Eniripsa PvM Air/Eau Support 170 / 200

Runage rang 10 Res/Degats // -15% degats FINAUX // +70% aux soins FINAUX

Equipement niveau 200

+
Aptitudes
PdV2510PA12PM5PW6
Maîtrises
1115%66% (490) 250%71% (565) 1115%64% (460) 735%65% (480)
Combat
Initiative220 Portée3 Esquive495 Tacle0 Coup Critique56 Parade0 Dégâts critique60 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance115 Dégâts monocible0 Dégâts de zone580 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins945 Sagesse30 Prospection45 Contrôle0 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques15 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Mot Soignant
-105+
Mot Revigorant
-170+
Mot Revitalisant
-170+
Mot Rétablissant
-105+
Mot Reconstituant
-170+
0% dmg
Fiole de Frayeur
-82+
Fiole de Psykoz
-170+
Fiole de Douleur
-80+
Fiole Infectée
-170+
Fiole de Torpeur
-170+
0% dmg
Marque Itsade
-60+
Marque Eting
-170+
Marque Amil
-60+
Marque Unt
-170+
Marque de Husse
-60+
Actifs
Contre Nature
Lapino
Régénération
Déphasage
Rénisurrection
Evasion
0
Maîtrise des mots
0
Interception
0
Hygiène
0
Inspiration
0
Marque Explosoin
0
Motivation
0
Maître Propagateur
0
Secours de Masse
0
Médecine
0
Constitution
0
Rock
0
Transgression
0
Carnage
0
Absorption
0
Régénérateur
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Alternative mode 13PA (Avec Meta Runage PA) + Passif Motivation (15PA/5PM/3PO)


 

CODE DECK

1540-1542-1541-780-625-1532-1538-630-782-1535-638-627-1536-5453-5455-5146-1415-0

 

Setup Passif  (courant) lvl 200 : Secours de masse + Constitution + Hygiène + Absorption + Médecine + Régénérateur

Setup Passif (courant)  lvl 175 :  Secours de masse + Constitution + Hygiène + Médecine + Régénérateur

Alternative Possible lvl 175 : Secours de masse + Hygiène + Absorption + Médecine + Régénérateur

PASSIFS CORE 

 
 
Secours de Masse LE SORT BROKEN : +240% aux dégats de zone.
Propriété secondaire : La zone de Mot Revitalisant devient abusive ( zone de 13cases)
Propriété tertiaire : Fiole infectée devient un sort de zone !
 
 
  Constitution + 700PDV Flat à vous et vos alliés. (Soit 1.500/2.000 HP à vos alliés. Incontestablement le meilleur passif PVM.
 
 
 

PASSIFS MODE DPT

Ce mode permettra de soigner (sur 0%): 
du 350 / 500 en crit avec Revitalisant 
du 550/700 en crit avec Mot Revigorant
du 800/1.100 en crit avec Mot de reconstitution en critique.
Ce mode permettra de taper (sur 35%): 
du 1.250 / 1.600 crit avec Fiole de Psykoz
du 2.600 / 3.200 crit  avec Fiole de torpeur/Infectée
 
 
 Transgression : +15% Do Finaux +75 Resist  -20% soins fnaux/
La propriété secondaire reste anecdotique  car les soins sont énormément réduits.
 
 Carnage : +15% Do Finaux -30% soins finaux : Un must Have sur un mode DPT.
 
 Maitrise des mots : +2PO -5% soins finaux. 
 
 
PASSIF Mode Heal  
Ce mode permettra de soigner (sur 0%) :
du 1.300 / 1.650 en crit avec Revitalisant
du 1.500 / 1.700 en crit avec Mot Revigorant
du 2.600 /  3.900 en crit avec Mot de reconstitution en critique.
Ce mode permettra de taper (sur 35%) : 
du 450 / 550 crit avec Fiole de Psykoz 
du 1.000/ 1.400 crit avec Fiole de torpeur/Infectée
 
 
 Hygiène : +15% aux soins FINAUX
Propriété secondaire : Permet à vos sorts de soins de générer de l'hygiène qui permet de gagner environ 20 Soins durant un combat si vous lancer un sort eau à chaque tour. Vous perdez toute votre hygiène accumulée si vous oubliez de lancer un sort eau durant un tour.
 
 Absorpion : Octoire jusqu'à 25% de soins finaux si l'eni est full PDV. Le passif diminue voire devient négatif si les PDV de l'eniripsa sont proche de 0 (comme c'est rarement le cas, le passif est très puissant).
Propriété secondaire : Régénère automatiquement 10% des dégats subis.
 
* Médecine : +30% aux soins FINAUX. -15% ax dégats finaux : Diminuera drastiquement votre DPT, Reste toutefois très puissant dans un mode full support.
 
 

PASSIFS FACULTATIF  

 
 
 Motivation  [FACULTATIF] : +1PA -20% dégats FINAUX. Selon vos moyens et votre difficulté à obtenir le mode 13PA, il peut être une alternative.
 
Régénérateur : Peut vous servir en BU/Moon (Serre Acier et Dragon cochon) pour octroyer jusqu'à 40% Do finaux / 160 Resist au porteur tout en augmentant les soins qu'ils recevra de 30%. Augmente également votre esquive de 100.
 

PASSIF CACHE

 
 
 Grace naturelle :  A 100 stacks : Redonne 1PW.
+5 Stacks / 20 Propagateur liberés
+10 Stacks / Sort de soin
+15 Stacks / Marque posée
+40 Stacks  / Ennemi Marqué tué.
 
 
 
ACTIFS
(on les prendra tous)

Rénisurrection : 2PA 1PW Réssucite un allié avec 20% de ses PDV. Un sort INDISPENSABLE

 

Contre Nature 1PM : Permet de passer en Etat Contre Nature (permanent). Relancer le sort pour repasser en Nature (permanent) L'état débloque une autre facette de vos sorts.

 
 

Lapino : Invoque un Lapin

- Murmure de guérison : 32So : 3PA soigne la cible 1/cible

Super Lapino :  Nécéssite un lapin préalablement invoqué. Le fait évoluer. Le second lancé coute 5PA.

- Murmure de guérison : 32So : 3PA soigne la cible (1/cible)

- Murmure de Frayeur :  2PA (pousse de 1case (illimité)

-  Abnégation : Tue le Super Lapino. Soigne la cible du montant auquel le Super Lapino s'est sacrifié. (~2k7 sur un Super Lapino full life)

- Murmure de dévouement : Retire 10% des PDV actuels d'un allié pour les transferer en zone de 13cases autour d'elle. (1/cible)

 

Charme de Masse : S'obtient avec la quête 3e année de la Fac Occultée : Permet d'attirer des alliés de 2cases par rapport à la case ciblée. (on pourra y placer un lapino pour créer une zone d'attirance. On pourra ainsi aisément boss nos alliés en zone grâce au CN du Revitalisant

 

 Régénération ( A JOUER avec le passif Régénérateur.)  : Augmente de 160 res / 40% do finaux le porteur. Peut vous servir en BU (Serre d'acier et Dragon cochon)   et sur Moon  si vous n'avez pas de gros tanks.

 

Dephasage : Rend Invulnérable. Retire tous les PA de la cible. Le sort peut être lancé sur un monstre/boss. Note : Tous les gains de PA donnés à la cible après le déphasage ne seront pas retirés. (Ex : en E-bou : Si l'on déphase le Raipiode, mais qu'on tue 3 monstres,, il aura 6PA à son début de tour de jeu grâce à son passif)
(Peut eviter un OS de certains mobs) Ex : Srambad en P2.
Ne marche plus avec les glyphes mortelles de La fungopée et les du vortex Mortel du Xélorium Présent.
 
 
 

 

 

Fiole Infectée : 5PA : 1à8PO Zone Carré de 9 cases

N : 110Do Air :+30Propagateur. Votre sort principal de dégats. ENORME ZONE. Des dégats plus que correct pour une classe support.

CN : -100 Propagateur : Applique Gangrène qui infligera 53DoAir à la fin du tour du joueur empoisonné et vous soignera d'autant.

Il s'agit du sort de DPT principal. Il ne tape pas êxtrement fort, mais peut être  un bon finisher de zone.

Fiole de Psykoz 3PA 1à8PO Zone Croix de 5cases.

N : 55Do Air  : +50Propagateur. Votre second sort de dégat principal. On le lancera en complément de Fiole infectée

CN : Réduit de 18% les degats finaux des cibles touchées.

 

Il s'agit du sort de DPT atlernatif . Son debuff de dégats finaux est très appréciés sur certains boss end-game couplé au Baton féca

 

Fiole de Frayeur 1PA : 1à9PO Ligne 
N : 0Do +22DoPouAir : +10Propagateur. Pousse de 1case (2/cible) Pas nécéssaire de le maxer, mais peut vous permettre de créer des zones pour taper plus efficacement.

CN : Useless

Votre sort de placement, le must have de la classe.  3lancé possible par cible avec le passif régénérateur !

 

 

 

Mot Revitalisant  3PA : 1à9 PO Zone de 13cases (flasque explosive)

N : 27 So : Votre outil de soin principal, sa zone et sa puissance de soin en font un sort par excellence dans votre kit.

CN : La zone redevient une zone 4 cases : 54Do Eau / Les alliés touchés par le sort voient leur dégats FINAUX augmentés de 10%

Voici le sort que vous spammerez le plus en combat. Que ce soit en Nature ou en CN.

De manière générale, il est préférable de buff % do vos alliés plutôt que de taper avec vos sorts airs (sauf si c'est pour achever une cible) Dans des conditions réelles; pour 6PA, vous pouvez donner aisément 60% Do finaux sur 3 DPT.

 

Mot Revigorant 4PA : 1à8 PO

N : 43SO : Vous permet de soigner un allié et vous en même temps. A utiliser lorsque la zone de revitalisant pourrait soigner trop d'ennemi.

CN : 87 DoEau : Vole 90% des dégats infligés.

Un soin alternatif, rarement utilisé, mais peut dépanner.

 

Mot de reconstitution  5PA 1PW : 1à8PO NO LDV

N :  49So +1%/ 1%PDVmanquant: Un heal monocible important sur uen  cible LowHP.

CN : 150DoEau : Un petit Nuke eau.

Permet un heal monocible plus que correct.
 
 

Description

+

 Note sur la classe

On se positionnera derrière sa frontline. Notre but étant de la maintenir a 70%+ HP. On essaiera de temps en temps de créer des zones via Mot de frayeur ainsi que de celui du Super Lapino pour maximiser les dégats de nos DPT AoE. Lorsque les PDVs de nos alliés sont élevés, on Spammera le Revitalisant sous CN pour buff leurs %doFinaux.

Le gameplay de la classe se résume à utiliser son Mot Revitalisant sous N et sous CN dans 90% des cas, je ne vous le chache pas !

 

Note sur le build 200 

 

Avant le lvl 170, il est possible de se dispenser de healer dans tous les donjons. Il est donc possible de s'axer DPS avant ce lvl. Mais à THL, les monstre font trop mal, et votre tank dépendra de vous, et si votre tank tombe, vous le suivrez, ne vous inquietez pas ! On s'oriente donc vers un build axé %soin, avec un peu de dégats zone si l'envie nous prend de refaire des instances plus bas level et de taper un minimum.

J'avais le choix entre le passif PA motivation et prendre une relique à gros dégats (type Outre temps) ou de jouer avef un passif à heal supplémentaire. Le choix a été rapide, et je recommande (pour la classe eniripsa du moins) de continuer de jouer avec une relique PA. 

 

 

Note sur le build 170 

 

 

Il s'agit d'un build classique que l'on pourrait retrouver sur des cras/pandawas jouant avec des sorts de zones.

Il a un très bon rapport  Perf/prix sans item Serre d'acier = Facile d'accès.Libre à vous de l'adapter selon vos envies.

Précisions :

L'amulette Eternelle est une alternative au Wa.

Cape du Viziw : elle surclasse un bon paquet de capes THL pour son lvl et son prix. A remplacer par une Caoe Sempiternelle pour une opti plus poussée (offre 9%de dég de plus que la viziw pour 35M...)

Le Bolet est OP. Aucune coiffe ne la surclasse hormis SA. Je vous la recommande.

La Faux Rieuse est l'arme a deux mains la plus compétitive à THL. On pourra partir sur le classique PhénoTige/Dague des Anciens pour un opti poussée (80M contre 3M pour une faux)

 

Caractéristiques

 

En Majeur,  

25 ) 1 PA

75) 1 PM

125) 50 Résistance

175) 1PO 40% DoAll

 

En Intelligence 

10 en Résistances

2 à 4 en Barrière

36 à 38  en %PDV.

0 En armure

Je trouve la barrière plus interessante que l'armure car elle peut proc à chaque tour et ne s'épuise jamais contrairement à l'armure. Inutile d'investir trop de points dedans Car vous n'êtes pas supposé prendre trop de coup en combats.

 

En Force,

20 Dégats Zone

24+ Dégats ALL 

(On peut aussi investir 20 en Degats à distance. Pour ma part, oubliant souvent la règles des 3cases mini, j'ai preferé degats ALL.)

 

En Agilité

30 Esquive..

20 Esquive PA et PM

On a dejà  de l'esquive via le passif régénérateur. J'ai donc preférer opter pour l'equive PA/PM, même si celà parait anecdotique, il n'y a en général qu'un heal dans une team, et le simple fait de perdre 2PA peut couter très cher dans un combat serré.

Investir de l'esquive en Initiative si nécéssaire.

 

En Chance, 20cc / 30 aux soins. On peut également partir sur des DoCrit. Les soins ayant cependant été Up, je les ai preférés.

 

 

 

Les Combos les plus fréquents :

 

 13PA

ATTAQUE

: Meilleur Combo Dégats Classique (tour 1) +130Propagateur

: Combo Dégats Classique Libération de Gangrène (tour2) Reactiver Contre Nature pour continuer de pouvoir stacker Propagateur. -100propagateur + 80Propagateur (= -20)

 

 SOIN

: Gros Heal Mono

 

: On replace un allié dans la zone de soin

SUPPORT

 

: On postionne un maximum d'alliés en zone afin de boost leurs % do

 
 
 

La liste est n'est pas exhaustive. Libre à vous de vous adapter en fonction du combat et de faire la part entre quand soigner, et quand taper.

 

 

Builds Bas Level

Mode 13PA 5PM

 

Niveau 100-129

 

Caceque

Queue Lele-nald

Ceinture Fulgurante

Scories de Magmog

Protection du Divin Orrok

Amulette du corbeau blanc

Mékanneau Suprême

Protubérance Sporeuse

La J'marrache

Bottes susurrées

Sort Passif : Motivation

On prendra la relique la moins couteuse du jeu, et un épique décent jusq'au lvl 150. On ne prendra pas le solomonk, car il y a le Bolet.

 

Niveau 130-149

Le bolet

Cape/Bottes/Amulette du Viziw

Protection du Divin Orrok

La j'marrache

Gwiffe du Zwombbit

Puissante Ceinture Fulgurante

Protubérance Sporeuse

Scorie de Magmog

 

On rushera la Viziw car OP. On essaiera de commencer à farmer ses epaulettes DarkVlad. entre temps.

 

 

 

Points forts

+

+ Soins décents / Le sadida fait un poil mieux.

+ Sorts de degats de zone corrects.

+ Peu de sorts à maxer

+Peut maintenant être joué en tant que personnage principal (son kit est plus complet)

+PO INSANE

+Sort de positionnement (Frayeur et le Super Lapino)

+ Build abordable.

Points faibles

+

- Pas mal de sorts useless et doublon.

- Gameplay Mono-Sort

- Si joué avec un deck agressif : reste en dessous des Damage dealer actuels.

- Voie feu pas exploitée au maximum (nécéssite le passif eplosoin, difficilement adaptable dans un deck orienté healer)

 


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Commentaires

 
AdminBuilder expertNiveau 20Commentaire or

Est-tu sûr de tes valeurs pour torpeur et reconstituant ?

Sur mon eni, je n'ai pas prit reconstituant car il faisait 1 dégât de moins que torpeur (lvl 150) et le soin est beaucoup trop situationnel. Autre question, mot rétablissant possède un excellent ratio, mais je suppose que tu ne le prends pas car c'est un build orienté dégâts de zone ?

Enfin, pourquoi ne pas choisir la marque itsade qui frappe en zone également ? (son debuff res soin n'est pas intéressant ?)

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

Mot rétablissant, au lvl 200, soigne du 27x2 soit 54 sur une cible. pour 4PA

A coté, on a mot revigorant, au lvl 200, qui soigne 50 sur la cible et le lanceur. soit 100 pour 4PA.

Pour cette raison, je ne l'ai pas choisi.

Je n'ai pas testé la Itsade dans mon build. Mais oui, elle peut être considérée à la place de la Unt. Je n'utilise personnellement que la Eting en sort dans mon deck, car je préfère avoir plus d'actifs.

Pour le debuff de res soin, la formule a été modifiée ayant été modifiée, il ne s'agit plus que d'un gadget

 

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

Je n'accroche pas du tout avec ton build. Un éniripsa a besoin de beaucoup de mobilité c'est pourquoi 6PM est un MINIMUM. Un éni soutient c'est du 12/6 ou 11/7 sur des grandes maps. Ensuite il manque une amre PO, surtout avec 5PM.

 
AdminBuilder expertNiveau 20Commentaire or

Perso mon eni est en mode poteau depuis la maj. Il a presque autant de PO qu'un cra c'est un peu abusé je trouve. Cependant, mon eni reste en arrière et se fait rarement touché et perd peu de vie (grâce à l'armure) donc pour moi revigorant n'est pas vraiment pertinent.

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

On a +5PO avec les passifs, on peut soigner à 11case avec reivta, et on a une classe distante, donc, en aucun cas le manque d'un PO/PM pour 2PA sup n'est handicapant.

Pour l'arme, j'ai précisé pourquoi.

 

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

Je peux t'assurer qu'un éni a besoin de mobilité. Le xélo passé en est un bon exemple. Tu as beau avoir énormément de portée, sur tu n'as pas de ligne de vue il faut bien bouger.

 
Niveau 3

Ton deck de sort me plait beaucoup , mais j'aimerais savoir quel stuff tu me conseillerais pour mon niveau ( 115 ).

 

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

#7 J'ai ajouté un exemple de build en bas de page.

Il s'agit d'un build opti abordable avec un bon rapport pref/prix. (avec plus de moyens,  tu peux porter des items Dragon Cochon)

 
Niveau 3

J'aimerais te demander pour quelles raisons tu joues air/eau. Quel est ton point de vue sur cette voie, pourquoi ne pas avoir fais un build tri-élément par exemple ?

Je pose ces questions car depuis la mise à jour je suis un peu perdue avec mon éniripsa et j'aimerais avoir un peu d'aide pour m'orienter.

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

#8

#8 Je trouve la voie air plus interessante car la zone et les dégats de fiole infectée sont juste abusifs.

La marque explosoin nécéssite en plus de prendre la palce d'un passif alors qu'on peut difficlement en remplacer un actuellement.

 

Pour le tri elem, peut de builds existent, et / 'ils existent, sont relativement couteux. (DC ou Shushu) pour ce qu'ils apportent. Par ailleurs, ayant pluieurs DPT feu dans ma team, je n'en avais pas la nécéssité.

 

Et les sorts feux se snt vu nerfé sur ce patch, donc je n'en vois plus l'interet. Après, ce n'est que mon avis personnel. Libre à toi de jouer tri elem si tu en ressens l'utilité.

 

 
Niveau 3

#8.1

Merci de ta réponse

 
Niveau 2

Pourquoi avoir monté les dégats de zone et pas ceux a distance ?

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

Tout son kit est basé sur les deg de zone, homris fiole de torpeur qui n'est utilisé que pour le retrait PM. Rien ne t'empeche de prendre zone et distance à la place de degats ALL après.

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Hello!

Petite question, pourquoi le full zone pour pvm support? Ton revigorant n'en bénéficie pas du tout, ça reste 500% mis au placard dans ces moments la. Idem pour le reconstituant. Dommage, mettre full distance t'aurais apporté au moins du gros heal sur tes alliés en ne perdant rien sur tes dégats normaux. (C'est un choix, mais je ne le trouve pas très pertinent).

Aussi, précise pour hygiène qu'il faut être en contre nature pour en gagner.

 

Et honnêtement, attention a tes résis feu, les crocos les plus violents frappent du 5k sur du 55% de rési, si tu te fais attraper par un chasseur, tu descend vers 30%. Faudra être au taquet sur la stab'. Tout le monde pense que rien ne tape feu sur Moon 2, mais c'est archi faux.

Même avec 5PO, c'est assez facile de se faire attraper par un chasseur qui traîne. A voir avec une compo complète.

Agrumeusement,

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#11 +1

Mais surtout ... 13/5, really ? Just why ? Ça t'apporte quoi ? Le 6 PM est juste vital sur un eni ! Et 12 PA sont plus que suffisants pour heal.
Et ces résis, 54% feu full rune ? Un coup d'ancre d'un croco et ton eni s'envole pour un monde meilleur. Surtout quand on a que 5PM pour se barrer si un croco s'approche trop près ...

Build à revoir complètement, donc !

 
Builder DébutantNiveau 13Stratège vétéranCommentaire or

Ahah, c'est marrant d'entendre que le 6e PM est impératif. En PvM, l'eni joue un role de poteau la pluspart du temps. Les rares situations ou tu bouges complètement ,c 'est pour la rénisurection.

Quant aux res Feu basses, suffit de constater qu'aucun des càc n'a de res  car ils ont des stats soins plutot interessante.  Note aussi que ta classe est rarement focus en PvM, sauf si tu te places mal, d'où mon choix.

 

Après oui, si tu es borné, tu prends une random càc 1main a 15/20res ALL et un bouclier durable, et voilà t'es tanky, mais tu fai smoins bien ton taf. Parce qu'au final, si tu prends des coups, parceque tes res sont plus basses, et que les monstres sont attirés par toi, c'est des coups que prennent pas ta team, et comme t'as le passif Absorption, en plus de pouvoir te heal avec tes mates en zone, tu tiens relativement bien. 

Donc jouer + tanky pour prendre 0 dégats dans un combat, ca sert à rien.

 

 

Le 13e PA est très rapidement utilisé par un simple frayeur pour se dégager d'une zone de tacle ou créer une zone de soin..

 Mais bon, sur ce point, j'admet que le mode 12PA est viable.

Dans ce cas, tu peux opter pour une AOT en arme 1 main et prendre une ceinture lambda.

 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#12 #12 Aller, on va faire ça, un petit bouclier durable.

Nan mais serieusement, y'a moyen de chopper 65% de rési all sans perdre des dizaines de milliers de dégats ou de soin. Tu n'as pas bien cherché si tu nous réponds cela.

Ta classe pas focus? Un filet de chasseur croco, et on va voir si elle est pas focus. On va pas se voiler la face, c'est pas pour la régénération sur un coup reçu qu'on choisit Absorption. Et t'aura l'air malin quand tu sera 100% incurable après qu'un eventreur t'aie calé un petit -5k. Parce que oui, ça tape feu un eventreur.

Ok, 5/6PM, osef a la rigueur.

 

#12.1 Que ça soit le filet ou l'eventreur, tout ça ton équipe peut le prévoir et réagir en conséquence (stab/retrait PM eventreur/bon focus). L'eniripsa est pas sensé se faire tapper et n'est pas sensé se faire TP.

Tu peux jouer un personnage 50 res et down tout le contenu si tu anticipes chaque action et que tu joues efficacement. La possibilité de se faire tapper pour une classe distance est relativement infime selon le placement.

 

Salut,

Au final, tu sers à quoi en PVM par rapport à un sadida ? Déja que le full soin est risible sur le contenu actuel, go nous présenter un deck dpt avec des chiffres pour qu'on visualise un peu le potentiel roxe de ta classe et qu'on soit pas réduit à soigner l'invisible. Un peu comme les Feca qui tank l'invisible avec 87% res. Need aussi savoir combien tu soignes.

Manque de theory craft.

 
Niveau 2

Moi je le trouve bien ce build.

Vous êtes dur. Ce build est concu pour du pvm SOUTIEN. Normale que le dpt ne suive pas !!! Un eniripsa HEAL. Il peut aussi dtp, mais ce n'est pas l'objet de ce build.

Je joue un Eni healer égaement, et même si je ne possede pas les mêmes items/passif/sorts, c'est la même finalité. SOIGNER. point.

Bravo pour avoir pris du temps de faire un build et nous le montrer.
@++ BakaWabbit (un lapin parmi tant d'autre)

 
Niveau 3

Salut ce que je voudrait dire perso c'est dur de voir une eni en aiguille tu perd en PO et ton 6ème PM vital chez une eni.Je trouve que la ceinture des vents ou le porte clef sont les 2 meilleur relique pour cette classe.

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