Aptitudes | |||
---|---|---|---|
PdV4685 | PA11 | PM5 | PW6 |
Maîtrises | |||
---|---|---|---|
82%68% (523) | 680%68% (523) | 227%68% (523) | 472%64% (459) |
Combat | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Initiative70 | Portée1 | Esquive27 | Tacle467 | Coup Critique11 | Parade60 | Dégâts critique20 | Dégâts Berserk0 | Dégâts de mélée126 | Dégâts à distance0 | Dégâts monocible65 | Dégâts de zone0 | Dégâts de dos0 | Résist. de dos67 |
Secondaire | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Soins0 | Sagesse20 | Prospection20 | Contrôle0 | Art du Barda0 | Résist. aux Coups Critiques35 | Niv. sort Eau0 | Niv. sort Terre3 | Niv. sort Air0 | Niv. sort Feu0 |


























- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Astuce : Maintenez la touche Maj lorsque vous cliquez pour augmenter ou diminuer un sort de 10 niveaux
Coming soon !
Liste des sorts
Je ne vais pas m'arrêter longtemps sur la liste des sorts car tous sont utilisable en combat. Vous retrouverez la site ici : http://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/compagnons/2830-masse.
Sachez juste qu'il a un passif (Sang d'Abraknyde) qui augmente ses points de vie et ceux de ses alliés et un sort (Terrain Mouvant) qui permet de gagner du tacle (150 au lvl 150) pendant 1 tour pour 1PW. Il a également un sort qui lui permet de prendre les dégâts à la place du joueur en question pour 2 PA. Vous l'avez compris, 10 PA suffisent à avoir une team qui ne prend aucun dégat (ajoutez une armure parfaite ou un déphasage et vous avez un tour au calme) !
Description
Ce build va être orienté full tacle/tank. Le stuff présenté plus haut est full optimisé mais j'en rajouterai par la suite 2 autres, un normal et un low cost.
Les caractéristiques priviligiés sont les suivants (par ordre décroissant d'importance) :
- Tacle/Parade/Résistances
- Dégâts mélée et dégats monocibles
- Points de vie
- PO (pour Jet de Sève)
STUFF PRINCIPAL (11/6)
Regardons un peu le stuff ci dessus. Quelques remarques :
- On a un vrai tank : 63% de res, 51 de parade, 67 de res dans le dos, 6000 points de vie (et il en gagne encore 900 en début de combat)
- Un a un tacleur digne de ce nom : 442 de tacle de base, on peut monter à 732 en combat (6 fois Enracinement = 132 et Terrain Mouvant = 150 : 442 + 132 + 150 =) !!
- Le choix du Bouclier d'Asse me semble juste parfait : une relique de tank peu chère avec un de PO (pour Jet de Sève même si le cac est privilégié)
- Si vous voulez gagner encore en tacle vous pouvez prendre un Chacha
- Si vous estimmez qu'il y a assez de tacle, vous pouvez mettre un peu d'esquive
D'AUTRE STUFFS SONT À VENIR QUAND J'AURAI UN PEU DE TEMPS
Historique
- 10 juillet 2015 : création
- 11 juillet 2015 : correction d'un nom de sort (merci Gladiateur)
Points forts
- Un tacleur assez génial, pratique en Wa Wabbit
- Peut être stuffé sans forcément mettre des millions de kamas (merci le mono élément)
- Peut bénéficier d'ancien items ou d'items liés
- Gameplay assez sympa
Points faibles
- Le nombre de sorts est limité et pas (encore ?) de decks sur les compagnons
- Ça ne vaut pas un vrai personnage
- Les dégats sont limités, on a un tank ici
- Manque un peu d'esquive
Commentaires
Salut,
J'apprécie cette initiative de mettre en avant des builds MM, mais il faudrait que tu saches que symbiose a une PO non modifiable. Ce qui change un petit peu la donne dans ton build ^^.
EDIT : En essayant d'être le plus courtois possible.
Salut !
Tout d’abord merci pour le build, ça fait un moment que je scrute cette partie en espérant en voir 1 apparaitre.
Moi je me pose des questions sur la viabilité d’un masse à THL, j’aimerais, pour le tanking de ma team, couplé masse et un off-tank (panda par exemple, avec les nouveaux passif j’ai l’impression qu’on pourrait voir apparaitre des tank plus variés que sacri/feca), et voudrais savoir si les 2 compères vont me suffire pour le tanking THL ? ou si, arrivé à un certain niveau ou à certain donjon, un tank « pur » est obligatoire ?
Merci d’avance :)