Féca dpt/support

Bonus a maximiser

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV2034PA12PM5PW6
Maîtrises
752%58% (391) 453%58% (391) 165%58% (391) 752%58% (391)
Combat
Initiative180 Portée4 Esquive330 Tacle230 Coup Critique52 Parade18 Dégâts critique95 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée84 Dégâts à distance57 Dégâts monocible212 Dégâts de zone115 Dégâts de dos25 Résist. de dos10
Secondaire
Soins0 Sagesse15 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau3 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Goutte
-3+
Avalanche
-160+
Vapeur
-160+
Bulle
-3+
Lame de Fond
-136+
0% dmg
Attaque Naturelle
-160+
Tapis de Flammes
-3+
Fecalistofedes
-3+
Magma
-3+
Pluie de Météorites
-160+
0% dmg
Fécarc
-3+
Fécalames
-3+
Fécarteau
-3+
Orbe
-3+
Baton Féca
-119+
Actifs
Glyphe Tonique
Immunité
Téléportation
Inversion
Provocation
Armure de la Paix
Evasion
0
Cuiracier
0
Interception
0
Elémentor
0
Inspiration
0
Intouchable
0
Motivation
0
Maître Féca
0
Flux Temporel
0
Médecine
0
Fecatalyseur
0
Rock
0
Résilience
0
Carnage
0
Carapace
0
Oeil pour Oeil
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Ce build n'est pas à jour, je le changerai lorsque j'aurai trouvé un gameplay fixe pour mon féca.

 

Commençons par les sorts élémentaires, certains sont utile à monter (typiquement pour les dégâts ou pour leurs effets qui dépendent du lvl), tandis que les autres ont des effets qui ne dépendent pas du lvl, ils ne sont donc pas utile à monter.

 

Les sorts Eau

  Vapeur : Dégâts relativement correct pour une porté aussi très correcte elle aussi, 4 Po de base +3 Po équipement +1 aptitude et +1 passif, sort généralement utilisé pour le dps distance et pour son glyphe qui applique une armure, sur un allié commençant son tour dessus, qui prend 50% des dégâts reçu.

  Bulle : LE sort de combat à distance par excellence : en plus d'un Po monstrueuse, 11 Po dont 6 Po de base, d'un dps relativement correct pour une portée pareil et de la possibilité d'être lancé sans ligne de vue, l'armure associée permet de rajouter de la Po à son porteur (+2Po au lvl 160), c'est donc le sort parfait pour les buffs de Po sur alliés ou alors, le dè-buffs sur enneni (-2Po au lvl 160). Le seul petit bémol est sont coût en Pm qui réduit la mobilité dans un build qui n'a déjà de base que 5 Pm et sa limitation à 2 par tours (sans ça on serai un peu abusé tout de même hein)

  Lame de fond : Sort relativement utile dans une optique de jeu stratégique et protectionniste de se team, à utiliser dans le cas d'une protection sur un allié ou d'un réduction de dégâts sur un ennemi. Je l'ai ajouté à mon build suite à la lecture du build de Liez. N'étant pas utilisé en dégâts, je n'ai pas monter de sort de manière prioritaire, il n'est donc lvl 136.

  Goutte : En terme de dégâts ce sort n'est absolument pas utile, par contre l'armure associée est extrèmement utile, elle confère à son porteur 1 esquive gratuite, et tout ça pour un coût de 2Pa. il est donc très utile dans le cas de CàC génant. De plus lorsque l'armure est placé sur un ennemie, celle-ci le repousse au début du prochain tours du Féca, c'est d'une utilité stratégique assez rare je dois dire, mais qui m'a bien servi dans le donjon Lenald.

 

 

Les sorts Feu

  Fecalistofedes : Sort de dps par excellence, lançable sans ligne de vue à 7 Po pour des dégâts de base de 150 au lvl 160, que demande le peuple ? A n'utiliser qu'en dégâts direct, en effet le glyphe associé est très contraignant au niveau de son utilisation, demande un placement très précis pour être vraiment efficace et fait des dégâts pourri, dans la majorité des cas, il sera mieux de faire des dégâts directement via le sort.

  Attaque naturel : Po relativement bonne pour un ratio dégâts/coût suppérieur à la bulle, et qui a l'avantage de pouvoir être lancer au CàC. Limité à 2 par tours et coûte 2 Pa/1Pm, ce qui est encore un bémol malgrès sa très grande utilitée. Le glyphe associé est relativement utile puisqu'il applique des dégâts sur la cible au début de son tour. 

 

Le sort Terre

  Bâton Féca : Seul le glyphe associé justifie le up de ce sort, en effet celui-ci donne des Pa, il est donc relativement utile de le monter, mais pas trop. Concerver ce sort dans les environs du lvl 115-120 suffit à mon utilisation. Il est conseiller lors de l'activation du glyphe du bâton de se placer sur le glyphe neutre et de lancer le sort sur soi : on ne reçoit aucun dégâts et le glyphe applique sont effet sur le laceur lors de l'activation, on est donc remboursé du coût en Pa.

 

Passons maintenant aux sorts de spécialité. Etant dans une optique de progression après le lvl 160, je ne me suis pas embarasser de savoir si c'était plus rentable de monter tel passif au lvl max ou pas, surtout que certain ne sont pas très utile pour mon build, donc chaques passifs/actifs que je vais vous présenter aura été monté au lvl max pour une utilisation optimal sauf contre indication.

 

Passifs

  Cuirrasse : Ce qui fait qu'un Féca est un Féca, ses résistances, ainsi un petit boost de 40% de rési n'est jamais négligable et en plus au lvl max, ce passif nour offre 1Po. de quoi canarder de loin tout en résistant un petit peu.

  Intouchable : En plus des résistances, quoi de mieux que de la parade pour résister encore un peu plus ? au lvl max, 20 de parade de base et +8 par allié en combats, ce qui nous donne du  60 de parade de base avec un groupe de 6.

  Maitre Féca : Etant sensé poser quelques glyphes et armures, il est important d'avoir du contrôle et ce passif est là pour ça. +2 de contrôles au lvl max avec en prime un bonus de 40% de dégâts feu ainsi que un bonus de 10 de tacle par Pa au début du tours (ce qui donne du +120 de tacle pour ce build)

  Fécatalyseur : Un peu plus de résistances ça vous va ? et bien aller, tant qu'a faire, en couplant ça avec le passif Maitre Féca, on est déjà à 40% en plus (30% du tacle transmit en résistances) , il nous manque plus que 240 de tacle pour avoir le max de résistances possible de se passif (100% au max).

  Aura de stabilisation : Passif que je ne trouve pas très utile pour ma part, de plus je n'apprécie pas spécialement de garder mes ennemies au CàC (sauf si ils vont dans mon dos bien sûr), donc c'est le seul que je n'ai pas monté au lvl 20. Il n'est que lvl 7 car il me restait des points à investir. Le bonus de tacle est cependant pas inutile pour mes résistances. +14 tacle au lvl 7.

 

Actifs

  Glyphe ou Armure : Comme dit un peu plus haut, le Féca est sensé poser des glyphes et des armures, donc monter ce sort est juste indispensable si on ne veux pas raquer à chaque utilisation.
 A partir du lvl 7, cet actif atteint le coût minimum ainsi certain le concerve à ce lvl là, c'est un choix mais pour moi la Po ainsi que la possiblité de lancer le sort sans ligne de vue est primordial (obtention au lvl 8) donc j'ai monté ce sort au lvl max.

  Armure parfaite : Tout le monde n'est pas parfait, et ça tout les Fécas le savent, donc lorsque nos alliés ne sont pas foutu de rester en vie, une petite armure parfaite est toujours d'un grand secours pour leur rappeller que tu ne sert pas qu'à fait le guignol avec tes glyphes et armures. Attention cependant, ce sort n'empêche pas le ciblage du porteurs comme le déphasage de l'Eniripsa, ce qui peut être un avantage pour le soin par exemple, mais ça permet aussi l'application des états. Donc faites tout de même attention, seul les dégâts vous passent au travers, c'est bien moins vrais pour tout les autres états emcombrant.

  Flux de Téléportation : Encore une fois, si vos alliés sont dans une mauvaise posture, une petite tp vous permet de partir et de l'emarquer avec vous, on appel ça un taxi Féca, et heureusement pour l'allié, ils ne font généralement pas payer, même si ça leurs coût relativement chère (3Pa et 1Pw au lvl max), car sans vous ils ne pourraient pas se téléporter. En effet une des contraintes de ce sort est d'avoir systèmatiquement un joueur ou un ennemis en face de soi pour pouvoir se tp. Astuce : Si le mob en face de vous est stab, parfait ! Vous partez sans lui et le plantez au milieu de la route. Si c'est vous qui êtes stab et que vous voulez déplacer un allié génant qui se trouve à votre CàC ? le flux de téléportation le déplacera et le placera à votre CàC toujours mais plus à son ancienne place. Autre utilisation de ce sort pour déplacer les glyphes que vous avez activé, pour celà, à lancer sur soi (le coût du sort est rendu) et lancer le sort élémentaire qu'il faut pour déplacer le glyphe voulu.

  Inversion : Vous trouvez que vous avec moins de dégâts que la majorité de votre team et que vous avez envie de rabaisser un peu vos résistances pour pas rentre jaloux vos coéquipiers ? Ce sort est fait pour vous, il vous transfert une certaine quantité de résistance en dégâts pour aucun coût. (22% +0.5% par lvl du Féca) au lvl 160, transfert de 102% de résistances en dégâts en principe, mais en pratique, ça plafonne à 100% . De plus ce sort peux être activé sur un allié (les résistances c'est le Féca qui les perd et c'est l'allié qui gagne les résistances).

 

Voilà, j'ai fait le tours de tout les sorts qui sont utile selon mon point de vue pour mon build, je vous invite donc à suivre votre lecture dans les parties qui suivent dans lesquelles je vais justifiers l'ensemble de mes choix de sorts par mes combos et vous montrer ma vision du Féca eau/feu.

Description

+

J'aurais préféré avoir la description avant les sorts pour faire ma petite présentation, mais c'est pas bien grave.

Je vais commencé par un petite citation de l'encyclopédie car c'est aussi ma façon de voir les choses : "Les Fécas sont des protecteurs-nés. N'espérez pas vous emparer de ce qui leur a été confié, il faudra d’abord leur passer sur le corps et encore repasser ! Jusqu’à leur dernier souffle, ils veillent sans jamais lâcher. Ne vous en prenez pas non plus au premier Bouftou venu ! Même s'ils ne sont plus bergers, ils feront toujours barrage entre une créature sans défense et un agresseur malintentionné. "

Je me présente, mon Pseudo est Mankio, j'ai commencé à jouer à Wakfu dès l'ouverture de la bêta au grand public. A cette époque toute les classes n'avaient pas été débloquées, seul 5 ou 6 étaient dispo si mes souvenirs son bon. Et le Féca ne faisait bien évidement pas partie de ces classes. Ce n'est que tard dans la bêta que cette classe a été implantée (dans les environs du 20 octobre 2011), quelques temps avant la dernière RàZ que l'on devait subir pour le passage en version gold du jeu. C'est à ce moment là que j'ai commencé à jouer ce personnage, qui est resté mon Main durant tout le temps qui s'est écoulé entre cette date et aujourd'hui.

J'ai fait de nombreux build différent durant la vie de mon petit perso, il était de base eau dpt, puis eau tank, puis est passé en bi élement eau/feu, puis tri-élément eau/feu/terre pour le PvP, puis un retour final sur le eau/feu suite à l'abandon du PvP (qui se résume à du 1vs1) qui demandait un build bien trop différent (en terme de sorts élémentaire) du mien, car je n'aime pas jouer tank, et un support ne peut pas faire grand chose si il n'a personne à supporter...

Si vous voulez un historique des modifications sur le Féca, je vous conseille d'aller voir le build créé par Liez ("Féca feu-eau (160)" de son petit nom) car il l'a très bien fait, et sans doute bien mieux que ce que moi j'aurais pu faire.

Revenont maintenant à notre petite citation. En tant que "protecteurs-nés", le Féca se doit de pouvoir protéger ses allié ainsi que lui même, je vais donc commencer par l'équipement puis continuer sur la répartition des points d'aptitudes pour expliciter la partie se protéger soi même :

 

  Equipement 

Tout d'abord, je vais définir la direction général à prendre pour le choix du stuff :

  • Bon Dps distance avec des sorts mono-cible (le Féca n'a aucun sort de zones en dégâts direct) et Po
  • Une bonne dose de CC et de dégâts de CC
  • Et des résistances et du tacle qui monte mes rési.

Donc c'est avec ces 3 critères que je vais faire mon stuff.

Commençons par le choix de la relique et de l'épique :

Dans les reliques mono-cible, on a 2 choix :

  • le talisman de Mihmol, Pas de Pa exotique, donc pas de possibilité de faire un build 12Pa
  •  Les bottes Harry, Pa exotique plus des rési ainsi que pas mal d'esquive => Je prend

Pour les épiques j'ai 2 choix qui se présentent à moi, je prend des dégâts mono-cible et pas beaucoup de rési, ou bien plein de rési et pas beaucoup de dégâts mono-cible ?

  • +   : Coiffe Wa + Jamall'Serré = 121 de dégâts dans 2 éléments , 40% mono-cible, 50% de rési et 40 de tacle
  • +   : Srameureux + Tourmenté = 133% de dégâts dans 2 élements , 20% mono-cible, 15% dégâts des CC, 91% de rési et 50 de tacle

ici je perd un Pm mais les résistance sont tellement élevé que pour moi ça compense, et pour les dégâts, il à peu près équivalent entre les 2 couples, donc je préfère prendre le couple Srameureux et Tourmenté

Les épaulettes :

les Ombres des Âmes voilées : clairement les meilleurs épaulettes du jeu actuellement, il n'y a que les DV qui les détrône mais c'est une relique.

La cape :

La cape'Auneth : l'une des meilleurs capes en termes de dégâts, avec en plus un bonus de dégâts mono-cible.

La ceinture :

L'amortisseuse : La meilleur ceinture non relique/épique en terme de dégâts élementaire, et en plus de ça, elle donne des Dégâts à distance qui me sont tout de même utile, j'aurais préféré des dégâts mono, mais on ne peut pas tout avoir. De plus elle donne un peu de tacle et d'esquive ainsi que de bonne résistance, ce qui est très appréciable.

L'amulette :

Wa Wamulette : La seul amulette donnant autant de dégâts en plus de son Po qui est indispensable pour moi, donc pas le choix :)

Les anneaux :

L'annowbot : de bon dégâts élémentaire (23% c'est le meilleurs hors relique/épique pour le moment) et en prime des dégâts mono-cible et distance (7% de chaque) c'est donc l'anneau révé pour mon build, mal heureusement il est unique, donc j'ai du trouver un autre anneau qui ne soit pas trop mal :

L'Annoffre-Fort : un peu moins de dégâts (21%), mais des dégâts des CC en prime avec des résistance, c'est correct.

L'arme :

Là encore j'ai 2 choix qui se présentent à moi :

  • + : Dague Nataraja + Tigus Shushu : 1Po, 92% de dégâts dans 2 éléments, 28% distance, 4% de CC, 20% dégâts des CC, 10% de rési et 0 d'ini
  • : L'arcus Shushu : 1Po, 80% 3 élément, 30% mono-cible, 30% distance, 5% de CC, 0% de dégâts des CC, 20% de rési et 30 d'ini.

Je pense que le comparatif est tès vite fait, L'arcus shushu est bien mieux que le duo Nataraja/tigus, on a certe autant de dégâts si on addition bêtement les dégâts de chaques solution (% élé + mono/distance + % DCC) mais les % de dégâts des CC doivent être légerement diminuer du fait que les CC ne proquent pas tout le temps, Et l'ini et tout de même vachement bien sur l'arc :)

Familier :

Là c'est un choix purement personnel, j'avais un Tofu lvl 50, tant qu'a faire, je le prend, mais sinon on peux toujours prendre un boufton qui donne du tacle et des dégâts, c'est aussi un bon calcule, mais c'est a la discrétion du joueur :)

Drago-Dinde:

Là pas le choix, La drago mono-cible est le meilleurs choix pour ce build :)

 

Se protéger soi même ou Aptitudes

Intelligence :

% de points de vie : 25

Résistance : 10

Régen de vie : 5

Force :

Dégâts All et résistance Feu : 11

Dégâts All et résistance Terre : 10

Dégâts All et résistance Air : 10

Dégâts All et résistance Eau : 9

La variation est minime entre le feu et l'eau, c'est juste pour éviter d'avoir des résistances strictement égale pour tout les effets du stasis (augmentation des dégâts si résistances égales )

Agilité :

Tacle et esquive : 40

Là encore c'est un choix, je ne suis pas un Féca tank, donc il ne m'est pas utile de maximiser mon tacle, il me suffit d'en avoir 334 pour que mon passif Fécatalyseur me procure le maximum de bonus. De plus étant distance et n'appréciant pas trop les CàC, un peu d'esquive ne fait jamais de mal pour sortir du CàC ou même (soyons fou) pour passer dans le dos.

Chance :

Coup critique : 20

Parade : 10

Dégâts de Coup critiques : 9

Monter la parade au maximum n'est pas très utile d'après moi, en effet avec les 8 de base du au stuff, il faut rajouter les 60 du au passif intouchable ainsi que les 10 en aptitude, ce qui nous donne du 78 de parade, ce qui est pour moi largement suffisant.

Majeur :

Point d'Action : 1

Point de mouvement et dégâts : 1

Portée et dégâts : 1

 

Donc voilà pour ce qui est de la protection de soi, avec tout ça j'avoisine les 76% de réduction en combat en ajoutant tout les bonus de guilde, nation et runes (très mal runé, possibilté de monter à 80% si runé au max)

Protection des alliés

Passons maintenant à la protection des Alliés, pour cette tâche, vous avez 3 outils dans votre sac qui conviennent :

+ : le glyphe de vapeur, celui-ci applique à tout les alliés commençant leurs tours dessus une armure de 46 pdv de base (au lvl 160) et qui prend 50% des dégâts, le glyphe est en croix de 5 case de coté (donc en tout 9 cases) et comporte 2 plaques, ce combo coût 4Pa : 1Pa pour le glyphe neutre et 3Pa pour le sort vapeur. Ce glyphe peut se révéler extrèmement efficace lorsque le placement de la team est optimal, le seul bémol étant que l'effet ne s'applique que au début du tours du joueur, donc il suffit qu'il soit poussé pour qu'il ne puisse pas bénéficier de la protection.

+ : L'armure lame de fond, celui-ci applique une armure de 49 pdv de base (au lvl 138) au porteur allié, et une barrière de 39 pdv de base au porteur ennemi et qui absorbe 50% des dégâts, cette armure a comme avantage de protéger à coup sûr le porteur contrairement au glyphe de vapeur qui ne protégera que si début de tour dans celui-ci, il y a cependant le désavantage du fait que ce soit mono-cible. Donc dans le cas présent la protection ne dépend pas du jeu des alliés, et est donc très sécuritaire, tandis que le glyphe de vapeur lui sera bien plus dépendant du placement mais pourra protéger de manière bien plus global. il faut savoir faire la part des choses et utiliser ces 2 combos de manière optimal. L'armure lame de fond étant plus dédier à brider les dégâts d'un mobs dans le cas d'un jeu en groupe.

A noté que les effets des 2 armures se combinent et s'appliquent l'un après l'autre, ainsi la première prendra 50% pour elle, et la seconde prendra 50% des dégâts déjà réduit, on arrive donc a une réduction de 75% des dégâts.

: L'armure parfaite, son utilisation est relativement chère, et est à restreindre le plus possible. Seulement un état d'invulnérabilité(armure parfaite ou un déphasage) peut être appliqué simultanément durant un tours, ainsi il faut bien choisir quand on utilise ce sort . De plus le sort applique un contre coût à la fin de son effet qui empêche la réaplication d'une armure parfaite sur la personne pendant 1 tours. Donc c'est une protection extrèmement efficace mais qui doit être utilisée avec parcimonie.

Maintenant que nous pouvons protéger nos alliès plus ou moins bien, nous allons passer à une autre forme de proctection qui est l'attaque.

Les combo offensifs

Le mode 12 Pa permet tout les combos de sort dont le coût est un diviseur de 12, c'est à dire 1,2,3,4,6, je vais donc expliciter mes petit combo suivant les situtations :

Vision sur la cible, moins de 7Po et au moins 3 Pm (ou possibilité de se déplacer et de se mettre à porté tout en gardant 3 Pm) :

 +  + + = 70 +70 +62 +150 = 352 de base (12Pa, 3Pm)

Vision sur la cible, entre 8 et 9 Po et reste 2 Pm :

     Pas la possibilité de bouger :

       + + + = Armure de Po + 150 + 70 = 220 de base (11Pa,2Pm) cas où les résistances Feu sont bien plus basses que les résistances eau.

       + + + = 70 + 70 + 70 + 70 = 280 de base (12Pa) dans le cas où il est plus rentable de taper eau plutôt que feu

    Possibilité de bouger :

      + = 150 +150 = 300 de base (12Pa)

Vision sur la cible et plus de 7 Po sans Pm :

+ + + = 70 + 70 + 70 + 70 = 280 de base (12Pa)

Vision sur la cible et plus de 10Po avec 1 seul Pm :

+ + + + = Armure de Po + 210 de base (12Pa,1Pm)

Bon, on a vu presque tout les cas où le gentil petit ennemi est dans notre ligne ne vue,  passons maintenant au cas où c'est faux et qu'on à pas la possibilté de la libérer, car c'est tout de même un très grand avanrage du Féca, il a un dps plus que correct sans avoir de ligne de vue.

Plus de vision sur la cible, moins de 7Po :

+ = 150 +150 = 300 de base (12Pa)

Plus de vision sur la cible, entre 8Po et 9Po, 2Pm et pas de possibilté de bouger :

+ + + = Armure de Po + 150 + 62 = 212 de base (11Pa,2Pm)

Plus de vision sur la cible, plus de 9Po et 2 Pm :

+ = 62 +62 =124 de base (4Pa,2Pm) (pour Po entre 9 et 11, bon c'est pas la joie, mais au moins on a pu taper, contrairement à beaucoup de classe qui se retrouve complétement coincé dans ce cas là)

+ + = Armure de Po + 62 =62 de base (5Pa,2Pm) (pour Po entre 12 et 13)

 

Bon, je pense en avoir fini avec cette petite description, et j'espère avoir été assez complet. Donc si vous avez des remarques à faire sur telle ou telle chose, les commenctaires sont là pour ça :) j'essaierais d'intégrer vos remarques à ce build si elles sont judicieuses :)

Points forts

+

Très grande Po

DPS mono-cible relativement efficace

Possibilité de soutient très varié

Possibilité d'échapper à un CàC génant pour seulement 2 Pa

Une bonne résistance

Possibilité de taper sans ligne de vue

Points faibles

+

CàC génant

Absolument aucunes attaques de zone en dégâts direct

Déplacements limités par l'usage de Pm dans les coûts des sorts

Usage de sorts avec Po minimum


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Bon build, très bon même.

 

Cependant pourquoi une Peau Thicaire en cape alors que tu joues tri? La Cap'Auneth est bien mieux dans ce type de build bi élém monocible grâce aux +20% monocible.

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#1 c'est juste les reste de mon ancien stuff tri élement, mais tu a raison, je vais modifier ça.

 
Niveau 4Commentaire bronze

Très bon build. il mérite un bon 5/5 !

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#2 merci beaucoup :)

 
Builder DébutantNiveau 5

Coucou,

Tout d'abord, très bon travail sur les sorts, les détails sont intéressants et je pense m'en servir pour un de mes rerolls.

Cependant, j'aurai aimé une partie où tu détailles tes choix de stuff et pourquoi tu prends ceux-ci. Je sais, ça peut paraitre chiant, mais je ne suis jamais arrivé au niveau 160 et je n'ai absolument aucune idée à quoi doit ressembler du stuff THL. D'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul.

Voilà ! Merci d'avance de ta lecture ;)

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#3 Ok, je vais voir ce que je peux mettre dans cette partie et je met à jour le build :)

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#3.1 Cest bon c'est ajouté, si tu a des questions, n'hésite pas, je suis là pour y répondre :)

 
Builder DébutantNiveau 5

#3.1.1 Merci bien, ça correspond à ce que je voulais savoir et je pense que ça m'aidera ! ;)

 
Niveau 1

Symper, impécable ça correspond à ce que je cherchais, un féca étant basé support, pouvant quand même dpt de temps en temps et pouvant heal grace à L'arcus Shushu :D

Je me souviens que sur dofus j'étais l'un des rares fécas heal avant la MAJ 2.0 et c'est ce que je cherchais à retrouver sur Wakfu ^^

 

Encore Merci ;)

 
Builder DébutantNiveau 15Stratège expertCommentaire or

#4 De rien :) ça fait plaisir de voir que ça plait à certains :)

Membres inscrits : 13866