Iop Tank

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Equipement niveau 150

+
Aptitudes
PdV2201PA10PM6PW6
Maîtrises
65%65% (482) 577%65% (482) 577%65% (482) 213%65% (482)
Combat
Initiative143 Portée2 Esquive91 Tacle449 Coup Critique36 Parade45 Dégâts critique45 Dégâts Berserk38 Dégâts de mélée196 Dégâts à distance0 Dégâts monocible275 Dégâts de zone38 Dégâts de dos0 Résist. de dos15
Secondaire
Soins0 Sagesse10 Prospection15 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques33 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Fulgur
-100+
Epée Céleste
-100+
Super Iop Punch
-150+
Jugement
-100+
Colère de Iop
-100+
0% dmg
Ebranler
-100+
Roknocerok
-150+
Impact
-130+
Charge
-150+
Ravage
-100+
0% dmg
Jabs
-150+
Rafale
-150+
Intimidation
-150+
Eventrail
-150+
Uppercut
-150+
Actifs
Bond
Heure de Gloire
Etendard de Bravoure
Focus
Posture de Défense
Amplification
Evasion
0
Virilité
0
Interception
0
Autorité
0
Inspiration
0
Démonstration
0
Motivation
0
Expert Tacleur
0
Roi de la Colline
0
Médecine
0
Compulsion
0
Rock
0
Charge Furieuse
0
Carnage
0
Faille Sismique
0
Bravoure
0
Persécuteur
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Sorts

Les sorts airs seront notre meilleure ressource de dégats, gràce aux différents combos, tous les sorts sont doncà maxer.

Obligatoire, un combo très efficace avec ce sort, il est donc à maxer.

 

 Comme le sort du déçu obligatoire à augmenter car très fort pour le cout qu'il a .

 

 Peut etre le seul qui peut etre laissé un peu en retrait malgré qu'il est fort mais je le trouve assez situationnel.

 

 Pas besoin de dire que pour ceux là ils sont encore plus obligatoires à maxer que les obligatoires ....

 

La Branche terre nous sert soit à pouvoir frapper de loin de façon correcte, ou d'aller vraiment chercher l'adversaire, et de se mettre au cac.

Pas très utile comparé aux sorts air, à monter juste pour les dégats supplémentaires terre.

 

A monter, de très bon dégats d'assez loin, un indispensable.

Moin fort que celui d'avant, à moins maxer mais je l'aime bien il peut toucher dans certaines situation ou Rok ne peut pas.

 

 Indispensable, très fort pour se rapprocher et fait d'énorme dégats avec le passif chargé.

Inutile, on est pas là pour les dégats de zone sinon on serait feu donc à monter juste pour les dégats.

 

Un seul sort interessant, les autre seront à monté juste pour les dégats supplémentaires

Très fort avec focus, il fera de très bon dégats malgré notre faible inverstissement en dégats feu.

 

Indispensable du Iop, très fort pour se rapprocher en plus des résis sympatoches.

 

 

 Très fort avec SIP, enlève des résis, et incurable, que demande le peuple ?

 

 J'aime bien celui-ci car il est beau, permet de se déplacer en dernier recours, peut gêner la ligne de vue et donne des résis.

 

 

Passifs

 Sachant qu'on l'on veut jouer semi-tank très fort pour avoir un peu de dégats en plus de parade.

 

 Plus de puissance avec les combos, et des dégats en plus, impec.

 

 Semi-tank donc il va falloir etre solide ! Malgré les dégats réduits je le trouve trop utile.

 

Du tacle, beaucoup de tacle , et plus si affinité !

 

Semi-tank donc il nous faut un minimum de dégats, ce passif semble tout choisis.

 

 Et oui il y en a un 6eme car j'hésite entre celui-ci et démonstration, je trouve que les deux sont bon, l'un un peu plus dans l'optic tank que l'autre du coup si vous avez plus besoin de tank prenez celui ci sinon prenez l'autre, deux decks juste pour un passif mais bon ....

 

Description

+

Bonsoir ou bonjour tout d'abord !

Je reprend le jeu donc je n'ai pas tro pu y toucher mais je tenais à partager ce build auquel j'ai comme même réfléchis car j'aimais bien le Iop tank d'il y a un bon moment du coup je tente d'en refaire un.

Je mettrais plus de description quand j'aurai réussis à atteindre ce niveau (encore 1 niveau et c'est bon !) Ne connaissant pas trop les autres classes je ne sais pas si il sera fort j'attend donc de voir de mes yeux mais aussi des votres si vous avez testez ou des idées à propos de celui-ci. Je le joue en ce moment sans tous les passifs sorts monté et item mais je le trouve sympas à jouer perso.

Points forts

+

A venir !

- Fun (enfin pour moua)

- Différent (je ne vois que du pur dps)

-Mobile

-Bon tacle

- Pas mal de parade

Points faibles

+

A venir !

-Moins tanky qu'un vrai tank

- Moins de dégats qu'un vrai dpt

-Pas de dégats de zone


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Commentaires

 
Niveau 9Commentaire bronze

Pourquoi prendre ton personnage dans un groupe ?

Tu ne tank clairement pas aussi bien qu'un vrai tank (tu ne peux pas placer, retirer des pm de manière efficace, et tu encaisse beaucoup plus).

Et a coté tu a des degats ridicules ( 10/6, serieusement ? prend au moins un epique! ) .

Bref, un poid mort pour le jeu en équipe.

 
Niveau 2

Super build Merci !!

 
Builder DébutantNiveau 8Commentaire bronze

Bonjour Dostiny. Quelques avis ci-dessous qui pourraient peut-être t'aider.
La principale faiblesse de ton build vient du fait que tu te déclare tank mais favorise à 75% les dégats contre la survavibilité. Tu devrais peut-être reconsidérer ton build en le dénomant "bruiser" ou "offtank". Et encore, pour être offtank du vas devoir réviser ton build. D'ailleurs, si tu joue en partie feu, peut-être faudrait-il aller vers une optique tri-élément ?

Etre tank ne consiste pas à prendre un passif tanky comme Rock. Typiquement dans ton build, tu ignore les sorts les plus efficaces (posture de défense par exemple, Ebranler en second, le combo torgnole... etc) sous couverts qu'ils ne font pas de dégâts.

D'ailleurs pour revenir sur Rock, tu te handicape tout seul. Ta volonté à faire des dégâts et le fait de sélectionner des passifs augmentant tes dégâts (carnage, etc) est annulée par le malus de Rock de -25%. Donc plutot que de t'orienter vers l'un où l'autre, tu consomme des places de passifs et de sorts pour juste annuler les malus/bonus potentiels de ton build. Donc, en gros, tu n'obtiens que des bonus mineurs, car tu mélange deux voies qui sont difficilement conciliables.

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