement de Cyanose par Instinct Laiteux dans les Passfs (on récupère 50 de res et le heal sur VdL)

 
Niveau 10

persos je n'aime pas ton build lvl 200 du tout tes res son nul meme avec le +100 du runage et le majeur en resi ta autant de degat qu'un 175 actuel tous sa pour up les degat distance vraiment sans compter le up de degat distance au max un 175 actuel a un meilleur build que toi 

 
Niveau 3

Très bon build! Clair, simple et efficace! :D

 
Niveau 3

Bonjour,

Chez moi les photos des stuffs level 100-120-140 etc ne marche pas.

Sinon bon build très détaillé :)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#51 C'est pas que ça marche pas, c'est qu'il n'y a simplement pas d'image ^^'

Pour la petite histoire il y avait un problème lié à ces images dans le build qui fesait buger le site, du coup les images ont été supprimées du build, je les remettrais prochainement ~

Len

 
Niveau 3

#51.1 D'accord, et bien j'attendrais cher ami panda ! :)

Mon avancé en niveau se fait crescendo, et j'aime bien chopper des idées par-ci par-la bien que j'ai de super ami pour m'aider au niveau du stuff a choisir que je ne connais que très peu... Cela aide toujours d'avoir plusieurs confirmation :)

 
Niveau 3

C'est normal que les stuff que tu proposes pour les lvl 160 et 175 sont invisibles ? :s

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#52 Oui, c'est normal. Enfin non, ce n'est pas "normal" que ça manque à mon build, mais je suis au courrant du truc.

En fait, j'ai du supprimer les screens des stuffs du build pour certaines raisons, et j'étais sencé les remettre depuis. Seulement, contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas save les screens sur mon ordi (naab), et du coup il faut que je les refasse, que je les rehéberge, et que je les remette. Et comme je suis plus a fond sur Wak en ce moment j'ai tendance à ne pas avoir le temps / oublier / avoir la flemme / procrastiner.

Ceci étant, je vais essayer de me bouger pour les remettre au plus vite.

Len

 
Niveau 3

#52.1 Ah ok je comprend. Je me suis fais un stuff pour mon panda mais je voulais voir un peu ce que d'autres personnes proposaient ^^

 

 
Niveau 1

Bonjour

Je veut pas brusquer les choses mais y'a t'il une date (vite fait) pour la resortie des screen ?

Merci

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#53 Yo'

Comme je suis assez pris pas le boulot en ce moment, je peux pas garantir de date, et je préfère ne pas faire de promesses que je ne peux pas tenir. Si j'ai le temps de tout remettre a jour demain je le ferai (pas que pour ce build d'ailleurs), sinon, je le ferais ... a un autre moment (no shit sherlock).

Apres, si tu as des questions sur une tranche de lvl en particulier, dis le moi en commentaire, retrouver les stuffs n'est pas le plus long pour remettre le build a jour ;)

 
Niveau 1

#53.1 Moi j'aimerai savoir le top pour le lvl 140 environ en équipement :)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#53.1.1 Alors, 140 ça nous donne :

Ortiz - bagus

Bottes - plapla Viziw

Penselette collectée

Le Bolet

En arme Epicterre ou Kunalds + Daguawotte

Ceinture noire de spore

Et en anneau des trucs genre griffe de zwombit, l'anoldix, la protubérence sporeuse, etc ...

En fami' l'aboon, le chienchien doré, ce genre de choses

Un emblème de classe ou le sombre oublié

Et je crois que c'est tout.

 

 
Niveau 3

#53.1.1.1 Tu ne parles pas des épaulettes... :/

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

Salut à toi ! 

J'envisage de passer sur un panda, ton build m'intéresse. 
Entre le lvl 165 et 170, quel stuff conseilles tu ? :)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#54 Alors, de mémoire :

Amortisseuse

Pensées ou DV

Sempi ou Ortiz

Souliers Tradi'

Couvre-chef ordinaire

Pheno (ou tigus) + VV ou, si tu as les DV, la pelle perso

Plapla SB

En anneau des trucs genre Souvenir, Annombre, Anoffe fort avec une Bagus

En fami' l'aboon, le chienchien doré, ce genre de choses

Un emblème shushu

Le set Ortiz a un PO de plus, mais le set DV a plus de dégâts, il me semble.

 
Niveau 2

Salut je regarde ton build mes je n'arrive pas a voir les images du stuff normal ou pas ?

 

 
Niveau 5

#55 tu n'est pas le seul , je n'arrive pas a voir les stuff non plus (sauf le stuff au debut)

 
Niveau 13Commentaire bronze

#55.1 L'auteur est au courant mais il n'a pas le temps pour le moment de les remettre (il l'a dit dans les coms précédent). Après il peut vous indiquer le stuff rapidement en commentaire si vous le lui demandez (il l'a dit aussi dans les coms :p). En gros lisez les coms et vous saurez tout XD

 
Niveau 2

Tu pourrais me dire le stuff pour au lvl 100

sinon tres bon build 

 
Niveau 2

Bonjour ! Merci pour ce build. Que me conseillerais-tu comme stuff dropable pas trop trop difficilement pour les tranches de niveaux suivants :

-60

-80

En attente de ta réponse ^^ !

PS : Au fait, pour l'histoire des screens des stuffs invisible, je te conseil le logiciel "gyazo". Il s'installe en 10 secondes et ensuite tu n'as qu'à appuyer sur l'icône, régler à l'aide de la souris ce que tu veux screener, tu relâches, et ça va ensuite directement t'héberger ton screen depuis un lien URL, du coup plus besoin d'héberger tes images. Voilà '-' . 

 
Niveau 2

Juste une question,si possible.Ton combo de base 11 pa comporte 4 sort 5pa plus le tonneau,comment tu fait sa?

 
Niveau 13Commentaire bronze

#58 Je penses tout simplement que tu utilise le sort eau ou le sort feu selon les resist des mobs ou leur placement. J'imagine qu'il faut lire le combo de la façon suivante : "Fontaine de laiqueur" ou "Toilettage" puis "Fontaine de laiqueur" ou "Toilettage" puis "Karchamrak" sur le tonneau.

En tout cas c'est comme ça que je le lis (jouant aussi pandawa ^^)

 
Niveau 2

merci sa fait du sens de cette facon.

Membres inscrits : 13616