Alindraa...Tête de Tigre !

Bonus de runage/ Guilde/HM + passif iop

Equipement niveau 190

+
Aptitudes
PdV3240PA12PM6PW6
Maîtrises
510%76% (656) 855%77% (676) 925%75% (631) 805%79% (701)
Combat
Initiative120 Portée-1 Esquive168 Tacle599 Coup Critique70 Parade43 Dégâts critique272 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée390 Dégâts à distance0 Dégâts monocible365 Dégâts de zone0 Dégâts de dos24 Résist. de dos10
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection30 Contrôle0 Art du Barda3 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Fulgur
-100+
Epée Céleste
-100+
Super Iop Punch
-190+
Jugement
-100+
Colère de Iop
-100+
0% dmg
Ebranler
-190+
Roknocerok
-190+
Impact
-90+
Charge
-190+
Ravage
-90+
0% dmg
Jabs
-190+
Rafale
-190+
Intimidation
-190+
Eventrail
-190+
Uppercut
-190+
Actifs
Bond
Heure de Gloire
Etendard de Bravoure
Focus
Posture de Défense
Amplification
Evasion
0
Virilité
0
Interception
0
Autorité
0
Inspiration
0
Démonstration
0
Motivation
0
Expert Tacleur
0
Roi de la Colline
0
Médecine
0
Compulsion
0
Rock
0
Charge Furieuse
0
Carnage
0
Faille Sismique
0
Bravoure
0
Persécuteur
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

 

Je suis de retour avec un build Iop tri-éléments (encore du tri et encore une classe CaC !) J'aime particulièrement cette classe depuis la refonte subit l'an passé, elle est devenue beaucoup plus dynamique et demande un tout petit plus de réflexion afin d'optimiser ses tours en termes de dégâts. Petite présentation pour ceux qui n'ont jamais joué cette classe :  le iop est un guerrier ! Une vraie bête de combat, vous pouvez le jouer zone, Cac, monocible, distance (?)... tout un panelle est à votre disposition dans ses passifs. Dans ce build nous nous ciblerons le Iop mêlée/monocible, un mode de combat que j'affectionne beaucoup (Cf : build sram). Pour finir cette présentation rapide, ce qui est très agréable avec le iop, c'est sa viabilité en combat, je m'explique, en plus d'avoir de très bons dégâts, le iop possède plusieurs passif lui permettant d'augmenter ses points de vie, sa parade ainsi que ses résistances sans pour autant sacrifier ses dégâts.

Voilà pour le résumé, sans plus attendre je vais vous détailler ci-dessous les sorts utilisés par ma Iop dans ses 3 branches élémentaires :

 

Les sorts de la branche Feu :

 Super Iop Punch : Ce sera votre seul sort feu dans ce build, car les autres sorts sont spé Zone à part Fulgur, mais son ratio dégât/Pa n'est pas super et je n'utilise pas l'enflammé en combat.  Bien entendu vous l'utiliserez après avoir lancé au préalable le fameux Focus que l'on détaillera plus tard.

 

Les sorts de la branche Air :

 Eventrail : Un sort très pratique car, il ne coûte qu'un PM et peut être lancé 2 fois par cible. Il entre dans ce combo : Torgnole > Rafale > Eventrail qui ajoute -40 pdv sup au -20 de base sur  l'éventrail. Et le second combo qui vous permet de booster vos dégâts finaux de 20 % sur le prochain sort : Eventrail > Eventrail > Uppercut. En général je lance ce combo juste avant de  balancer le 2e SIP sous focus afin de gagner encore un peu plus de dégâts.

 

 Jabs : Un sort air avec de très bons dégats, -78 pdv pour seulement 3 Pa, je l'utilise dans le combo Rafale seulement que nous détaillerons ci-dessous.

 

 

 Rafale : Un sort indispensable, il ne coûte qu'un Pa et entre dans le combo qui porte son nom. Ce combo vous redonne 2 Pa et en offre autant à vos alliés en zone autour du iop. Combo Rafale :  Uppercut > Jabs > Uppercut > Rafale. 

 

 

 Uppercut : Un autre sort indispensable, l'Uppercut ! Il ne coûte qu'un Pw et entre dans deux combo que j'utilise très souvent : Rafale +2 pa et le combo Uppercut +20 % finaux sur le prochain  sort. Sans oublier qu'il fait -51 pdv pour seulement 1 Pw, très pratique pour finir un monstre récalcitrant.

 

 

 Torgnole : Ce sort à 3 utilisations, la 1ère dans le combo éventrail, la seconde qui vous permet de repousser une cible au Cac ou à 2 po, de 3 cases pour 4 Pa avec le combo Rafale > Rafale >  Torgnole. Et la dernière, faire des dégâts de collision : -18 pdv/cases ! (Attention à ne pas focus avant sinon votre cible sera stabilisée et vous ne pourrez pas la pousser).

 

Les sorts de la branche Terre :

 Ebranler : Un très bon sort de dégats -56 pdv pour seulement 2 pa il se lance à 2 Po et peut être utilisé 4 fois/cible. 

 

 

 Roknocerok : Un sort que j'aime particulièrement pour son retrait Pm ! De plus il se lance jusqu'à 4 Po sans ligne de vue. Attention toutefois à l'état Siphonnage ! Si un adversaire vous attaque  en ligne vous vous rapprochez d'une case vers le lanceur ( 2 fois/tour) , il peut vous sauver la vie dans certains cas, mais aussi vous faire vous déplacer là où vous ne voulez pas, à utiliser  avec  précaution.

 

 Charge : Ce sort peut être lancé sur un allié ou un ennemi, il ne fera de dégâts que sur le second. Il vous rapproche de 3 cases et occasionne  -73 pdv pour 3 Pa. Si vous chargez la même cible  dans le tour suivant les dégats sont doublés.

 

 

Les sorts Actifs : 

 Bond : Pour 4 Pa ce sort vous téléporte sur la case de votre choix, je l'utilise avec le passif Autorité qui me permet de gagner 1Po, de ne pas avoir de Ligne de vue et  de doubler les résistances  données après le bond ( +50% resistances x 2 ). A mettre dans votre deck obligatoirement.

 

 

 Etandard de Bravoure : Coûte 3Pa, il confère +50% de résistances aux alliés comme aux ennemis, pour 2 Pa vous pouvez vous téléporter sur votre étendard. Il ne peut pas être déplacé, soigné  et  possède vos résistances ainsi que 15% de vos PdV. (Si vous ne l'utilisez pas, vous pouvez le remplacer par Amplification qui vous donne +15 % finaux pour 2 Pm et 2 Pw...je trouve cela un  peu coûteux mais pourquoi pas.)

 

 Focus : Le sort à lancer le tour précédent le SIP final ! En plus d'occasionner des dégâts sup. ce sort stabilise votre cible, la rend incurable à 50%, et diminue les resistances de -100% de face  et de côté (toute la team en profite).

 

Les sorts Passifs :

 Virilité : L'un de mes passifs favoris sur ce jeu ! Virilité augmente vos Pdv de base de 350% de votre lvl... exemple : ma iop,aujourd'hui lvl 193, gagne +676 Pdv en combat avec ce  passif...ajoutez à cela la constitution de l'Eniripsa vous aurez un vrai sac à Pdv ! Et ce n'est pas tout, ce passif vous permet de regagner des Pw grâce à la concentration qui augmente avec la  puissance ( La puissance augmente à chaque fois que vous infligez des dégâts à une cible.), au lvl 100, vous récupérez un PW et gagnez +40 de Préparation qui augmente vos dégats de +40%  sur le prochain sort.

 

 Démonstration : Encore un passif qui vous permet de gagner en dégats. Sur les cibles dont les Pdv sont supérieurs à 65% vous infligerez +15% de dégâts. Et pour chaque combo réalisé vous  gagnez +6 lvl de puissance, et quand vous achevez un ennemi vous gagnez +40 lvl de puissance. (Vous avez même une petite chance de vous faire applaudir par votre team pour chaque  dégâts infligés !).  A la fin de votre tour, l'état puissance diminue de 50%.

 

 Autorité : Désactive la ligne de vue du bond, augmente sa Po de +1 et double les résistances données par celui ci ( +50% resistances x2 ).

 

 Bravoure : Ce passif fonctionne un peu comme le "Sram dans l'âme" il prend un % d'une de vos caractéristiques et le transforme en % Coups critiques. Pour le Iop c'est la parade qui est convertie en % CC : +1% cc pour 2 Parades (max 20%).

 

 Carnage : Le classique pour une classe Dpt, +15% dégats finaux sans se fouler.

 

 

Petit Tuto pour les nuls :

Pour ceux qui ont du mal avec la Puissance, la concentration et la préparation, ce paragraphe est pour vous ! 

1. Qu'est-ce que la puissance ?

La puissance est un état qui augmente pour chaque combo réalisé et lorsque votre Iop abat une cible. La puissance vous permet de gagner des % dégâts finaux selon le lvl de celle ci.

2. Qu'est-ce que la concentration ?

C'est le mécanisme de regain de Pw du iop, la concentration est liée à la puissance. Pour chaque lvl de puissance vous gagnez autant en concentration. En fin de tour du Iop, la puissance diminue de 50% sauf si vous avez le passif compulsion elle ne diminue que de 40%. Au lvl 100 de concentration, le iop regagne 1 Pw et votre jauge se remet à 0.

3. Qu'est-ce que la préparation ?

La préparation est un état que vous gagnez au lvl 100 de concentration. Vos dégâts sont augmentés de 40% au prochain sort. Donc essayez de l'utiliser sur un gros sort pour optimiser votre burst dans le tour.

 

 

Description

+

 

Les caractéristiques en détail :

Intelligence :

33 en Pdv / 10 en résistance / 5 en barrière

J'ai trouvé plus pratique de tout mettre en Pdv qu'en armure, car dans les derniers donjons il est préférable d'avoir une bonne dose de Pdv soignable qu'une armure incurable. Pour le 5 en barrière, ma iop étant obligée d'aller au Cac elle prend quand même quelques coups, mais elle réduira de -96 fixe sur 5 sorts lancés/tour jusqu'à la fin du combat. Pour les 10 points en résistance je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer !

Force :

20 points en dégâts monocible et 20 points en dégâts de mêlée, le reste en dégâts all !

Agilité 

Vous pouvez monter full tacle ou bien investir des points en retrait Pa/Pm si vous jouez Roknocerok.

Chance :

20 points en coup critique et le reste des points en dégats CC. Actuellement ma iop est à 70% cc ce qui est très sufffisant.

Majeur :

Le classique PA/PM/Dégats finaux/ Réduction sera parfait pour votre iop.

 

Les équipements :

Parlons maintenant des équipements de ce build ! Nous voulons un iop solide, avec des dégâts et un bon pool de vitalité, sans hésitation mon choix s'est tourné vers un duo Caphasard/Durable : une relique  +2 PA tanky avec des dégâts monocibles, +300 pdv, et sans oublier les +11 parades qui viennent se convertir en CC grâce au passif Bravoure ! Que demander de plus ! Runée cette cape donne +80% de résistances all ce qui est enorme pour une cape ! Le durable quand à lui est un bouclier épique + 1PM, il vous donnera +15 de parades, 400 points de vie et 50% de résistances en étant full runé. Voilà pour le choix relique/épique.

Ensuite, la coiffe, la encore j'ai la même raison que pour mon build sram tri éléments pour avoir conservé la Dora Borette plutôt que de la remplacer par une kokotoque : perte de résistance pour un gain de dégât négligeable. Pour le reste des équipements c'est plutôt classique, j'ai cherché à optimiser mes dégâts monocibles, mêlées et critiques ! Les Epaupeyes peuvent être remplacées par des Khornus et l'Anneau Pet peut être remplacé par un Sprécieux qui est un super anneau facilement runable +20% dégâts all ( mais vous n'avez pas la possibilité de le runer avec des runes fabuleuses malheureusement...) ! Le Kokordon est une très bonne ceinture vous pouvez la remplacer par une ceintérêt mais le gain en vaut la chandelle en termes de dégâts et de points de vie. L'Emblème corbeau noir à la place d'un emblème shushu classique s'explique encore une fois par le gain de parades, qui vient booster vos % CC, de plus vous gagnez en résistances, en point de vie et en tacle pour quelques % dégâts en moins. Enfin, pourquoi les Cartus à la place du Glaivus ? Pour les CC et parce que je n'aime pas particulièrement le glaivus... Même si un jour j'aimerais remplacer ces cartes par une arme un peu plus HL... Wait and See.

Pour le runage, je préconise les points de vie en soutien (+40 pdv/slot), les résistances à 10 % bien entendu et le runage +20 % mêlée ou monocible selon les marteaux que vous avez à votre disposition. Cela reste un gros investissement et une optimisation. Vous pouvez conserver votre runage % dégâts classique et passer 100 % du contenu actuel.

 

Un p'tit récap' des combos :

Nous utiliserons les combos air suivant :

Combo Rafale : + 2 pa autour du iop.

+++ 

Combo Torgnole : Pousse de 3 cases.

++

Combo Uppercut : + 20% de dégâts infligés au prochain sort.

++

Combo Evantrail : Dégâts sup. sur l'éventrail.

++

 

Pour le reste, vos sorts seront à lancer avec un bon timing en accord avec la préparation/puissance expliquées ci-dessus, le mieux étant de lancer un SIP sous focus avec +40% de préparation. Pareillement pour les sorts terre, c'est selon les resistances des monstres que vous affronterez et les Pa à votre disposition. Les sorts comme charge et roknocerok sont à utiliser selon votre jugement pour vous déplacer, entraver un ennemi etc... C'est en jouant votre iop que vous apprendrez à le manier efficacement et à optimiser ses dégâts. Evitez de claquer vos % finaux dans un éventrail ou dans une rafale... C'est de la perte pure et simple. Si vous n'avez pas la préparation avant un gros sorts, n'hésitez pas à lancer le combo Uppercut pour gagner +20% ! 

 

Le code de mon deck principal :

4780-4786-4787-4785-4789-4788-4793-4790-4792-4783-4781-4777-5100-4798-4795-4797-5144-0

 

PS :  Les stats que vous pouvez voir en haut sont celles que j'ai actuellement avec le même stuff, j'y ai compté les runes, les bonus de guilde ainsi que les bonus de nation pour que vous vous rendiez mieux compte du résultat final.

 

Astuce d'une Iop :

Pour utiliser votre iop de la façon la plus optimale possible, je vous recommande de jouer exclusivement au clavier et d'apprendre vos raccourcis sur le bout des doigts ! Une fois acquis, jouer iop sera un véritable plaisir ! Et vous pourrez enchainer monstre après monstre sans vous fatiguer.

 

Merci d'avoir lu ce build ! Et surtout n'hésitez pas à me mp pour discuter Iop (ou sram) !

Aya'

Points forts

+
  • Une viabilité énorme en Pvm comme en Pvp grâce au boost Pdv.
  • Des dégâts plus que corrects.
  • De bonnes résistances, de la parade à foison.
  • Bonne capacité de déplacement.
  • Peu entraver ses ennemis grâce à son tacle, à sa stabi et au retrait PM.
  • Regain de PW rapide.
  • Contrairement au iop air/feu, le iop tri ne dépend pas de ses Pw.
  • Polyvalent par son tri-éléments.

Points faibles

+
  • Apprendre à gérer sa jauge de préparation.
  • Doit se jouer vite afin de pouvoir relancer ses combo.
  • Fera un peu moins de dégâts qu'un iop air/feu classique.

Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 4

Salut,

 

Très bon build et jolie stats, tout ça me donne envie de reprendre mon iop ! ^^

J'ai juste quelques interrogations, les 5 points en barrière sont vraiment indispensable ?

Ce n'est pas mieux de tout mettre en % de pts de vie vu le passif virilité ?

Vu ton tacle et tes résistances, un petit fulgur aurait trouver sa place je pense ^^

En fait je me rends compte qu'on ne peut pas jouer iop sans jouer les combos air depuis la refonte... pas simple à assimiler ^^

 

Merci pour tes réponses ^^

 

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#1 Bonjour !

1. Les 5 de barrières ne sont pas indispensables, tu peux jouer full vitalité si tu le préfères !

2. J'avais fulgur avant mais je ne l'utilisais jamais j'ai préfèré le virer au profit de roknocerok, je trouve qu'il fait un peu doublon avec Ebranler pour + de Pa et moins de dégât.

3. Tu peux jouer feu/terre, mais si tu t'engages dans la branche air les combo sont en effet indispensables. Je t'assure qu'on finit par s'y faire ! :) Et c'est assez cool quand on les maitrise ! Ca rend le combat très dynamique.

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Aya'

 
Niveau 13Commentaire bronze

Super stuff et superbes explications (comme pour ton stuff sram en fait :p).

Je me demandais, ce stuff peut-il aussi être viable pour un sacri qui souhaiterai jouer tank tout en ayant des dégâts résonables selon toi ?

Et sinon ce style de iop permet-il de tanker en cas d'absence de feca (avec un sadi à coté par exemple pour coque, etc...) ?

 

Merci d'avance :)

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#2 Hello !

Alors je ne peux pas trop te renseigner sur les Sacri je n'en ai plus joué un depuis les refontes qu'il a subit, mais je pense que ce stuff peut s'appliquer à un sacri qui ne joue pas air (pas de Po), à faire confirmer par un expert du sacri :D

Tu peux tranquillement tanker ! J'ajoute Posture à mon deck dans certain cas, je peux atteindre 5xxx de coque autant te dire que c'est très suffisant ! Après le féca à l'avantage de pouvoir booster ses alliés contrairement au iop (même s'il donne +2 pa avec son combo Rafale en zone).

 

 
Niveau 13Commentaire bronze

#2.1 Ok je te remercie. Je vais attendre voir ce que va donner le nerf du feca. Mais entre un poto qui peux donner seulement quelques pa et peu de do finaux (et mettre quelques caresse sur les mobs) et un tank qui peux mettre de grosses baffes même si il boost pas du tout 1-2 perso par tour, je pense me tourner rapidement vers la 2e solution ^^

 
Niveau 1

Merci grace à toi j'ai envie de joué iop ! 

 

 

je commence à peine sur le jeu j'ai fais un steamer pour test le principe du jeu et j'hésitais sur les classe 

Merci pour ton super article ! :D 

 

j'aimerai bien que tu deviennes mon mentor ! smiley

 
Niveau 6

Salut! Tout d'abord je tiens à te remercier pour avoir partager ce build qui est au top ! J'aurais 2 questions à te poser : - Ayant actuellement un Iop 150, est il mieux d'acheter une Vlad ou d'attendre le mangelame ? Ou rester finalemeent en Harry ? Je suis assez perdu concernant le bon choix épique / relique Si tu pourrais me conseiller sur les meilleurs duo epique/ relique pour iop, ça serait top! - Ensuite, je voulais savoir si le fait de jouer terre t'apporte vraiment un + par rapport au feu/air ? Merci d'avance

 
Niveau 11Commentaire bronze

#4 Pour les reliques épiques, je te dis ce que moi je compte mettre sur mon Iop (il est 150 actuellement mais bon).

Level 140 à 160 : Harry + Bagus

Level 160 à 175 : Mangelame + Wo Botté

Level 175+ :Caphasard + Botte Indestructible.

Le combo Capha + Inde me permettra d'avoir plus de tanking, que je trouve important pour mon Iop à partir de ce niveau.  Ce n'est cependant pas ce qui t'offre le plus de dommages donc ça dépent de ton orientation (offtank ou DD pur).

 
Niveau 7

Yop ! Je joue un petit Iop tri-elem sur Dathura, lv 171 à ce jour, pas du tout orienté comme le tien et c'est intéressant.

Je voulais te signaler que tu n'indiques pas en dessous du passif bravoure qu'il y'a +2 parade de gagnées à chacun de tes cc ! c'est pas négligeable vu que cette parade supplémentaire ajoute à son tour des cc qui peuvent à leur tour ajouter de la parade etc ! 

Ensuite j'ai une question concernant la barrière, je vois ça partout dans les builds THL, mais sur des tours ou t'es amené à prendre du -3k si ce n'est plus dans ta tronche de Iop, je trouve la barrière un peu... superflue quoi. Actuellement j'ai 10 points en armure, ça me permet de farm sans perdre de pdv les 3/4 du temps, c'est agréable après j'en suis pas au même stade que toi dans le jeu ;). Du coup la barrière ça devient vraiment indispensable avec les niveaux ? 5 points en soins reçus ne seraient-ils pas meilleurs, plus efficaces ? (ça inclue que le soigneur ai la ldv certes, mais je connais presque pas les derniers mobs salles de dj etc donc je m'interroge ^^).

Et me concernant je joue la voie air avec uniquement les 3 sorts principaux, (eventrail uppercut jabs) et je m'en sors bien, ça me permet d'avoir jugement et coco de maxés à côté, mais ce n'est pas le même build, je trouve que les combos c'est une super idée, très dynamique et réussi comme mécanique, mais ça oblige à avoir les 5 sorts et vu les places limitées ça ma vite freiné. Tu te passes d'Amplification également, certes coûteux je trouve ce sort vraiment puissant comparé à l'étendard sans le passif qui va avec, tu l'utilises pour la mobilitée j'imagine ?

Je m'arrête la, si tu peux m'éclairer sur la barrière surtout ça m'intéresse ^^  merci.

Bayou.

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

#5 Bonjour à toi jeune Iop !

Alors en effet la barrière peut paraitre superflue au 1er coup d'oeil moi même j'ai été un peu sceptique avant d'investir dedans. Mais pour un Iop les points de vie sont très important, plus tu en possèdes, plus tu pourras te passer de soin et ton soigneur pourra se concentrer sur les personnages plus fragiles. Investir dans les soins reçus n'est très utile dans le sens où avec les résistances que je possède je n'ai besoin que très rarement de soin et la resistance monte beaucoup moins vite si tu as beaucoup de points de vie. J'en viens donc à la barrière, qui est certe très intéressante quand tu farm/chain du mobs ou des donjons où les dégâts ne sont pas très importants, mais cela reste des points de vie incurable et dans certains Boss/donjon il vaut mieux posséder un bon pool de vitalité plutôt qu'une armure qui une fois down te laisse à 9k de points de vie pour le reste du combat. Voilà pour la barrière.

Pour tes sorts, je pense qu'en jouant zone/mono tu perds en dégats (après les iop exotiques ça peut être fun à jouer j'ai pas dit que c'était moins bien ! Moi même étant tri...). Ne jouant qu'un seul sort de la branche feu je pouvais aisémant prendre les 5 sorts air dans mon deck + 3 sorts de la branche terre. Pour ce qui est de l'amplification, je ne suis vraiment pas friande de son coût... je préfère gagner en mobilité/résistance, quitte à investir au lvl 200 dans le passif Roi de la colline pour gagner les 20% de dégâts finaux.

 

J'espère avoir répondu à tes questions ! Bon jeu à toi :D

 
Niveau 6

Très joli build. Je trouve qu'il est parfait. As tu un build pour les lvls 170-180 ?

 
Builder DébutantNiveau 5

Salut ! J'ai adore ton build, des que j'ai vu qu'il etait tri (je n'arrive jamais a me decider sur les elements, alors touts mes persos sont tri :P). Petite question: ayant un Iop niv 146 seulement et voulant faire une restat...Et est-ce que c'est vraiment grave si je mets quelques points en initiative ? A part les reliques/epiques que tu as deja mises en reponse a un autre commentaire, je voudrais savoir le stuff qu'il me faut pour les niv 140-150 et 170...

Merci d'avance,

Sunburn.

 
Niveau 10Commentaire bronze

Super beau build ! Mais le plapla est vraiment remplaçable ! '-'

 
Niveau 2

Si on veut jouer à du pvp en plus, lequel est le mieux entre la barrière et les pdv en bouclier??

Et si c'est pas trop demandé pourrais tu rajouté comment tu t'es stuffé au cours de tes aventure avec ta iopette.

p.s:très bon build pour ma part

 
Niveau 6

Salut , je suis actuellement 169 et j'hésite grandement entre ces 2 ceintures :

la Ceintérêts et la Ceintoujours à jour

Etant terre air avec SIP, je ne sais pas quelle choisir, si tu pourrais m'aiguiller ça serait top merci d'avance !

Membres inscrits : 14709