Le wab café

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Equipement niveau 175

+
Aptitudes
PdV2763PA12PM5PW6
Maîtrises
695%65% (480) 1015%63% (450) 360%68% (520) 1015%70% (545)
Combat
Initiative0 Portée3 Esquive220 Tacle605 Coup Critique4 Parade78 Dégâts critique30 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée80 Dégâts à distance55 Dégâts monocible30 Dégâts de zone85 Dégâts de dos40 Résist. de dos47
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection30 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques105 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Goutte
-150+
Avalanche
-100+
Vapeur
-100+
Bulle
-150+
Lame de Fond
-100+
0% dmg
Attaque Naturelle
-100+
Tapis de Flammes
-100+
Fecalistofedes
-100+
Magma
-150+
Pluie de Météorites
-150+
0% dmg
Fécarc
-100+
Fécalames
-150+
Fécarteau
-100+
Orbe
-150+
Baton Féca
-100+
Actifs
Glyphe Tonique
Immunité
Téléportation
Inversion
Provocation
Armure de la Paix
Evasion
0
Cuiracier
0
Interception
0
Elémentor
0
Inspiration
0
Intouchable
0
Motivation
0
Maître Féca
0
Flux Temporel
0
Médecine
0
Fecatalyseur
0
Rock
0
Résilience
0
Carnage
0
Carapace
0
Oeil pour Oeil
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

By WABYTE,

Mise à jour : 21/05/2016

 

 

"Wab Café, quand la pose s'impose !"

FECA / GROUPE / PVM / MELEE / MONOCIBLE / TRI / SOUTIENT / TANK

 

" La défense est la meilleure des attaques... "

Ce build FECA est le premier maillon de la chaine de trois personnages ; l'ECAFLIP ainsi que le SACRIEUR

BUILD PVM

PRISE EN MAIN : DIFFICILE

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*A VOIR EGALEMENT*

Le wapin félin, l'Ecaflip dps !

La p'tite vénère, le Sacrieur berserker !

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Le rôle de ce feca sera avant tout de SOUTENIR les alliés du groupe. Il joue aussi le rôle de TANK dans l'équipe.

Quelques sorts vont lui permettre de réaliser des DEGATS.

Cependant, il pourra aussi servir de PLACEUR et DEBUFF grâce à sa téléportation et ses armures.

 

Son meilleur atout sera dans un premier temps sa RESISTANCE, combiné aux PARADES et à ses ARMURES.

Ce build est en mode 12PA et 5PM (comblé grâce à la téléportation qui procure 2PM).

Wab Café se joue en MELEE, et utilise toute ses SPECIALITES ACTIVES et les trois branches élémentaires, il est donc TRI-ELEMENTS.

Il fait peu de dégats, mais permet à l'occasion FINIR les mobs.

 

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses un peu plus marrantes !

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LES ATTRIBUTS

INTELLIGENCE :  5/5 Soin Reçu - 10/10 Résistances  -  Points de vie

Les soins reçu permettront à vos alliés de vous heal plus rapidement.

Toute classe devraient avoir ce minimum de 100 points de résistance supplémentaire.

Pas d'armure car beaucoup de résistance et peux utiliser lui même des armures.

 

FORCE :  20/20 Dégats monocibles  - 19/20 Dégats de mélée

Les dégats monocibles boostent Orbe et les attaques monocibles.

Les dégats de mélée boostent les armures et dégats appliqués à 2po d'une cible.

AGILITE :  Tacle

Le tacle permet à votre personnage de maintenir les mobs au càc.

Ceci vous servira également à tacler certains boss.

Notez que Inversion et Magma attirent les cibles.

CHANCE :  20/20 Parade  - 18/20  Résistance aux critiques

Se cumulent à ses points de vie et sa résistance pour faire de lui un sac à Uppercut.

 

MAJEUR :  1PA  -  1PM  -  2PC

Le PA pour faciliter les combos.

Le PM permet d'atteindre les 6PM pour la mobilité, il est aussi bon consommateur de PM. 

Les PC pour pouvoir poser glyphes et armures librement.

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LES SPECIALITES ACTIVES

 

  Glyphe Tonique :  2PA / 1-4PO   

" La patience est ton meilleur allié. "

Permet de créer une glyphe 1x1 donnant 2PA à l'allié qui commence son tour sur celle-ci.

Astuce : Utiliser une seconde fois la glyphe tonique sur la même glyphe l'améliorera donnant 4PA au lieu de 2PA.

Malus : Coûte 1CTRL, la cible dois commencer son tour sur la glyphe.

 Téléportation :  2PA / 1PW / 1-6PO

" Une pierre, dix coups. "

Ce sort est très utile pour traverser de grandes distance pour un moindre coût et déplacer les cibles sur les glyphes d'entrave.

Astuce : Etre face à la cible au cac permet de se téléporter avec cette dernière.

Malus : Long cooldown mais qui peut être réduit avec un passif, que je n'utilise pas dans ce build.

  Provocation :  4PA / 1PW / 1PO  

" Le stunt par exelence ! "

Toujours utile pour entraver un mob particulièrement énervant, fonctionne sur les boss. Enlève 20PM et stabilise.

Astuce : Lancez-le sur le boss pour l'obliger à rester au corps à corps !

Malus : Long cooldown. Dois être utilisé au cac.

  Inversion :  2PM / 1PW   

" Un pour tous, tousse pour moi ! "

Utile pour booster les alliés avec 20% de dégats finaux, baisser la résistance des ennemis -100res, ou les deux.

Astuce : La zone d'effet est de 3PO et pas de ligne de vue. Un passif permet d'attirer les ennemis vers soi.

Malus : Long cooldown, à utiliser avec réflexion.

  Armure de la paix :  2PA / 1PW / 0-4PO 
" Cékoigodmode ? "

Rend la cible invulnérable pour un tour. Fonctionne sur soi même.

Astuce : Première arme fatale du sacrieur berserker. Sauve des vies !

Malus : Long cooldown, coûte 1PW.

  Immunité :  1PW / 0-4PO    

" Essai encore... "

Dans le même genre que l'Armure de la paix, celle-ci immunise contre les dégats de mélée.

Astuce : Deuxième arme fatale du sacrieur berserker. Sauve des vies !

Malus : Long cooldown et coûte 1PW. 

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LES SPECIALITES PASSIVES

 

Les trois passifs utilisés dans tout les decks sont les suivants :

  Cuiracier
" Protéger n'est pas jouer ! "

A 3PO autour du féca, ce passif permet de diminuer les dégats ennemis et augmenter les dégats alliés.

Astuce : Fonctionne au travers des obstacles.

  Fecatalyseur

" Quand 'yen a marre... 'yen a marre. "

Convertit le tacle en résistance à hauteur de 1RES pour 5Tacle. Ajoute de la parade.

Astuce : Plus il y as d'ennemis, plus vous obtiendrez de parade.

  Maître Féca (Attention image non à jour)

" C'est jamais assez ! "

Les armures que vous appliquerez donnerons un bonus de 80 de résistance dans l'élément le plus faible. Magma, Bulle et Orbe coûtent maintenant 1PA de moins.

Astuce : Abusez de ces trois sorts ! Confèrent DGT, PO et armure.

 

Le quatrième et cinquième passif permet trois gameplays differents :

DECK 1 : USUAL

Ce deck permet d'abord une bonne fluiditée de combat. Il procure un boost d'entrave et donne 1PA.

  Flux Temporel

Ce sort permet de se Téléporter à chaque tour et à l'Inversion d'attirer les mobs, tout comme le sort Magma.

Vous bénéficiez également d'un bonus de 2PM et 1PO après l'utilisation de ces sorts.

  Intouchable

Son premier but est de ne plus bloquer les ligne de vue, le féca se retrouve souvent dans la bataille ou au milieu des alliés.

Il diminue également les dégats reçu par vos alliés de 80%. Utile lorsqu'on subit pas mal d'AOE.

Astuce : Utile lors des combats avec des mobs orientés dégats.

 

DECK 2 : PLACEUR, INITIATEUR

Pour commencer en premier dans chaque combat afin de booster vos alliés dès le début du premier tour.

  Flux Temporel

Ce sort permet de se Téléporter à chaque tour et à l'Inversion d'attirer les mobs, tout comme le sort Magma.

Vous bénéficiez également d'un bonus de 2PM et 1PO après l'utilisation de ces sorts.

  Inspiration

Procure 120 points d'initiative. Pour rester en tête ! 

Si cependant ce passif n'est pas assez puissant, je vous conseille de le coupler avec un familier : Le Chachagora, qui donne 45 INI.

 

DECK 3 : TANKING, TACLEUR

Surtout utile pour les combats de boss, ce deck pourra satifaire vos envies de tacler et prendre des baffes.

  Interception

Ajoute 180 points de tacle, n'oublions pas que le passif Fécatalyseur convertit votre Tacle en Résistance.

  Carapace

Ce passif boost votre tacle de 80, réduit les dégats subit lors d'une parade de 10% et augmente les armures données de 20%.

Astuce : La Parade du personnage permet de bien profiter du passif.

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LE FEU, CA BOOST !

Cette branche se compose de deux sorts : Pluie de météorites et Magma, qui serviront à booster les dégats.

  Pluie de Météorites :  2PA / 1-5PO   

" Et v'là les ennuis ! "

Météores inflige des dégats raisonnables pour un moindre coût, et sera votre seul sort d'attaque. Ajoute des dégats finaux.

Astuce : S'ajoute au bonus de Magma.

Malus : Non cumulable.

  Magma :  1PA / 1PM   

" Un coup de pouce brulant "

Magma ajoute des dégats finaux à 2PO autour du porteur de l'armure. Attire les ennemis vers le porteur à 2PO de distance.

Astuce : S'ajoute au bonus de pluie de météorites.

Malus : Non cumulable.

____________________________________________________________________________________________________

 

L'EAU CA BOOST AUSSI MAIS CA MOUILLE !

Contient elle aussi deux sorts : Bulle et Avalanche. Utilisez-la pour monter la PO ou enlever des PA.

  Bulle :  2PA / 1PM / 1-5PO    

" Haut, haut dans le ciel ! "

Applique un bonus de 3PO à la cible ainsi que 1PO à 2PO autour de la cible.

Astuce : Ce sort est permanent si non appliqué autre part. Rend intaclable.

Malus : Une seule armure de ce type par terrain.

  Vapeur :  3PA / 2-6PO    

" Pour éteindre la flamme. "

Sort à bonne portée qui permet d'attirer une cible et faire des dégats.

Astuce : Avec l'armure de la Bulle, vous poussez au lieu d'attirer.

Malus : Ne peux pas être lancé au CàC.

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ET LA TERRE NANANERE !  

Les sorts terre sont aux aussi au nombre de deux : Orbe et Fécalames. Elle est utile pour renforcer vos alliés et enlever des PM.

  Orbe :  3PA / 1PM / 1-3PO    

" Gilet, par Bâl. "

Applique une armure sur vos alliés en cas de menace imminente !

Astuce : Utile pour réduire les dégats qu'un allié subit, à placer avant qu'il recoive l'attaque !

Malus : Une seule armure de ce type sur le terrain.

  Fécarc :  2PA / 1-6PO    

" Une flêche bien placée "

Attaque à faible coût qui permet de réaliser des dégats monocibles, utilisable sur les alliés.

Astuce : Utilisé sur un allié ce sort procure 1PO et 10% de soins réalisés.

Description

+

EN RESUME

Voici les spécialités et sorts élémentaires à mettre dans votre deck.

  

  

  

          

      (Attention image de Maître Féca non à jour)

     Pour FLUIDITE, PLUS COURANT

     Pour PLACER, INITIATEUR

     Pour COMBAT DE BOSS, TACLEUR, TANKING

 

____________________________________________________________________________________________________

LES BASES DU GAMEPLAY

Toujours penser un ou deux tours à l'avance. Jouer Féca, c'est comme jouer aux échecs !

Boostez en priorité les personnages DPS du groupe. Pensez à entraver les ennemis les plus chiants, et surtout les boss.

Téléportez vous dans vos alliés ou vos ennemis pour utiliser Inversion, rien n'empêche de prendre un allié avec soi !

 

Au plus tes armures et glyphes seront activés, au mieux tu remplira ton rôle. Tu récupérera du Tacle, Résistance et des PW rapidement.

Attention cependant à votre nombre de points de contrôle, utilisez-les effeicacement.

____________________________________________________________________________________________________

Lors des combats :

- Bien se placer !

  [INVERSION;MAGMA;METEORESx4]  

Permet de maximiser les dégats alliés

  +    OU    [FECALAMES] + [GLYPHETONIQUEx2] ou [METEORESx2]  

Entrave PA, PM et boost allié.

  [TELEPORTATION;INVERSION;GLYPHETONIQUEx2;METEORESx2]  

Emporte un allié avec soi chez les ennemis et le boost.

  [TELEPORTATION;INVERSION;AVALANCHE;FECALAMES;ORBE]  

Emporte un ennemi avec soi, les regroupent, les entravent et vous protège.

 

ASTUCES DIVERSES : 

 [PROVOCATION] Stabilise votre cible, baisse ses dégats à distance de 50%.

 [ARMUREDELAPAIX] Permet de rendre un de vos alliés invincible.

 [IMMUNITE] Pour qu'un allié ne se prenne pas de dégats au corps à corps.

____________________________________________________________________________________________________

ASTUCES SYNERGIE FECA/ECAFLIP/SACRIEUR :

Le FECA et l'ECAFLIP :

 - Empêche l'écaflip de s'auto-mutiler ! -by bouhh

 - Même entravé par Fécalames, un Ecaflip peux se déplacer grâce au bond du félin.

L'ECAFLIP et le SACRIEUR :

 - Utilisez capucine avec un berserker dans les 3PO autour peuvent en faire une arme de destruction massive !

 - Ces deux personnages disposent d'un mode enflammé, alors allez au corps à corps !

Le SACRIEUR et le FECA :

 - Quand le sacrieur commence sur une glyphe, changez immédiatement de place avec un allié pour lui en faire profiter !

 - Augmenter la portée du sacrieur lui permet de réaliser plus de dégats avec la cinétose.

 

Points forts

+

BUILD TRIO HEROS

STRATEGE

TRES BON TANK / SOUTIENT

PERMET L'ENTRAVE

BAISSE LA RESISTANCE

MAXIMISE LES DPS

Points faibles

+

LONG COOLDOWNS

BEAUCOUP DE REFLEXION

PAS DE DPS


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Commentaires

 
Niveau 12Commentaire argent

Ah tu as rajouter le combo que je t'avais dit sur l'autre build, c'est cool ^^. Bon le féca étant ma classe principale, je peux être beaucoup plus précis sur les améliorations. En premier lieu le passif résilience sert à gagner en contrôle sauf que ton build en a déjà sur l'équipement tutu + frappus + celui de base tu es à 3 ce qui suffis (sinon au pire tu échange ton mili contre une abomination), de fait tu peux changer résilience pour l'un des 4 passifs que tu as mis au choix (au passage les 4 sont tous de bon choix!).

Ensuite y a le pa absent qui me dérange alors qu'à côté tu monte les 50 de résistances qui sont pas si important puisqu'entre les armures et immu le féca tank déjà assez, la polyvalence du pa est plus intéressante. De plus vu tes sorts et ton tacle t'es plus axé support que tank. Et enfin en parlant du tacle qui est relativement absent, mais c'est pas si dérangeant si avec des passifs t'as de quoi tenir le wa/DC qui sont les boss à tacler dans ta tranche.

 
Niveau 9Commentaire bronze

Je trouve que c est un beau stuff full res malgre les 10 PA au lvl 150build peut etre tres agreables a jjouer
Malgre tout je pense qu avec 2 heros on peut arreter de boucler le cacterre en normal. ##

Sinon je trouve que l idee de transpo a l endroit ou est La glyphe avec le sacrieur n est pas mais mais cela n ofre au un PA et si le sacri est le plus gros degats cela lui fais "gacher" 3 PA
Ozzurang

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Yo !

Le full res car on à 2 héros à côté qui ont presque pas de résistance alors c'est le féca qui tank tout, il se prend aussi souvent la fulgurance du sacrieur dans la tronche alors c'est pas de refu ^^

Je suis pas allé au délà de 10pa car il m'arrive déjà de ne pas pouvoir utiliser tout les PA dans un tour, disons que je mise sur la qualité plutôt que la quantité ! Sinon vous pouvez gagner 1PA en utilisant le passif motivation en tant qu'entraveur.

 bouhh : Je revois le build sans utiliser le passif Résilience. Mais bon quand tu choppe un effet qui baisse le CTRL, ou des glyphes à utiliser en même temps que le glyphe tonique ça fait du bien d'être "libre" d'en placer plusieurs.

 patate8886 : Merci ! Pour le sacrieur, s'il dois se placer pour taper du mob, autant qu'il place un allié en même temps ! Ca lui fait une transpo gratuite, 1PA de rab' et 4PA pour un allié qui joue après lui, le tout dans le même tour (car il faut commencer son tour sur la glyphe pour les le bonus).

 

Bonjour,

Les PDV en aptitude force c'est pour tanker l'invisible ?

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Crimson-Nail A choisir entre booster les PdV ou les dégats de ; Pluie de Météorite, Avalanche et Fécalames j'ai fait mon choix ^^

Si tu veux plus de DPS rien ne t'empêche d'up Dégats de Zone ! Mais bon le premier sort est mono.

 
Niveau 9Commentaire bronze

#5   Il parlait de degats monocibles je pense, degats qui boostent l'armure.

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

 Sothred Les dégats monocibles boostent la quantité d'armure que le féca donne ? Pour le sort Orbe et Pluie de Météorites alors... 

PdV pour booster le tanking,

Dégats zone pour booster Fécalames et Avalanche,

Dégats mono pour booster Pluie de Météorites et l'armure de Orbe.

 
Niveau 9Commentaire bronze

#6   En gros, le feca tank deja plus qu'assez. Pas besoin de monter les pdv, autant monter les degats monocible qui permettront d'augmenter le support a la team.

 

Pluie de météorite ne donne pas d'armure. Plutôt goutte.

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 30/03/2016

Attributs :

Force - PdV changés pour Dégats Monocible, PdV.

Majeur - PM, PO, ResALL changés pour PA, PM, PO.

Spécialités Passives :

Deck 1 - Carapace, Intouchable changés pour Motivation, Intouchable.

Deck 3 - Interception, Rock changés pour Interception, Carapace.

Sorts élémentaires

Branche Eau - Bulle, Avalanche changés pour Bulle, Goutte.

 
Niveau 4

Salut,

Ton build me donne envie de test le Féca, par contre tu n'expliques pas dans les combos à quel moment tu utilises tes 2 sorts eau ?

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

@Viperion

Salut !

Alors pour la Goutte ça fonctionne comme l'Orbe mais elle à plus de PO alors si tu dois mettre une armure sur un allié mais qui

est hors de portée c'est celui-ci qu'il faut utiliser. Le sort coûte moins cher en PA aussi !

Faut savoir que tu ne peux pas mettre deux armures semblables, alors faut utiliser en prio Orbe et ensuite Goutte 

sur un allié qui est "moins dans le kaka que le premier".

Pour le sort Bulle ça rajoute de la PO je l'ai pas mis dans les combos car je m'en sert moins souvent.

Après ça peux toujours servir à l'Ecaflip pour Craps qui pousse de une case par exemple, ou au Sacrieur pour Transposition.

Ca sert surtout sur les grandes map aux alliés qui sont op distance ! D'ailleur ça ajoute aussi PO aoutour de la cible.

Tu peux aussi t'en servir sur toi même pour atteindre les alliés, par exemple si tu est stabilisé et que tu ne peux pas te déplacer.

Une astuce pour Bulle aussi, le bonus de PO est permanent si tu t'en sert pas sur quelqu'un d'autre.

 

Si tu veux un exemple de combos avec les deux sorts ça serais :

[BULLE(sur.soi);ORBE;GOUTTE;GLYPHETONIQUEx2] Si Feca Stabilisé. Le tout pour 11Pa

Si tu tournes à 12pa tu peux ajouter un Magma par dessus !

 

Voilà voilà ! =^.^=

 
Niveau 4

#10

 

Merci pour cette réponse complète !

En fait en tant que Feca on s'occupe plus de nos alliés que des ennemis, c'est un tout autre gameplay pour moi :D

J'espère que cette classe complétera mon trio (Sram eau/air et Iop terre/feu) 

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

 

Oui tu vas faire un massacre ^^

Met de l'INI à ton Féca pour commencer avant tes persos !

Début de premier tour tu peux te coller au IOP et le TP dans les mobs avec toi et paf ! Une INVERSION !

IOP +20%Dgt

MOBS -100RES

Sans compter les autres buffs que le IOP va se prendre ^^

Et puis glyphe tonique +4PA et le combo air en donne +2PA me semble, il aura de quoi taper !

Encore faut-il jouer assez vite pour tout utiliser :p

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 10/04/2016 après test sur server BETA.

 

Aptitudes :

Force : Dégats Monocibles, Dégats ALL

 
Niveau 4

Bravo pour tes guides! Je compte monter du coups le troisième perso, un sacrieur étant donné que j'ai déjà mon éca lvl 125 et ma fécatte 100. Cependant je ne les "mules" plus bêtement à partir du lvl 100 et je compte les utiliser à partir de là. Sauf qu'au lvl 100 en stuff tri on est pas gaté, et ma bourse non plus! (Merci pano dc solo et compagnie) donc sur ma fécatte j'ai actuellement l'anneau ombragé, l'épaulette du trool impériales, ceinture et coiffe vampyro et patte de milkar. Cependant je suis un peu perdu pour le reste, surtout pour le plastron et l'amulette! Donc je voulais te demander si tu pouvais pas rajouter sur ton guide les stuff tri utilisable pour le sacri et le féca à partir du lvl 80 par exemple, ça aiderai pas mal de joueur (dont moi ^^ ) car je reste bloqué du coups sur son stuff.

 

Merci beaucoup et bonne chance pour la suite! 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Merci à toi pour le commentaire ! ^^

J'me penche sur la question même si l'équipement c'est mon talon d'achille :P

Etant donné que l'Eca étais mon perso principal j'ai farmé le FECA/SACRI bêtement jusqu'à 150 grâce à lui (et le booster pack).

Mais comme tu dis la pano DC et du stuff Vampy avec le Solomonk lié au Lv120 te feras tenir la route jusqu'au 150 je pense !

Si la bourse ne suit pas j'te conseille vivement de rester BI-Elem jusqu'à là.

Ca te permettra d'éco un peu (j'ai dû dépenser une centaine de M en tout), et merci les màj à restat gratuites.

Pour revenir sur le BI-Elem :

ECA : FEU / EAU (Axé Mono,Mélée)

FECA : BOOST (Axé DEF, CTRL avec items, Mono) et TERRE / EAU pour les armures

SACRI : TERRE / AIR (Axé Berserk,Mono,Mélée)

Avec ce TRIO-BI tu touches les trois éléments pour dépoter (farm) les donjons, le Féca en Tanky pour les boss (Interception,Carapace).

 

D'ailleurs j'ai du mal avec le Sacri en ce moment, j'hésite à le changer pour un Crâ (bien que j'aime pas trop la classe) 

pour maximiser les Dgt Crit CRA/ECA. Du coup j'me retrouve sans placeur, mais plus facile pour DPS.

En tout cas le gameplay Sacrieur est difficile à mettre en place et ça se ressent.

 

Pour le stuff Lv100 je ne te promets rien, le level monte vite à ce stade, surtout avec un booster et l'xp multiplié

par les persos du compte, sans compter les quêtes qui rapportent pas mal.

Si j'ai pas fait de modifications dans les trois jours qui suivent, ne compte pas trop dessus ^^' !

 

Pour ta Fecatte :

Amulette : PA/PO - Amulette du mage impérial ou Amulette Métis

Plastron : Relique - Armure du disciple d'Oromai ou Plastron de l'Apprenti sinon viser PM/RES/PAR/TACLE/(INI)/(CTRL).

Et tournes avec au moins 3CTRL pour spam et maintenir tes Glyphes Toniques où il faut.

4CTRL je trouve que c'est pas utile (au pire ça arrive d'attendre 1TOUR sans pouvoir en mettre, le temps qu'elle disparait).

Faut aussi compter la glyphe qui retire les PM très pratique pour les boss ou séparer des groupes de mobs chiants.

2CTRL c'est léger par contre, si le combat se déplace faut pouvoir rajouter une glyphe tonique.

Pas hésiter à visiter [LES EQUIPEMENTS].

 

Et pour finir...

" La perfection est un chemin, non une fin " !

 

PS: J'ai jeté un oeil au Pandawa il est pratique mais j'ai du mal avec ses spécialités.

 
Niveau 4

Merci pour ta réponse si rapide!

Avec les équipements et tes conseils que tu m'a proposé j'ai vu que j'avais loupé l'essentiel, le contrôle! Du coups j'ai arrangé à ma sauce le stuff et je tiens à le partager :)

 

- Casque M.A.R.C 2 %parade PO contrôle bref un petit bijou qui a coûté ce que j'ai économisé , qui remplacera ma coiffe vampyro

- cape milkar 

- botte de milkar

- ceinture de l'apprenti (encore un petit bijou qui m'a coûté les yeux de la tête) mais le contrôle est trop important

- plastron chuchotis 

- anneau chuchoté

- anneau ombrage

- Croc glacé de fhenris PA contrôle stats tri et monocible ini *0*

- Croc de milkar 

- Piquant du guerrier trool pour un 11/6 facile d'accès 

Ce qui fait environs 400% de dgt dans les 3éléments 4 de contrôles, une bonne vita (environs 4200) 45% de rési et 239 de dgt monocible. Pour la parde je sais que je suis à 52% avec ma fécatte sans avoir exactement le même stuff (je suis en mode farm pour les piquants) donc on sera dans ses eaux là. (j'ai réalisé le stuff en mode privé sur WB)

La plupart des équipements sont facile d'accès en faisant les donjons, juste le casque et la ceinture un peu cher, mais plus tard quand il faudra revendre tout ça, ça fera un beau petit pactole.

 

 

 

 
Niveau 8

Salut :)

D'abord, joli guide, ca m'aide beaucoup pour les previsions sur ma team.

Je débute sur wakfu, il y a donc quelques mécaniques qui m'échappent. Par exemple, les degats monocible augmentent les armures données ? Pourquoi ? Le sort Orbe est en zone pourtant.

Cela m'embete un peu, car je compte jouer mon feca soutien/gliphe/tank, donc j'ai besoin de dégats de zone.

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Salut,

J'te conseilles de mettre des dégats de zone alors, à la place des dégats monocibles.

Tu vas perdre un peu d'Armure mais pas énorme non plus.

Le sort Orbe est bel est bien un sort monocible.

Utilise donc les trois glyphes PA, PM, Dégats.

Remplace Goutte par Tapis de Flammes par exemple.

 

 

 
Niveau 8

#16 C'est ce que j'ai fais, merci de ta réponse !

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 21/05/2016 après test sur server BETA.

 

Changements

Les changements sont réalisés afin d'obtenir un build permettant

de réaliser plus de dégats tout en gardant le rôle de soutient et de tank.

- Le nouveau build n'utilise plus de glyphe et ne permet plus d'entraver.

Aptitudes :

Intelligence : Ajout 5/5 Soins Reçus

Force : Ajout 20/20 Monocible, 20/20 Mélée, Dégats All

Agilité : Ajout Tacle

Majeur : Ajout PC

Sorts élémentaires : 

Branche Eau -  Retiré Goutte, Ajour Vapeur

Branche Terre - Retiré Fécalames, Ajout Fécarc

 

 

 

 

 
Niveau 2

Bonjour, j'ai moi aussi un féca et j'aimerais me faire un second perso qui me permetrait de faire quand même pas mal de donjon de mon  niveau (70-100) et de pouvoir progresser sans avoir besoin de tout le temps demander de l'aide. Quelle classe me conseilerais-tu ? 

Merci d'avance. 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

#18 Salut,

Je pense qu'il te faut un dps distance pour passer les donjons tranquilement.Essai de le coupler avec un OSAMODAS, un CRA ou un STEAMER.

Et désolé pour le retard ! ^^

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