Aptitudes | |||
---|---|---|---|
PdV1901 | PA12 | PM6 | PW6 |
Maîtrises | |||
---|---|---|---|
1137%71% (555) | 385%67% (505) | 1137%66% (485) | 1137%66% (495) |
Combat | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Initiative254 | Portée5 | Esquive558 | Tacle70 | Coup Critique53 | Parade0 | Dégâts critique192 | Dégâts Berserk0 | Dégâts de mélée0 | Dégâts à distance228 | Dégâts monocible95 | Dégâts de zone125 | Dégâts de dos0 | Résist. de dos0 |
Secondaire | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Soins40 | Sagesse30 | Prospection30 | Contrôle1 | Art du Barda0 | Résist. aux Coups Critiques0 | Niv. sort Eau0 | Niv. sort Terre0 | Niv. sort Air0 | Niv. sort Feu0 |


























- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Astuce : Maintenez la touche Maj lorsque vous cliquez pour augmenter ou diminuer un sort de 10 niveaux
Mot Soignant

Mot Revigorant

Mot Revitalisant

Mot Rétablissant

Mot Reconstituant

Fiole de Frayeur

Fiole de Psykoz

Fiole de Douleur

Fiole Infectée

Fiole de Torpeur

Marque Itsade

Marque Eting

Marque Amil

Marque Unt

Marque de Husse

Contre Nature

Lapino

Régénération

Déphasage

Rénisurrection

Evasion

Maîtrise des mots

Interception

Hygiène

Inspiration

Marque Explosoin

Motivation

Maître Propagateur

Secours de Masse

Médecine

Constitution

Rock

Transgression

Carnage

Absorption

Régénérateur

Coming soon !
Liste des sorts
La branche Air
Fiole de Psykoz : 1PA 1PM - Portée de 1 à 5 modifiable
Un sort permettant bien des choses. De bons dégâts de base pour un coup faible, il est cependant limité à 2 par cible. Ce sort applique l'état Psykoz lorsqu'il est lancé sous contre nature et que vous libérez les états air. Psykoz aura pour effet de réduire les % dégâts de la cible. Assez pratique lorsqu'un monstre tape fort. Ce sort est également utile pour enlever contre nature car pour 1PA 1PM vous retirez l'état et récupérez 2PA.
Fiole infecté : 5PA - Portée de 1 à 3 modifiable
Le sort de DPT de la branche air. De très bons dégâts, et un état super intéressant sous contre nature. Le sort applique gangrène qui est un poison PA.
Fiole de frayeur : 3PA - Portée de 1 à 2 en ligne non modifiable
Ce sort n'est pas à monter. Il vous permettra de pousser d'une case un monstre gênant ou un allié dans l'embarra.
La branche Eau
Mot soignant : 3PA - Portée de 0 à 4 modifiable
Sort de soin de base lorsque vous ne voulez pas sacrifier vos PW. Il soigne plutôt bien pour un faible coup ce qui permettra de soigner plusieurs alliés dans un même tour le sort n'étant pas limité. Je l'ai préféré à mot revigorant car mon stuff offre de bons bonus aux dégâts monocible qui n'auraient eu aucun impact sur les rebonds.
Mot reconstituant : 4PA 1PW - Portée de 0 à 3 sans ligne de vue modifiable
Sort de soin par excellence. Très utile lorsqu'un allié est en difficulté ou que vous avez besoin de vous soigner. Le fait qu'il soit lançable sans ligne de vue est également trés appréciable.
Mot Rétablissant : 1PA - Portée de 0 à 6 modifiable
Ce sort n'est pas à monter. Il ne vous servira qu'a retirer un grand nombre de stacks sur une cible (voir partie combo plus bas) ou a soigner le Dragon Cochon pour lui monter sa frénésie en phase 2.
La branche Feu
Marque Itsade : 3PA 1PM - Portée de 2 à 5 non modifiable
Ce sort est aussi bien utile en tant que sort de frappe que comme sort de soin. Son faible coup lui permet d'être facile a placé dans un combo de sort. Il reste cependant limité à 2 par cible. C'est également le seul sort feu qui n'a pas de PO modifiable. La marque qu'il applique est elle aussi extrêmement utile. Lorsqu'un allié ou vous même tuer la cible portant cette marque, elle aura pour effet de vous soignez d'un certain nombre de PdV feu. On regretera de ne pas pouvoir le lancer sur soit sous Contre Nature ni au corps à corps en faisant un sort exclusivement distance.
Marque Unt : 6PA - Portée de 0 à 2 modifiable
Ce sort et le sort de DPT de la branche feu. Il occasionne d'énormes dégâts et la marque qu'il applique et toute aussi puissante. En effet lorsque l'un de vos alliés ou vous même tuer un monstre qui porte la marque unt, vous récupérez un % de vos PA utilisés par le sort qui a tué le monstre en question. Exemple : Au niveau 160 Marque Unt redonne 80% des PA utilisés. Marque Unt coûte 6PA. Je récupérerai donc 80% de mes 6PA si je tue le monstre avec le sort Marque Unt.
Marque de Rennaissance : 2PA - Portée de 2 à 4 modifiable
Ce sort n'est pas à monter. Seule la marque pourra s'avérer utile de temps à autre. Lorsqu'un monstre qui à cette marque meurt, celui ci reviens à la vie pour un tour. C'est le joueur qui aura tuer le monstre qui le controle et ce juste aprés son tour de jeu. Le monstre disparait juste aprés.
Les sorts actifs
Contre nature : Niveau 9
Ce sort vous coûte 2PA à ce niveau. Il vous permet de changer vos sorts eau en sort de dégâts, vos sorts feu en sorts de soin et il libère les états de vos sorts air si vous avez des niveaux de propagateurs. Il est utile dans les 3 branches et donc indispensable pour nous.
Rénisurection : Niveau 9 - Portée de 0 à 4 modifiable
Ce sort vous coûte 2PA à ce niveau. Il vous permet de désenvouter les effets qui se trouvent sur la cible que se soit un allié avec des malus ou un ennemis avec des bonus. Il permet également de ramener un allié à la vie avec 1PdV et -2PA max. Attention le sort est limité à 1 par tour.
Lapino : Niveau 9 - Portée de 1 à 4 modifiable
Ce petit animal vous aidera à soigner votre team ou vous même, il bloquera les lignes de vue des ennemis et servira aussi de tank en cas de besoin. Au niveau 9 notre lapino dispose de 20% de nos points de vie, 3PA / 4PM et il ne subit que 50% des dégats de zones.
Déphasage : Niveau 4 - Portée de 0 à 4 non modifiable
Ce sort vous coûte 3PA 1PW à ce niveau. Il permet de rendre un allié ou vous même intouchable durant 1 tour. Cependant le cible perdra tous ses PA, elle ne pourra plus tacler ni être tacler et elle ne bloquera plus les lignes de vues. Le mien est niveau 4 car je n'ai pas d'autre passifs ou actifs intéressant à monté et que j'ai des points en trop. Je trouve le sort bien trop contraignant quand on sais que la cible de ce dernier perd un tour de jeu.
Les sorts passifs
Maitre propagateur : Niveau 20
Ce passif vous octroie 1 niveau de propagateur et 3% de dégats par PA utilisé pour un sort air (100% max). Les niveaux de propagateur vous permettent d'activer les états de vos sorts air lorsque vous les lancez à la suite du sort contre nature. Par exemple le sort fiole de psykoz donne normalement 0 niveau de propagateur. Avec le passif il en donnera 1.
Marque explosion : Niveau 20
Ce passif vous sera utile pour plusieurs choses. Lorsque un monstre que vous avez marqué meurt, vous gagnez 20% de dégâts (max 100%). Il s'agit du passif "Caligraphie embrasée". L'explosion du monstre dû à la marque à des effets différents en fonction de se qui est à son corps à corps. Si il s'agit d'un allié, l'explosion le soignera d'un montant calculé en fonction de votre niveau alors que si il s'agit d'un ennemi, il subira quand à lui des dégâts feu calculés en fonction de votre niveau. Ce passif combiné à la branche feu est aussi utile en tant que support qu'en tant que DPT.
Maîtrise des mots : Niveau 20
Ce passif vous donne 40% de bonus aux soins. Plutôt utile.
Absorption : Niveau 20
Passif plutôt sympa qui vous permettra de recevoir 10% des soins qui ont lieu en combat qu'il soit fait par vos alliés comme par vos ennemis. De plus si votre / vos alliés qui se trouvent dans une zone de 2 cases autour de vous subit des dégats, il absorbera 10% de ces derniers en soin. Par exemple si un de vos alliés se trouve dans la zone et subit 100 de dommage il se soignera de 10.
Constitution : Niveau 20
Ce passif boost les points de vie de vos alliés en plus des votres. Au niveau max il vous donnera 200% de votre niveau en bonus de vie. A cela s'ajoute vos bonus % PdV que vous avez en aptitude si vous les avez pris. Par exemple j'ai 80% de bonus en caractéristique et je suis niveau 160. Le passif me donnera donc 160 x 2 = 320 auquel s'ajoute le bonus caractéristique 320 *0,8 = 256 soit en tout 320 + 256 = 576 PdV.
Description
La voie du tri élément :
Le tri élément est trés interessant à jouer. Il rend votre eniripsa trés modulable et trés autonome. Vous trouverez votre place au sein d'une équipe en tant que heal mais également en tant que DPT et c'est la que le tri élément fait toute notre force. En effet la ou un Eniripsa full soin dépendra d'une team pour progresser, un Eniripsa tri élément pourra quand à lui évoluer de façon autonome comme le ferais un Eniripsa bi élément. En revanche et contrairement à un Eniripsa bi élément vous profiterez pleinement des mécaniques de vos trois branches.
Il faut savoir que les monstres THL ont en général 3 éléments avec de grosses résistances et un élément de faiblesse. Jouer tri élément vous offrira moins de risque de vous retrouvez face à un monstre contre lequel vous serez impuissant car seul l'élément terre sera un obstacle pour vous.
Il faut également savoir que jouer tri élément n'est pas toujours chose aisée. Il faut bien entendu bien maitrisé la classe et les mécaniques de chaque branche comme par exemple connaitre le nombre de niveau de maladie nécessaire à l'application d'un état air.
L'autre principal frein au tri élément est financié. La ou les stuffs bi élément sont variés et plus ou moins peu couteux, les stuffs tri élément sont quand à eux bien moins nombreux et coûtent parfois cher pour être optimiser. Le jeu en vaut la chandelle alors ne perdez pas espoir.
Selon moi à bas niveau il est préférable de jouer son Eniripsa bi élément. Les stuffs tri sont peu nombreux et votre personnage sera plus faible. Cependant et au vu des demandes reçues je vous ai mis une section équipement (voir plus bas) avec des compositions de stuffs tri éléments pour chaques dizaines de niveaux du niveau 0 au niveau max pour ceux qui souhaitent jouer tri élément dés le départ.
Les caractéristiques :
MAJEUR : 1PA / 1PM + 20% dégâts / 1PO + 40% dégâts. Le prochain point sera accessible au niveau 175. En ce qui me concerne je compte prendre le bonus +10% résistances finales afin de subir moins de dégats en combat.
INTELLIGENCE : 10 points en résistances / 5 points en Régénération selon les PdV manquants/ le reste en % PdV
FORCE : Personnellement j'ai réparti les points pour avoir des résistances égales et un maximum de dégats car je n'aime pas le PVP et je n'en fait pas ce qui donne 10 / 10 / 10 / 10 en dégats ALL et résistances Feu / Eau / Air / Terre. En revanche si vous voulez faire du PVP arrangez vous pour avoir des résistances différentes car les steamers bénéficient d'un bonus de dégâts si vos 4 résistances sont égales.
AGILITE : J'ai mis 20 points en esquive et 20 points en initiative. L'esquive me permet de sortir du corps à corps de certains monstres sans trop de malus. L'initiative me permet de jouer dans les premiers pour marquer les monstres dés le début.
CHANCE : J'ai 34 de coups critiques avec mon stuff ce qui fait 1/3. J'ai par conséquent mis 16 points en coups critiques pour arriver à un total de 50. J'ai mis le reste en dégats des coups critiques. Ayant des combos de 3 à 4 sorts voir plus, le mode 1/2 critique est trés intéressant comme le montre le tableau ci dessous.
Les combos de sorts
Les combos suivants seront ceux que vous réaliserez le plus souvent avec votre mode 11PA. N'oubliez pas que sous Contre Nature vos sorts eau infligent des dégats, vos sorts feu soignent et vos sorts air appliquent des états.
Lorsque la cible est à distance, c'est votre plus gros DPT. Inversez les deux premiers sorts en fonction de la marque que vous souhaitez appliquer.
OU
Lorsque la cible est à votre corps à corps.
OU
Lorsque vous souhaitez taper Eau voici deux combos efficacent. Le deuxième nécessite 2 cibles différentes (Fiole de Psykoz limité à 2 par cible).
OU
Application des états Gangrène et Psykoz. Inversez le premier sort en fonction de l'état que vous souhaitez appliquer (Combo 1 Gangrène, Combo 2 Psykoz).
OU
Combos de soin. Sous Contre Nature, utilisez Fiole de Psykoz sur une case vide ou un ennemis pour enlever l'état et récupérer 2PA.
OU
OU
OU
OU
Enfin voici un combo bien pratique pour éliminer une cible disposant de stacks (Cawote, cadavres de monstres ...). Il permet d'enlever 10 stacks sur une cible et 1 sur une seconde cible.
Les équipements
Vous retrouverez ci dessous un ensemble de combinaison de stuff par tranche de 10 niveaux du niveau 0 au niveau 160. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des patch qui sortiront ainsi que des prochaines augmentations de niveau.
IMPORTANT : Les stuffs à partir du niveau 120 sont des stuffs optimisés. Si vos moyens sont limités, orientez vous vers les panoplies Initié et Sage qui sont assez facile d'accés et efficacent pour un tri élément comme celui ci.
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Niveau 0 à 10 :Coiffe du Destin |
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Niveau 11 à 20 :Anneau de Noblesse |
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Niveau 21 à 30 :Alliance de Silimelle |
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Niveau 31 à 40 :Perruque Moche |
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Niveau 41 à 50 :Perruque Moche |
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Niveau 51 à 60 :Masque Riktus Elite |
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Niveau 61 à 70 :Capuche de Javého |
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Niveau 71 à 80 :Capuche de Javého |
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Niveau 81 à 90 :Capuche de Javého |
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Niveau 91 à 100 Low Cost:Ceinture Multe |
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Niveau 91 à 100 Optimisé:Casque du commandeur Impérial |
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Niveau 101 à 110 :Casque du commandeur Impérial |
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Niveau 111 à 120 :Casque du commandeur Impérial |
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Niveau 121 à 130 :Heaume du Dragon-Cochon |
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Niveau 131 à 140 :Heaume du Dragon-Cochon |
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Niveau 141 à 150 :Casque Tourmenté |
Points forts
- Trés autonome.
- Peut taper sur 3 éléments tout en soignant sa team. Rôle de soin + DPT en un seul personnage.
- Les 4 de PO qui vous transforme en un véritable Crâ.
- Bénéficie des avantages des trois branches : Marques / états air / soins.
- Trés bon DPT.
Points faibles
- Soin inférieur à un Eniripsa spécialisé soin.
- Peu d'esquive ce qui nous coince vite au CAC d'un monstre.
- Moins de vie qu'un bi élément.
Commentaires
Build très intéressant à lire. Je plussoie.
je plussoie aussi ce build !
Un eni tri-elements est mieux que feu/eau ?
Quelques questions : Pourquoi priviligies-tu le mode 11 PA ? Le 12PA ne serait pas mieux en terme de combo ? Grâce 2 Unt ou 2 Itsade + 2 Unt ? Ou encore des combos Heal plus interessant ?
Et la branche Air ne serait elle pas inférieur en terme de dégât brute à la branche Feu ? D'où la "mort" prochaine de cette branche ?
Alors je vais te répondre de la façon la plus complète possible. Pourquoi je privilégie le mode 11 à un mode 12. Les chiffres étants plus parlant je vais détailler les dégats des principaux combos avec des sorts niveaux 160 :
Marque Unt : -148
Marque Itsage : -85
Fiole de Psykoz : -48
Fiolde Infectée : -119
Mot Soignant : soin de 58
Mot Reconstituant : soin de 111
En 11 PA on obtient :
Marque Unt + Marque Itsade + 2 Fiole de Psykoz : -329
2 Marque Itsade + Fiole Infectée = -290
2 Fiole Infectée + Fiole de Psykoz = -286
Marque Unt + Fiole Infectée = -267
3 Mot Soignant = soin de 174 (2 Fiole de Psykoz possible en plus ou un Contre Nature pour faire du -174)
2 Mot Reconstituants + 1 Mot Soignant = soin de 280
Contre nature + 2 Mot Reconstituants + 2 Fiole de Psykoz sur une cible + 1 Fiole de Psykoz sur une seconde cible = -318 + -48 à la deuxième cible.
En 12PA on obtient :
2 Marque Unt = -296
2 Marque Itsade + 1 Unt = -318
2 Fiole Infectée + 2 Fiolde de Psykoz = -334
2 Marque Itsade + Fiole Infectée + Fiole de Psykoz = -337
4 Mot Soignant = soin de 232
On remarque qu'entre le mode 11PA et le mode 12PA deux combos offrent plus de dégats en 12 qu'en 11. Cependant en 12PA avec une amulette tri élément je perd 1PO ce qui impliquera dans certains cas de me servir d'un PM pour avoir la cible à portée. Or le combo qui offre plus de dégats en 12 me coûte tout de meme 2PM. De plus en 12PA je perd environ 100% de dégats dans les 3 éléments ce qui implique que malgrés des dégats de base plus élevés mes dégats finaux seront relativement proches.
J'ai donc fait le choix de jouer mon Eniripsa en 11PA 6PM 4PO plutôt qu'en 12PA 6PM 3PO. Mes combos restent suffisament nombreux et le 12PA ne m'améliore qu'un seul combo de soin qui est celui de Mot Soignant car Mot Reconstituant est limité à 2 par tour.
En ce qui concerne la branche air elle est certe inférieur en terme de dégats bruts mais le boost apporté par Maître Propagateur ainsi que les états Gangrène et Psykoz comblent cette lacune. De plus les sorts air complète parfaitement en terme de coups les sorts eau et feu. Les monstres THL on en général 3 grosses résistances et une plus faible. Avoir 3 branches de monter permettra d'avoir moins de monstres avec des résistances nous empéchant toute possibilité de DPS important.
J'espère avoir répondu à tes questions.
tres bon builde .
tu conseillerais quoid comme stuf pour un 150 ???
Super build. Ta du y passer du temps.
Excellente mise à jour. Très bonne idée l'évolution du stuff.
Effectivement, mise à jour complète et précise au possible. Petit moment de compassion a t'entendre souffler sur TS ahah :)
superbe build, sans aucun doute l'un des plus complets du site.
j'ai une question . pour ne pas avoir monter la marque amile , jute un peu ?
dacor merci de ta reponce
bon voila sa fais 3 jour que je joue en 3 element mais je constate que l'element eau je m'en sert trés peu , je me sert que du sort avec le pw pour heal , et je tape tres peu avec le sort 3 pa . esque c'est vraiment utile le 3 element ?
De plus face a des monstre qui retire des PA et qui ont de grosse res dans les autres éléments ou ceux qui empeche d'utiliser les PW, je suis bien content d'avoir un sort eau à faible cout.
Mot revigorant peut être sympa à jouer à la place de soignant. Pourquoi ne pas l'avoir choisit ?
J'ai trouvé le build très bien expliqué et m'a bien donné envie de monter un éniripsa tri-élèment.
J'apprécie beaucoup la partie ou tu conseille des stuffs en fonction des tranches de niveau, je trouve ça extrément pratique !
Build très interessant et très bien detaillé .
On voit que tu as affinné en profondeur ce personnage.
Bravo Angelsnoirs87 ;-)))
P.s: Juste un petit detail vers quel familier orientes tu le plus ton choix par curiosité stp ?
Merci pour ton build grasse a toi je me suis rendu compte que je jouais tres mal ma petite eni, je vais donc m'en inspiré pour avoir de bonne base. Mais une question reste en suspens quelle est la différence entre contre nature lvl 1 et contre nature lvl 9 ? parcque rien est indiqué, et je suis pas du genre a placer des points dans l'inconnu. merci encors ! ^^
Build très interessant et très bien construit, bravo :)
Salut, génial ce build ! Mais dis moi, quel est celon toi la classe qui se marie le mieux avec cet eni multi élément ? :)
Bon boulot beau build, je l'utilise actuellement et j'en suis plutot satisfait, je fait même du pvp avec x)
J'aime trop le combo fiole infecté+2x Mot soignant ou encore le moment magnifique ou tu débuff l'hémoragie venant d'un sram feu (Limite tu sent la rage du joueur a travers l'écran ) ^.^
Mon seul soucie parcontre est lorsque que j ai plusieur allier low life en donjon (N'ayant pas de heal a rebond ou de zone c'est un peu tendu )
j'ai retrouvé le plaisir de jouer eni grace à ce build car je la trouve beaucoup plus polivalernte terme de DPT//SOUTIEN
Merci encore Angelsnoirs87
salut comment avoir la panoplie apprenti ?
stp merci de ta reponse
Build complet et bien expliqué, bravo à toi !
Cependant, petit point (et non des moindres), tu écrit dans le passif "Marque explosoin" que les soins/dégats dépendent du niveau de l'éni, mais en fait ils dépendent de la personne qui reçoit les soins/dégats. (c'est pas rès important dans une team homogène mais c'est le genre de detail à garder dans le coin de sa tête).
@hemotive : La pano apprenti (tout comme la pano initié et sage) est exclusivement du craft (ce qui rend d'ailleurs en général la pano complète relativement chère à mon goût).
RAS, j'ai exactement ce build à la lettre près, c'est le meilleur. Chapeau pour cette rédaction.
Très bon build et très bien détaillé !
Mon Eniripsa est actuellement Eau/Feu et je vais opter pour le tri-element !
Hello !
Grâce à toi, j'ai pu monté en toute tranquilité ma petite éniripsa tri-élément *Regarde ses kamas* Le tri-élément c'est plus amusant, mais c'est plus cher. Mais merci quand même pour ton joli build. (Surtout pour le suivi d'équipements du level 0 à 150. )
Il n'y a pas de changement d'équipements du level 150 à 165 ?
Cordialement, une petite éniripsa nommée Pomm d'Api
Bonjour, peux-tu me dire dans quel ordre as-tu monté tes sorts de classe???
Cordialement.
Alors dans l'ordre : Contre Nature / Rénisurrection / Marque Explosion / Maitre propagateur / Maitrise des mots / Constitution / Lapino / Absorbtion / Déphasage.
pourquoid avant avoir privilegier le 11 pa et mainteant tu es en 12 pa ? il y a quelquechose de changer ?
Magnifique build de la part de mon ancien chef de guilde !
Bonjour !
Tout d'abord merci pour ce super build que je suis depuis mon niveau 1.
Aujourd'hui lvl 105, je suis plus que blasé après cette mise à jour qui a détruit ce build.
J'aimerais donc connaitre ton avis sur cette maj, et savoir comment tu rattraperais le coup. :/
Merci d'avance !
Bonjour je suis un eni lvl 30 (nouveau) je suis la mule d'un level 100 et j'aimerais savoir un bon deck stp et de bon combo pour des bl 8pa-10pa
Build intéressant, mais qui n'est plus d'actualité depuis les MAJ apportés au jeu, pleins de sorts et/ou passif ont changés... Dommage, moi qui ne jurais que par WakfuBuild je me retrouve avec un Eni obsolète :/