Boire, Fumer, se Terrer

Aucun commentaire

Equipement niveau 162

+
Aptitudes
PdV2145PA12PM6PW6
Maîtrises
745%53% (345) 745%56% (373) 150%58% (393) 745%58% (393)
Combat
Initiative195 Portée3 Esquive295 Tacle192 Coup Critique52 Parade13 Dégâts critique210 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée185 Dégâts à distance78 Dégâts monocible100 Dégâts de zone119 Dégâts de dos10 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse25 Prospection0 Contrôle0 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu3
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Souffle Laiteux
-160+
Nuage Laiteux
-160+
Tekilait
-0+
Vague de Lait
-0+
Fontaine de Laiqueur
-0+
0% dmg
Souffle Enflammé
-0+
Tournée Générale
-160+
Coup Laiteux
-0+
Flasque Explosive
-0+
Toilaitage
-160+
0% dmg
Triple Karma Leet
-0+
Six Roses
-160+
Frappe Fût
-0+
Lucha l'Ambrée
-160+
Blitzkriek
-0+
Actifs
Tonneau
Karchamrak
Happy Hour
Ether
Téléportono
Evasion
0
Cocktail
0
Interception
0
Maître de l'Ivresse
0
Inspiration
0
Tonneau sans Fond
0
Motivation
0
Tonneau Agressif
0
Instinct Laiteux
0
Médecine
0
Bambouteille
0
Rock
0
Cyanose
0
Carnage
0
Buvette
0
Pandémie
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Le Pandawa Tri-Element

 

 

Introduction

 

Bonjour, Vous trouverez ici des informations et astuces sur le pandawa multi élément, et cela reste un exemple de stuff que vous pouvez adopter. Suite au modifications je passe ce stuff en répartition plutot PVM. Peut-être que prochainement je ferai un stuff pvp ou je présenterai mon propre mode de jeu.

Si vous maitrisez déjà le pandawa, passez directement à la partie combo.

 

 

 

 

 

Du coup, kèkicepace?

Ce qui change avec la maj...

La mécanique d’Imbibé :

  • Imbibé est désormais un simple marqueur sur la cible, n’ayant aucun effet.
  • Imbibé peut être "déclenché" par certains sorts pour appliquer des bonus/malus sur le Pandawa, sur alliés ou sur adversaires.
  • Certains sorts se contentent de "mesurer" le niveau d’Imbibé sur la cible pour appliquer des bonus sur le Pandawa (bonus de Tacle, d’Esquive, de Résistance) tandis que d’autres sorts consomment Imbibé pour appliquer des malus sur l’adversaire (de Résistance) ou des bonus sur alliés (un soin direct).
  • La durée d’Imbibé est désormais infinie, et son application se fait plus rapidement et en fonction du coût en PA/PM/PW du sort Imbibant utilisé.
  • Un passif permet de regagner 1 PW lorsque le Pandawa consomme Imbibé niveau max sur une cible et qu’il est Ivre.

La mécanique du Tonneau :

  • Le Tonneau possède désormais de vrais PdV (qui sont appelés Litres) qui sont dépendant des PdV max du Pandawa. Il possède également les résistances du Pandawa et ne peut être soigné.
  • Le fait de posséder de vrais PdV permet un contre plus efficace et équitable en PvP ainsi qu’une meilleure gestion (à terme) de toutes les zones d’effet bloquantes du jeu.
  • Un Pandawa peut désormais posséder deux Tonneaux sur le terrain simultanément. Cela veut dire qu’il peut en porter un tout en utilisant un autre pour une meilleure gestion du terrain : se téléporter près du Tonneau, bloquer une ligne, utiliser des sorts en zone dessus tout en gardant un Tonneau à portée.
  • Certains actifs sont lançables en portant le Tonneau : Ether, Happy Hour
  • Lorsque le Pandawa boit au Tonneau, il consomme une partie de ses Litres max.
  • Boire au Tonneau permet de gérer la mécanique d’Ivre et de Gueule de Bois.
  • Le Tonneau peut être invoqué sur une cellule qui bloque un passage
  • Un passif permet de regagner un %age de ses PdV manquants à chaque fois qu’il boit au Tonneau.
  • Un passif permet d’augmenter la portée du sort d’invocation du Tonneau.
  • Un passif permet de réduire le coût de l’action de porter le Tonneau.
  • Un passif permet d’imbiber les cibles autour du Tonneau, en début de tour du Pandawa.
  • Happy Hour permet de repousser les cibles à côté du Tonneau.

Les sorts Terre :

  • Ils peuvent désormais être lancés sans porter le Tonneau, rendant plus efficace le jeu multi-élémentaire comprenant la branche Terre.
  • Des effets différents sont joués selon si le Pandawa porte son Tonneau ou non.
  • La voie Terre devient plus souple d’utilisation : Triple Karma Leet à 2 PA, meilleure zone d’effet sur Frappe Fût, un Blitzkriek plus maniable également.
  • La voie Terre gagne des possibilités de remplir un rôle d’offtank : bonus de résistance sur Six Roses, bonus de Tacle sur Frappe Fût, retrait de PM sur Lucha L’ambrée et une mécanique Echaudé / Enflammé performante dont les dégâts passent chromatiques.

Les sorts Eau :

  • La voie Eau continue à s’axer sur les modificateurs de zone d’effet en lançant les sorts sur le Tonneau, ce qui se combine bien avec le Tonneau qui est devenu plus maniable.
  • La voie Eau pouvait atteindre trop de portée et tous ses sorts étaient à portée modifiable, cela a été revu à la baisse.
  • La voie Eau gagne la possibilité d’apporter un peu de premiers soins à ses alliés avec Souffle Laiteux et Vague de Lait.

Les sorts Feu :

  • La voie Feu s’axe sur une voie de dégâts à mi-distance.
  • Pour ce faire, elle gagne également en mobilité avec Coup Laiteux qui gagne en souplesse d’utilisation.
  • Les effets annexes des sorts Feu dépassés prennent un petit coup de neuf.

Ceci étant dit...

 

 

 

 

Actifs

 

 

  Tonneau ( À MONTER MINIMUM LV 8) LE SORT obligatoire, à monter. Le tonneau a maintenant des points de vie, en fonction de la vitalité du pandawa, ainsi que les résistances du pandawa. Il peut se lancer sur soi-même (pour porter le tonneau sans karchamrak), et a un délai de relance de 2 tours, car oui , on peut maintenant poser deux tonneaux. Il permet d'avoir un des trois états:

Ivre: qui est LE buff pour roxer, avec les bonus suivants:

+1pa

+10CC

+10%dégats finaux

-10%rés finales

Gueule de bois (GDB): Le buff pour se défendre:

+1PM

+20 parade

+20%rés finales

-20%dégâts finaux

Sobre: Le buff de rien du tout!

+1po (oui oui , le panda a +1po si il n'est pas ivre)

 

Pour passer d'un état à l'autre:

Sobre à ivre: il faut porter el tonneau.

ivre à GDB: ne pas porter le tonneau

GDB à sobre: ne pas boire au tonneau.

Pour conserver Ivre ou GDB, il suffit de continuer de boire au tonneau, mais attention, à la fin du  tour 5 de ivre, vous passez GDB et inversement.

 

Il y a aussi du changement pour l'imbibé!

Il n'existe plus que 15 niveaux d'imbibé, qui se conservent même si le pandawa ne tape pas l'adversaire, mais, que le peut "libérer" avec des sorts qui retirent imbibé en échange d'effets tel que "retire  x rés ou rajoute x rés par niveau d'imbibé" en fonction des cas, mais nous y reviendrons.

 

Karchamrak: Il  permet de porter une cible, alliée ou ennemie, puis de la lancer sans aucun PA supplémentaire, de 1 à 4PO en ligne. Il coute 2 pa au niveau 9. Maintenant, porter une cible coûte 2 pa , et lancer ne coûte rien. Cela permet d'éviter les abus, comme porter un ennemis pour lui faire gaspiller 1pm, ou porter un allié pour vraiment pas chèr. Cett modification a été faite pour éviter les abus. (un passif permet de faire baisser le coût à 1 Pa dans le cas où on veut porter le tonneau). (À MONTER)

 

Téléportono: permet de se téléporter près du tonneau, il est excellent tant en pvm que pvp, et a une portée modifiable de 6 quand il est maxé. Il permet aussi d'appliquer enflammé sur le panda (enflammé permet d'activer les dégâts de typer "échaudé"  ( Fortement conseillé de le monter)

 

Ether: très bon sort, se lance de 0 à 4PO, il permet pour 2PA et 1PW de gagner 2PM, ou de booster ses alliés. très utile contre les ennemis gênant ou qui attirent, mais attention, le lancer avant téléportono empêche d'utiliser téléportono!.

 

Happy hour, d'une portée de 0 à 3 modifiable, permet pour 2pa 1pw de se coquer: se mettre une armure de MÊLEE (effective dans une zone type colère de iop), qui possède 40% de la vie max du pandawa au niveau 9. il permet aussi de soigner un allié. Le lancer sur le tonneau repousse les cibles qui sont collées au tonneau (jusqu'à 4 cases de poussée). (Je trouve que le monter niveau 6 est suffisant, pour avoir le coût à 2PA-1PW)

 

 

 

Passifs

 

Coktail explosif: Un passif qui permet de gagner un peu de fuite (+50 d'esquive) , et 40% de dégâts à distance et de zone  quand il est maxé. Il est bien , mais je pense qu il y a d'autres priorités.

 

  Maitre de l'ivresse: Ce sort permet d'ajouter des effets sympas aux trois états: +1pa lors du premier tour ivre, +1PM au premier tour GDB, +2pw au premier tour de sobre. (MONTEZ LE, c'est un des passifs sur lequel se base forcément le pandawa)

 

Tonneau sans fond: Ce sort augmente la vitalité du tonneau de 50% et permet au panda de se soigner de 12% de sa vitalité manquante, une fois maxé. (MONTEZ LE car fatalement vous  allez en boire!)

 

Tonneau agressif: ce sort permet d'augmenter de 3 la portée de karchamrak lorsque c'est le tonneau qui est lancé,  réduit de 1PA l'usage  de karchamrak sur le tonneau, et donne au tonneau l'effet d'imbiber de 5Nv les personnes situées autour du tonneau. (Très utile à monter car vous jouerez avec le tonneau, donc À MONTER)

 

Instinct laiteux: Il donne un bonus de 60 au tacle, permet de régénérer d' 1PW si le pandawa libère imbibé niveau 15, et à partir du niveau 10 du sort , si le panda finit au CAC de son tonneau en le regardant, il porte son tonneau sans  payer de PA. ( à monter au moins Nv 10).

 

 

Comme vous pouvez le voir, les passifs sont quasiment tous très utiles, et certains sont indispensables!! Personnellement, au vu de la quantité de passifs etc à up , j ai opté pour le laisser lvl 8 car en dessous il coûte 1pm. le passer au niveau neuf ne lui fait gagner que 5% des pdv. J'ai également mis cosktail incandescent de côté car il n'est pas si indispensable que ça.

 

 

 

 

 

 

 

Les Sorts Elémentaires

 

 

 

 

 

 

Terre

Triple karma leet: premier sort terre débloqué ( 3 lancers par cilble). pour 2 pa , il permet de repousser l'adversaire d'une case. suite à la maj il gagne 2 po si le panda porte son tonneau. Si le panda tape avec ce sort en portant son tonneau, il attire l'adversaire au cac. Ses dégâts ne sont pas transcendants mais il reste utile. Il imbibe également la cible de deux niveaux. Je ne l'ai pas monté, mais il me permet d'occasionner un petit imbibé quand il manque un petit chouilla pour mettre en zone.

Six roses (4PA): Si le panda ne porte pas son tonnneau, il applique imbibé +4niveaux et tape monocible. de plus il applique échaudé (Echaudé est un état qui permet de proc enflammé). Si le panda porte le tonneau et lance ce sort sur un adversaire, Six rose n'imbibe pas , mais libère imbibé en ajoutant +10 rés par niveau d'imbibé libéré pour un tour. (max 150 rés). Rien ne vous empêche de monter le sort suivant. Depuis la mise à jour il est devenu vraiment intéressant!! )

Frappe Früt: (2PA-1PM) ,2/tour : il tape en zone carré tout autour du pandawa, enflamme le panda ( ce qui permet d'activer le fameux échaudé). Il imbibe la cible de  trois niveaux, si le panda porte son tonneau, il n'imbibe plus, et donne un bonus de tacle non cumulable qui augmente avec le niveau d'imbibé (sans libérer imbibé). Je vous le conseille si vous jouez pvm au cac ou pour certains combos pvp/pvm de près. Il se marie bien avec six roses. Petit édit et pas des moindres! depuis la maj, ceux qui jouent échaudé devraient réellement se pancher sur ce sort qui permet: de monter le tacle et surtout faire proc l'état sur une très grosse zone!. Cela dit, jouer  échaudé implique de savoir tacler, et le stuff que je présente ici manque cruellement de tacle. Prudence donc!

Lucha lambre: il tape en zone , un peu comme le 5 sur un dé à jouer, à 1 à 2 po modifiable, se lance uniquement en ligne, imbibe de 4 niveaux. Ses dégats sont plus élevés si le panda porte le tonneau. Il a un petit effet sympa. Si le panda porte un ennemi, il peut le jeter en lançant lucha lambre: dans ce cas lucha tape en zone frappe früt , de 1 à 4 po non modifiable, et retire 2pm. Je le trouve excellent et je l'ai donc monté. Maintenant l'expérience du pvp parle et je peux confirmer que ce soir est aussi viable sans avoir été monté quelque soit la voie que vous choisissez.

Blitzkrieg: Il permet d'imbiber de 7 niveau pour 5PA-1PM-1PW, de 2 à 4PO non modifiable, en zone H ( le panda sélectionne une des 3 cases situées de 2 à 4 PO, la case sélectionnée inflige des dégâts, mais aussi les 5 cases à droite et à gauche , en  forme de H), tape assez fort sans tonneau, les dégâts sont plus élevés avec le tonneau. Il donne au panda l'état enflammé. La zone le rendrait presque incontournable en Pvm, si vous parvenez à ne pas tuer vos alliés!!Si vous le lancez en portant le tonneau, vous vous déplacez sur la case sélectionnée (si elle n'est pas occupée ou si vous avez tué l'adversaire). Cela permet surtout d'économiser vos précieux PM.

 

 

 

 

 

 

 

Eau

 

Souffle laiteux: Pour 1PA-1PM tape de 1 à 3 po modifiable en ligne sur 2 cases. Il est limité à 3 lancers par tour, imbibe de 2 Nv, et permet de soigner un allié si le panda lance son allié avec le sort. J'ai décidé de le monter puisqu'il est vraiment pas chèr en PA si lancé directement. Et puis placer un allié en le soignant, ce n'est pas mal!( le soin est monocible attention...)

Nuage laiteux: C'est un sort monocible qui tape de 1 à 5 po pour 4 pa , imbibé de nv. Lancé directement il inflige des dégâts dans la moyenne, et lancé sur le tonneau , il pose une glyphe appelée  "nuage laiteux". ce nuage stabilise le tonneau (indéplaçable et donc, pas portable) et permet de soigner les personnes commençant leur tour dans le carré autour du tonneau, allié ou ennemi. Il suffit de ne pas  le poser dans la zone "ennemie". Attention à ne pas vous faire déplacer car le soin se fait au début du tour suivant, et la glyphe part à la fin du tour suivant. Je l'ai monté car il permet un soin vraiment correct: de l'ordre de 1000 pour un pandawa avec environ 900% eau. J'ai récemment constaté que porter un adversaire permet de se soigner à sa place aussi. Et surtout petit édit, j'ai discuté de cet effet avec un développeur, qui m'a bien précisé que cet effet n'est pas un bug, qu'ils sont bien au courant, et que ça ne reste pas l'effet de base du sort. Cela reste astucieux, mais crapuleux vis à vis d'un ennemi. Je le fais moi même, et parfois on m'accuse d'un manque de faire play, mais chacun ses choix, à vous de voir si vous le faites ou pas.

Tékilait: Pour 3 pa ce sort tape mono cible, et donne un bonus d'esquive non cumulable par niveau d'imbibé. sur le tonneau il ne fait qu infliger des dégâts en zone caré autour du panda. À noter que ce sort perd un peu de puissance lancé sur le tonneau. Hormis le petit bonus d'esquive, je ne le trouve pas transcendant pour mes choix.

 

Vague de lait: Pour 6PA-1PW ce sort tape très fort, un lancer par tour. Lancé sur un ennemi, il libère imbibé et retire 7 rés par niveau d'imbibé (donc -105 rés au max). Le lancer sur le tonneau augmente la zone, mais n'inflige plus de malus.Il n'imbibe pas. Il est envisageable de le monter, il permet surtout, si lancer durant un tour d'ivresse d'exalter vos dégâts sur un tour, car le malus s'applique avant les dégâts quand vous lancez le sort.

 

Fontaine de laiqueur: 5PA-1PM, 0 à 5PO modifiable en croix de taille 1. ce sort est un des meilleurs à distance en concurrence directe avec toilaitage. il tape plus fort que toilaitage si toilaitage n'est pas lancé sur le tonneau. il imbibe de 6 niveaux. Pour l'avoir utilisé dans tous les sens, je vous le conseille. sa zone croix passe en zone Croix taille 3 si lancé sur le tonneau. les dégâts en changent pas. Si je ne monte pas toilaitage je monte celui là ou inversement.

 

 

 

 

 

 

 

Feu

  Souffle enflammé: Coute 2 pa , se lance à 1 à 3 po modifiable, en ligne, sur une zone ligne 3 cases, 3 lancers par tour. il libère imbibé en infligeant -5 rés/nv imbibé: max -55 rés. Ce sort est très bien et assez flexible, avec un zone agréable à jouer, je ne l'ai pas monté mais je plussoie!!

Tournée générale: 3 pa, 1 à 4PO, modifiable, il n'imbibe pas , ce sort qui à première vue n' a pas d'énormes dégâts, permet de vous enflammer à distance. Lancé sur le tonneau il devient un sort de zone, frappe en croix de une case. les dégâts baissent légèrement, mais le tonneau prend le fameux état échaudé, et donc d'appliquer l'état à distance! Tuer un aversaire échaudé applique une explosion zone colère de iop également. Sans échaudé, il devient complètement useless. Suite à la modification d'échaudé/enflammé le lancer sur le tonneau le rend, et là je donne mon avis, moins intéressant voire inutile. Il permet, de conserver l'enflammé si vous n'avez aucune cible à portée immédiate. Depuis la mise à jour, LE sort pour jouer échaudé reste de loin sixroses.

Coup laiteux , sort 2PA-1PM uniquement à 2PO de distance, une zone croix de taille 1, il imbibe de 3 niveaux et téléporte à la case sélectionnée, active échaudé sur le pandawa. Ce sort est pratique de part sa zone et permet surtout de passer dans le dos pour des dégâts très bons. À noter que maintenant on peut le lancer sur une case occupée mais il n y a alors pas de téléportation. Ce sort n'est pas un mauvais choix, surtout si vous jouez bourrin de nature.

flasque explosive :Il coûte 4PA,  ne se lance qu'en ligne  de 2 à 4 po modifiable, une zone croix de taille 1, et a des dégâts dans la moyenne. il est possible de le lancer lorsque le panda porte une cible. les dégâts sont alors plus élevés, le sort n a plus de ligne de vue et tape de 1 à 4 PO non modifiable. Honnêtement malgré je trouve toilaitage est bien plus efficace, pour une zone plus grande, et un lancer qui n'est pas en ligne. Mon avis: passez votre chemin ce sort n'est pas facile à placer.

toilaitage est un sort de 5pa qui tape en zone colère de iop, de 3 à 4po modifiable, et imbibe de 5 niveaux. Il inflige de bons dégâts en zone, et ses dégâts augmentent jusqu'à surpasser ceux de fontaine de laiqueur si le  tonneau est dans la zone de frappe. (125 au nv 200, 150 si tonneau est dans la zone contre 138 pour fontaine de laiqueur). Je l'ai monté car il me permet de taper en grosse zone pvm/pvp, sans perdre de PM et surtout le placer en mode gros dégâts avec le tonneau.

 

 

 

 

 

Pour récapituler je conseille les sorts suivants:

 

Les sorts suivants peuvent remplacer ceux ci-dessus à vous de voir les combos que vous ferez!

 

(faiblesses pas chèr)

(taper de loin sans blesser les alliés, et permet de proc un imbibé sur les alliés qui permet de les soigner avec vague de lait ou happy hour)

(pour le soin)

pour les dégâts à distance et taper plsu fort lors des retrait pm;

pour échauder en zone et surtout bien taper et monter le tacle.

 

 

 

 

Combos

Petite fiche sur l'échaudé/enflammé!

C'est quoi enflammé?

C'est un état qui depuis la mise à jour s'accumule sur le panda, sur deux tours au maximum. Par exemple vous le lancez tour un , il restera le tour suivant si vous ne tapez pas avec un sort qui enflamme, puis se dissipera au tour d'après. Si le panda le lance au premier tour, puis le relance au tour d'après, cela augmentera le niveau d'enflammé, mais il se dissipera quand même au début du tour 3! vous pouvez atteindre au maximum le niveau 500 d'enflammé qui est désormais le maximum. (ce buff est visible dans la timeline quand lancé). 1niveau d'enflammé: 1 dégât.

Pour le lancer vous avez sixroses et tournée générale.

Il n'es pas nécessaire de frapper un adversaire en particulier, il s'accumule de toute façon si vous tapez ave cun de ces deux sorts.

OUAH, mais comment je fais pour faire péter tout ça?

Pour infliger les dégâts, il suffit de taper les adversaires que vous voulez blesser avec un sort qui les échaude, et vous disposez de: frappe frût, coup laiteux, blitzkrieg. Il faut également que l'adversaire soit à votre cac quand vous commencez votre tour et que toutes les conditions citées ci dessus soient réunies.

MERDE, mais c'est vraiment bizarre, explique moi qu'est-ce que je peux en faire!!!

Si on doit parler de pvp , et là ça me concerne surtout, cet effet est très puissant mais extrêmement difficile à placer si le pandawa n'a pas de tacle. un pandawa qui veut en profiter doit avoir  un bon tacle de base (au minimum un bon 3XX), ou être capable de bloquer l'adversaire pour l'empêcher de fuir. Le problème n'est pas d'acumuler, mais surtout d'échauder et forcer à rester au CAC.

Si il faut parler pvm, cet effet est extrêmement puissant. surtout si vous échaudez en zone, et que vous parvenez à tuer un ou plusieurs ennemis dans la zone. On peut en arriver à des explosions en chaine spectaculaires, en zone colère de iop. Là encore cela veut aussi dire que vous vous exposez car on vous focusera.

Jouer échaudé reste plus rentable avec sixroses qui imbibe plus de deux fois plus que tournée générale. il est un sort qui se joue cac et est approprié pour cet effet car il augmente les résistances. si vous le faites, combinez le à frappe frut qui est la meilleure solution avec le bonus de tacle. Un panda qui joue ce mode à tout intérêt à avoir une bonne vitalité et de bonnes résistances.

 

Pour en revenir aux combos:

 

Au tour 1:

Je vous conseille de le finir avec 2PA pour lancer le tonneau sur vous même, et être Ivre en fin de tour, pour éviter de finir votre tour avec un tonneau injoignable sans utiliser 1PW de téléportono. Sinon vous pouvez poser le tonneau , toilaitage  sur la zone avec tonneau et finir en face du tonneau:

Certains combos sont très évidents et ne sont donc pas présentés. Je présente ici ceux qui demandent de réfléchir un peu car il ne faut pas se tromper entre les états...

 

  • combos de (frappe de zone/distance):

(le mettre dans la zone de frappe)+++ finir en face du tonneau avec (instinct laiteux nv 10 au moins) (ce combo permet d'être ivre  à la fin du tour).

 

pour imbiber rapidement(attention au nombre de pm!):

+++ (sur soi)++(lacher le tonneau au cac du panda pour le reporter en fin de tour)+ sur l'adversaire en lançant le sort sur lui pour ne pas être téléporté. Puis finir son tour en regardant le tonneau!

Il faut vraiment prévoir ce combo à l'avance car un pm ou un miss clic et vous vous foirez. Cela dit au tour suivant vous êtes saoul et vous pouvez directement faire un vague de lait qui retire 105 de résistance!.

 

 

 

  • légumiser son adversaire 12PA obligatoire pour celui là:

(cible)+(près de vous , au mieux sur une case boue)++. Ce combo permet de retirer au moins 4pm en zone, éloigner, et si c'est dans la boue , au moins 6pm. (ça gère en PVP).

 

 

À partir du tour 2:

Vous avez bu , vous être ivre ( et très joyeux!),  vous avez donc +2PA et le tonneau en main:

solution 1:

-roxez: (Lancer le tonneau)+bim! (vous comprendrez quand vous placerez un)++++ (et là  vous choissisez de porter ou pas le tonneau en finissant votre tour en le regardant ou pas au CAC). Il est important quand vous jouez d'avoir un tonneau à portée surtout si vous manquez de PW car le regen sans tonneau, c'est pas possible!

sinon vous pouvez aussi: (Lancer le tonneau)++++.

Il y a franchement du choix, attention à ne pas abuser des PW, car on en dépense très facilement si on ne consomme pas imbibé niveau 15. ça reste un des meilleurs investissement à THL, d'investir dans tous ce qui peut faire régénérer le wakfu d'un panda.

 

 

solution 2:

-tankez: pour libérer imbibé ( et échauder é é!  et régén de 1PW si imbibé 15 ), lâchez le tonneau (pour que les autres six roses imbibent si vous relancez)+ + pour échauder tout ce que vous voulez+ + + (ne pas tenir le tonneau quand vous êtes ivre pour tanker. Sinon continuez à porter et restez ivre. Mais, n'oubliez qu'en mode 12 pa ivre ne rapporte que +1 PA. Ce dernier PA permet de porter le tonneau en fin de tour dans des combos 12PA, pour éviter d'avoir à porter le tonneau en se tournant  vers lui, avec le passif instinct laiteux.)

 

si vous n'avez pas bu du tout , hé bien vous pouvez reprendre les combo du tour 1 et profiter du +1po du sobre. il y a encore d'autres combos auxquels je n'ai peut être pas pensé. Il reste quand même les combinaisons avec nuage laiteux, si vous le jouez:

 

  • Combos divers:

Se soigner:

+ permet de régénérer de 1000. Mais vous ne profitez pas de boire au tonneau, mettez vous bien à l abri si ovus le faites, ou gardez le second tonneau sous la main! le tonneau est stabilisé mais pas vous. Si on vous pousse, vous pouvez vous retrouver sans soin!

Se soigner à coup sûr:

+ + permet de ne plus être poussé.

protéger un allié à coup sûr:

+(+2pm hein!)

Une petite combinaison rentable en tanking:

être GDB++ et finir avec le tonneau en main. en effet vous vous soignez, vous augmentez les résistances de votre panda, ainsi qu une coque.

Pour continuer dans la lancée, les combos pour faire monter "échaudé":

(BIENTÔt, j ai la flemme!)

Vous le voyez, il  y a ENORMEMENT de possibilités. Vous aurez sûrement à utiliser d'autre combinaisons et vous adapter en fonction de ce qui se passe.

(Un jour, je ferai surement une petite partie sur quelques astuces pvp dans ce build, si vous êtes sages et que la demande se fait sentir... )

Caractéristiques

En intelligence:

-Je conseille vivement de monter la régénération et les résistances au max, puis de mettre le reste en %vie. les deux premières rentabilisent la troisième. C'est bien pour cela que beaucoup de monde monte ces caractéristiques. Je déconseille de monter le soin pour le panda, il n'est pas là pour ça dans une team à la base. en revanche un panda PVM pourra monter le vol de vie car la frappe en zone le rend très apréciable. pour un pandawa pvp ou qui cherche   à tanker en pvm, Je conseille de mettre full rés et le reste en %vie. Cela permet d'économiser des %rés au soin qui sont très précieux, et rallongera bien votre durée de vie si vous avez un support couplé à de bonnes résistances.

En force:

-Là vous avez le choix, mais je vous conseille de ne pas forcément tout mettre équitablement: par exemple le niveau 9 et 10 de dégâts all ne change pas les rés, mais au niveau 11 je gagne 1%. je vais donc monter mes caractéristiques en 11/9/11/9  dégâts all. Vous pouvez investir en vitalité, ce n'est pas perdu car le panda a de bonnes capacité à régénérer. de plus le tonneau aura plus de vitalité.

En agilité:

-Là je ne sais pas quoi vous conseiller, c'est selon vos besoins. SI vous  vous sentez obligé de commencer,  full initiative. cela dit le Tacle pour les tanky et les échaudeurs, surtout multicible, car les frappe sont de zone et frappe Füt s'y prête bien. personnellement j ai fait le choix du tacle esquive pour la mobilité. (Ce n'est jamais perdu contrairement à l'initiative, où un sram ou un roublard vous deancera bien souvent!)

En chance:

-J'ai choisi de faire comme tout le monde et jouer full CC dommageCC . N'oubliez pas que entre 300%domm et 800% dommage la différence est grande,mais les dégàts ne varient pas autant que la différence entre 900 et 1100%dommage. Cela explique en partie la grosse différence de dégâts entre les jouers 140 et 160 actuellement. Jouer  dégàts avec la nouvelle formule de calcul de dégâts/rés est plus rentable que de jouer full défense. vous le voyez, plus vous avez de rés, plus il est difficile de gagner des %rés.  Quoi qu'il en soit vous pouvez jouer full défense et monter votre parade, ça reste  quand même un excellent choix! la parade joue sur les résistances finales!. Les dégâts berserk sont aussi un bon choix vu les capacités de régénération de notre panda chéwi, surtout si vous jouez full vita/rés, vous créez la surprise en ayant un up de dégât subite, et c'est encore plus remarquable en pvp, car vous ne vous régénérez pas, donc pas de perte du bonus si vous êtes trop proche des 50% de vitalité. En plus , si vous n'investissez pas en régénération , vous  êtes une masse à point de vie et vous profitez d'autant plus du bonus,  et vos CC sont de l'ordre du -2500 si vous faites un CC vague de lait sur du 68-70% rés (encore faut-il le placer et là il faut de la chance).

En Majeur:

PA et PM obligatoires selon moi sur un panda. Le PO est là si vous jouez de loin , sinon montez autre chose, comme les rés finales (merci le tanky) ou les dégâts finaux (roxor au CAC). J'ai donc opté pour PA/PM/PO obviously , pour profiter de frappe de loin ^^. en pvp, les dégâts finaux sont une réelle option, j'emboite le pas bien souvent aux autres pandas à cause de ça car en 1V1 les maps sont plutot petites!

 

 

 

C'est bien beau ton blabla.. Mais je monte quoi moi????

Je vous conseille de monter dans l'ordre (et là je parle de mon expérience personnelle parce que ça fait longtemps que je n'ai pas monté un panda de zéro):

Karchamrak: C'est le sort qui de un rend le pandawa indispensable dans certaines teams, très utilisé dans un combat, et qui permettra au pandawa de jouer avec le tonneau. Il sauvera surtout en situation délicate car à bas niveau les mobs sont souvent au CAC. IL FAUT LE MAXER (si vous ne comprenez pas, là... XD)

Tonneau: Il permettra de un de boire au tonneau et profiter de bonus qui à bas niveau n'ont pas grand intérêt, mais, qui permet d'activer les zones de sorts eau, et BLOQUER LE PASSAGE. Je vous rappelle que pour des monstres qui ne tapent qu'au CAC, vous serez bien plus résistants. Il est gourmand en PA/PM au lancer, c'est pour cela qu'il est judicieux de le monter assez rapidement dès que possible. à THL le niveau 8 suffit car il ne coûte plus que 2 PA, comme au niveau 9. A monter niveau 8 minimum.

A partir de là vous êtes déjà plus libre de monter comme bon vous semble les sorts.

Tonneau sans fond: Juste pour monter les litres du tonneau, et mieux vous régénérer. Si vous montez les litres, il tiendra mieux! (Maxez le comme vous pouvez, ce n'est pas obligatoire). Moi même je ne l'ai pas maxé.

Maitre de l'ivresse: Ce sort rend les états bien plus puissants et vous permettra surtout de régénérer vos précieux PW. Il reste quand même moins important que les deux premiers, mais reste à mon avis très important. A maxer niveau 20, peut-être même avant tonneau sans fond.

 

Instinct laiteux:  pour le petit effet qui permet de porter son tonneau gratuitement au  niveau 10. A monter niveau 10 au moins.

Le reste des sorts sont des " accessoires", à vous de voir ce que vous préférez. Honnêtement le sort qui me semble le moins utile reste coktail incandescant qui rapporte un petit boost, qui reste useless comparé aux autres sorts "actifs" restants.

 

 

 

Equipement

 

Je rappelle que la voie eau est là pour le soin, vous pouvez le voir, elle ne sert pas trop à roxer.

Chapeau:  Le casque tourmenté est très bien en tri-élément, sinon le bolet pour patienter en bi-élément, pas chèr, et excellent...

Cape: La peau thicaire vous fait de l'oeil, mais la peau de télob fait très bien son travail.

Epaulettes: vous avez les dark vlad (haha richouuu!!), les items zwombbit/viziw sont aussi bien pour un panda, avec des dégâts très honorables. (cape ortiz+épau épiques 1PA ça peut aider aussi si vous avez un peu de moyens mais pas trop quand même). les épau GM sont potables...

ceinture: l'amortisseuse pour les bi, sinon la ceintérêt pour les tri , on a pas beaucoup de choix. la chode foullule lenald peut vous aider si vous n'avez pas le niveau. Quand j'étais  pauvre j'avais une petite ceinfection.

En bottes: des wo-bottées sont biens, mais rien ne vous empêche de jeter votre dévolu sur des viziw pour économiser. comme je disais, je trouve que la viziw/zwombbit est une bonne affaire.

anneaux : sprécieux et annéchéance pour le tri, sinon en bi j ai choisit sceau de wa et anowbot (oui +1barda ça aide).

en amu: la wa wamulette est bien pour le +PO qui s'avère presque incontournable. Sinon vous avez la penselette collectée ou l'amulette de la pano viziw.

en plastron le plastron srambad est pas chèr sinon là encore regardez chez les viziw/zwombbit

main 1: je joue toujours avec un bouclier pour avoir un peu plus de vitalité et de rés. après vous pouvez jouer une arme à 2 mains ( dé préférence avec +1PO): arcus shushu, awc infecté, fwonde, etc... sinon en 1 main pour les dégats l'épicterre est sympa pour son bas niveau, les kunald sont sympa, la tigus shushu, les cartus et le picus shushu selon les goûts.

main 2 prenez une arme si vous voulez, moi j'ai opté pour le bouclier GG de troyle qui a une bonne parade/rés/vita.

 

 

Description

+

Comme vous pouvez le voir dans les combos, c'est un mode assez polyvalent qui ne sera peut être pas aussi efficace qu'un bi-élément pris à part. Mais là , je trouve qu on est vraiment avec une sorte de "passe-partout":

- En pvm échaudé est viable sur ce stuff (mais pas pour du pvp)

- selon vos choix de sort eau vous pourrez plus ou moins soigner

-les sorts terre et feu permettent de gérer votre placement et d'infliger de bons dégâts en zone.

(NB il est possible d'échanger toilaitage et souffle laiteux par fontaine de laiqueur et souffle enflammé, ce qui offre un deuxième sort qui libère imbibé)

 

J'espère que ma présentation vous aura plu , je suis contactable IG sur aerafal: Vodka-Longhorn.

Points forts

+

Très polyvalent, ce panda trouvera sûrement une solution adaptée à chaque situation:

-frappe derrière certains obstacles, et de loin!

-dégâts très bons

-bonnes résistance et capacité de soin

-agréable à jouer, il y a du choix (notamment à distance, où il tire son plein potentiel)

Points faibles

+

-difficile à manier

-un temps d'adaptation, on a pa toujours le temps de jouer son tour

-être très prudent sur l'utilisation des PA/PW et la mécanique d'ivresse dure à maitriser

-des difficultés à se régénérer soi même si on change souvent d'état (commun à tous les pandas) et si on ne joue pas nuage laiteux, que je recommande vivement si vous ne jouez vague de lait.

-des dégâts légèrement inférieurs à un bi/mono élément. mais je trouve ça négligeable comparé à ce qu'on y gagne.

-des %dégâts eau un peu faiblards.

-le stuff est très coûteux. ( un jour peut être que je referrai un post pour du low cost).


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 7Commentaire bronze

Voilà , enfin un premier post sur les petites boules de poil! j'ai essayé de faire un post assez complet, qui sera, qui sait, la référence, bonne lecture!

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire or

#1 Trop de points faible, dégrade le build et la classe.

 
Niveau 4

Et tu pourrais faire un build bi-élément ?

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

Merci je vais me servir de ton build mardi lors de ma restat. Je pense qu'il va beaucoup m'aider dans mes choix.

 
Niveau 7Commentaire bronze

Salut, ce serait bien de justifier ce que tu dis... Sinon je ne pense pas faire de build bi élément, à part si je suis insatisfait du build que j ai proposé. Après tout chacun joue à sa façon, surtout un pandawa!

 
Niveau 4

#4 Je dis sa parce le niveau de mon pandawa n'est pas assez élevée pour le faire en tri-élément, quels éléments me conseille tu pour un bi-élément ?

 
Niveau 7Commentaire bronze

@garnik, autant pour moi , je m'adresse à  Charz quand je demande de se justifier.

Sinon ça dépend de ce que tu aimes faire, taper en zone, de près, tenir longtemps en combat? être plutôt soutien?

Selon moi:

taper de près, tanker, résister: TERRE

Taper en zone, mi distance, roxer: FEU

Se soigner, taper en zone d'assez loin, soutenir ses alliés: EAU

Si tu pvm il vaut mieux taper ne zone, je le dis toujours, tu feras gagner du temps en combat à tes alliés.

Tanker est aussi important: Le TERRE/EAU m a l'air bon pour ça : te soigner et avoir une bonne vita/rési, tu tiendras sûrement très longtemps. mais tu ne taperas pas  excessivment fort. (là il faudra adapter le stuff)

pour roxer de pas trop loin: TERRE/FEU (tu ne te soigneras pas mais tu auras de très bonnes zones de roxes, si tu montes toilaitage et blitz par exemple.

Il reste FEU/EAU qui te permettra de taper/soigner à une distance qui peut etre énorme! (moi j ai +4PO là et c'est le kiff). dans ce cas faudra jouer hit and run (ne pas te retrouver trop souvent au cac, même si tes sorts te le permettent).

Tous les modes sont viables, à toi de tester et voir ce qui va te plaire. n'hésite pas à demander à d'autre pandas leur avis, comme je dis dnas mon post, je n'ai pas la science infuse, pas toujours raison etc...

Bon courage!

Vodka-Longhorn

 
Niveau 11Commentaire bronze

Je ne sais pas si ça vient de mon ordinateur mais... il y a beaucoup de lien d'image.. mort? Et ça gâche un peu beaucoup le build (surtout quand tu te bases uniquement sur l'image pour montrer ton choix).

Une petite question :

"se mettre une armure de MÊLEE" : Pourrais-tu expliquer ce que ça signifit? Si quelqu'un t'attaque à distance, l'armure ne servira à rien?

Sinon, merci pour ce rapport sur les changements apportés aux Pandawas, ça m'a permit de capter des choses que je n'avais totalement pas compris sur la béta :')

 
Niveau 7Commentaire bronze

si il t attaque a distance  ( plus de 2PO) tu vas prendre les dégâts oui, avoir du tacle peut être important pour en profiter!

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

J'ai une ou deux petite question les degats stakés par l'échaudé sont ils esquivable ( exemple esquive canine) ?

La gliffe de soin attire t'elle les mob vers le tonneau? Quand je dit attire je pense au niveau de leurs IA. Et toujours sur la gliff de soin esqu'elle soin un alier porté?

Dernier question, charz peut tu cibler les points faibles que tu juge par rapport à ce build et si possible proposer une autre orientation?

 
Niveau 7Commentaire bronze

#8 alors: je pense que oui, le stack d'échaudé est esquivable, car hier j ai fait un vename qui est invulnérable à distance, et il n a pas proc échaudé à distance. la meilleure esquive reste de ne pas se faire échauder pendant un tour.

Dans la mesure ou il faut comencer son tour sur la glyphe pour etre soigné, et que la glyphe disparait à la fin du tour suivant du panda, les mobs ne sont soignés que si ils se trouvent dans la zone au moment ou tu poses le nuage.

Pour les dégâts pris en compte je ne sais pas, désolé.

Et oui, je suis d'accord avec toi, et un petit sort à 2 pa peut être très utile.

 

Selon moi (qui fait du pvp): -Lucha est quasi incontournable

-nuage laiteux idem pour le soin

-tournée générale pour le cumul de dégâts.

Apres je pense qu'il est intéressant d'avoir :

un bon sort à distance de zone, qui ne se lance pas en ligne: toilaitage ou fontaine de laiqueur: je préfère toilaitage pour le coût de 5 PA et la grosse zone.

Un sort qui libère imbibé, ce qui permet de booster le tour ou on libère échaudé, ou dans l'autre cas monter ses rés.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que je ne joue quasi jamais six roses. j ai finalement monté frappe fût pour monter mon tacle quand je met une armure de mêlée, ainsi que vague de lait pour le tour ou je frappe à l'échaudé.

Vodka-Longhorn

 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Ah et aussi les dégats d'échaudé prennent en compte quel degats secondaire? mono et mélé puisqu'on l'active au cac de la cible.

 
Niveau 5

Ma foi, un build intéréssant, mais les avantages/défauts que tu mentionne me semble érronés : Tu parle d'une bonne mobilité, alors que tu n'utilise aucun dash comme Coup laiteux ou Blitzkrieg. Ensuite malgré l'utilisation des trois branches élémentaires, tu manques de polyvalence : sur tes six sorts montés, la moitié possede le même coup, mais je reconnais que tu peut agir dans diverses situations avec des sorts de diverses portée et une possibilité d'infliger des dégats de zone. Par contre, comme tu l'annonce ce build permet en éffet de prendre le rôle de tank en cas de besoin. Une derniere chose, peut être pourrait tu donner l'ordre des spécialités à monter même si tu n'as pas eu a faire un choix puisque tu as eu le nouveau Pandawa directement haut level.

 
Niveau 4

Hello, merci pour ce guide complet. Je joue un pandawa Majeur Terre, mineur Feu (j'utilise uniquement tournee generale). Je suis essentiellement acces Tanking, dans l'idee ma repartition est Instinct lvl20, SansFond lvl20, HappyHour lvl9, et a terme lvl5 dans les sorts Teleportono, Kamchrack, Tonneau pour profiter des reductions de PA/PM. 

Pour moi, dans ton build, Instinct et Agressif sont redondant (pourquoi reduire le coup de Kamchrack sur le tonneau quand tu peux le faire pour 0 a la fin de ton tour ?). je ne suis pas trop d'accord avec tes boost de caracteristiques defensives, vu le nombre d'effets lies au PdV sur les passifs/actifs du panda. SixRose fourni suffisament de resistance a mon gout.

J'ai une petite question pour l'utilisation  de NuageLaiteux en soin. Je me tate a le monter pour augmenter mon auto-heal par tour. Je trouve la zone d'effet trop grande et donc potentiellement profitable aux ennemis que ce soit en PvP ou en PvM, surtout que je suis au CaC 90% du temps. comment t'y prends tu pour empecher les indesirables a venir ce servir ?

Autre chose, le vrai effet interessant de TonneauAgressif c'est l'auto-imbibe autour du tonneau. Combine avec ton combo de "legumise-la-cible" tu peux atteindre le niv13 d'imbibe en 1 tour sur une cible si tu place ton tonneau a cote d'elle a la fin du tour. En bref, si tu as l'Instinct tu peux recuperer 1 PW tous les deux tours avec cette methode... Sachant que le Panda est tres Wakfuvore a mon gout c'est peut etre une piste a creuser ;)

 
Niveau 7Commentaire bronze

#11 Bonjour/bonsoir, il ne sont pas redondants si tu joues avec le tonneau (et pas uniquement en le portant), les deux sorts te sont utiles. si tu en fais que tanker, effectivement ça fait doublon.

En ce qui concerne six roses, il faut  imbiber pour avoir des résistances qui ne durent qu'un tour. au meilleur des cas tu es boosté un tour sur 2 par un sort monocible et CAC. Du coup je pense que baser ses rés sur six roses n'est pas une bonne idée.

Pour nuage laiteux, déjà tu peux :

-la poser là ou il ne sont pas.

-faire happy hour qui les éloigne jusqu'à 4 cases

-porter un ennemi, et donc recevoir son soin à sa place (oui oui j ai trouvé ça aujourd'hui XD). Du coup je repense sérieusement à mettre les items bi élément en feu eau au lieu de terre eau.

 
Niveau 4

#11.1 Tres jolie decouverte le coup du vol de heal ! Je vais tester ca des que possible...

Une petite larme pour la future disparition du stackage d'echaude... Mais je pense que c'est une bonne chose pour le teamwork. Je joue en ce moment avec un sacrieur feu et on fait des petits trucs sympas (meme sur un tour). Il semblerait que les Iops puissent aussi faire monter l'echauder, du coup.... insanity's coming =p

Au passage, je doute qu'il y ait une quelconque compensation. De plus je m'attends a un nerf violent de Blitzkrieg puisque etant spe Tank de A a Z, je fais plus de dommage qu'un Iop feu sur sa colere...

Autant en profiter un maximum pendant que ca marche encore !!

 
Niveau 3

Bonsoir, 

Je viens tout juste de commencer le panda et je trouve ce build vraiment très intérressant. C'est un véritable couteau suisse qui est excellent comme soutien :)

Je pense le prendre comme soutien avec l'enutrof (pour le retrait de PM, le heal et placement), ça promet d'être intéressant. Surtout que l'enutrof Terre peut retirer des PM aussi. A voir combien de PM on peut retirer à un mob au total avec le panda et l'enu.

J'ai quelques questions pour un novice si tu me le permet :

Tout d'abord, d'après ton build qui a 12 PA de base, on peut se retrouver avec 14 PA en début de Tour avec l'état Ivre (la première fois). Après on passe en mode 13 PA (si on reste Ivre 4 tours durant). Enfin si j'ai bien compris le fonctionnement ça marche bien comme ça ? 

Autre question : quelles sont les stats secondaires que tu privilégies ? Entre les deg distance / cac ; mono / zone, ou bien cc / deg cc ?

Un grand merci pour ce build !

 
Niveau 7Commentaire bronze

#12 Oui , c'est bien ça. C'est maitre de l'iivresse qui met à 14PA le premier tour d'ivre, quand il est maxé. Je monte les dégâts distance/zone personnellement. en carac j'ai monté les CC dégâts CC aussi, après si tu tank beaucoup, comme je disais, la parade  et autres peuvent être utiles

 

 
Niveau 3Commentaire bronze

Pourquoi ce type de panda? Ton objectif est de faire de ton panda une vraie machine de guerre, tu me fais comprendre que tu voudrais jouer un éniripsa, un iop, m'enfin une grosse partie des classes tu voudrais justement les ralliés pour en faire ton panda... Je comprends pas trop quel est cette utilitée.

 
Niveau 7Commentaire bronze

#13 Bonjour,

Je n'ai pas du tout cherché à faire une classe soin, ni full rox, c'est juste ma vision de comment je veux jouer mon panda, je veux qu'il soit capable de s'adapter, il peut soigner UN PEU si besoin, il a un sort qui permet de cumuler les dégâts, un sort de zone, un petit kiff que je me suis permis pour faire du retrait pm si j'ai besoin de jouer à distance, je me permets juste de jouer tout ce que je trouve bon à prendre depuis la refonte! Plein de panda, aiment jouer feu eau, et au passage monter un troisième sort comme coup laiteux ou autre.

Après rien ne t'empêche, toi , de jouer en mode couwonne wa, mangelame et patati etc.. pour jouer full monocible , tes dégâts seront sûrement plus élevés. J'ai bien précisé que ce n'est pas LE stuff qu'il faut faire, c'est ma vision du panda, tu n'es pas obligé de faire ça. Tu as le droit de jouer full soutien,tank ou je ne sais quoi, ou même jouer un panda air, c'est à toi de voir.

Vodka Longhorn

 
Niveau 3

Bonsoir, pourrais tu me donner des conseils sur les stuffs a adopter du lvl 120 au lvl 160 avec ce build ? Qui est très bon au passage je t'en félicite, vraiment fun a utiliser.

Merci d'avance et au plaisir, Akiiwa pandawa 121 Aerafal.

 
Niveau 7Commentaire bronze

#14

Par exemple tu peux jouer  le solomonk et la chode foullule lenalde, avec le reste en pano DC, epicterre,  bouclier magmog. tout ça c est déjà un petit prix par contre...

mais pour info, échaudé va redescendre à 1tour de cumul, il ne ser aplus possible de stacker. donc voilà voilà, on est bien nerfé, j'espère qu'il y aura une compensation pour ça, toute ma partie combo est viable mais celle que j avais prévu de rédiger ne l'est pas.

Du coup il est très probable que je retire tournée générale de mes sorts montés, à voir selon l'évolution...

Vodka-Longhorn

 
Niveau 4

Bonsoir,

le fait d'utiliser 3 élements ne permet pas, a mon avis, de jouer chaques élements de façon optimale. De plus cela m'a l'air de manquer de dégats ( que soit les dégats purs ou complementaires ) sans pour autant booster les résistance tant que cela en contre-partie.

 
Niveau 4

Salut Oropolis !

J'aimerai savoir si le build est à jour par rapport au changement de l'échaudé ?

Merci :)

 

 
Niveau 7Commentaire bronze

#16 Je l'ai mis à jour à l'instant, au moins tout est fait. Le build n'était plus du tout en rapport je trouve, donc j'ai édité. Je vous souhaite à tous une bonne lecture!

Membres inscrits : 13799