Eca Triple Poutrage

100 % de dommages all / 80 % de résistances all /100 d'initiative lié au runnage. 20 % de dommages all / 20 % de résistances all / 5 d'initiative lié au bonus de guilde

Equipement niveau 150

+
Aptitudes
PdV1556PA12PM6PW6
Maîtrises
727%52% (338) 707%52% (338) 300%52% (338) 727%52% (338)
Combat
Initiative253 Portée4 Esquive279 Tacle28 Coup Critique44 Parade2 Dégâts critique125 Dégâts Berserk15 Dégâts de mélée72 Dégâts à distance45 Dégâts monocible212 Dégâts de zone72 Dégâts de dos40 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse0 Prospection0 Contrôle1 Art du Barda2 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu3
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Langue Rapeuse
-150+
Lacérations
-150+
Capucine
-0+
Chasseur
-0+
Pupuce
-0+
0% dmg
Craps
-150+
Dé du Chateux
-0+
Dé Six
-0+
Roulette à Dés
-150+
Dé Rebondissant
-0+
0% dmg
Pile ou Face
-150+
All In
-0+
Bataille
-0+
Tout ou Rien
-0+
Trois Cartes
-150+
Actifs
Quitte ou Double
Bond du Félin
Chacha Noir
Relance
Arbre à Chat
Evasion
0
Tarot d'Ecaflip
0
Interception
0
Dé Ecaflip
0
Inspiration
0
Précision Ecaflip
0
Motivation
0
Pucerie
0
Bas les Pattes
0
Médecine
0
La Pelote chaude !
0
Rock
0
Félin Suprême
0
Carnage
0
Fascination
0
Pile, je gagne. Face, tu perds
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

  La branche eau

 

   Lacération Sort a 4 PA 1 PM : Ce sort permet une très bonne mobilité en cas de fuite nécéssaire. Il permet de plus le combat basique eau Lacération + Langue de chat jusqu'a ce que mort s'en suive (et mort s'en suis)

 

  Langue Rapeuse Sort a 3 PA : Ce sort effectue de très bon dégats au corp a corp évidamment, lécher le dos d'une cible est toujours plus efficasse (le dos hein, pas de penssé étrange svp.)

Vous pouvez tout autant lécher un allié, ils apprécirons le geste en récupérant leurs points de vies. 

 

 

La branche feu

   Dés rebondissant Sort a 6 PA 1 PW : Bon, ce sort, on n'a pas besoin d'en parler. Sans ce sort un eca n'est pas un eca. C'est le plus gros dommage possible en 1 seul sort. Chose a savoir, en dégat classique, le sort est monocible. ; une fois un critique obtenue, on passe en multi, même si y'a qu'un péon en face.

 

  Dés Six Sort a 4 PA : Sort au dégats trés correct, de plus lorsque le dés retombe par magie, eh bien ça fait plaisir !

 

 

La branche terre

  Trois cartes Sort a 4 PA 1 PW : Sort le plus puissant de la branche terre, il permet de très bons dégats. Avec une chance de cocu, le sort reviens a 2 PA 1 PW. En terme de rentabilité, y'a pas grand  chose a rajouter :)

 

 Pile ou face Sort 3 PA : Ce sort est a utiliser avec des pincettes. Pour ma part je le conseille dans un cas ou vous taper de la faiblaisse et que vous êtes en mode radin du PW. Une fois un bon taux critique obtenue avec la Veine, profitez en, en CC c'est cadeau.

 

Autres sorts a utilisation possible

 All In : Le sort termine vos PA, pour chaque PA utilisé il inflige un certain montant de dégat. Nous on s'en sert a d'autres fins Il peut terminer vos tours proprement. Certain diront useless (ils ont raison quelque part ...) Mais finir son tour propre a 0 PA 0 Pm sa fait plus classe :D. Il peux aussi servire de petit dernier sort pour depop. 

 Tout ou rien Sort a 2 PA : Alors comme son nom l'indigne, il sert soit a tout, soit a rien a 50% de chance. La seule réel utilité de ce sort est simple. Avec une carte Dieu Ecaflip, le sort coûte 0 PA, et permet a 50% de chance d'en gagner deux. Lorsque les 2 derniers PA ne sont plus utile, il peut-être sympa de remonter a 4, sa, on sais les dépenser facilement :).

 Craps Sort a 1 PA 1 PM : Dans ce build, craps ne servira qu'aux depop et debuff (amba ; DC couplé a quittou) De plus ce sort dispose d'une PO exemplaire.

 Roulette à Dés Sort a 5 PA : Dans ce rares cas, une roulette a dés peut-être une très bonne solution pour dépop, en cc, le nombre de cases occasionnant des dégats est tout bonnement fabuleux.

 

 

Sorts passifs

 Tarot d'écaflip : Sort pérmétant de s'exprimer en tant qu'écaflip, certe de sort nous pourrie la vie, mais il nous la rend plus piquante également. Possibilité de passer a 14 PA, ou encore a 10. Sans ça, un eca n'est pas un eca. Il boost également les dégats de la branche terre, a hauteur de 40% dommage terre pour une carte positive tirée.

 Relance Sort a 1 PW : Obligatoire a haut level, ce sort perme de tricher un peu sur la chance. Relance de carte ou de dés, très utile en cas de carte négatif, met peut vous en donner une pire :). 

  Dés Ecalfip : Autre passif emblématique de la classe. Il permet de monter sa veine constament ou de la faire chuter. Pour rappel, une veine élevé permet un gros taux de cc, et des dommgaes feu conséquent. Pour rappel, une Veine a 100, octroit 200% dommages feu et 50 critique 1 pa et 1 pm ... On n'en parle ? 

 Précision d'ecaflip : Ce passif permet coupler a votre chance de faire apparaitre de très jolie chiffres a l'écran. Grâce a lui vous avez 40% de chance de voir vos dommages augmenter jusqu'a 130% possible

 Bas les pattes :  1er passif défensif de la classe. Il permet d'obtenir une aura d'echec critique autour de l'eca. Il permet aussi de repousser un ennemeie arrivant au cac, et de se retourner dans sa direction a 20% de chance. Très utile. 

 Arbre a chat : Second passif défensif. Il permet de faire apparaitre un arbre a chat, qui a des chances de vous téléporter a son corp a corp ou encore mieux, dessus. Cela aura pour effet de vous éviter d'autres attaques. Il permet aussi de bloquer les lignes de vue, ou encore le recule d'un allié (très utile au DC)

 Bond de félin Sort a 2 PA :  Très utile, le bond permet de partir du corp a corp en toute facilité. Il offre aussi queqlues 50% bonus au dégat pour le tour. 

 Quitte ou double : Sort très contreversé. A monter en dernier. (lvl 140 a 160 environ) Il permet de doubler vos dommages ou de les annuler. Une fois lvl 9, 2 utilisation sont possible, avec a chaque fois une augmentation de 25% des dommages. Noter quand même que vos alliés sont succeptible de vous couper les bras si vous utilisez trop ce sort sur vos rebondissants ...

 

Autres passifs a ne pas monter.

 

 Chacha Noir Sort à 2 PA 1 PW : Invocation disposant de 20% des Pv de l'Ecaflip. Elle augmente les dégat terre, ainsi que la veine (le buff complétement péter si vous avez bien suivie :D) en fonction de diverse actions, Meutre, ou coup très bien placer (critique !).

 Pucerie : Pucerie augmente de magnière contante et passive, les soins a 40%. De plus pour chaque stack de capucine poser sur un lié, vous gagner 5 % de dommages eau. Cumulable tant que n'est est renouvelé. 

Ces deux sorts ne sont pas a monter de suite. L'un permet de boosté la branche terre, et l'autre la branche eau, chacun à leurs façons. Il faudras cependant en choisir un des deux lors des prochaines montés en puissance. D'avis personnel, je conseil très largement de monter Pucerie, le coût est PA / PW  du chaton est très dissuaf, et 40% de soins sa peut toujours servire (Non pas a soigner nous ne sommes plus les Enis ! Sa permet de taper a l'arcus shushus au donjon amba, Voila !)

Description

+

Concernant l'ecaflip. J'ai jouer bien assez longtemps en feu / eau, et je n'étais plus satisfait du game play. 5 sorts a la longue sa lasse, alors un changement s'imposait.  (bref parenthèse inutile terminer)

 

  Alors comme tout les builds triple karma ... eh tri-élément, ont bénéficie d'une super polyvalence. C'est tout simple vous avez 75% de chance de pouvoir poutrer le péon en face ( je parle de PVM hein :D) Hormis les boss multi résistances, les monstres ont quand même un troue dans leurs armures en général. Et le faite de pouvoir taper sur n'importe qu'elle béstiolle, ça fait plaisir !

Donc au niveau du panel de sort utiliser. Je vois venir les commentaires en mode ou c'est Capucine ? Lacération c'est pas pratique a utiliser etc etc. Alors, je ne porte pas le familier préciser ici, mais une Momouche, ce qui assure un taux critique plus haut, ce qui me permet de me passer des buff de capucine. Ensuite lacération est très utile et surtout très puissant, avec une esquive assez haute, voir un bond de félin, on arrive toujours a toucher ca cible sans griffer un allié au passage. De plus en cas de fuite, il s'agit d'un des rares sorts occasionnant des dégats en fuyant La possibilité d'accéder au dos de la cible grâce a lacération est également un gros plus pour ce sort.

 

Conversation stuff

Concernant le stuff. Il s'agit d'un stuff tri élément axé 100% dommage. Une version encore plus couteuse est possible en changeant l'épique et la relique. Met personnelement je n'ai pas 100m pour un stuff. La version low-coast peut ce faire en changeant l'arc shushus, contre un infécté. C'est tout de suite moins magique, mais sa ne coute pas 30m :). 

Je préfèrt un mode 4 PO. En raisonnant logiquement, un tri-élément est fait pour jouer focus. Pouvoir taper environ n'importe qu'elle cible demande une grosse portée. Cependant, certain préférerons un mode 3 PO voir 2. Dans ces cas la, des Cartus Shushus seront les bienvenue. En amulette, il n'est pas compliquer de trouver une bonne amulette tri-élément en restant dans les standart du stuff présenter. 

 

Sanstitre

Alors, ici un stuff lvl 130 est proposer. On passe a 3 PO, en attendant l'arme shushu, une frogmoune est en place. Liste précise des items.

On remplace une nouvelle fois le familier présent par une Momouche. 

 

Sanstitre

Voiçi la version très haut de gamme d'un stuff DPT distance 160. Chaque item est dévastateur. Compter de vendre un organe ou deux pour vous offrir un tel panel d'équipement. Les deux pièces PvP n'apporte pas de bonus PvP en PvM, biensur. Mais reste très intérèssente dans une optique poutrage de béstioles. Les stuff sti pure dommage sont très rares encore. Les PvP sont un très bonne alternative.

 

 Petit points sur les aptitudes. 

Intelligence : 10 points en résistances, le reste en PDV. du basique.

Force : Dégats all et résistance, la encore basique. 

Agilité : Ici on opte pour l'esquive. On a besoin de mobilité, commencer en 1er ne chance pas la donne pour un ecaflip.

Chance : 20 points en critique, le reste en DCC (dégats des coup critiques.)

Majeur : Pa / Po / PM, tout a fait classique. 

 

 

 BASTON !!!

 

Exemple de sorts multiélément.  Le lacération sert a accéder au dos de la cible. Ensuite on lui arrache la tête. Dans le cas ou l'on gagne des PA au trois cartes, un capucine fait toujours du bien pour choper quelques points de cc pour la suite au alliées. Ou encore un bond de félin pour libérer la ligne de vue. Sa aussi les alliés aiment bien :) Tout les combot exposés sont modifiable selon les cartes de tarot, ou encore des PA bonus offert par les trois cartes. 

Ici, plusieurs exemple sont donner. Varier selon l'utilité, l'humeur, la résistance ou encore la météo. 

 

Exemples de combo terre. Capucine en premier pour les coups critique puis on enchaine. Selon les résultats des 3 cartes, ont peut relancer un sort, pile ou face par exemple. 

Quelques utilisations de sort feu. Selon l'avancer du combat, préféré les combot low-coast en PW.

 

Les enchainements eau essentiel. L'utilisation de Lacération dépent du placement essentielement. Selon votre place initial, un ou deux sort peuvent être requis pour arriver dans le dos de la cible. 

 

 

Celui ci, c'est le combot miracle. Il est possible avec une carte Dieu Ecalfip +2 PA. Et avec les 4 PA offert par les sorts 3 cartes.Attention quand même au cout 3 PW. Dévastateur tant pour l'ennemi que pour l'utilisateur. On ajoute a ça les deux quitte ou double, qui passe bien évidement. Faut bien réver. Aller petit calcul de dégat théorique de ce combot sur un boss a 50% de résistances environ. 

Trois cartes X2 = 2800 / Rebondissant = 1800 /Quittou = 2200 + 2800 / Lacération 1200 = 10 800 dommages théorique. 

Points forts

+

Jeu basé sur la chance, possibilité de devenir une machine, comme un piou des prairie. 

Possibilité de soin sur langue de chat / Arcus Shushu.

Dégat monocible trés important + Multicible au rebondissant.

Boost CC pour les alliés. 

Bonne PO / mobilité.

De très bon passifs

Points faibles

+

Jeu basé sur la chance, possibilité de devenir une machine, comme un piou des prairie. 

Classe en attente d'une refonte. 

Consomme beaucoup de PW en mode kikou je fais 2 rebonds ou 2 trois carte par tour.

Moins de soin qu'un Eca conventionel.  

 


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 12Commentaire argent

Pas mal, sa me donne bien envie de jouer eca ^^

 
Niveau 6Commentaire bronze

Ravis de voir que ce build te donne envie de jouer la classe ! Une fois les PO obtenue, la polyvalence est tout bonnement génial. Avec des sort allant jusqu'a 7*8 PO c'est parfait :).

 
Niveau 12Commentaire argent

#2  par contre sur ton image "stuff 160" t'a écrit l'apothicaire et pas la peau thicaire x)

 
Niveau 6Commentaire bronze

#2.1 Voiçi une belle erreur d'enlever. 

 

N'hésitez pa a demander des informations complémentaires. 

 
Niveau 12Commentaire argent

L'arakne, c'est pas le famillier oublié de l'almanax? D'autre solutions pour le barda?

 
Niveau 6Commentaire bronze

#3

#3 Tu a toujours la possibilité de faire partie d'une guilde ayant les 5 point de barda. Sinon si tu désire la ceinture lvl 165 tout de même. Tu peux toujours poster La cape tourmantée, une Amuleto, ainsi qu'un anneau Vision d'Ocushus, tu aura le barda néccéssaire mais de suite c'est moins magique. Le familier est plutôt optimisé et préférable a mon humble avis :) 

Si tu désire jouer a la Momouche ou au tofu, je te conseil polus de te diriger vers une autre ceinture. Une Tourmantée par exemple :). 

 
Niveau 12Commentaire argent

OK, mais au pire il devrais y avoir un decap avec xelorium. 

 
Niveau 6Commentaire bronze

Oui Biensur, une fois les ajout de stuff Xelorium terminer, je mettrai a jour avec une proposition de stuff idylique pour les prochains levels, budget no limite of course. 

 
Niveau 2

Salut, très bon build, je te signal juste une erreur : Tu a mit l'icone de Pupuce a l'a place de Capucuine 

Il y a aussi dans la phrase "met très bon build" --> "mais très bon build" 
"majeur : Pa / Po / PM, tout a fiat classique" --> "majeur : Pa / Po / PM, tout a fait classique"
En esperant que cela puisse t'aider (même si je ne suis pas.. fort en écriture je fait de mon mieux)

 
Niveau 6Commentaire bronze

#6

#6 Merci de ton commentaire, j'ai modifer ce que tu a spécifié. L'orthographe n'est pas un savoir que je maîtrise :). 

 
Niveau 2

#6.1 Ahah, moi de même, re-regarde le commentaire j'ai rajouter une petite erreur de frappe ! 

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Plusieurs erreurs par-ci, par là.

Personnellement je comprend pas du tout le calcul de dégats que tu fait...
Trois cartes X2 = 2800 / Rebondissant = 1800 /Quittou = 2200 + 2800 / Lacération 1200 = 10 800 dommages théorique.
Sur du 0% res? Car quand tu dit théorique... Faudrait savoir, pour moi, les dommages ''théoriques'' sont ceux du sort à un certain niveau donné.
 

Personnellement, je préfère une pupuce à une lacération. Mais la ca devient gourmand j'en convient. Tu semble avoir une utilisation ultra restrictive de capucine, pourquoi? Tu en parle en tant que buff CC, et en sort de heal? Dommage? Non? Et lacération, je déteste, hehe ;).
 

Finalement, je suis pas hyper fan du tri-élément sur un Ecaflip ^^'. La voie terre pour moi se limite à Pile ou Face et Bataille sous Dieu Ecaflip. C'est pourquoi je trouve dommage de jouer un élément en se basant sur une carte de tarot. Et perso en utilisant seulement Dé Rebondissant, les PW sont short... Tu en manque jamais?

Désolé, je suis direct, mais c'est parce que je me pose moi-même beaucoup de questions avec le tri-élément sur mon Ecaflip. Je trouve le tri-élément vraiment intéressant avec Xelorium. Mais avant ca... Les items sont pas top.

En attendant de tes nouvelles.

Meow.

 
Niveau 6Commentaire bronze

Bonsoir, 

Alors, les dommages théoriques afficher dans ce combot des rèves sont basé sur mes propres dommages en combat de boss. Ensuite quelques addition et on obtient un très jolie résultat. Seulement comme préciser, pour obtenir un pareil nombre, il faudrais une chance légendaire :).

 

Ensuite le choix de Lacération a été fait afin de jouer un Ecaflip axé DPT et non semi-support, ayant jouer feu / eau avec capucine très longtemps je cherchai a retrouver le rôle d'atomisateur de crâne, enfin retrouver dans ce build. J'utilise donc Capucine non boosté, afin d'obtenir quelques cc dans certains combots.

 

Enfin le choix du tri-élément avec 4 po, c'est la liberté pour un Ecaflip. Et on en viens également a l'utilisation des PW. Il s'agit ici d'une question de jugement. Je ne suis pas a cours de PW en combat, pour des raisons simple. J'ai un panel de sort suffisant pour compiller différents combots gratuit en PW. De plus, l'un des avantages d'une bonne PO, est que l'on peut ce passer d'arbre a chat sur certains combat, et donc économiser quelques PW (75% de chance de regain ce n'est pas 100%)

 

Les stuffs Xelorium ne sont qu'une étape de plus vers les gros chiffres, le gameplay tri-élément sera le même a jouer. Tu sera en 12 PA 6 PM tout de même. Seul changerons les valeurs a l'écran. Au plaisir !

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

#8

J'aimerai bien voir sur quel boss tu fait ce genre de dégats.

Et pour la justification de lacération, 2 bond du félin et on obtient le dos aussi, avec un jolie +100% dommages.

Bref je suis pas 100% convaincu.

Meow.

 
Niveau 6Commentaire bronze

#8.1

#8.1 Bonjour, le buff de bond de félins n'est pas cumulable. Afin d'obtenir le maximum de buff, tu peux cependant utiliser relance, +% de dommages. Il s'agit d'un choix, de passer a un Eca offensif, si cette aspect ne te plai pas, je n'y peux rien. Tout le monde n'a pas envie de jouer les stéréophype de sa classe. Et sortir des gros dégats a lacération est très utile, surtout que le sort peut nous "transporter"  3 cases plus loin. Ceci en traversant des cases mort, des cases ou des ennemies pourai tacler etc. Certe un bond de félins pourrait faire l'affaire, mais pourrait. 

 

   Je ne suis pas ici pour dire que ma vision de l'ecaflip est la meillieur, mais elle ressemble au jeux que je voulais. 

 
Niveau 3

Bravo, moi qui en avait assez de ma sramette même si je la joue depuis le début de Wakfu. Tu as réussi à me faire passer Ecaflip tri-élément dès demain après la maj ! Je jouais déjà tri élément sur ma sramette du coup le stuff ( lvl 130) est déjà possédé. J'ai fais un petit runage 10/10/10 sur la solomonk je pense que ça en vaut la peine ! 

Ce que j'aime beaucoup c'est le côté éca axé DPT pure, pas jouer comme tous les autres avec pupuces. Moi je veux TAPEEEEEEEEEER ! :D

Trop hate d'être demain, merci beaucoup pour ton build !

 
Niveau 6Commentaire bronze

#9 Ravi que tu saisisse l'essence de ce build, fini les Eca heal ou ont peut se passer de classe de soin, ou chaque tour ou tu souhaitait défoncer du crâne tu ne pouvait te le permettre. Maintenant la seul barre de vie a modifié, c'est celle de l'ennemie !

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Oups je n'ai rien dit, ça arrive bien demain, et non aujourd'hui comme je l'avais compris dans ton post :p 

 

Sinon build sympa :)

 
Niveau 3

Par contre, lvl 130 comme càc Epicterre/Sanguinaire c'est pas mieux ? 

 
Niveau 6Commentaire bronze

#10 C'est aussi un très bon duo d'arme pour ce level. J'ai un petit bug sur le site qui m'empèche de ffaire des comparaisons. Après c'est un build a cout moyen. Les armes ne changerons pas grand chose pour de grosses différences de prix. Mais bonne idée si tu veux optimisé

 
Niveau 3

Je retire c'que j'ai dis pardon :D

 
Niveau 3

J'ai oublié de poser une question. Je vous actuellement sram et je dois avouer que même si la classe ma saoul, ça rox plutôt gros. Qu'en est-il pour l'éca tri élément ? (lvl 130) Car j'ai vu un éca lvl 128 envoyer du 650 en CC avec dé rebondissant j'ai trouvé ça un peu faiblard...

 
Niveau 6Commentaire bronze

Ne confond pas un gros naze a un Eca stuffer je tappai plus fort lvl 75 :p. Actuelement, sur de la faiblaisse les cc approche les 3000.

 
Niveau 3Commentaire bronze

Bonsoir, alors c'est étonnant ton éca d'après ce que j'ai pu comprendre tu le joues sur la chance mais pourquoi? Grâce aux chances de coup critique tu peux éliminer l'aléatoire ce qui peut faire une force plus dévastatrice car tu peux prédire si tu vas faire une attaque forte ou un heal notamment pour la Roulette mais tu ne l'utilise pas apparament.

 
Niveau 5

Sur ton stuff possible lvl 130 il y a une erreur il me semble : PA en carac + solomonk + bagus c'est pas possible vu que la condition de cet item épique c'est de ne pas dépasser 11 PA.

 
Niveau 9Commentaire bronze

C'est un beau build et les dégâts doivent être énormes !
Cependant, je n'aime pas trop le coup en points de wakfu, qu'il nécéssite :/ autant, les dés rebondissants et les 3 cartes sont deux sorts qui font extrêmement mal, autant tu n'en fais que  6 en un combat grand max, en comptant le coût de Relance, de l'Arbre à Chat...
Et le fait que tu trouves qu'un écaflip n'est pas un écaflip sans Dés Rebondissant : c'est dommage !! J'aime beaucoup cette attaque mais personnellement j'ai préféré prendre Roulette à Dés : Trop de déceptions sur le Dès R quand ça ne rebondit pas. Malgré le fait que la Roulette soit plus difficile à placer, elle ne nécessite pas de points de Wakfu, elle occassionne tout le temps des dégats de zone, possède plus de dégats hors CC que Dés Rebondissants, et en CC, elle ne soigne pas
Par rapport à la voie Eau, j'ai essayé langue rapeuse et c'est très contraignant mais les dégats sont là cependant.
Je n'ai pas encore testé Lacération mais ça me tente bien ! :p

Sinon pour ton stuff 160, Si on a pas le budget pour le Gri-Gri primitif, il y a toujours le Boulier du Dragon-Cochon qui est très satisfaisant ! :)

Sinon, bravo à toi ! 

Membres inscrits : 14709