Eniripsa Eau / Feu / Air

Dégâts Nation + Guilde + Runage

Equipement niveau 175

+
Aptitudes
PdV1901PA12PM6PW6
Maîtrises
1137%71% (555) 385%67% (505) 1137%66% (485) 1137%66% (495)
Combat
Initiative254 Portée5 Esquive558 Tacle70 Coup Critique53 Parade0 Dégâts critique192 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance228 Dégâts monocible95 Dégâts de zone125 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins40 Sagesse30 Prospection30 Contrôle1 Art du Barda0 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Mot Soignant
-97+
Mot Revigorant
-175+
Mot Revitalisant
-170+
Mot Rétablissant
-98+
Mot Reconstituant
-175+
0% dmg
Fiole de Frayeur
-98+
Fiole de Psykoz
-98+
Fiole de Douleur
-175+
Fiole Infectée
-175+
Fiole de Torpeur
-98+
0% dmg
Marque Itsade
-175+
Marque Eting
-175+
Marque Amil
-98+
Marque Unt
-175+
Marque de Husse
-97+
Actifs
Contre Nature
Lapino
Régénération
Déphasage
Rénisurrection
Evasion
0
Maîtrise des mots
0
Interception
0
Hygiène
0
Inspiration
0
Marque Explosoin
0
Motivation
0
Maître Propagateur
0
Secours de Masse
0
Médecine
0
Constitution
0
Rock
0
Transgression
0
Carnage
0
Absorption
0
Régénérateur
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

La branche Air

 

 Fiole de Psykoz : 1PA 1PM -  Portée de 1 à 5 modifiable

Un sort permettant bien des choses. De bons dégâts de base pour un coup faible, il est cependant limité à 2 par cible. Ce sort applique l'état Psykoz lorsqu'il est lancé sous contre nature et que vous libérez les états air. Psykoz aura pour effet de réduire les % dégâts de la cible. Assez pratique lorsqu'un monstre tape fort. Ce sort est également utile pour enlever contre nature car pour 1PA 1PM vous retirez l'état et récupérez 2PA. 

 

 Fiole infecté : 5PA - Portée de 1 à 3 modifiable

Le sort de DPT de la branche air. De très bons dégâts, et un état super intéressant sous contre nature. Le sort applique gangrène qui est un poison PA.

 

 Fiole de frayeur : 3PA - Portée de 1 à 2 en ligne non modifiable

Ce sort n'est pas à monter. Il vous permettra de pousser d'une case un monstre gênant ou un allié dans l'embarra.

 

 

La branche Eau 

 

 Mot soignant : 3PA - Portée de 0 à 4 modifiable

Sort de soin de base lorsque vous ne voulez pas sacrifier vos PW. Il soigne plutôt bien pour un faible coup ce qui permettra de soigner plusieurs alliés dans un même tour le sort n'étant pas limité. Je l'ai préféré à mot revigorant car mon stuff offre de bons bonus aux dégâts monocible qui n'auraient eu aucun impact sur les rebonds.

 

 Mot reconstituant : 4PA 1PW - Portée de 0 à 3 sans ligne de vue modifiable

Sort de soin par excellence. Très utile lorsqu'un allié est en difficulté ou que vous avez besoin de vous soigner. Le fait qu'il soit lançable sans ligne de vue est également trés appréciable.

 

 Mot Rétablissant : 1PA - Portée de 0 à 6 modifiable

Ce sort n'est pas à monter. Il ne vous servira qu'a retirer un grand nombre de stacks sur une cible (voir partie combo plus bas) ou a soigner le Dragon Cochon pour lui monter sa frénésie en phase 2.

 

 

La branche Feu

 

 Marque Itsade : 3PA 1PM - Portée de 2 à 5 non modifiable

Ce sort est aussi bien utile en tant que sort de frappe que comme sort de soin. Son faible coup lui permet d'être facile a placé dans un combo de sort. Il reste cependant limité à 2 par cible. C'est également le seul sort feu qui n'a pas de PO modifiable. La marque qu'il applique est elle aussi extrêmement utile. Lorsqu'un allié ou vous même tuer la cible portant cette marque, elle aura pour effet de vous soignez d'un certain nombre de PdV feu. On regretera de ne pas pouvoir le lancer sur soit sous Contre Nature ni au corps à corps en faisant un sort exclusivement distance.

 

 Marque Unt : 6PA - Portée de 0 à 2 modifiable

Ce sort et le sort de DPT de la branche feu. Il occasionne d'énormes dégâts et la marque qu'il applique et toute aussi puissante. En effet lorsque l'un de vos alliés ou vous même tuer un monstre qui porte la marque unt, vous récupérez un % de vos PA utilisés par le sort qui a tué le monstre en question. Exemple : Au niveau 160 Marque Unt redonne 80% des PA utilisés. Marque Unt coûte 6PA. Je récupérerai donc 80% de mes 6PA si je tue le monstre avec le sort Marque Unt.

 

 Marque de Rennaissance : 2PA - Portée de 2 à 4 modifiable

Ce sort n'est pas à monter. Seule la marque pourra s'avérer utile de temps à autre. Lorsqu'un monstre qui à cette marque meurt, celui ci reviens à la vie pour un tour. C'est le joueur qui aura tuer le monstre qui le controle et ce juste aprés son tour de jeu. Le monstre disparait juste aprés.

 

 

Les sorts actifs

 

 Contre nature : Niveau 9

Ce sort vous coûte 2PA à ce niveau. Il vous permet de changer vos sorts eau en sort de dégâts, vos sorts feu en sorts de soin et il libère les états de vos sorts air si vous avez des niveaux de propagateurs. Il est utile dans les 3 branches et donc indispensable pour nous.

 

 Rénisurection : Niveau 9 - Portée de 0 à 4 modifiable

Ce sort vous coûte 2PA à ce niveau. Il vous permet de désenvouter les effets qui se trouvent sur la cible que se soit un allié avec des malus ou un ennemis avec des bonus. Il permet également de ramener un allié à la vie avec 1PdV et -2PA max. Attention le sort est limité à 1 par tour.

 

 Lapino : Niveau 9 - Portée de 1 à 4 modifiable

Ce petit animal vous aidera à soigner votre team ou vous même, il bloquera les lignes de vue des ennemis et servira aussi de tank en cas de besoin. Au niveau 9 notre lapino dispose de 20% de nos points de vie, 3PA / 4PM et il ne subit que 50% des dégats de zones.

 

 Déphasage : Niveau 4 - Portée de 0 à 4 non modifiable

Ce sort vous coûte 3PA 1PW à ce niveau. Il permet de rendre un allié ou vous même intouchable durant 1 tour. Cependant le cible perdra tous ses PA, elle ne pourra plus tacler ni être tacler et elle ne bloquera plus les lignes de vues. Le mien est niveau 4 car je n'ai pas d'autre passifs ou actifs intéressant à monté et que j'ai des points en trop. Je trouve le sort bien trop contraignant quand on sais que la cible de ce dernier perd un tour de jeu. 

 

 

Les sorts passifs

 

 Maitre propagateur : Niveau 20

Ce passif vous octroie 1 niveau de propagateur et 3% de dégats par PA utilisé pour un sort air (100% max). Les niveaux de propagateur vous permettent d'activer les états de vos sorts air lorsque vous les lancez à la suite du sort contre nature. Par exemple le sort fiole de psykoz donne normalement 0 niveau de propagateur. Avec le passif il en donnera 1.

 

 Marque explosion : Niveau 20

Ce passif vous sera utile pour plusieurs choses. Lorsque un monstre que vous avez marqué meurt, vous gagnez 20% de dégâts (max 100%). Il s'agit du passif "Caligraphie embrasée". L'explosion du monstre dû à la marque à des effets différents en fonction de se qui est à son corps à corps. Si il s'agit d'un allié, l'explosion le soignera d'un montant calculé en fonction de votre niveau alors que si il s'agit d'un ennemi, il subira quand à lui des dégâts feu calculés en fonction de votre niveau. Ce passif combiné à la branche feu est aussi utile en tant que support qu'en tant que DPT.

 

 Maîtrise des mots : Niveau 20

Ce passif vous donne 40% de bonus aux soins. Plutôt utile.

 

 Absorption : Niveau 20

Passif plutôt sympa qui vous permettra de recevoir 10% des soins qui ont lieu en combat qu'il soit fait par vos alliés comme par vos ennemis. De plus si votre / vos alliés qui se trouvent dans une zone de 2 cases autour de vous subit des dégats, il absorbera 10% de ces derniers en soin. Par exemple si un de vos alliés se trouve dans la zone et subit 100 de dommage il se soignera de 10.

 

 Constitution : Niveau 20

Ce passif boost les points de vie de vos alliés en plus des votres. Au niveau max il vous donnera 200% de votre niveau en bonus de vie. A cela s'ajoute vos bonus % PdV que vous avez en aptitude si vous les avez pris. Par exemple j'ai 80% de bonus en caractéristique et je suis niveau 160. Le passif me donnera donc 160 x 2 = 320 auquel s'ajoute le bonus caractéristique 320 *0,8 = 256 soit en tout 320 + 256 = 576 PdV.

Description

+

La voie du tri élément :

Le tri élément est trés interessant à jouer. Il rend votre eniripsa trés modulable et trés autonome. Vous trouverez votre place au sein d'une équipe en tant que heal mais également en tant que DPT et c'est la que le tri élément fait toute notre force. En effet la ou un Eniripsa full soin dépendra d'une team pour progresser, un Eniripsa tri élément pourra quand à lui évoluer de façon autonome comme le ferais un Eniripsa bi élément. En revanche et contrairement à un Eniripsa bi élément vous profiterez pleinement des mécaniques de vos trois branches.

 

Il faut savoir que les monstres THL ont en général 3 éléments avec de grosses résistances et un élément de faiblesse. Jouer tri élément vous offrira moins de risque de vous retrouvez face à un monstre contre lequel vous serez impuissant car seul l'élément terre sera un obstacle pour vous.

 

Il faut également savoir que jouer tri élément n'est pas toujours chose aisée. Il faut bien entendu bien maitrisé la classe et les mécaniques de chaque branche comme par exemple connaitre le nombre de niveau de maladie nécessaire à l'application d'un état air.

 

L'autre principal frein au tri élément est financié. La ou les stuffs bi élément sont variés et plus ou moins peu couteux, les stuffs tri élément sont quand à eux bien moins nombreux et coûtent parfois cher pour être optimiser. Le jeu en vaut la chandelle alors ne perdez pas espoir.

 

Selon moi à bas niveau il est préférable de jouer son Eniripsa bi élément. Les stuffs tri sont peu nombreux et votre personnage sera plus faible. Cependant et au vu des demandes reçues je vous ai mis une section équipement (voir plus bas) avec des compositions de stuffs tri éléments pour chaques dizaines de niveaux du niveau 0 au niveau max pour ceux qui souhaitent jouer tri élément dés le départ.

 

 

Les caractéristiques :

 

MAJEUR : 1PA / 1PM + 20% dégâts / 1PO + 40% dégâts. Le prochain point sera accessible au niveau 175. En ce qui me concerne je compte prendre le bonus +10% résistances finales afin de subir moins de dégats en combat. 

 

INTELLIGENCE : 10 points en résistances / 5 points en Régénération selon les PdV manquants/ le reste en % PdV 

 

FORCE : Personnellement j'ai réparti les points pour avoir des résistances égales et un maximum de dégats car je n'aime pas le PVP et je n'en fait pas ce qui donne 10 / 10 / 10 / 10 en dégats ALL et résistances Feu / Eau / Air / Terre. En revanche si vous voulez faire du PVP arrangez vous pour avoir des résistances différentes car les steamers bénéficient d'un bonus de dégâts si vos 4 résistances sont égales.

 

AGILITE : J'ai mis 20 points en esquive et 20 points en initiative. L'esquive me permet de sortir du corps à corps de certains monstres sans trop de malus. L'initiative me permet de jouer dans les premiers pour marquer les monstres dés le début.

 

CHANCE : J'ai 34 de coups critiques avec mon stuff ce qui fait 1/3. J'ai par conséquent mis 16 points en coups critiques pour arriver à un total de 50. J'ai mis le reste en dégats des coups critiques. Ayant des combos de 3 à 4 sorts voir plus, le mode 1/2 critique est trés intéressant comme le montre le tableau ci dessous.

 

 

Les combos de sorts

 

Les combos suivants seront ceux que vous réaliserez le plus souvent avec votre mode 11PA. N'oubliez pas que sous Contre Nature vos sorts eau infligent des dégats, vos sorts feu soignent et vos sorts air appliquent des états.

 

 Lorsque la cible est à distance, c'est votre plus gros DPT. Inversez les deux premiers sorts en fonction de la marque que vous souhaitez appliquer.

 OU 

 

 Lorsque la cible est à votre corps à corps. 

 OU 

 

Lorsque vous souhaitez taper Eau voici deux combos efficacent. Le deuxième nécessite 2 cibles différentes (Fiole de Psykoz limité à 2 par cible).

 OU 

 

Application des états Gangrène et Psykoz. Inversez le premier sort en fonction de l'état que vous souhaitez appliquer (Combo 1 Gangrène, Combo 2 Psykoz).

 OU 

 

Combos de soin. Sous Contre Nature, utilisez Fiole de Psykoz sur une case vide ou un ennemis pour enlever l'état et récupérer 2PA.

 OU 

 OU 

 OU 

 OU 

 

Enfin voici un combo bien pratique pour éliminer une cible disposant de stacks (Cawote, cadavres de monstres ...). Il permet d'enlever 10 stacks sur une cible et 1 sur une seconde cible.

 

 

Les équipements

 

Vous retrouverez ci dessous un ensemble de combinaison de stuff par tranche de 10 niveaux du niveau 0 au niveau 160. Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des patch qui sortiront ainsi que des prochaines augmentations de niveau.

 

IMPORTANT : Les stuffs à partir du niveau 120 sont des stuffs optimisés. Si vos moyens sont limités, orientez vous vers les panoplies Initié et Sage qui sont assez facile d'accés et efficacent pour un tri élément comme celui ci.

Niveau 0 à 10 :

Coiffe du Destin
Epaulettes de Mercenaire
Queue de Chacha
Sombre Rondelle
Anneau de l'aventurier
Plastron du Destin
Cartes Poilues
Dague Piou
Sangle de Bosaille
Bottes du Destin
Familier au choix

Niveau 11 à 20 :

Anneau de Noblesse
Anneau du Trouble
Panoplie Bouftou (Bonus panoplie +1PA)
Dague Piou
Familier au choix

Niveau 21 à 30 :

Alliance de Silimelle
Pic à Choux
Dague Piou
Panoplie Bouftou (Bonus panoplie +1PA)
Familier au choix

Niveau 31 à 40 :

Perruque Moche
Plastron Moche
Epaulettes du Bouftou
Amulette Keeler
Cape Bouffante
Alliance de silimelle
Alliance sertie de silimelle
Ceinture du Bouftou
Aiton
Pic à Choux
Dague Piou
Dragodinde de Précision
Familier au choix

Niveau 41 à 50 :

Perruque Moche
Epaulettes du Bouftou
La Guenille
Amulette Keeler
Yaahneau
Alliance Sertie de Silimelle
Plastron Père
Bottes Tsar
Vieille Ceinture
Porte-Etandard Riktus
Dragodinde de Précision
Familier au choix

Niveau 51 à 60 :

Masque Riktus Elite
Cape Riktus Elite
Anneau Riktus Elite
Bottes Riktus Elite
Alliance Sertie de Silimelle
Epaulettes Infernales
La Broche Céleste
Plastron Père
Ceinture du Tot'
Lagotarc
Emblème Eniripsa
Dragodinde de Précision
Familier au choix

Niveau 61 à 70 :

Capuche de Javého
Cape de Javého
Anneau Riktus Elite
Alliance sertie de Silimelle
Epaulettes Infernales
La Broche Céleste
Plastron Infernal
Ceinture du Tot'
Bottes de Noke
Emblème Eniripsa
Lagotarc
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 71 à 80 :

Capuche de Javého
Cape de Javého
Anneau Adastrée
Alliance sertie de Silimelle
Epaulettes Infernales
Mégadaillon
L'écailleuse
Ceinture du Tot'
Lagotarc
Emblème Eniripsa
Bottes de Noke
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 81 à 90 :

Capuche de Javého
Cape de Javého
Anneau Chauffant
Anneau Desdemona
Epaulettes Infernales
Mégadaillon
L'écailleuse
Ceinture du Tot'
Martombale
Emblème Eniripsa
Bas Roque
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 91 à 100  Low Cost:

Ceinture Multe
Pattes de Milkar
Coiffe de l'apprenti
Cape de l'apprenti
Epaulettes de l'apprenti
Anneau du Marchand Impérial
Amulette de l'apprenti
Anneau de l'apprenti
Plastron de l'apprenti
Arc de Freyrr
Emblème Eniripsa
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 91 à 100 Optimisé:

Casque du commandeur Impérial
Amulette du Mage Impérial
Anneau du Marchand Impérial
Manteau de l'assassin Impérial
Armure de l'invocateur Impérial
Baudrier de l'Artificier Impérial
Epaulettes de l'apprenti
Pattes de Milkar
Anneau de l'apprenti
Arc de Freyrr
Emblème Eniripsa
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 101 à 110 :

Casque du commandeur Impérial
Amulette du Glourséleste
Anneau du Marchand Impérial
Manteau de l'assassin Impérial
Anneau Chuchotis
Pristron Chuchotis
Baudrier de l'Artificier Impérial
Epaulettes de l'apprenti
Pattes de Milkar
Arc de Freyrr
Emblème Eniripsa
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 111 à 120 :

Casque du commandeur Impérial
Amulette du Glourséleste
Anneau du Marchand Impérial
Manteau de l'assassin Impérial
Anneau Chuchotis
Pristron Chuchotis
Baudrier de l'Artificier Impérial
Epaulettes de l'initié
Pattes de Milkar
Arc de Freyrr
Emblème Eniripsa
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 121 à 130 :

Heaume du Dragon-Cochon
Houseaux du Dragon-Cochon
Plastron du Dragon Cochon
Amulette du Glourséleste
Anneau du Marchand Impérial
Baudrier de l'Artificier Impérial
Bandage du Dragon-Cochon
Cape Tourmentée
Epaulettes Tourmentées
Arc de Freyrr
Emblème Eniripsa
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 131 à 140 :

Heaume du Dragon-Cochon
Bottes Tourmentées
Tankô de l'Empeleul
Amulette du Glourséleste
Bague de l'Empeleul
Bandage du Dragon-Cochon
Cape Tourmentée
Epaulettes Tourmentées
Ceinture Tourmenté
Arc de Freyrr
Emblème Eniripsa
Dragondinde de précision
Familier au choix

Niveau 141 à 150 :

Casque Tourmenté
Bottes Tourmentées
Ceinture Tourmenté
Tankô de l'Empeleul
Talisman de Mihmol
Bague de l'Empeleul
Sprécieux
Cape Tourmentée
Epaulettes Génétiquement modifiées
Arcus Shushus
Emblème Shushu
Dragondinde de précision
Familier au choix

 

 

 

Points forts

+

- Trés autonome.

- Peut taper sur 3 éléments tout en soignant sa team. Rôle de soin + DPT en un seul personnage.

- Les 4 de PO qui vous transforme en un véritable Crâ.

- Bénéficie des avantages des trois branches : Marques / états air / soins.

- Trés bon DPT.

Points faibles

+

- Soin inférieur à un Eniripsa spécialisé soin.

- Peu d'esquive ce qui nous coince vite au CAC d'un monstre.

- Moins de vie qu'un bi élément.


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 3Stratège débutant

Build très intéressant à lire. Je plussoie.

 
Niveau 10Stratège débutantCommentaire or

je plussoie aussi ce build !

 
Niveau 4Stratège débutantCommentaire bronze

Un eni tri-elements est mieux que feu/eau ?

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#3 On va dire que tu perds un chouilla en soutien, mais que tu gagnes en DPT et en maniabilité. 

 
Niveau 9Commentaire bronze

Quelques questions : Pourquoi priviligies-tu le mode 11 PA ? Le 12PA ne serait pas mieux en terme de combo ? Grâce 2 Unt ou 2 Itsade + 2 Unt ? Ou encore des combos Heal plus interessant ? 

Et la branche Air ne serait elle pas inférieur en terme de dégât brute à la branche Feu ? D'où la "mort" prochaine de cette branche ?

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#4  

Alors je vais te répondre de la façon la plus complète possible. Pourquoi je privilégie le mode 11 à un mode 12. Les chiffres étants plus parlant je vais détailler les dégats des principaux combos avec des sorts niveaux 160 :

 

Marque Unt : -148

Marque Itsage : -85

Fiole de Psykoz : -48

Fiolde Infectée : -119

Mot Soignant : soin de 58

Mot Reconstituant : soin de 111

 

En 11 PA on obtient :

 

Marque Unt + Marque Itsade + 2 Fiole de Psykoz : -329

2 Marque Itsade + Fiole Infectée = -290

2 Fiole Infectée + Fiole de Psykoz = -286

Marque Unt + Fiole Infectée = -267

3 Mot Soignant = soin de 174 (2 Fiole de Psykoz possible en plus ou un Contre Nature pour faire du -174)

2 Mot Reconstituants + 1 Mot Soignant = soin de 280

Contre nature + 2 Mot Reconstituants + 2 Fiole de Psykoz sur une cible + 1 Fiole de Psykoz sur une seconde cible = -318 + -48 à la deuxième cible.

 

En 12PA on obtient :

 

2 Marque Unt = -296

2 Marque Itsade + 1 Unt = -318

2 Fiole Infectée + 2 Fiolde de Psykoz = -334

2 Marque Itsade + Fiole Infectée + Fiole de Psykoz = -337

4 Mot Soignant = soin de 232

 

On remarque qu'entre le mode 11PA et le mode 12PA deux combos offrent plus de dégats en 12 qu'en 11. Cependant en 12PA avec une amulette tri élément je perd 1PO ce qui impliquera dans certains cas de me servir d'un PM pour avoir la cible à portée. Or le combo qui offre plus de dégats en 12 me coûte tout de meme 2PM. De plus en 12PA je perd environ 100% de dégats dans les 3 éléments ce qui implique que malgrés des dégats de base plus élevés mes dégats finaux seront relativement proches.

 

J'ai donc fait le choix de jouer mon Eniripsa en 11PA 6PM 4PO plutôt qu'en 12PA 6PM 3PO. Mes combos restent suffisament nombreux et le 12PA ne m'améliore qu'un seul combo de soin qui est celui de Mot Soignant car Mot Reconstituant est limité à 2 par tour.

En ce qui concerne la branche air elle est certe inférieur en terme de dégats bruts mais le boost apporté par Maître Propagateur ainsi que les états Gangrène et Psykoz comblent cette lacune. De plus les sorts air complète parfaitement en terme de coups les sorts eau et feu. Les monstres THL on en général 3 grosses résistances et une plus faible. Avoir 3 branches de monter permettra d'avoir moins de monstres avec des résistances nous empéchant toute possibilité de DPS important.

 

J'espère avoir répondu à tes questions.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

tres bon builde .

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

tu conseillerais quoid comme stuf pour un 150 ???

 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#6 Build mis à jour avec une section équipement qui devrait répondre à ta question ;)

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

#6.1 je te remerci . ton build est parfait mainteant . :)

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

Super build. Ta du y passer du temps.

 
AdminBuilder expertNiveau 20Commentaire or

#7 WOW ! Ca c'est de la mise à jour de build !! Bravo !

 
Niveau 8Commentaire bronze

Excellente mise à jour. Très bonne idée l'évolution du stuff.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

Effectivement, mise à jour complète et précise au possible. Petit moment de compassion a t'entendre souffler sur TS ahah :)

 
Niveau 10Stratège débutantCommentaire or

superbe build, sans aucun doute l'un des plus complets du site.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

j'ai une question . pour ne pas avoir monter la marque amile , jute un peu ?

 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#11 Car tu ne peux pas, pas assez d'expérience sort disponible.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

dacor merci de ta reponce 

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

bon voila sa fais 3 jour que je joue en 3 element mais je constate que l'element eau je m'en sert trés peu , je me sert que du sort avec le pw pour heal , et je tape tres peu avec le sort 3 pa . esque c'est vraiment utile le 3 element ?

 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#13 Il est vrai que la branche eau est moins utile que les deux autres. Cependant le soin qui coute 1PW va te revenir cher sur les longs combats. En ce qui me concerne je prefere faire 3 soins plus faible mais mieux répartie que de perdre 1PW qui aurait pu être utile lorsque la res soin sera plus haute sur mes alliés. Idem pour les dégats eau. Spammer le sort à PW fait que sur les longs combats on se retrouve rapidement sans PW. Si tu ne montes pas d'autre sort eau et bien un fois tes PW consommé, ta branche eau ne te sert plus à rien.

 

De plus face a des monstre qui retire des PA et qui ont de grosse res dans les autres éléments ou ceux qui empeche d'utiliser les PW, je suis bien content d'avoir un sort eau à faible cout.

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

Mot revigorant peut être sympa à jouer à la place de soignant. Pourquoi ne pas l'avoir choisit ?

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#14 Je l'explique dans la partie sort eau. J'ai 130% de dégats monocible qui ne s'appliqueront pas aux rebonds de Mot Revigorant c'est donc pour cela que je privilégie Mot Soignant qui soigne du 1XXX ce qui n'est pas trop mal pour 3PA.

 
Niveau 2

J'ai trouvé le build très bien expliqué et m'a bien donné envie de monter un éniripsa tri-élèment.

J'apprécie beaucoup la partie ou tu conseille des stuffs en fonction des tranches de niveau, je trouve ça extrément pratique !

 
Niveau 3

Build très interessant et très bien detaillé .

On voit que tu as affinné en profondeur ce personnage.

Bravo Angelsnoirs87 ;-)))

P.s: Juste un petit detail vers quel familier orientes tu le plus ton choix par curiosité stp ?

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#16 Merci pour le compliment. L'arakne est selon moi la plus interessante une fois THL. Elle donne de l'esquive et surtout +5 barda indispensable pour equiper la ceinteret.

 
Niveau 3

#16.1 ok logique j avais zappé que la ceinteret etait lvl 165 et pas 160 c est vrai ^^ Merci

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

#16.1.1 avec des bonnus de guilde on peux avoir ces 5 de barda vue que le stuff en donne un peu il me semble .

 

 
Niveau 1

Merci pour ton build grasse a toi je me suis rendu compte que je jouais tres mal ma petite eni, je vais donc m'en inspiré pour avoir de bonne base. Mais une question reste en suspens quelle est la différence entre contre nature lvl 1 et contre nature lvl 9 ? parcque rien est indiqué, et je suis pas du genre a placer des points dans l'inconnu. merci encors ! ^^

 
Niveau 11Commentaire bronze

#17 Le coût du sort : Au niveau 9, il ne coûte plus que 2PA. Il permet aussi de gagner des bonus aux dégâts (all) et aux soins (30% de chaque). Ce qui te donne mine de rien un bonus de 60% pour soigner via les sorts feu..

 
Builder DébutantNiveau 7Commentaire bronze

Build très interessant et très bien construit, bravo :)

 
Niveau 3

Salut, génial ce build ! Mais dis moi, quel est celon toi la classe qui se marie le mieux avec cet eni multi élément ? :)

 
Niveau 5

Bon boulot beau build, je l'utilise actuellement et j'en suis plutot satisfait, je fait même du pvp avec x)

J'aime trop le combo fiole infecté+2x Mot soignant ou encore le moment magnifique ou tu débuff l'hémoragie venant d'un sram feu (Limite tu sent la rage du joueur a travers l'écran ) ^.^ 

Mon seul soucie parcontre est lorsque que j ai plusieur allier low life en donjon (N'ayant pas de heal a rebond ou de zone c'est un peu tendu )

 
Niveau 2

j'ai retrouvé le plaisir de jouer eni grace à ce build car je la trouve beaucoup plus polivalernte terme de DPT//SOUTIEN

 

Merci encore Angelsnoirs87

 
Niveau 2

salut comment avoir la panoplie apprenti ?

stp merci de ta reponse 

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

Build complet et bien expliqué, bravo à toi !

Cependant, petit point (et non des moindres), tu écrit dans le passif "Marque explosoin" que les soins/dégats dépendent du niveau de l'éni, mais en fait ils dépendent de la personne qui reçoit les soins/dégats. (c'est pas rès important dans une team homogène mais c'est le genre de detail à garder dans le coin de sa tête).

@hemotive : La pano apprenti (tout comme la pano initié et sage) est exclusivement du craft (ce qui rend d'ailleurs en général la pano complète relativement chère à mon goût).

 
Niveau 2

RAS, j'ai exactement ce build à la lettre près, c'est le meilleur. Chapeau pour cette rédaction.

 
Niveau 4

Très bon build et très bien détaillé !

Mon Eniripsa est actuellement Eau/Feu et je vais opter pour le tri-element ! cheeky

 
Niveau 1

Hello ! 

Grâce à toi, j'ai pu monté en toute tranquilité ma petite éniripsa tri-élément *Regarde ses kamas* Le tri-élément c'est plus amusant, mais c'est plus cher. Mais merci quand même pour ton joli build. (Surtout pour le suivi d'équipements du level 0 à 150. ) 

Il n'y a pas de changement d'équipements du level 150 à 165 ? 

Cordialement, une petite éniripsa nommée Pomm d'Api

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#26 Merci pou r le compliment. En effet jouer tri élément coute trés cher et avec Xelorium c'est encore pire. Le build prend un tournant à partir du niveau 150 / 160 avec un passage en 12PA. Les modifications seront bientôt apporter au build afin qu'il soit parfaitement à jour mais cela prend du temps ;).

 
Niveau 4

Bonjour, peux-tu me dire dans quel ordre as-tu monté tes sorts de classe???

Cordialement.

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#27 Bonjour. Voila l'ordre dans lequel il est interessant de monter tes passif et actifs. J'ajouterai un détail la dessus sur le build lors de sa mise à jour.

Alors dans l'ordre : Contre Nature / Rénisurrection / Marque Explosion / Maitre propagateur / Maitrise des mots / Constitution / Lapino / Absorbtion / Déphasage.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire bronze

pourquoid avant avoir privilegier le 11 pa et mainteant tu es en 12 pa ? il y a quelquechose de changer ?

 

 
Niveau 7Commentaire bronze

Magnifique build de la part de mon ancien chef de guilde !

 
Niveau 1

Bonjour !

Tout d'abord merci pour ce super build que je suis depuis mon niveau 1.

Aujourd'hui lvl 105, je suis plus que blasé après cette mise à jour qui a détruit ce build.

J'aimerais donc connaitre ton avis sur cette maj, et savoir comment tu rattraperais le coup. :/

Merci d'avance !

 
Niveau 1

Bonjour je suis un eni lvl 30 (nouveau) je suis la mule d'un level 100 et j'aimerais savoir un bon deck stp et de bon combo pour des bl 8pa-10pa

 
Niveau 1

Build intéressant, mais qui n'est plus d'actualité depuis les MAJ apportés au jeu, pleins de sorts et/ou passif ont changés... Dommage, moi qui ne jurais que par WakfuBuild je me retrouve avec un Eni obsolète :/

Membres inscrits : 14318