Le wapin félin

Aucun commentaire

Equipement niveau 200

+
Aptitudes
PdV2821PA13PM5PW6
Maîtrises
1090%64% (470) 1090%62% (435) 190%56% (375) 1090%44% (265)
Combat
Initiative130 Portée-1 Esquive490 Tacle670 Coup Critique72 Parade42 Dégâts critique373 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée660 Dégâts à distance0 Dégâts monocible40 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins40 Sagesse30 Prospection30 Contrôle1 Art du Barda5 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Langue Rapeuse
-175+
Lacérations
-100+
Capucine
-175+
Chasseur
-175+
Pupuce
-175+
0% dmg
Craps
-175+
Dé du Chateux
-100+
Dé Six
-175+
Roulette à Dés
-100+
Dé Rebondissant
-100+
0% dmg
Pile ou Face
-100+
All In
-175+
Bataille
-100+
Tout ou Rien
-175+
Trois Cartes
-100+
Actifs
Quitte ou Double
Bond du Félin
Chacha Noir
Relance
Arbre à Chat
Evasion
0
Tarot d'Ecaflip
0
Interception
0
Dé Ecaflip
0
Inspiration
0
Précision Ecaflip
0
Motivation
0
Pucerie
0
Bas les Pattes
0
Médecine
0
La Pelote chaude !
0
Rock
0
Félin Suprême
0
Carnage
0
Fascination
0
Pile, je gagne. Face, tu perds
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

By WABYTE,

Mise à jour : 29/04/2017 (75%)

" Wab the Cat, le wapin félin ! "

ECAFLIP / GROUPE / PVM / MONO / MELEE / TRI / DPS / SOUTIENT

" La chance sourit aux audacieux... " -Warrior Gamblers

- Ce build ECAFLIP est conçu pour jouer dans une équipe, pas en chacha solitaire -

BUILD PVM

PRISE EN MAIN : MOYENNE

____________________________________________________________________________________________________

*A VOIR EGALEMENT*

Comment choisir sa classe (Posté le 09/12/2016)

 

     

     

____________________________________________________________________________________________________

LE GAMEPLAY

          

 

Le rôle de cet écaflip est avant tout d'apporter des DEGATS dans un groupe. Il procure aussi beaucoup de fun, et casse ainsi la routine des combats.

De plus, il sert de HEAL, BOOST CC et fait un peu de déplacement grâce aux sorts craps et langue rapeuse.

 

Son meilleur atout est dans un premier temps sa VEINE, combinée aux CC et dégats CC. Ce build est en mode 13PA/5PM.

Le wapin félin se joue en MELEE, si possible de DOS en adoptant une technique de HIT&RUN. 

On utilise les trois branches élémentaires, donc c'est un personnage TRI-ELEMENTS.

 

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses !

____________________________________________________________________________________________________

LES ATTRIBUTS

 

Aptitudes recommandées avant le level 150 : Alias ROXOR DISTANCE MONOCIBLE

Intelligence : Résistances, Points de vie

Force : Maitrise Distance, Maitrise Monocible, Maitrise All

Agilité : Esquive

Chance : Coups critiques, Maitrise critique

Majeur : 1PA, 1PM, 1PO, 50% de Résistance All

Wab'Astuce :

- Evitez d'utiliser vos sorts de zone dans ce deck, à l'exeption de Trois Cartes.

Variante 1 après le level 150 : Alias ROXOR MELEE MONOCIBLE

Intelligence : Résistances, Soins Reçus, Points de vie

Force : Maitrise Monocible, Maitrise Melee, Maitrise All

Agilité : Esquive

Chance : Coups critiques, Maitrise critique

Majeur : 1PA, 1PM, 50% de Résistance All puis 10% de dégats finaux

Wab'Astuce : 

- Style avec peu de résistance mais pour le combat rapproché (Ideal Teamplay Féca).

Variante 2 après le level 150 : Alias BALANCED MELEE MONOCIBLE

Intelligence : 5 Points de Barrière, Résistances, Soins Reçus, le reste en Points de vie

Force : Maitrise Monocible, Maitrise Melee, Maitrise All

Agilité : Esquive

Chance : Parade, Coups critiques, Maitrise critique

Majeur : 1PA, 1PM, 50% de Résistance All puis 10% de dégats finaux

Wab'Astuce : 

- Style plus orienté sur la défense, on perd en attaque, mais permet de résister convenablement.

 

____________________________________________________________________________________________________

Variantes qui méritent votre attention :

1. Utiliser uniquement la maitrise mélée pour laisser plus de liberté dans l'utilisation des sorts de zone :

     - Roulette à Dés pour son boost de dégats autour de la zone de mélée de votre personnage

     - Lacération pour sa coque

     - Trois Cartes pour son retrait de résistance

2. Avoir un build de soigneur en utilisant la maitrise distance et la maitrise all, puis le Soin à la place des Dégats Critiques :

     - Lancer des vagues de puces permet de heal l'équipe pendant plusieurs tour en leurs donnant des coups critiques

     - La glyphe du Chasseur soigne en zone de 5PO

     - Langue Rapeuse attire un allié en le soignant au passage

     - Roulette à Dés soigne dans la zone de mélée de votre personnage en boostant les dégats

____________________________________________________________________________________________________

 

EXPLICATIONS

Le PA permet d'atteindre les 13PA, voir les 14PA avec le passif, nécessite un bon contrôle des spécialités Ecaflip.

La résistance du build faisant défaut, les 50% de résistance supplémentaires sont nécessaires un must-have.

Les dégats finaux...des dégats pour ronroxer encocore plus !

Les soins reçus permettent de gagner plus de vie grâce aux puces et aux alliés.

Ces 5 points de barrière permettent de se prendre quelques coups en combat rapide et s'ajoute à la Goutte du Féca.

Les dégats de mélée se cumulent avec les 200% du passif Félin Suprême.

De la maîtrise pour encore plus de dégats élémentaires !

Le PM pour aller jouer partout sans être géné.

Le passif Félin Suprême ajoutera autant de Tacle que vous avez d'Esquive.

Les Coups Critiques et sa Maitrise se cumulent aux bonus de la veine et de la précision. 

La Parade s'ajoute au bonus de Bas les Pattes pour atteindre 45% de base.

On se sépare du PO grâce aux pupuces qui nous permettent de régagner nos PM.

 

____________________________________________________________________________________________________

LES SPECIALITES ACTIVES

  

 

  Relance :  1PW / 0-4PO   

" L'éca ne triche pas ! "

Permet plusieurs choses : tirer une nouvelle CARTE de tarot, lancer un nouveau DE d'écaflip pour monter la veine.

AstuceRéanime un partenaire. Utilisez-le uniquement lorsque vous obtenez une mauvaise carte de tarot afin d'économiser vos PW.

Malus : 1 Utilisation par tour. 1 Utilisation par partenaire K.O.

  Chacha Noir :  2PA / 1-3POX

" Petit joueur ! "

Il fera des dégats sous coup critique qui vous impressioneront ! D'ailleurs, il dispose des mêmes dégats élémentaires que vous.

Astuce : Utilise 2PA par attaque. Il dispose de 3PA, 4PM et 20% de votre vie.

Malus : Vous ne pouvez pas contrôler ses actions.

  Bond du Félin :  2PA / 1POX

" Rien ne sert de bondir... Il faut partir à poil point ! "

Utile pour se rapprocher des cibles, passer dans leur dos, et s'enfuir !

Astuce : Avec le passif Félin suprême, il coûte 1PA. Lancé sur alliés ou invocations, confère 1PM.

Malus : Trois utilisations par tour.

____________________________________________________________________________________________________

LES SPECIALITES PASSIVES

     

  Dé Ecaflip    

" Il faut savoir pousser la chance. "

Sert à augmenter son niveau de veine après chaque attaque de type feu. La veine augmente les CC, les dégats CC et les dégats.

Astuce : Utiliser les attaques feu en début de combat pour monter ses CC. Obtenir 42 en veine permet de gagner 4PA supplémentaires.

Malus : Augmente uniquement avec les attaques de type feu.

Détails : 

Au niveau 1, par niveau de Veine : +2MCritique, +1MElémentaire. Au niveau 2 : +6MCritique, +4MElémentaire.

Atteindre 42 de veine vous donne 4PA supplémentaires pour le tour en cours. Au delà, rien et retourne à zéro.

  Précision Ecaflip

" Les coups critiques sont dévastateurs. "

Ce passif vous permettra de gagner 10%CC et de monter la précision. Au niveau 100 de précision, le prochain CC gagne 50% de dégats, on récupère aussi 1PW.

AstuceTout les sorts élémentaires augmentent de 20 la précision sous un coup critique. Préfèrez les attaques à faible coût PA.

Lorsque vous atteignez le niveau 100, préfèrez utiliser Bataille puis All-in.

Détails : 

A chaque coup critique, le niveau augmente de 20. Au level100, régénère 1PW et votre prochain coup fera 25% de dégats supplémentaires, 50% au niveau 2.

  Félin Suprême  

" Quand l'éca flippe, l'éca tombe. ''

Transforme l'actif bond du félin qui coûte maintenant 1PA. Ajoute 200% de dégats mélée.

Astuce : Les dégats de mélée s'infligent à 1PO, mais aussi à 2PO. Il permet également de copier votre esquive dans votre tacle.

Malus : Les attaques doivent être lancés au minimum à 2PO pour maximiser leurs dégats.

  Pucerie

" Dréssées au poil "

Augmente les puces appliqués de 40%. Le passif permet aussi d'ajouter ou retirer des PM aux cibles.

Astuce : Ajoute 1PM par lancé, retire 1PM aux ennemis ayant des puces négatives.

Détails : 

Aux alliés ayant Pupuces Positives : +1PM, aux ennemis ayant Pupuces Négatives : -1PM (non-esquivable). Ces bonus sont cumulables.

  Bas les pattes

" Ya des griffes sous ces coussinets ! ''

Ajoute 15% de parade, 25% au niveau 2, avec Chacha Noir en jeu, les sorts Terre volent 15% de dégats, puis 25% au niveau 2.

Astuce : Utiliser votre chacha de façon judicieuse... Partagez vos puces !

Détails : 

Lorsque l'Ecaflip a son Chacha Noir en jeu, les sorts Terre volent 15% puis 25% des dégats.

Quand le Chacha Noir est tué, l'Ecaflip gagne 15% de dégats pour le tour, puis 25% au niveau 2.

  Tarot

"  ''

 

Astuce : 

Détails : 

 

____________________________________________________________________________________________________

LE FEU, CA BRULE !

  

Cette branche réalise des bons dégats élémentaires et sert à augmenter votre taux de veine.

Utilisez là en début de combat pour monter votre veine et contre les ennemis à faible résistance feu.

  Craps :  2PA / 1-7POM   

" Et v'là les dés truqués ! "

Craps inflige des dégats raisonnables pour un moindre coût, et dispose d'une bonne PO. De plus, il augmente la veine.

Astuce : Lancé en ligne, il pousse de 1 case.

Malus : Inutile de pousser les ennemis ou alliés stabilisés !

  Dé Six :  4PA / 1-5POM

" Eca enflammé craint l'eau, car dans l'eau, minet râle. "

Avec de la chance, les dégats infligés par cette attaque seront doublés. Augmente la veine.

Astuce : Après avoir utilisé cette attaque, vous passerez en mode enflammé.

Malus : Enflammé se déclanche au CAC autour de vous uniquement, et en début de tour.

  Roulette à Dés :  5PA / 0POX

" Money party ! "

Attaque de zone en mélée blessant les ennemis autour de vous et boost les dégats des alliés.

Astuce : Pratique dans les combats rapprochés avec d'autres alliés autour.

____________________________________________________________________________________________________

 

L'EAU, BAH... CA MOUILLE ?

  

Celle-ci prodigera à vous et à votre équipe du soin, mais surtout du coup critique. 

Elle blessera vos ennemis sur la durée tout en baissant leurs CC grâce aux puces.

Utilisez-la pour restaurer de la santé, donner des CC et contre les ennemis à faible résistance eau.

  Capucine :  2PA / 1-5POM    

" Ma p'tite préférée ! "

Sort à faible coût, bon dégats. Génère du soin et des coups critiques.

Astuce : Lorsque que ce sort atteint un ennemi, un allié présent à porté recevra des puces. Pupuces positives et négatives s'ajoutent avec le passif Pucerie.

Malus : Le transfert des puces agit au maximum à 3PO des cibles.

  Pupuce :  4PA / 1PM / 1-5POXM

On part à la chasse ? "

Un bon sort de téléportation qui retire de l'esquive à la cible.

Astuce : Pas besoin de ligne de vue, soigne les alliés en groupe.

Malus : La cible dois sortir de la glyphe pour déclancher l'effet (craps ou langue rapeuse pour un coup de pouce).

  Langue Rapeuse :  3PA / 1-3PO

" Besoin d'une léchouille Baveuse ? "

Permet d'attirer une cible, de plus ce sort est permet de soigner vos alliés.

Astuce : Utilisez-le pour amener les ennemis en mélée ou corps à corps ou les tirer sur une glyphe.

____________________________________________________________________________________________________

ET LA TERRE CA BRULE ET CA MOUILLE !

  

Et celle-là servira à baisser la résistance des cibles, d'infliger de très bon dégats, et utiliser le reste de vos PA.

Utilisez-la contre les mobs à faible résistance terre.

  Tout ou Rien :  2PA / 1-2PO    

" Une chance sur deux ? "

Ce sort permet de faire de gros dégats à la cible ou de gros dégats à vous et votre cible.

Astuce : Utilisez quelques puces avant ou assurez-vous d'avoir une armure.

Malus : Peu vous infliger des dégats, trois utilisations par tour.

  All-in :  1-10PA / 1-5POM  

" Jouer cartes sur table. "

All-in vous permet de terminer n'importe quel combo de n'importe quelle branche, le ramasse PA par exelence. Retire jusqu'à 4PA à la cible.

Astuce : Utilisez-le quand vous n'avez plus le temps de jouer, des PA restants à utiliser ou votre passif Précision à 100.

Malus : Attention aux missclicks, il consomme jusqu'à 10 de vos PA.

  Trois Cartes :  5PA / 1-6POXM  

" Jeux de mains... "

Ce sort s'utilise en ligne et vous permet d'enlever 60 points de résistance, cumulable deux fois.

Astuce : Groupez les ennemis avant de l'utiliser, très utile sur les boss.

 

Description

+

EN RESUME

Voici les spécialités et sorts élémentaires à mettre dans votre deck.

      

        

     

      

               

LE CODE DECK : XXXXX

____________________________________________________________________________________________________

LES BASES DU GAMEPLAY

Si vous êtes joueur, utilisez Quitte ou Double à chaque début de tour.

Si vous l'êtes un peu moins, une fois. Sinon, remplacez cette spécialité active par Chacha Noir.

Pour maximiser vos dégats, vous devrez vous tenir à minimum 2PO de votre cible, de préférence dans leur dos.

Toujours garder un oeil sur votre Veine : 42 = +4PA. Au plus c'est haut, au plus tu roxes.

Lorsque l'état précision écaflip est bas : Utiliser des sorts à faible coût en PA.

Lorsque l'état précision écaflip est à 100 : Vous allez obtenir 50% de dégats en plus sur le prochain CC. Utilisez les plus gros sorts.

Essayer toujours de garder un bon stack de pupuces tout le long du combat.

 

Informations diverses  : 

Les petits sorts : Craps, Capucine, Tout ou Rien

Les sorts moyens : Dé Six, Chasseur, Langue Rapeuse, Pupuce

Les gros sorts : All-in, Trois Cartes

 

Premier tour (voir second également) : JOUER LA BRANCHE FEU

Cela permettra de booster votre veine, qui elle boost vos CC et dégats. Ainsi que votre précision éclaflip.

Utilisez craps et désix pour monter votre veine.

 

Reste du combat

BRANCHE FEU : Si faible résistance au feu.

  [CRAPSx4;DESIX]

Utile pour booster votre veine, votre précision et devenir enflammé.

 [DESIX;DESIX;DESIX]

Procure l'état enflammé tout en dépotant, puis allez au CAC.

 

BRANCHE EAU : Si faible résistance Allô.

 [CAPUCINEx6]

Boost vos CC ou celle d'un allié proche, soigne et crée un stack de puces.

 [CHASSEUR;CAPUCINEx4]

Permet d'être au CAC au début de votre prochain tour et de monter la précision.

 [LANGUERAPEUSEx4]

Permet d'attirer tout en faisant des dégats ou du heal.

  [CHASSEUR;LANGUERAPEUSEx2;CAPUCINE]

Soigne en zone, inflige des dégatssoigne une cible ou ajoute 1PM.

 

BRANCHE TERRE : Si faible résistance à la terre.

​​  [TOUTOURIENx3;ALLIN]

Combo basique permettant de dépoter puis finir rapidement un tour.

[TROISCARTES;ALLIN]

Permet de baisser la résistance des cibles et d'infliger de lourds dégats.

 [CHACHANOIR;TROISCARTESx2]
Amène votre Chacha Noir sur le terrain, puis baisse les résistances de 120 points tout en vous soignant de 25%(50%) des dégats. 

 

Exemples de combos bi/tri-éléments :

  [DESIXx2;CHASSEUR]

A l'image de la Cage de Sang du Sacrieur, ce combo permet de booster l'état enflammé et débuter son tour au CAC.

  [BONDDUFELINx3;CAPUCINEx2;CHASSEUR;ALLIN]

Proche d'un allié une impossibilité de DPS, ajoute 2PM à la cible, la soigne, boost ses CC et permet d'atteindre un ennemi au loin.

  [TROISCARTES;LANGUERAPEUSE;CRAPS;CAPUCINE]

Baisse la résistance, fait des dégats ou soigne une cible, repousse en boostant votre veine et maintenant le stack de pupuces.

 

 

ASTUCES DIVERSES

 [ALLIN] Vous servira à terminer n'importe quel combo.

 [TROISCARTES] Enlève jusqu'à 120 de résistance.

 [CAPUCINE] Permet de vous ajouter une infinité de PM tant que vous en avez moins de six.

 [CHASSEUR] Enlève aussi de l'esquive à la cible.

 [CRAPS] Pousse la cible si vous êtes en ligne.

 [CHACHANOIR]  Vous pouvez avoir autant de Chacha en jeu que vous avez de points de CTRL.

 [RELANCE] Peut servir à changer de carte, relancer un dé ou réanimer un allié.

____________________________________________________________________________________________________

LES EQUIPEMENTS : FAMILIERS

La Pupuce

Corbac  
Le must pour des combats rapprochés !

60 points de vie, 30% de dégats de mélée et 2% de CC !

 

Le Corbac

Pour taper encore plus fort les cibles uniques.

60 points de vie, 30% de dégats monocibles et 2% de CC !

 

Le Phényx

 Pour un gameplay plus maniable.

60 points de vie, 30% de maitrise élémentaire !

____________________________________________________________________________________________________

LES EQUIPEMENTS : MONTURES

 

Les Montures de Mélée ou Monocible

  

Misons sur les dégats de mélée ou monocible, selon votre style de jeu.

Ajoute 40% aux dégats de mélée ou monocible.

____________________________________________________________________________________________________

LES EQUIPEMENTS : EMBLEMES

Foul de Mélée

 

L'emblème qui colle à la peau.

269 Pdv, 30Ini, 3CC, 30 de maitrise, 20 maitrise mélée et 10 de résistance !

 

Foul de Précision

Pour optimiser les dégats monocibles.

269 Pdv, 30Ini, 3CC, 30 de maitrise, 20 maitrise monocible et 10 de résistance !

 

Foul de Persistance

Plus de maniabilité dans le gameplay.

284 Pdv, 20Ini, 40Tacle, 40Esq, 40 maitrise dans 3 éléments et 10 de résistance !

____________________________________________________________________________________________________

ASTUCES DE SYNERGIE EN EQUIPE :

Le FECA et l'ECAFLIP :

 - Si vous démarrez sur une glyphe, pensez à mettre votre Chacha noir sur celle-ci après vous être déplacé. Il attaquera alors trois fois.

 - Le Chacha noir peut être boosté par les armures du féca.

L'ECAFLIP et le SACRIEUR :

 - Utilisez votre Chacha Noir pour entrer dans une bataille avec votre sacrieur à l'aide d'une transposition.

 - Amusez-vous à baisser la résistance des cibles avec Trois Cartes pour un meilleur poutrage du berserker.

Le SACRIEUR et le FECA :

 - Le feca permet de maximiser les dégats d'un sacrieur berserker en le rendant invulnérable lorsqu'il possède tout ces boost de dégats.

 - L'armure Magma et l'Inversion attire les mobs, permettant de maximiser l'effet de la fulgurance. 

Points forts

+

BUILD HERO

CASSEUR DE ROUTINE

TRES BONNE MOBILITE

TRES BON POUTRAGE

TRES BON SOUTIENT DPS

 

Points faibles

+

FAIBLE RESISTANCE


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 12Commentaire argent

Salut, j'aime bien l'idée de basé son build sur une synergie. Gros +1 pour ça donc. Jouant féca et ayant déjà jouer plusieurs fois avec des eca, j'ai noter une synergie assez marrante : immunité + tout ou rien annule les dégâts de recul que tu te mange une fois sur deux et au vu de la base de dégât de ce sort, c'est pas négligeable. Sinon y a truc que je pige pas, c'est le DV '-' vaut mieux pas prendre des Harry ou un mangelame ?

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Salut,

Sympa l'astuce tout ou rien avec l'immunité !

J'ai pris en note ta question et décidé de changer un peu le stuff. 

Les épaulettes DV et les Wo-Bottes ont été mises de côté pour laisser place aux Bottes Harry, la Couwonne et les épaulières du Dragon Cochon.

Wabyte.

 
Niveau 12Commentaire argent

Bah oui, puisque tu es mono/mêlée autant prendre une relique qui donne du dégât mono ou mêlée. Si tu as des questions ou besoin d'une aide pour ton stuff, hésite pas à me MP sur wakfu build. Bref, bonne soirée :)

 
Niveau 3

Bonjour, juste histoire de te prévenir tu as oublié une négation dans la description du malus de l'arbre à chat.
Il y a aussi un problème dans la description de l'etat veine dans le jeux au niveau 42 l'ecaflip gagné 3 pa et non 4.
Pourquoi pas une autre astuce sur le sort bataille en coup critique le sort ne peut pas baisser les résistance de l'ecaflip.
J'ajouterais juste que all in en coup precis ca peut piquer. ='-'=

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

#4 J'ai été vérifier pour la Veine et c'est bien 4PA ^^

Effectivement en critique la Bataille est gagné d'office ! 

Pour le All-in je pense qu'on peux choisir de supprimer Pile ou Face et garder que deux sorts Terre.

Du coup de la place pour Quitte ou Double pour les joueurs !

 
Niveau 9Commentaire bronze

Joli build, bonne facon de jouer Ecaflip DPT , le tout expliqué clairement.

Seul bémol pour moi , Pile ou Face que je n'aime pas et ne trouve pas interressant, par rapport a Tout ou Rien.

Le soin est aussi un peu faiblard mais ca se redresse avec un stuff tri-élément ( ramène la thune ) vers les 180+

La synérgie est assez intéressante Feca/Eca/Sacri ca marche bien.

 

Question ?

Une idée de ton futur dernier passif ?

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

#5

#5 Salut et merci !

Actuellement j'me sert rarement des sorts eau, juste pour up %Crit. Alors le soin j'y pense même pas.

Pour le dernier pssif ce sera certainement Carnage !

Après Tout ou Rien et Pile ou Face j'ai jamais testé alors j'irais voir ce que ça donne ^^

A vrai dire j'ai zappé ce sort de peur d'utiliser ma vie trop rapidement justement..

 
Niveau 9Commentaire bronze

#5.1

Personellement j'utilise ToR et les PUCES+ BAS LES PATES ce qui offre un équilibre vitale mais les dégats de ToR sont magique et une petite armure Feca ou une Coque Sadida et tu peux tranquillement casser des mobs en fin de vie.

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 30/03/2016

Spécialités Passives :

Deck 1 - Carnage

Deck 2 - Pucerie

Deck 3 - Bas les pattes

Deck 4 - Evasion

Sorts élémentaires : 

Branche Eau -  Ajouté Chasseur

Branche Terre - Retiré Pile ou Face

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 10/04/2016 après test sur server BETA.

 

Aptitudes :

MAJEUR : PA, PM, PO

Spécialités Passives :

Tarot, Dé, Précision, Félin, Fascination

Spécialités Actives :

Retiré Chacha Noir, Ajout Quitte ou Double

Sorts élémentaires : 

Branche Eau -  Retiré Pupuce

Branche Terre - Ajouté Pile ou Face

 
Niveau 8Commentaire bronze

Hello, 

Simple question ce genre de classe mélée est t'il viable dans les tout derniers donjon ? étant donner que les classe mélée pour les derniers donjon des derniere zone est un peut désavantager.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

Voilà un petit combo sympa que tu ne sembles pas connaitre : +

Ce combo ne fonctionne qu'en ligne, et la zone de chasseur doit être mise de manière à ce que la cible sorte de la zone si repoussée d'une case

Ca te permet pas mal de choses :

1) C'est le meilleur moyen de se déplacer sur la map. Avec tes bonus de po, tu peux aller chercher un ennemi éloigné de 8 cases pour 6pa/1pm
2) Si tu tombes sur la carte du chat noir, il peut te permettre de faire des dégâts plus que corrects sans devoir utiliser relance. 
3) Si, pour une raison ou une autre, tu dois absolument tacler un mob, le débuff d'esquive fourni par chasseur peut aider.

Vu que tu joues avec ces deux sorts, je me suis dit que ça pourrait être cool de t'en parler :)
 
Ps : Ton combo chasseur + dé six n'est rentable qu'en Pve contre des ennemis avec une ia fuyarde, et en PvP contre un ennemi full distance sans sort de déplacement ou de repousse(ce qui, ma fois, n'existe pas) , vu qu'il ne te permet que de te tp une fois si un ennemi sort de la zone. (si la cible n'en sort pas, tu as claqué 4pa/1pm dans le vide, et c'est encore pire si la cible peut te repousser pour éviter de se prendre l'enflammer). tu devrais peut-être donc le préciser :P 
 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

MàJ du 08/06/2016 après test sur server BETA.

 

Aptitudes :

MAJEUR : PA, PM, PO

Statistiques :

Soin Reçu, Résistance, PdV

Monocible, Mélée

Esquive

Coup Critique, Maitrise Critique

Spécialités Passives :

Tarot, Dé, Précision, Félin, Bas les pattes

Spécialités Actives :

Chacha Noir, Arbre à Chat, Relance, Bond du Félin

Sorts élémentaires : 

Branche Eau - Langue Rapeuse, Capucine, Chasseur

Branche Terre - Bataille, Tout Ou Rien, All-In

Branche Feu - Craps, Dé Six

 
Niveau 2

J'aime beaucoup ton build mais est-ce que ton eca pourrai ètre bon en pvp ?

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Comme il est axé monocible et mélée, je suis sûr que oui.

Faudra juste du bon stuff PvP et un peu de heal par dessus !

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

13/09/2016

Passage du niveau recommandé de 150 à 160.

Ajout d'une nouvelle relique ; le Mangelame, retrait des Bottes Harry.

Changement de l'amulette, de la cape, de la ceinture, des bottes et de l'arme de seconde main.

Màj des équipements accessoires et de diverses erreurs.

Ajouts des astuces diverses, modification des exemples de combos bi/tri-élémentaire.

 

Toute suggestion ou question constructive sera la bienvenue !

PS: Merci à toute les personnes qui suivent mes builds et qui viennent dire coucou in-game !

 

Wab The Cat

NO PAIN NO GAIN ! BON JEU !

 
Niveau 2

Yop,

1) Dit moi dans ton Deck, tu inclue pas le sort Trois Cartes ?? Car c'est un sort qui  a de bon dmg et un retrait de res non négligeable.

2) si jamais je devais retirer un sort pour mettre a la place trois cartes, tu mettrais quoi a ma place ? :)

En tout cas très bon build ^^

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

Salut,

Trois Cartes est intéressant mais ça reste un sort de zone, ça m'ennui de l'utiliser que pour baisser la résistance.

Mais quitte à l'utiliser je le mettrais à la place de Pupuce !

Et merci :)

 

 
Builder vétéranNiveau 10Commentaire bronze

03/12/2016

Passage du niveau recommandé à 175

Modification des aptitudes (20pts de parade)

Changements des sorts :

- Craps, DéSix

- Tout ou Rien, All-in

- Capucine, Pupuce, Chasseur, Langue Rapeuse

Mise à jour des équipements légendaires, relique et épique

 
Niveau 1

Très beau build, bien détaillé. Une question, qu'est-ce que tu changerai pour un build plus porté vers un jeu solo ? Merci

Membres inscrits : 14887