Le FécaToutFaire (ou couteau suisse !)

Ajout des Passifs : 40% de dgt Feu, 140 res all, 13 de Parade, 40 Tacle (Pensez à rajouter les 120 supplémentaires lors d'un combat) || Bonus de Guilde (Sauf sagesse et Barda) et Runage

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV2183PA12PM5PW6
Maîtrises
780%79% (719) 730%79% (719) 270%79% (719) 825%79% (719)
Combat
Initiative135 Portée2 Esquive190 Tacle629 Coup Critique45 Parade48 Dégâts critique72 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée147 Dégâts à distance0 Dégâts monocible130 Dégâts de zone100 Dégâts de dos30 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse30 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Goutte
-10+
Avalanche
-10+
Vapeur
-160+
Bulle
-10+
Lame de Fond
-160+
0% dmg
Attaque Naturelle
-10+
Tapis de Flammes
-160+
Fecalistofedes
-10+
Magma
-10+
Pluie de Météorites
-160+
0% dmg
Fécarc
-157+
Fécalames
-10+
Fécarteau
-10+
Orbe
-157+
Baton Féca
-10+
Actifs
Glyphe Tonique
Immunité
Téléportation
Inversion
Provocation
Armure de la Paix
Evasion
0
Cuiracier
0
Interception
0
Elémentor
0
Inspiration
0
Intouchable
0
Motivation
0
Maître Féca
0
Flux Temporel
0
Médecine
0
Fecatalyseur
0
Rock
0
Résilience
0
Carnage
0
Carapace
0
Oeil pour Oeil
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Dans un premier temps, je vais vous faire une petite liste des sorts élémentaires que j'utilise dans mon build ...

 

La branche Eau 

 Lame de Fond : Le sort principal de cette branche puisqu'il s'agit à la fois d'un sort aux dégats et à la PO plus qu'honorable mais il endosse aussi le rôle de sort de protection/barrière afin de réduire  les dégats infligé par votre adversaire.

 Bulle : Un sort à double utilité encore une fois. Une PO et des dégats monstrueux, et en prime il est sans ligne de vue ... Sans parler de son buff/debuff PO (2PO au 160) qui est assez utile pour  le  côté support lorsque vos alliers n'ont pas la portée ou bien en pvp pour forcer vos ennemies à se rapprocher. Pour le coût de 2PA 1PM, je trouve ce sort très utile. Utilisable seulement 2 fois par tour.

 Goutte : Il n'est pas monté mais est utilisé pour son armure qui permet de sortir de tacle pour le coût de 2PA (vous mais peut être utilisé sur vos alliers bien évidemment).

 

La branche Feu 

 Fécalistofédès : LE sort de dpt du Féca. Des dégats monstrueux et en prime, il est sans ligne de vue ! Certes une petite PO mais il ne faut pas trop en demander hein ! Personnelement, je n'utilise  pas sa glyphe donc je passerai là dessus.

 Tapis de flammes : Une bonne PO et des dégats similaires à Lame de fond mais en bonus, il est sans ligne de vue lui aussi. Contrairement à Fécalisto, j'utilise sa glyphe Enflammé pour de  multiples occasions ... Après, à vous de juger de l'utilisation de cette glyphe.

 

La branche Terre

 Fécalames : De bon dégats, ajout d'une coque sur vous lorsque vous infligez des dégats, que demander de plus pour l'aspect Tank ?

 Orbe défensif : Même ratio dégats/PA que Fécalames mais possède une PO fixe de 4. Cet aspect est très positif puisque lorsque vous perdrez votre PO (via Cécité ou autre) vous serez bien content de pouvoir garder ce côté Tank si votre ennemi est trop loin pour lancer Fécalames. En plus de taper, l'armure de l'Orbe permet d'immuniser vos alliers et compagnons pendant 1 tour et ainsi leurs laisser un peu de répis avant de recevoir (ou non ^^) les soins nécessaires lorsqu'il n'est pas possible d'immuniser via Armure parfaite ou Déphasage.

 Fécarc : Tout comme goutte, il n'est pas à monter mais peut être utilisé pour garder un ennemi à porté de déplacement (comme par exemple le WA si il vous pousse).

 


 

Nous allons maintenant voir les Actifs/Passifs utilisés ainsi que les niveaux auquels je les ai monté.

 

Actifs 

 Glyphe ou Armure : Bon et bien comment dire ... Si vous voulez pouvoir poser des armures ou des glyphes, va falloir le monter au max pour bénéficier de son coût minimum et pour qu'il passe sans  ligne de vue.

 Armure parfaite : Vos alliers (qui sont si faible xD) seront bien heureux que vous puissiez les immuniser 1 tour lorsqu'ils seront proche de la mort ! Et contrairement au Déphasage de l'Eniripsa, il  peux toujours être pris pour cible et donc pourra être soigné. Petit bémol, vous ne pouvez pas vous immuniser personnelement ... A monter au max.

 Flux de téléportation : Utilisé pour le placement de vos alliers et/ou ennemis mais aussi pour pouvoir déplacer vos glyphes posées si leur emplacement est devenu inutile. A monter au max.

 Inversion : Lorsque vous ne tanker pas, vous ne cracherez pas sur un petit pool de 100% dégats dans tout les éléments en sacrifice de 100% de résistance. Ce sort peut être lancé sur un éventuel  allier. A monter au max.

 

 Passifs 

 Intouchable : Augmente votre parade de façon passive avec un petit bonus supplémentaire en fonction du nombre d'allier présent dans le combat. Personnelement je l'ai monté seulement niveau 13  par rapport au nombre de points me restant en fonction de mon build et de mes priorités. Vous possederez tout de même 48 de parade en solo et jusqu'à 72 en groupe de 6 donc c'est nettement suffisant !

 Maître Féca : Du contrôle, des dégats Feu, du tacle ... Je prend ! A monter au max.

 Fécatalyseur : Transfert un certain pourcentage de votre Tacle en résistance jusqu'à atteindre un cap de 100% en bonus. Personnelement, vu le tacle de mon build, je l'ai monté au niveau 14  puisqu'au dessus, mes points étaient perdu car je ne gagnais plus de résistance.

 Cuirasse : Des résistances et 1 PO supplémentaires aux sorts Eau ... A l'instar de Maître Féca, il est à monter au max.

 Aura de stabilisation : Très utile puisqu'il augmente votre tacle mais empêche aussi vos ennemis de se téléporter (1 tour sur 2). A monter au max.

Description

+

Salut à toi, jeune Féca(te) qui est ici pour découvrir mon build et t'en inspirer afin d'arriver à construire le tiens !

 

Tout d'abord je tiens à me présenter ... Nepharia, Fécatte Tri élément de niveau 160 jouant sur Aerafal, accompagné de mon Krosmoglob 160 également (Et oui, je joue en mono-compte).

Je vais essayé de vous détailler ici mes différents choix d'orientation concernant les caractéristiques que j'ai choisi d'augmenter (via les stuffs et les aptitudes) ainsi que les sorts de mon build.

 

Comme vous l'avez surement remarqué, j'ai choisi de stuff ma fécatte en 12PA 5PM ... Et pourquoi ? Voyez le tacle et les résistances de mon build ... En effet, j'ai longuement été full tank et j'ai des restes ... Donc j'ai voulu conserver cet aspect qui est de gêner au plus son ou ses adversaire(s). Grâce à mon build, je peux donc remplir presque toute les fonctions utiles au sein d'une team, qu'elle soit PvE ou PvM.

 

Via la branche Eau, je peux taper à une porté de 2 à 9PO avec un combo de 292 brut au lv160, hors CC. Hormis ces dégats plus qu'honorable pour une branche censé être axée sur le support de la team, je peux donc via mes deux sorts choisis, soit buff/debuff la PO de 2 un allier/ennemi grâce à l'Armure de la Bulle, soit bien poser une armure/barrière sur un allier ennemi en vue d'encaisser d'éventuels dégats grâce à l'Armure Lame de Fond.

Via la branche Feu, j'occasionne de très gros dégats (300 brut au lv160, hors CC) puisque, Fécalistodédès ayant un PO faible (2 à 5), je fais en sorte de la lancer à 2PO afin d'activer les dégats mélée accordés par mon stuff. De plus, cette branche est à utiliser lorsque vous n'avez pas de ligne pour taper, puisque les deux sorts choisis n'en n'ont pas besoin !

Via la branche Terre, j'aspire plutôt au côté tank de mon personnage puisque tout ces sorts vous offrent un bouclier absorbant 50% des dégats subit lorsque vous occasionnez des dégats avec. Cepentant, ces dégats ne sont pas extraordinaire (196 brut au lv160, hors CC).

 

Voyons désormais l'utilsation des différents sorts

Le support :

 +  - Armure de la Bulle : Augmentation de votre PO ou celle de vos allier de +2. Sur un ennemi, cela lui en enlève 2. Perso je l'utilise plus en buff qu'en debuff.

 +  - Armure de la Goutte : Permet de vous rendre, vous ou votre allier, intaclable pour UN déplacement.

 +  - Armure de Flèches : Lorsque vous tankez et que vous ne souhaitez pas baisser les dégats de l'adversaire via une Barrière, vous pouvez toujours lui poser cette armure afin de le conserver à votre porté de déplacement et ainsi le forcer à subir des pertes pour partir. Personnelement, je ne l'utilise qu'à 99% sur le WA

 

La protection de vos alliers :

 + - Armure Lame de Fond : Pose une armure sur l'allier ciblé qui réduira les dégats subits de 50% jusqu'à son épuisement. Si elle est posée sur un ennemi, cela réduira aussi ses dégats infligé de 50%, et cela peut importe sa cible ! Souvent utilisé sur les gros boss ou les gros tapeur en PvP.

 - Armure parfaite : Permet de rendre invulnérable un allier seulement ! Avantage, il laisse l'allier ciblable et laisse donc la possibilité de le soigner (Contrairement à Déphasage) ! Défaut, vous ne  pouvez pas vous immuniser personnelement ni les Multimans ...

 +  - Armure de l'Orbe : Donne un tour de répis à la personne ciblé (utilisable sur alliers comme ennemis). L'armure va absorber la totalité des dégats subit pendant 1 tour et les faire subir en une seule et unique fois, généralement sous forme d'un gros chiffre pouvant vous tuer. Il faut donc penser à soigner (ou pas)! Une alternative à Armure parfaite si vous n'avez plus de PW.

 

Plus question de protection ni de support, on passe au DPT ! L'ensemble des combos présentés ne prennent pas en compte d'éventuels critiques et sont basés sur du 12PA.

 

 +  +  +  : 292 dégats eau. A utiliser sur une cible se trouvant entre 3 et 8PO et ayant des résistances faible en eau ou bien une cible très éloignée. Attention aux 3PM consommé.

 +  +  : 252 dégats eau. Si vous devez vous déplacer et que vous ne pouvez pas faire le combo précédent, préférez celui-çi sur une cible éloigné en résistance eau mineur.

 +  : 300 dégats feu. Si une personne a le malheur de se trouver à porté de double Fécalisto et qu'en prime, elle est en résistance feu mineur ... Votre plus gros combo

 +  +  : 246 dégats feu. Utilisé pour taper à distance si la cible est faiblarde en feu.

 +  +  +  : 124 dégats eau + 164 dégats feu, soit 288. Petit combo bi-élément dans le cas où votre cible possède des résistances égales et à distance. En prime, sans ligne de vue !

 +  +  : 192 dégats terre. Rien d'extra-ordinaire ... Simple combo de pur tanking. A utilisé sur les résistances faible en terre sinon, hors tanking, on oublie.

 +  +  +  : 196 dégats terre. Rien d'extra-ordinaire la non plus. Ayant une PO fix, à utilisé dans les mêmes conditions mais dans le cas où vous avez cécité, cela est bien utile.

 +  +  : 150 dégats feu + 98 dégats terre, soit 248. Si vous souhaitez à la fois taper et vous coquer à courte portée, ce combo est fait pour vous ^^

 +  +  : 64 dégats terre + 164 dégats feu, soit 228. Idem qu'au dessus, mais avec un peu moins de dégats. A utiliser si vous ne pouvez pas Fécalistofédès (bloqué au CàC).

 

Petit bonus : Taper via les Glyphes Enflammés (Spécifique au 12PA)

 

 +  +  +  +  +  : 138 dégats feu (+ 62 dégats eau en option), puis, 272 dégats feu (+62 dégats eau, toujours en option).

Alors comme ça, un novice n'y comprendra rien ... Et c'est normal ! Je vais donc détailler un peu plus la chose. La technique consiste à poser deux Glyphes le premier tour, les placer à l'endroit désiré, puis en reposer deux autres le tour suivant et maintenir les quatres afin d'infliger de très bon dégats (voir supérieur à tout combo) à une PO considérable (Celle du Bulle servant à TP les Glyphes, donc 9PO, +2 éventuels si on utilise la zone de la glyphe pour "l'allonger"). Bien évidemment, il faut arriver à caser cette technique dans le combat (très facile en 1v1, surtout contre les adversaires jouant à grande portée) et surtout (!) ne pas oublier de lancer la Flux de Téléportation  (sur vous) avant de Glypher sinon vous ne pourrez pas les déplacer. Justement ! Concernant ce (dé)placement, plusieurs options s'offrent à vous ... Soit il y en a un stratégique afin de taper plusieurs cibles, et là, foncez, soit vous êtes face à du mono-cible. Face à ce cas, deux options ... Soit vous les placez de dos (sinon côté), soit vous les placez directement sous lui et vous infligerez donc les +62 dégats eau mentionné au dessus via la Bulle (qui déplacera vos Glyphes ET tapera votre ennemi). Pour être honnête, je n'ai jamais prêté attention à laquelle de ces deux options était la meilleure :X

Détail de l'utilisation : Le premier tour, vous lancez votre Flux sur vous afin d'activer la propriété de téléportation de vos sorts (Ici, pour Bulle), puis vous posez deux Glyphes au sol et les téléportez via une utilisation de Bulle sur la case désirée. Le tour suivant, et tout les autres d'ailleurs, vous refaites le même procédé mais cette fois, et donc les suivantes, au lieu de vous retrouver avec seulement deux Glyphes, vous en aurez donc quatres et c'est ce qui fait que ce combo fait de jolis dégats en mono-cible ou en zone.

Cette technique étant assez situationelle, mais cependant très efficace, à vous de la maîtriser et apprendre l'utiliser quand il faut ^^.

 

Voilà pour mes principaux combos utilisés ... Après, faut savoir s'adapter à la situation ! Savoir caser l'armure qu'il faut quand il faut, puis enchainer pour taper etc.

 

Les Aptitudes

 

Intelligence

% Points de vie : 25

Résistances : 10

Régénération selon les PdV manquants : 5

La base pour un perso se voulant résistant ^^.

 

Force

Dégats ALL et Résistance Feu : 11

Dégats ALL et Résistance Terre : 10

Dégats ALL et Résistance Air : 10

Dégats ALL et Résistance Eau : 9

Simplement pour ne pas avoir des résistances égales et contrer certains boss ainsi que les Steamers.

 

Agilité

Tacle et Esquive : 40

Ayant déjà assez de tacle, autant gagner un peu de mobilité ! Parfois suffisante en PvP pour se balader autour de sa cible sans utiliser la Bulle.

 

Chance

Coup Critique : 20

Parade : 19

Si on fait un CC, on tape plus fort hein ! Et en prime on coque plus ! Et puis la parade, bin normal pour une optimisation tanky.

 

Majeur

Point d'Action : 1

Point de Mouvement et dégats : 1

Portée et dégats : 1

Bon, le PA et le PM je pense qu'on est d'accord ... Concernant le PO, c'est un choix. Etant donné qu'un jour ou l'autre on aura le 175 unlock, on pourrat prendre les résistances finales !

 


 

Voilà j'espère avoir fait le tour ! Si vous avez des remarques (c'est mon premier build), des questions, n'hésitez pas ! Je les prendrais en compte et j'y répondrais avec plaisir :)

Points forts

+

- Des résistances énormes

- Peut absolument tout faire (Tanker, Placer, Booster, Protéger, Taper et si en prime vous possédez une arme shushu, Heal à l'occasion)

- Très polyvalent

- La moitié de mes sorts sont sans ligne de vue

- Grande portée (Et plus si Armure de la Bulle !)

- Une bonne diversité d'animation des sorts (Pas un sort ne ressemble aux autres)

Points faibles

+

- Une portée minimum demandée pour les sorts les plus puissants (2 voir 3PO mini)

- Seulement la Glyphe Enflamé en tant que "Sort de zone"

- Un manque d'Initiative qui est dû au côté Tanky


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 3

Bonjour, 

C'est un build très intéressant pour un Tri élément et agréable à lire.

Super présentation par la même occasion :)

Je remarque que tu as choisis de prendre trois stuff bi éléments (pour avoir finalement à peu près les même dégats en % pour les trois éléments). Je suppose que c'est due au manque de stuff Tri élément ingame.

Petite critique cependant : je vois que tu as bc de % de dégat cac contre 0% en dégat distance. Or tu as pas mal de sort longue portée dans ton build. Notamment les sorts eau en fait. 

Pour la relique / épique, j'aurais pris Mangelame / wo botté (car les dégats de zone des DV ne sont pas fait pour les féca, sauf pour certains sorts de feu). Evidemment on perd 50 de tacle mais on se concentre sur du dégat cac et donc on up les dégats (ainsi que l'armure) 

Qui plus est, avoir 82% de resist c'est beaucoup trop je trouve. Tu dois surement être confronté à des mob qui te tournent autour sans te toucher car trop de rez. A moins qu tu n'utilises ce trop pleiun de rez avec le sort "Inversion" et dans ce cas tu dois avoir un up considérable de dégat ? Mon féca est encore trop bas level pour le dire :)

 
Builder DébutantNiveau 9

#1

Bonsoir OverGamer,

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ^^. Et je vais essayer de répondre à tes remarques afin d'expliquer mes choix ^^.

- Concernant le stuff bi-éléments : Effectivement, le manque de stuff tri ... De plus, pour peu qu'il y en ai, aucun possédant les caractéristiques Recherché ... C'est donc pour ça que j'ai gardé ces trois items et en croisant les éléments, on obtiens un résultat presque équivalent.

- Ensuite, mon choix des %CàC est dû à mon orientation Tanky. Etant donné que je suis assez souvent à portée de CàC, les dégats Distances ne me serait pas d'une très grande utilité ! Ils me seraient utile disons, sur les quelques cibles que j'attaque à grande portée ou au début des combats sur grande map (le temps de m'approcher ^^)

- Pour l'Epique/Relique : J'ai passé de très long moments à choisir ces items et c'est de loin ce qu'il y a de mieux en combinaison si l'on ne souhaite pas avoir le 6PM mais le 12PA. (PS : Les dégats CàC n'augmentent pas l'armure à ce que je sache)

- Et pour les résistances, tu dis que j'en ai beaucoup trop mais prend un stuff normal de Tank, et ajoutes y les résistances passives d'un féca et tu obtiendra ce résultat lol. De plus, effecivement j'utilise très souvent "Inversion" lorsque je ne suis en PvP ou que je ne me focalise pas au Tanking !

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes remarques ^^.

 
Niveau 12Commentaire argent

Hello sympa ton build toutefois en temps que feca j'ai deux proposition pour améliorer ton build : 

- utiliser fecarc a la place de fecalame, les dégâts de 2 fecarc sont les même que fecalame de plus la po est de 4 et non modifiable (comme orbe) et comme avec tes bonus de po tu atteint également 4 avec fecalame autant prendre fecarc qui est plus maniable de par son coût de 2 pa

- utiliser bâton feca, en plus de son gros dpt, son glyphe est excellent, en activant le glyphe directement sur toi-même tu gagne directement le pa 

 

 

 
Builder DébutantNiveau 9

#3

Oui il est vrai que Fécarc revient au même, mais j'aime bien l'animation de Fécalame :$ Et puis via l'armure de bulle, sa PO devient intéressant parfois ^^

Et concernant le Bâton féca, étant Tri, je ne peux pas avoir 40milles sorts mais il est vrai que son ratio dgt/PA est plus qu'OP mais rester fixe sur une case pour gagner les PA, je suis pas fan. De plus, je n'ai pas vraiment de combo dans lequels l'incorporer.

Merci du commentaire ^^

 
Niveau 12Commentaire argent

#3.1

Y a vraiment des gens qui utilise l'armure bulle :O perso je trouve sa stupide de payer 1pm pour gagner 1po, autant avancer d'une case x) mnt il est vrai qu'il peut donner 2po après le lvl 100. 

Ensuite il y a bcp de feca tri en mode 11pa (avec le bouclier d'asse par exemple) qui utilise soit fecarc soit fecarteau et baton feca mais c'est vrai qu'il conviens pas au mode 12pa. 

Par contre tu oublie de citer le combo glyphe enflammé X4 (premier tour 2 glyphe, 2ieme tour flux de TP 2 glyphe et bulle) qui est typique au mode 12pa sur le feca 

 

 
Builder DébutantNiveau 9

#3.1.1

La bulle est utilisée, chez moi, principalement pour taper mais après, si par malheur j'ai des trou dans mes tours, où je n'ai rien à faire, un petit boost de +2PO peut être toujours plus utile que ... rien ^^

Bon aller je le rajoute le combo glyphe ^^ (Je voulais pas xD)

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#3.1.1 Et même si ça ne te monte ta Po que de 1, l'armure dure 2 tours, donc elle permet de gagner de la Po sur 2 tours, c'est toujours utile que se sois sur soi ou sur un allié

 
Niveau 12Commentaire argent

#3.1.1.2

#3.1.1.2 j'utilise bulle uniquement pour déplacer mes glyphes (je suis pas eau donc je roxx pas avec)  toutefois avec le bonus de 1po (>lvl100) est dure a rentabilisé même sur deux tours (lancé sur soi) car il faut une certaine anticipation pour que le po soit justement utile le 2ieme tour de l'armure, la plupart du temps ce sera 3 pa gaspillé, mnt lancé sur un allié ou un ennemis, c'est autre chose

Nils : Je critiquait pas le sort bulle, le sort bulle est un bon roxx avec un grosse po et sans ligne de vue, c'est genial comme sort :p je critiquait uniquement l'armure qu'elle donne

 
Niveau 2

Build simple et inspirant.

Bulle est bien critiqué je trouve. Mais ce sort permet de taper de loin avec un bon ratio dégât. Tout autant qu'il peut réduire la PO de l'ennemi, il peut servir en soutien pour donner de la PO. Alors s'il est un sort bien utilisé il est peut changé la donne.

Imaginez avec 2 bulles  l'ennemi -2PO et vous (ou DPT du groupe) +2PO. Surtout que tu peux tp glyphe enflammé et donné armure -2PO à l'ennemi en un coup.

 

 

 
Niveau 8Commentaire bronze

Salut alors j'aurai 1 question pourquoi ne pas prendre le caskancien ?

 
Builder DébutantNiveau 9

#5

Désolé pour le retard, mais ... Tout simplement car le build a été fait avant la maj Xelo passé ^^

 
Niveau 2

Ton build m'a taper dans l'oeil par contre vous avez tous la facheuse manie de nous donner un build "finale" sans parcours réelle comment le stuff entre temps etc.. un de vos confrère buildeur je sais plus qui l'a fait :3 je sais tu me dira s'est pas dur à chercher faut du tacle de la parade et resist mais toi qui est passé par là s'est mieux que quiconque quoi prendre donc si tu pouvais si possible faire un p'tit historique des stuff précédent à prendre s'il te plaît tu m'enlèverais une énorme épine du pied :P

Merci d'avance et encore super build ;)

 
Builder DébutantNiveau 9

#6

Désolé de ne répondre que maintenant.

Il y aurai trop de stuff à marquer, d'autant plus que je ne me souvient plus (j'en suis désolé ...) car je suis passé du mono terre au bi terre/feu, du bi au tri, du tri au bi et re du bi au tri. J'ai eu énormément de passage au cours des différentes maj avant de trouver ma voie (enfin mes trois voies ahah).

Ce stuff est basé sur MA façon de jouer et j'ai voulu la partager avec vous. Après, ce build (comme tous) à surtout vocation de vous aiguiller dans VOS choix par rapport à VOTRE style de jeu ;)

 

Bonjour,

J'ai une question : Pourquoi monter la parade ?

J'arrive pas à comprendre dans quel logique on considère le féca comme un tank. Alors que c'est un support DPT. Tu peux avoir 60 parade sans même stat la parade, tu sais. Rien qu'avec ton passif. A quoi bon avoir 82 resistances si tu sers à rien en combat. Devant un sacrieur le rôle du féca en tant que tank ne sera jamais assez optimisé justement car il a beaucoup de mal à se placer. Et ton 5Pm n'arrange en rien ta mobilité déja désastreuse.

Cordialement,

Crimson

 
Builder DébutantNiveau 9

#7

Chacun ses points de vue. MOI je joue comme ça et ça ne me dérange pas et tout les gens avec qui je joue ne s'en plaignent pas ...

 
Niveau 2

Joli build laugh

 
Niveau 3

Jolie build, mon Feca est actuellement 153 en copiant ton build (ewé). Je te félicite encore pour ce build très efficace ( moi même je m'attendais pas à ce résultat niveau tanking et les dégats sont convenable :) ) !  J'adapterais mon Feca a mes envies et a mon style de jeu ( j'ai pris les res finales au lieu de la PO :x) Mais bon, je pense qu'au lvl max le Feca est indispensable. 

Encore bravo !smiley

 

 
Niveau 10Commentaire bronze

Build a mettre a jour , les dégats ne sont pas très équilibrés , ce qui est très problématique , il y a quand meme presque 100% de différence entre deux des trois éléments sad

Membres inscrits : 14494