Huppermage feu/eau monocible

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Equipement niveau 125

+
Aptitudes
PdV1256PA11PM6PW6
Maîtrises
410%47% (289) 60%47% (289) 202%47% (289) 410%47% (289)
Combat
Initiative124 Portée2 Esquive307 Tacle0 Coup Critique40 Parade2 Dégâts critique80 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance115 Dégâts monocible340 Dégâts de zone0 Dégâts de dos32 Résist. de dos0
Secondaire
Soins27 Sagesse10 Prospection12 Contrôle1 Art du Barda2 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Résonnance
-0+
Flux d'Énergie
-125+
Lueur de l'Aube
-125+
Orbes Luisants
-0+
Rayon Crépusculaire
-125+
0% dmg
Averse
-125+
Débâcle
-125+
Vestige
-125+
Halo Chatoyant
-0+
Larmes Scintillantes
-125+
0% dmg
Éboulement
-0+
Feuillure
-0+
Eclipse
-0+
Flèche de Lumière
-0+
Épée de Lumière
-0+
0% dmg
Papillons Diurnes
-0+
Disque Luminescent
-125+
Ombres Dansantes
-0+
Mirage
-0+
Faisceau de Lune
-0+
Actifs
Coeur de Feu
Feu-follet
Forteresse Solaire
Mur d'Energie
Visio Imperum

Coming soon !

Liste des sorts

+

 Flux d'Énérgie

Un petit sort à 2PA et génère 23BQ.

Lueur de l'Aube

C'est le sort qu'on va utiliser pour roxx avant que notre BQ sois chargée. Coute 5PA et génère 50BQ.

 

 Averse

Exactement comme Flux d'Énérgie, ce sort coute 2PA et génère 23 BQ. Une différence majeure est que si l'Aqua'rune et l'Aer'rune sont portées, l'allié ciblé est téléporté sur le Feu-Follet.

Débâcle

Pour un sort à 3PA, Débâcle a quand même des bons dégats. Si l'Incan'rune est portée, il enlève 5% de CC. Génère 33 BQ.

Vestige

Le seul sort qui n'est pas monocible. Ce sort coute 4PA et génère 42 BQ. La seule et unique raison que j'utilise ce sort est que si on porte l'Aqua'rune, on enlève 2PA à la cible. Un petit sort pour troller les gens, ok? wink

 

Disque Luminescant

Encore un fois, un sort à 2PA qui génère 23 BQ, mais cette fois, si on porte la Tellu'rune, on enlève 1PO à la cible.(Cumulable)  Ce sort sera utilisé principalement pour se téléporter.

 

dsl y'a pas d'icone lumière

Larmes Scintillantes

Un bon sort pour soigner et taper. Ce sort coute 3PA et 150BQ.(2PA si on est sous Coeur de Feu)  Si on porte 2 runes, ce sort tape et soigne encore plus!

Rayon Crépusculaire

Voila enfin le sort qui défonce tout. Il coute 4PA (3PA sous Coeur de Feu) et 224BQ. Il utilise toute la BQ restante pour causer des dégats additionnels. +0.15% des dégats pour 1BQ restant.

 

Coeur de Feu

Pour 2PA, ce sort permet d'ajouter 20% des dégats infligés et de réduire de 1PA le cout de Mirage, Larmes Scintillantes, Rayon Crépusculaire et Orbes Luisants.

Par contre il faut avoir plus de 500BQ pour l'activer et on pert 25% de la BQ max par tour. Quand elle atteint 0, Coeur de Feu se dissipe.

Avec un passif, on peut faire en sorte que l'effet nous ajoute de la résistance lorsque Coeur de Feu est actif.

Feu-Follet

Coute 2PA. Personellement je l'utilise très peu, voire pas du tout car je joue souvent solo. Mais si vous avez un allié mal placé, entouré d'enemies où peut être trop loin de l'enemie, c'est possible de le téléporter sur le Feu-Follet. De plus, si vous avez des runes que vous voulez garder mais qui vont disparaitre après ce tour ci, vous pouvez les stocker dedans. Attention, il ne peut y avoir qu'un seul Feu-Follet par Huppermage.

Visio Imperum

Pour 3PA ce sort donne 3PO.

Si l'Incan'rune est portée, la zone du bonus devient une croix.

Si l'Aqua'rune est portée, le sort coute 0PA.

Si la Tellu'rune est portée, la PO du sort augmente de 3.(On parle bien de la PO pour lancer le sort, pas du bonus qu'il donne)

Si l'Aer'rune est portée, le lanceur se téléporte sur la case ciblée.

Forteresse Solaire

Encore un sort que j'utilise peu mais qui reste utile dans certaines situations. Pour 2PA, il permet de réduire les dégats de 1000 (fixe) et de récupérer la rune liée à l'élément utiliser pour taper l'huppermage. Par contre, chaque attaque vas dévorer la BQ de 20% du max.

Donc si un Huppermage utilise ce sort, tapez le avec des sorts qui coutent peu de PA. Sa BQ sera vide avec 5 attaques.

 

Les sorts passifs maintenant!

Dynamo

+20% des sorts feu/eau/terre/air.

+80 de résistance pendant que Coeur de Feu est actif.

Purification

Augmente de 50% la génération de la BQ.

+10% dommage feu si l'Incan'rune est portée.

Extension des Sens

+150 BQ max.

Lorsque l'Aqua'rune est portée, les dégats eau applique +3 niveau à Non-sens. (1 niveau de Non-sens = -1% dégats infligés)

Plénitude

Pour 1PA d'un sort feu/eau/terre/air, Abondance gagne de 2 niveaux. (1 niveau d'Abondance = diminue de 1% le coup en BQ du prochain sort lumière et +1% dégats sur ce prochain sort lumière)

Donc ce passif est très bon pour Rayon Crépusculaire.

Description

+

Combos

Pour charger la BQ et faire des bons dégats pendant les premiers tours

 

Pour enlever des PA et peut être même 5%CC

 

Un allié a besoin de soin ou votre BQ n'est pas complètement chargée et vous voulez roxx

 

Votre BQ est pleine et vous avez Abondance niveau 50? Parfait.

Vous devriez atteindre les 3000 au total. 

(Sauf si vous jouez contre un gars qui a 90% de résistance et tout et tout...)

Points forts

+
  • Bons dégats
  • Placement de sois-même et des alliés
  • Soin

Points faibles

+
  • Prend 3 à 4 tours pour atteindre son potentiel max
  • Il me manque une épique à équiper

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Commentaires

 
Niveau 10Commentaire bronze

Je pense que tu devrais ajouter ta manière de jouer ainsi que ton gameplay. Il est difficile de se décider de reproduire ce build sans savoir comment tu le joues toi (pourquoi vouloir jouer monocible, quand joues-tu tes sorts lumière notamment avec le rayon crépusculaire qui est difficile à placer, ect). Tu devrais également ajouter une partie où tu te présentes, une autre où tu détailles ton deck et puis une dernière pour le choix de ton stuff.

Je te conseille de prendre exemple sur des builds déjà existants qui sont finalisés sur d'autres classes pour t'aider à faire le tien.

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