Osa full invoc, Elydias le futé (tous niveaux)

Aucun commentaire

Equipement niveau 105

+
Aptitudes
PdV1136PA11PM5PW6
Maîtrises
78%44% (265) 192%44% (265) 286%44% (265) 383%44% (265)
Combat
Initiative169 Portée2 Esquive125 Tacle30 Coup Critique38 Parade13 Dégâts critique5 Dégâts Berserk10 Dégâts de mélée81 Dégâts à distance20 Dégâts monocible116 Dégâts de zone68 Dégâts de dos28 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse0 Prospection25 Contrôle4 Art du Barda2 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Corbac
-0+
Aile de scarafeuille
-0+
Fouet
-0+
Sournoiserie de Bwork
-0+
Tornade de plumes
-0+
0% dmg
Jacasserie
-0+
Cri du Kwak
-0+
Rage du Mulou
-0+
Coassement
-0+
Slash du Sramva
-0+
0% dmg
Esprit du Crocodaille
-0+
Pince du Crabtor
-0+
Force-Taure
-0+
Sillon du Phorreur
-0+
Frappe du Craqueleur
-0+
Actifs
Dégobage
Gobgob
Symbiose
Lien Bestial
Fouet Spirituel
Synergie Animale
Evasion
0
Bénédiction d'Osamodas
0
Interception
0
Lien Bestial
0
Inspiration
0
Force Draconique
0
Motivation
0
Gobgob
0
Médecine
0
Synergie Animale
0
Rock
0
Esprit du Phénix
0
Carnage
0
Fouet Spirituel
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

INFO : Ci-dessous ce trouve les détails de toutes les modifications (MàJ) que j'ai faite au fil du temps. Les points surlignés en vert corresponde à ce qui a été FAIT, et les points en jaune à ce qui VA être fait.

 

Dernière MàJ le 19/11/2014 :

  •  Amélioration du stuff (plus accessible niveau prix, et plus stratégique)
  • ATTENTION : Il faut changer le scarafon avec un WAPIN (lvl50) pour son point de contrôle très utile, mais il n'est pas dans l'encyclopédie du site :)
  •  Modifications des choix du contenu du gobgob lvl 105

 

Prochaine MàJ :

  • Rafraîchissement de la partie SORTS.
  • Ajout du parcours de l'Osamodas "fûté" du niveau 1 au niveau actuel du build

 

 

C'EST PARTI !

 

 

INFO : Bon déjà là je rencontre un léger soucis mais rien de grave. Mon pesonnage en jeu à exactement les mêmes choses (sorts, passifs, stats, stuff...) que mon build mais pourtant les stats en pourcentages élémentaires affichés ci-dessus ne sont pas bonne. Veuillez prendre en compte ce panneau en y ajoutant 120% de pourcentage dans chaque élements, ainsi que 4 contrôle de plus (vous atteignez les huits mais le build ne les affichent pas : Wapin + 1ctrl / Plastron + 1ctrl / Ceinture + 1ctrl / Bénédiction d'Osamodas + 2ctrl / Point en majeur + 2ctrl / contrôle de base + 1ctrl = 8 au total)

 

 

Voilà maintenant cinq ans que je joue à Wakfu. Et seulement quelques mois que j'ai commencé un petit Osamodas full invoc. J'ai toujours été aidé par des builds auparavant via Wakfu world ou autres... Mais là, j'ai décidé de créer mon PROPRE personnage, et aujourd'hui je suis niveau 105, et très étonné de voir que mon "Osa fais main" est très éfficace. Parfois je vois partir en déroute des niveaux 120~130 après un combat face à moi. Vous allez dire pour une majorité (oui mais Osa full invoc c'est cheater gnagnagna), j'ai déjà moultes fois débattu sur ce sujet et j'en conclu à chaque fois que NON, les Osamodas full invocations on de nombreux points faibles qui ne sont pas toujours exploités par nos adversaires. Comme par exemple le fait que l'on a que cinq invocations assez facilement vaincues, hein. Bref ce n'est pas le sujet !

J'ai donc décidé, après ma petite fierté, de vous partager mon Elydias, Osamodas full invoc !

Déjà, présentation rapide, mon but, est de maximiser les points de contrôle acquis sans équipements, pour avoir un plus large pannel au niveau du choix de celui-ci, et donc pouvoir s'axer sur des stats ALL dégâts, resi etc... Je veux en combat, m'éloigner le plus possible de l'adversaire tout en étant à bonne distance de mes bebêtes.

Je dois à tout prix garder une barre de vie élevé, et adopter une fuite dès que celle-ci tombe bas. Penser souvent à placer l'ennemi dans les coins avec les sorts de repousse etc...

Le but est d'admiré le spectacle, pas d'y participer si vous voyez ce que je veux dire ;)

OBJECTIF MINIMAL : ~2500PdV / 5PM / 10PA / 6PW / 500%FEU/AIR/TERRE (favoriser FEU) / 200% Resist ALL

 

VOS CARACTERISTIQUES :

 

  •  Intelligence :
  1. 5 points dans la récupération de PdV par tour. 
  2. 10 points en resistance.
  3. Mettez tous en points de vie max.
  •  Force :

Mettez le max dans chacun des dégâts ALL, équilibrés si possible. (ex : 5pts en FEU, AIR, TERRE, EAU)

  •  Agilité :

L'initiative et l'esquive sont vos amis, mais préférez l'INI :)

  •  Chance :

Tout en critique, et parade (merci Kyriel) mes amis !

  •  Majeur :
  1. Mettez un point dans un PA.
  2. Ainsi qu'un en contrôle.

 

 

LES PASSIFS et ACTIFS:

 

  •   Bénédiction d'Osamodas : + 20lvl pour augmenter votre commandement de deux. Cela vous sera utile pour éviter de trop avoir de contraintes au niveau équipement, vous aurez facilement les huit points de contrôles en vous donnant le maximum de bagages !
  •  Dégobage : + 9lvl pour une maximisation du potentiel d'invocations. Plus vous le montez, plus vous dégommez du bouftou !
  •  Gobgob : + 8lvl pour profiter des bonus, et surtout des 5 places dans le gobgob. Le dernier, laissez le seul, à jamais, seul.
  •  Posséssion : + 9lvl pour minimiser le côut du sort, très utile dans certains combos. Pour éviter de vous rendre trop ridicule à cause de la bêtise occasioné par vos fidèles inocations, prennez les choses en mains de temps en temps... 
  •  Poil de prespic : + 20lvl pour maximiser les dégâts fait sur vos ennemies. Sort utile, à monter en dernier (à mon goût) il vous sera précieux contre les Iop un peu trop focalisés sur vos invocations, ou les fou furieux qui aime taper en zone.
  •  Esprit du phoenix : + 20lvl pour maximiser vos PdV/soins. Assurément il vous sauvera à de nombreuse occasion ce brave !

 

 

LES SORTS :

 

BRANCHE AIR

  •  Fouet : A monter au maximum de ses capacités, l'élément clé de vos dégâts. Parce que l'Osamodas aime dominer ses adversaires.
  •  Ailes de scarafeuille : A monter au maximum de ses capacités, servira au petit plus qui vous fait gagner dans certains combats, ou bien simplement à achever les ennemies à faibles PdV.

 

 

BRANCHE TERRE

  •  Souhait rapide : A monter au maximum de ses capacités, en donjons/BU, il faut savoir se rendre utile de plusieurs manière, l'Osa gobgob est de ceux là ! Ce sort vous offre un utile moyen de placement sur vos alliés/ennemis ainsi qu'un soin sympathique !
  •  Souhait motivant : A monter avec le temps, et celui-ci rendra ravi vos alliés avec son boost de 2PA et un soin agréable en combat.
  •  Souhait armuré : A monter au maximum de ses capacités, le bouclier qui est le bienvenu en combat, ainsi qu'un bon final pour vos combos avec des PA perdues il saura être un allié puissant ! (merci Kyriel)

 

 

BRANCHE FEU

  •  Beuglement : A monter au maximum de ses capacités, se révèle très utile quand votre invoc DOIT survivre (notamment les heal).
  •  Jacasserie : A monter au avec l'utilisation (mettez un bon départ de point quand même), en combinant à beuglement, votre invocation ne peut qu'en être plus durcie. (comme ma... Planète !)
  •  Mululement : A monter au maximum uniquement si vous avez de quoi jouer 12PA (lancé deux fois ce sort sera considérablement plus apprécié que deux coups de fouet !) (merci Kyriel)
  •  Glouglou : A monter occasionnelement, ne vous pressez pas. Il ajoutera le petit plus à la fin de vos combos s'il vous reste des PA.

 

 

 

 

Description

+

Je ne suis pas expert, je ne me base pas sur les plus gros scores de stats, et je ne veux pas vous rendre invincible.

Je vous fait part de mes cinq ans d'expérience de jeu, et je veux vous apprendre que la statégie d'un combat peut rendre jaloux un niveau supérieur à vous.

L'osamodas full invoc, n'est pas un bourrin (presque pas), il doit constituer un réel appuis de dégâts et d'appât à la fois. Ma classe à le but de faire des dégâts considérable tout en appâtant l'ennemi. Pour cela je favorise les contrôles sans équipement pour justement m'axé sur un plus large choix d'équipement (5 contrôles de base sans rien).

 

 

Voici vos COMBOS RECURANTS :

 

 

ATTENTION : Ne soyons pas bête, à chaque utilisation de FOUET, il faut le porter sur l'invocation.

 

  •  (x2, x3, x4... Autant de fois que vous avez choisi d'invoquer) +  : Avec ce petit combo de début de tour, il faudra essayer de placer les invocations pour qu'elles bénéficient toutes de beuglement, sinon faite passer toujours votre stratège avant ! Ce combo vous permettras un bon petit point de départ.
  •  +  +  : Votre principal combo de pur rox, avec de bons CC, cela vous garentis des dégâts considérable ! De quoi faire peur à n'importe qui !
  •  +  +  : Votre tour de heal, parfois il vaux mieux soigner que laisser mourir croyez moi ! Essayer toujours de faire ce combo si vous pouvez toucher l'ennemi, sinon laissez tomber, ou alors vraiment en cas d'urgence !
  •  +  +  : Cette petite combinaisons vous assurera au moins un tour de plus aux côtés de vos invocations (selon l'ennemi), de quoi lui prouver que vous avez encore de quoi lui déchirer le dos !

PS : N'oubliez pas de placer le sort Glouglou, Ailes de scarafeuille ou bien Souhait rapide si vous le pouvez en fin de tour ! :)

 

 

Combos pour la CAPTURE :

 

Souvent, les Osamodas se retrouvé dénués de talents seuls face à l'ennemi. Voici comment taper correctement sans invocations (pour la capture par exemple)

 

  •  +  +   Votre combo principal si vous avez à bouger peu.
  •  +  +  Votre combo de pur rox mais qui vous coûtera tout déplacement possible.
  •  +  + FUYEEEEZ !

 

 

LES INVOCATIONS :

 

  •  Votre meilleur tank/DPT ! Je m'en sers quand je dois faire le plus de dégâts possible, j'en invoque deux et c'est partis ! Pensez toujours à en contrôler un, ils sont assez débile (n'attaque pas toujours avec son maximum d'attaque, ne frappe pas alors qu'il le pourrais etc, des bugs qui ne se présente pas très souvent mais quand même présents).
  •  Quelqu'un à dis que l'équipe était dans une situation tendue ? C'est mon petit gars qui n'apparaît que si je dois soigner mon équipe ou réaliser un sauvetage (sort de repousse).
  •  Rien à dire vous aurez compris (DPT+Soins+Boost... Si si maggle.) Il m'est utile dans les combats un peu tendues où j'en place deux, ainsi qu'en PvP ou je l'allie avec une gelée.
  •  LE, soigneur de votre équipe. (mélangé à Corbic ils peuvent rendre jaloux un Eniri... Ouais bon ok)

 

Mon gobgob constitu un de chaque d'entre eux, et deux gelée. A vous de voir :)

 

 

Quelques ASTUCES EN COMBATS :

 

  •  Sortez le grand jeux direct, n'essayez pas de jouer aux malins en graduant vos invocations car souvent l'ennemi va se focaliser sur vous pas sur vos invocations, et donc celles que vous lancer en premier tour peuvent parfois rester jusqu'à la fin sans une pichenette de faite ! Faite lui mal le plus possible dès le deuxième tour (le premier étant une phase de placements et de boost) et écartez vous du chemin !
  •  Si votre vie descends dangereusement, fuyez à tout prix, ne tentez rien, payez en PA/PM pour vous dégager s'il faut, mais écartez vous et lancez vos heals ! Soignez vous en un/deux tours et revenez à la charge (le chuchoteur porte etendard est parfait pour ça avec son sort de repousse très efficace)
  •  Plus d'invocations ? Même s'il est à zéro, faite rugir le dragon ! Il vous augmentera vos stats un chouilla même à zéro, et en telle situation tout est bon à prendre ! Optez pour une symbiose ou bien un gobgob sur le terrain (excellent soin et boost PA non négligable)
  •  Parfois, oubliez la possession et assistez vos invocations avec Glouglou, Souhait rapide ou Ailes de scarafeuilles !
  •  Parfois il faut aussi savoir sacrifier vos invocations, ne tapez pas l'adversaire mais tuez vos propres alliés pour regagner de la vie ou bien en placer de nouveaux ! (ne passez pas votre combat à faire ça, faites le seulement si elles ont de faibles PdV)

 

 

Quelques invocations qui valent le détour au cours de votre périple...

 LVL 35

 LVL 40

 LVL 40

 LVL 45

 LVL 45

 LVL 50

Voici ceux qui vont vraiment vous intéresser à partir du niveau 50...

 Très bons dégâts de zone, de loin et de près avec un repousse très efficace !

 Excellent dégâts, plus petit soin sympathique à savoir placer.

 A partir de ce niveau, ce sera VOTRE heal !

 LE, DPT de votre niveau !

 Ne cherchez plus, ce sera votre rox jusqu'aux prochaines invocations présentés plus haut.

 

 

 

Equipement :

 

Je ne fais pas faire de liste des items que j'ai proposé car le build risque d'évoluer car je compte bien le mettre à jour lors de mon passage au niveau 120 puis 160. Je vous expliquerais ci-dessous mon objectif quand au choix de l'équipement :

 

Je veux simplement vous proposer un équipements de choix, permettant d'avoir un Osamodas compétent et efficace. Tout en gardant l'oeil sur le prix de mes items car je veux vous offrir la connaissances de bons stuffs, mais accessible financièrement :)

 

Pour ce qui est du plastron, deux possiblité s'offre à vous : Soit vous choisissez un plastron qui vous apporte contrôle et PA ou bien contrôle et PM !

Si vous prenez le PA, vous aurez possibilité de jouer 12PA donc deux fois Mululement, alors qu'avec le PM vous aurez une mobilité accrue ce qui parfois vous sauve la vie, personellement j'ai choisis d'attendre pour le 12PA :)

 

La seule éxeption sera le GELANO, avec le quel il faudra économiser (sur Aerafal pour ma part) une somme de 5 à 6 millions pour l'acheter, ou bien avoir une patience de fer et aimer les gelée pour en faire pendant trois jours (c'est ce que j'ai fais). Mais je vous encourage très fortement à mettre votre argent dans cette relique, car pour un anneau, son gain de PA n'est pas à ignorer, il vous permettra souvent de compléter votre 12PA et donc utiliser deux fois mululement quand l'occasion se présentera ! 

Pourquoi pas une autre relique ? Pour la simple et bonne raison que les autres donnent de magnifique stats je suis d'accord, mais le GELANO est un anneau ne l'oublions pas, et l'anneau, on peut en équiper deux et beaucoup ne savent vraiment pas quoi choisir en guise d'anneaux, et choisissent donc très souvent presque le premier venu du moment qu'ils leur donne des stats suffisante. Donc, le GELANO est à mon gput une relique indispensable qui ne prends pas de place, mais qui vous donne des stat considérable :)

Hors de prix ? Oui le GELANO comme toute relique est très chère, et malgré le fait que je vous ai promis un stuff à prix abordable, je vous rappel que ce sera ma seule éxeption, Et que celle-ci vaux largement le coup ! En plus d'avoir beaucoup de chance de rester jusqu'à votre niveau 160, il n'est pas si chère que ça quand on sait comment avoir des kamas et je rappel aussi qu'il peut être dropper si vous avez de la patience.

C'est donc un investissement en temps aussi :)

Points forts

+
  •  Bons dégâts (même très correct, attendez vous à du 1200-1400/tour vers le lvl 100 même avant
  •  Protection assuré si vous mettez en avant vos invocations
  •  Possiblité de rester longtemps en vie (avec votre régénération de vie et vos invocations tank en avant)
  •  Manipulation à distance (soignez, boostez vos invoc à bonne distance, même un crâ serait jaloux)
  •  Style de jeu TRES varié

Points faibles

+
  •  Peu de resistance sur le fait (sans invoc attendez vous à sentir les claques passées)
  •  Contraint par le manque de PM (dans certains cas)
  •  Invocations rébarbatives (seuls quelques monstre vous donnerons cette puissance, donc vous verrez souvent les même)

Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 11Commentaire bronze

Sympathique build qui représente globalement mon osamodas! Merci de m'avoir fait découvrir le plastron de l'apprentie *-*

Par contre, j'aimerais chipoter sur deux trois sorts/caractéristiques que j'ai choisis pour mon osamodas et dont j'aimerais t'en faire part :

Déjà, les points en Chance : je suis d'accord pour les CC vu que les invoactions en profitent, mais je ne suis pas d'accord pour la seconde partie : je trouve plus interressant de mettre en parade, ce qui permet à l'osa de mieux resister (30% de degats finaux reçus contre un petit plus de degats quand je fais un CC... mon choix est fait!).

Les sorts : pour ma part, j'ai pris Souhait armuré à la place de Souhait Rapide : j'y perd un peu en dégats et en heal, mais j'y gagne en protection et en non-dépense de PM (vu qu'on a relativement peu avant le niveau 100 et le plastron PM/controle).  Puis, pour la branche feu, j'ai choisis jacasserie et mululement, Beuglement ayant une restriction de 1/tour et un coup trop elevé à mon gout.

Pour les invocations, rien à redire, si ce n'est qu'il n'y a pas souvent d'occushus dans la zone des shushardes, donc bonne chance pour la capture :')

 
Builder DébutantNiveau 5

#1 Content que mon build te plaise en globalité, ça fait plaisir :)

Pour le cas des poitns en Chance, c'est un choix personnel car avant, j'avais mis mes points en parade mais... Disons que justement, je n'avais pas de chance et je ne parais que pour les grande occasion, donc j'ai préféré virer autre part, après pourquoi pas changer ça, car après tout ce n'est que de la mal chance de ma aprt je devrais même retenter de redistribuer mes points en parade, je modifie ce détail du build ;)

Pour souhait armuré, c'est à voir car je ne cherche pas dans ce sort une grande attaque ou autre, je l'ai pris surtout pour le placement quand je suis en groupe avec des amis, je trouve très utile de pouvoir placé mes alliés avec un soin agréable. Je trouve que c'est à discuter, après tout rien ne nous empêche de faire XP ce sort, je vais voir ce qu'il donne et je l'ajouterais peut-être dans le build :)

Pour Beuglement, j'apprecie juste le sympathique boost de résist sur mes invocs, mais après la création du build j'ai penser qu'effectivement, XP Mululement pour plus tard, un mode avec Mululement x2 pourrait être bien plus rentable. A voir aussi, je ferais des modifications sur ce build très prochainement en partie grâce à ton aide ^^ 

Pour les Occushus, justement je trouve le challenge intéressant. Je me rappel du temps où quand l'on disait "je vais capturer des monstres", on allait VRAIMENT capturer, c'est à dire capturer environs 50 ratgnagna car rappelons nous qu'il y a pas si longtemps, une invocations morte en combat, était perdue à jamais, maintenant ce principe est perdu et je trouve ça à la fois pratique et dommage pour le gameplay. Bref, c'est un détail :P

 
Niveau 1

Pourquoi ne pas prende Armure du discpiple d'otomail ?

+1 PM
+226 PdV
+40 d'Esquive
+25 à l'INI
+3% de Coups Critiques
+100% dégâts sur 3 éléments aléatoires
+40 Résist.
Sachant que du coup l'équipement donnera 3 en contrôle et Bénediction de l'osa 2 c'est suffisant pour invoquer 2 créatures de son lvl.
 
Niveau 11Commentaire bronze

#2 Car c'est cher? :3

Plus sérieusement, c'est une bonne solution, sauf que l'auteur du build a choisis la méryde (et comme tu le sais, on ne peut pas avoir deux reliques, éwé).

 

Sinon pour le stuff, je pense que tu peux faire mieux! Pense nottament à regarder le casque M.A.R.C.2 qui est juste sublime (mais jamais en vente sur remington pour mon plus grand desespoir) avec son PO, controle et ses 35% de degats en 3 elements. Pour la ceinture, si tu comptes chercher dans le cher, opte pour une gelature :3  Pour la cape, j'ai pris une cape de vampiro et pour l'anneau, un anneau desdemona (avec l'apprenti si tu l'aimes tant). Si on a trois branches, autant tenter d'avoir des dégats dans les trois, non?  Et enfin, pour j'échangerais les epaulettes apprentis par les Piquant de trool et je regagnerais le controle perdu avec un Wapin o/

 
Niveau 10Stratège débutantCommentaire or

encore un build osamodas ... '-'

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire or

#3 Bah au moins comme ça y aura plusieurs façons de voir les choses et il y a une bonne ployvalence des niveaux (varie de 100 à 160), du moins c'est ce que j'en pense.

 
Niveau 4

À quand un stuff pas cher :'( xD

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#4 Il est clairement pas cher comme stuff hein. A la limite prend pas mérydes et prends juste embleme osa ^^

 
Niveau 11Commentaire bronze

#4.1 Arc de freyr, Amulette et Botte Impérial.. tu m'donnes ta bourse toi? :3 

Si l'on compare les kamas que l'on peut amasser en étant 105 (avec son premier personnage), ça fait un peu cher en effet, même l'emblème Osamodas d'ailleurs (150 000 kamas en moyenne sur Remington..).

Si tu comptes le casque qu'il faudrait changer par le M.A.R.C. 2 (200 000 kamas min.) et les familiers qui ont un prix abuser.. Tu dépasses vite la bourse d'un joueur débutant (sauf si t'es un tradeur de génie, que tu as que de coups de bols, que tu farms tes métiers jusqu'au niveau 100 avant de monter toi même niveau 100, etc.)

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire or

#4.1.1 Ou bien tu peut tout simplement farmer les jetons de dj pour l'emblème, et acheter (ou farm) 50 stack de nourriture pour ton pet ^^ C'est moins cher :p

 
Builder DébutantNiveau 5

Au niveau du stuff, j'avoue ne pas ävoir pris plus de peine à le développer, j'ai passer environs une heure de recherche, en me basant sur l'encyclopédie du jeu, et c'est justement ce pourquoi j'apprécie vos commentaires, car au moins j'en apprends plus !

Je vais donc, pourquoi pas, revoir le stuff du build en prenant compte que je recherche un stuff accessible fiancièrement (méryde, c'est parce que je trouvais ça cool mais tout le monde connais le prix, donc EVIDEMMENT remplacez le par l'emblème de votre classe ^^)

Donc suivant les stats qu'offre les équipements que vous m'avez proposer, et le prix, je verrais à quelques changements :)

 

Pour le "encore un build osa", j'ai remarqué qu'aucun ne parlait d'une classe full invoc, alors je me suis lancé simplement, car j'aimais l'idée de aprtagé mes idées avec vous :)

 
Niveau 4

Néanmoins, je te remercie d'avoir créé ce build car c'est grâce à lui que je me suis amélioré pour le build de mon Osamodas en créant un build moins puissant et moins cher mais viable.

 
Niveau 4

J'ai une question : je suis lvl 104 et j'ai 7 de contrôle, je ne peux pas invoquer deux Ocushus mais je peux invoquer 1 Ocushus et 1 Chucho Etendard.

Pourquoi je peux pas invoquer un deuxième Ocushus à la place du Chucho?

 
Builder DébutantNiveau 5

Parce que tu as sept de contrôle, il t'en faudrais huit :)

 

Avec ton passif bénédiction d'Osamodas au niveau MAXIMUM et huit de contrôle, ta possibilité d'invocation est égal à deux fois ton niveau (208 dans ton cas, alors qu'actuellement avec tes sept de contrôle tu en possède moins)

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire or

En mono tu ne peut monter que 4 sorts au lvl max, en bi, 3/2 et en tri, 2/2/2. Est-tu sure de pouvoir monter 2/3/3 sorts au max?

 
Builder DébutantNiveau 5

#9

#9 Je ne savais pas ça, merci beaucoup de l'information, je modifierais donc mon build au niveau des sorts en conséquence très prochainement :)

En tri, la combinaison 2/1/3 marche-t-elle ? 

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#9.1 Pas très bien il me semble, le mieux est 2/2/2

 
Niveau 10Commentaire bronze

#9.1.1 Effectivement j'avais environ 2 sorts avec 20 levels de moins sur mon sram 

 

 
Builder DébutantNiveau 5

#9.1.1 Donc je ne peux pas monter au max deux un sort terre (car il n'y en a qu'un vraiment important), trois sorts feu et deux air ?

Sinon je passe en 2/3

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#9.1.1.2 Bah il me semble que non, mais si tu veux essayer de maximiser la répartition des niveau de sort, tu peux aller sur le builder de Wakfu element, il est assez utile pour la répartition de l'xp sur les sort : http://wakfu-elements.com/builder

 
Niveau 2

Il y aurait-il un osa invocs du niveau 140/150 qui rode par ici ?

 

 
Niveau 8

Ce build est plutôt sympa apréciable, mais assez cher pour un niveau 105 je trouve. Gelano / Corbac Blanc, pour Dathura par exemple ce genr d'item coute une fortune, et pour un level de cette tranche difficile d'avoir ce qu'il désire réellement. 

Mis à part cette critique sur le cout du stuff, je le trouve réellement éfficace couplé avec deux gelées, on peux facilement OS des personnes ayant 1.300 - 1.500 pdv, plutôt rentable. 

Merci de ton build, ça montre la différence de level, et la diversité d'un osamodas sur le jeu, qui peux être très diversifié si on le souhaite. 

Hexo

 
Niveau 6

Je voulais me crée un osamodas j'ai donc profiter de ton build que j'apprécie vraiment. Maintenant ce que j'attend c'est les équipement et les endroits où tu as étais pour monter de niveau. Avec cela ton build sera le plus parfait actuellement sur le site :) Il l'est déjà ;) 

Un grand merci à toi!

 
Niveau 5Commentaire bronze

Le guide est-il a jour ?

 
Niveau 8

Bonjour, je vien demander conseils pour la Drago, je ne sais pas la quel prendre, pourriez vous me renseignez ?

 
Niveau 11Commentaire argent

Le guide est à peu près à jour. L'un des combos marche plus, on ne peux invoquer qu'une fois par tour. C'est pas hyper contraignant surtout qu'il est compliqué de sortir plus de 2 invocs en meme temps (à cause de la limite du niveau d'invocation, qui peut seulement être doublée avec les 8 pts control maximums)

 

Par contre je trouve que trop de compétences sont montées, c'est déjà galère d'en monter 6 (perso j'ai viré fouet beuglement et souhait armuré mais je suis invoc-roxx donc je boost peu mes invocs)

 
Niveau 1

Noyé dans l'ignorance, je n'ai pas reconnu le dernier monstre de la liste ... Merci de me préciser son nom !

 
Builder DébutantNiveau 5

Bonjour !

Désolé de mon énorme absence mais mon PC est décédé il y a quelques mois (bah dès que j'ai été absent quoi), c'est toujours le cas et je ne suis pas prêt d'avoir la somme suffisante pour me racheter un PC qui fera tourner le jeu (le PC famillial ne le fait pas tourner), donc étant donner que j'ai d'autres priorités d'achats avant l'ordinateur, je crois que je serais encore absent un moment... Le build, je vais ESSAYER de le mettre à jour comme je peux, mais étant donner que je n'ai pas pû jouer depuis au moins cinq mois, je ne préfère pas m'avanturer dans la corrections de détails car je vous donnerais des conseils dépassé.

Par contre je vais me mettre en route pour le parcours fûté, je pense que tout ce qui est lié aux niveaux inférieurs à 100 n'on pas énormément changer dans le jeu, sinon vous serez la pour me gifler :P

 

Bonne continuatio à tous et à bientôit !

PS : Merci pour les notes ça fais plaisir :D

 
Niveau 1

Bonjour à tous, petite question que je glisse dans ce commentaire :)

Voilà j'ai repris le jeu depuis peu et je me demandais pourquoi dans ton build tu needs les +8 contrôle ? 

Sur mon osa 125 j'ai +5 contrôle et je ne peux pas invoquer un total de mob qui dépasse les lvl 125. J'ai connu le bonus art de l'invocation qui rajoutait des levels de contrôle supplémentaire en fonction du nombre de points de commandement mais maintenant je ne sais pas comment cela fonctionne...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et m'excuses par avance si ma question a été posté au mauvais endroit.

 
Niveau 2

Dans l'ensemble c'est pas mal mais si tu fais sournoiserie de bwork plus fouet x2 sa te revient à 9pa

Pourquoi ne pas avoir pris l'armure du disciple d'otomai ?

Pour toi eskyna meme moi je comprends pas ^^ 

Membres inscrits : 14074