Endless Arrow

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Equipement niveau 130

+
Aptitudes
PdV1464PA12PM6PW6
Maîtrises
60%48% (294) 493%48% (294) 493%48% (294) 493%48% (294)
Combat
Initiative199 Portée2 Esquive270 Tacle0 Coup Critique48 Parade12 Dégâts critique128 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée57 Dégâts à distance104 Dégâts monocible240 Dégâts de zone0 Dégâts de dos70 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse15 Prospection30 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Résonnance
-130+
Flux d'Énergie
-130+
Lueur de l'Aube
-130+
Orbes Luisants
-130+
Rayon Crépusculaire
-130+
0% dmg
Averse
-130+
Débâcle
-130+
Vestige
-130+
Halo Chatoyant
-130+
Larmes Scintillantes
-130+
0% dmg
Éboulement
-130+
Feuillure
-130+
Eclipse
-130+
Flèche de Lumière
-130+
Épée de Lumière
-100+
0% dmg
Papillons Diurnes
-130+
Disque Luminescent
-130+
Ombres Dansantes
-130+
Mirage
-130+
Faisceau de Lune
-130+
Actifs
Coeur de Feu
Feu-follet
Forteresse Solaire
Mur d'Energie
Visio Imperum

Coming soon !

Liste des sorts

+

Sorts Elémentaires

Branche Feu

Flux d'Energie 

Lueur de l'Aube

Branche Eau

Averse

Branche Terre

Eboulement

Branche Air

Disque Luminescent

Branche Lumière

Flèche de Lumière

Halo Chatoyant

Larmes Scintillantes

Sorts Actifs/Passif

Actifs

Visio Imperum

Feu-Follet

Coeur de Feu

Mur d'Energie

Passifs

Nouveau Souffle

Purification

Dynamo

Universalité

Description

+

Prologue

Au vue de tout ce que j'entends sur moi et mes confrères je me dois de prouver qu'un Huppermage n'est pas useless comme certains le pense, certes certain nessecite une préparation pour faire mal mais moi je dis NON ! Pourquoi ce préparer quand on peut faire mal directement ? 

C'est clair que je ne taperais pas aussi fort qu'un Crâ, il est certain que je ne depoperais pas une salle de donjon en 30 secondes comme un Xel mais en équipe je suis sûr de pouvoir sortir mon épingle du jeu.

Chapitre 1 Un nouveau Souffle

Il est l'heure de montrer aux douziens ce que signifie être Huppermage, beaucoup diront que cette classe ne fait que voler les sorts des autres classes (ce qui n'est pas tout à fait faux) mais on a su en tirer profit et pourquoi pas les rendres meilleurs que les originales !

D'abord mes aptitudes, bah oui comme toutes classes qui se respecte on se doit de choisir le meilleur pour devenir le meilleur !

Intelligence

Résistance Elementaire je dis Banco et hop 10 points dans cette incontournable.

PdV en Armures bon on est un peu faiblards quand même, un peu de survivabilité on dit pas non ! 5 points ici.

Le reste en point de vie ^^

Force

Dégat Monocible quand tout est sort sont monocible autant les rentabilisés donc 20 points gratuits =)

Dégat Distance Ayant une certaine portée et ne voulant pas trop ce risquer on tapera de loin c'est mieux 20 points aussi.

Le reste en Dégat ALL.

Agilité

Un peu de complexité ... non je rigole.

Esquive Dans le dos c'est toujours plus efficace on commence avec 10 points.

Initiative Tape le premier et de dos ! Un ennemi en moins c'est toujours ça de pris 10 points.

Esquive et oui à nouveau car ça commence à tacler sévère en face du coup on met tout le reste !

Chance

Critique quitte à faire des dégat autant en faire plus donc 20 points.

Dégat Critique je veux qu'il meurt alors 20 points ici.

Majeur

PA et PM bah oui on joueras 12pa/6pm un peu comme tout le monde ^^'

C'est là que ça se complique je ne sais pas s'il vaut mieux prendre PO ou autres choses (soit 50 de résistance soit 10% de dégats) donc pour l'instant je reste sur le PO.

Chapitre 2 Purification

Bon maintenant on est paré pour l'assaut ... Attends mais je fais quoi de tout ces sorts que tu m'as mis ? Je les lances au hasard et je vois ce qu'il se passe ?!

Bien sur que non cervelle de iop c'est pour ça que je vais te montrer 2 ou 3 combos intérressants.

Bon par où commencer ...

Déjà commence par le 1er tour ce serait sympas -_-"

Pas bête ! Pour le 1er round c'est tout simple ^-^

Flux d'Energie + Disque luminescent + Eboulement + Flux d'Energie + Flèche de Lumière

Ouah doucement doucement je peux vraiment faire TOUT ça en un seul tour ?

Bien sur tu as 12 Pa c'est d'ailleurs ce qu'il te faut !

Bon d'accord du coup je repète ça en boucle si j'ai bien compris ?

Certainement pas ! où est le fun à toujours faire pareil -_-' le second tour te permet de piquer un peu plus et pourquoi pas affaiblir certains mobs qui aiment s'agglutiner les uns aux autres =) 2è round

Lueur de l'aube + Flux d'Energie + Halo Chatoyant + Flèche de lumière

Dis moi ça fais mal au moins ?

Bah un peu quand même mais si tu veux touours plus et que tu as eu des tours à vide ou alors que tu pouvais pas t'aligner aux mobs (ça arrive puisque pour se faire la première conditions c'est d'être aligner ^^)

Tu aurais pu le dire avant ça !

Je sais je sais ^-^ du coup quand t'es dans ce cas tu lance 

Flux d'Energie + 2*Lueur de l'Aube

ça permet de faire monter t'as BQ et là si jamais ta BQ est pleine, tu peux te permettre ceci

2* Flèche de Lumière + Halo Chatoyant + Flèche de Lumière

et là je pense que tu feras ce qu'il faut pour faire disparaître t'as cible !

Mais du coup à quoi me servent les autres sorts ?

Bah tout est situationnel, imaginons que tu sois trop loin de t'as cible tu peux toujours utiliser tes runes pour te TP de 6 cases avec Visio Imperum, digne d'un Feca ou d'un Xel.

Le Feu-Follet lui te permettra d'economiser quelques PAs au lieu d'en dépenser 9 pour tes runes tu n'en dépenseras que 2, je te laisse faire le calcul ;)

Le Mur d'Energie lui permet de bloquer la ligne de vue de ... bah tout le monde en faite du coup fait en sorte de le placer correctement et puis petit bonus si l'ennemi passe dedans c'est des PMs en moins !

Coeur de Feu, là je ne sais pas trop quoi dire ... disons que celui-ci peut être utile comme ne pas l'être à toi de voir si tu l'intègre à ton jeu ^-^'

D'accord donc celui ci je peux juste l'oublier ou pas au vue de ce que tu me raconte. Sinon t'as quoi d'autres d'autres ?

Bah là j'ai fait le tour de ce qui est le plus utilisé après libre à toi d'en faire ce que tu veux !

Chapitre 3 ProTips ?

Les points importants, ne vous attendez pas à solote tout et n'importe quoi ! L'Huppermage est viable en groupe avec un minimum de maîtrise et une bonne entente avec ça team afin d'éviter des gênes avec les lignes de vue.

Ensuite ne vous prenez pas pour un Feca alors eviter de trop vous coller aux ennemis et ne pas hésiter à utiliser Visio Imperum pour ce sortir de mauvaise passe.

Enfin pour finir, du moins je ne vois rien d'autres à ajouter, vous devez être en ligne avec votre adversaire pour un maximum de burst si vous ne pouvez pas, n'oubliez pas que certains sorts peuvent toujours se lancer et faire de bon dégat tout en générant de la BQ, une de vos ressources les plus importantes !

N.B: Ce build est améliorable, je ne vous le cache pas, actuellement je suis level 133 avec ce stuff et je joue en team avec des amis, mes dégats sont plutôt correctes même si eux peuvent dépop des salles tranquillement (bah oui on est mono-cible pas zone) mais ne vous en faites pas vous avez plus d'un tours dans votre sac pour aider vos alliés donc ne vous en faites pas ! (En plus le stuff tri-élémentaires à ce niveau n'est pas forcément accessible pour tous)

Epilogue

Bon voilà, j'espère avoir redoré ce blason rouillé de l'huppermage avec ce build.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire si vous avez des questions je suis là pour répondre, si vous avez des idées, des améliorations, des conseils, des critiques bonnes ou mauvaises (tant que celles-ci sont constructives) je suis preneur afin d'améliorer ce Build et peut-être prouver le potentiel de l'Huppermage !

Merci à tous.

 

Points forts

+

- Pas besoin de préparation pour faire mal ...

- Peut soigner ...

- Peut placer ...

- Peut apporter des buffs et des debuffs ...

Points faibles

+

- mais vous ne ferez pas le travaille d'un Crâ

- mais vous n'êtes pas un Eniripsa

- mais beaucoup moins bien qu'un Pandawa

- mais pas toujours conséquents pour être incontournables.

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