Eca de Zone (Eau/Feu)

Aucun commentaire

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV1752PA12PM6PW7
Maîtrises
775%55% (363) 475%55% (363) 160%55% (363) 775%55% (363)
Combat
Initiative407 Portée3 Esquive116 Tacle50 Coup Critique53 Parade0 Dégâts critique106 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée150 Dégâts à distance20 Dégâts monocible80 Dégâts de zone155 Dégâts de dos44 Résist. de dos10
Secondaire
Soins120 Sagesse15 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau3 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Langue Rapeuse
-0+
Lacérations
-160+
Capucine
-160+
Chasseur
-0+
Pupuce
-160+
0% dmg
Craps
-0+
Dé du Chateux
-0+
Dé Six
-0+
Roulette à Dés
-160+
Dé Rebondissant
-160+
0% dmg
Pile ou Face
-0+
All In
-0+
Bataille
-0+
Tout ou Rien
-0+
Trois Cartes
-0+
Actifs
Quitte ou Double
Bond du Félin
Chacha Noir
Relance
Arbre à Chat
Evasion
0
Tarot d'Ecaflip
0
Interception
0
Dé Ecaflip
0
Inspiration
0
Précision Ecaflip
0
Motivation
0
Pucerie
0
Bas les Pattes
0
Médecine
0
La Pelote chaude !
0
Rock
0
Félin Suprême
0
Carnage
0
Fascination
0
Pile, je gagne. Face, tu perds
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

Sorts Principaux

 

 Lacération (4 PA, 1 PM) :

Lacération sera votre sort de DPS brut eau. Il est plus puissant que langue rapeuse pour le ratio PA/Dégats et tape (un peu moins fort) jusqu'a 6 ennemis supplémentaires. J'aurai pu choisir langue rapeuse mais son utilité de soin n'est pas nécéssaire pour ce build et le DPS est trop contraignant (1PO pour peu de dommages, autant monter le Dé du chateux à ce moment là), vous n'êtes pas un éniripsa, vous êtes un chat qui fonce dans le tas.

 Capucine (2 PA) :

Capucine permet de vous soigner vous où vos alliés en même temps que vous montez votre DPS avec le passif Pucerie et que vous boostez vos %CC et ceux de vos alliés si vous êtes au corps à corps de la cible. Les dommages sont faibles mais le soin est très puissant. A toujours utiliser AVANT de lancer un sort important de façon à vous procurer un boost de %CC

 

 Pupuce (6 PA, 1 PW) :

Ce sort est très puissant et sera en quelque sorte votre force cachée. Utilisé sur une case, il va créer une zone de 3 stacks, chaque stack déclenché par un ennemi va taper tous les ennemis présents dans la zone et soigner un allié. Utilisé sur une cible, il va pomper pendant deux tours la vie de cette cible puis revenir à vous avec assez de PDV pour vous remettre full life. Pupuce est rentable à partir de trois ennemis dans la zone.

 

 Chasseur (1 PA, 1 PM) :

Il n'est pas nécessaire de le monter mais quelques niveaux peuvent être sympathique si vous l'utilisez souvent. Il vous permettra surtout de fuir ou de vous rendre à un endroit en posant un glyphe en croix (+) sur lequel vous serez téléporté si un ennemi le traverse.

 

 Dé Rebondissant (6PA, 1PW) :

Ce sort est extrêmement puissant en terme de dégats si il est lancé sur un CC. Il tape la première cible, puis rebondit de cible en cible sur une distance de 3 cases en tapant de moins en moins fort. Il tape en ligne droite mais ne requiert pas la ligne de vue.

 

 Roulette à Dés (5 PA) :

Roulette fait aussi parti du coeur de cet ecaflip de zone. Son cout est très léger et les dégats sont très puissants. Il tape (violemment) les 8 cases qui vous entourent...ou les soigne (légèrement). Il vaut mieux faire un CC dessus pour s'assurer d'éliminer l'aléatoire, et ainsi infliger autant de dommages qu'un Dé Rebondissant, sans le coùt en PW. Fonctionne toujours contre les mort-vivants du coup.

 


Sorts Secondaires

 

 Précision de l'Ecaflip :

 Permet de proc un bonus de dégats à chaque coup. Augmente donc considérablement votre DPS.

 

 Pucerie :

Vous offre un bonus permanent en %Soins et vous permet de booster un peu vos %Dommages Eau à chaque sort Eau utilisé.

 

 Dé Ecaflip :

Must have. C'est le passif le plus puissant de l'écaflip : il vous permet monter vos %CC au fil du combat jusqu'à 100%, offrant aussi un bonus PA/PM/%dmg Feu.

 

 Bas les Pattes :

Lorsqu'un ennemi arrive à votre corps à corps, vous avez une chance de le repousser d'une case et de vous tournez vers lui. Evite ainsi les attaque de dos et permet d'enlever un pm à l'adversaire voire même d'éviter certains coups. De plus, il applique constemment un débuff de 10% d'échecs critiques à 1 case de l'ecaflip.

 

 Bond du Félin (2 PA) :

Vous permet de bondir d'une case et vous ajoute 50% de dégats. Obligatoire.

 

 Arbre à chats (1 PW) :

Plante un arbre à chats sur une case. A chaque coup recu, vous aurez une chance d'etre téléporté a côté ou sur l'arbre. Si vous arrivez sur l'arbre, vous serez inciblable, stabilisé et donc invincible jusqu'a votre tour. Ce sort peut vous sauver la vie.

 

 Relance (1 PW) :

Si vous avez besoin de faire un CC et que votre dé ne vous l'assure pas, vous pouvez utiliser ce sort pour booster vos dégats, relancer un dé, et peut-être récupérer votre PW dépensé.

 

 Quitte ou Double ;

Quitte ou Double va vous permettre de réinfliger le dernier dégat que vous avez infligé (avec un bonus de dégats si monté), ou de l'annuler (une chance sur deux). A surtout utiliser pour tenter de terminer un monstre, ou si vous savez que l'ennemi est trop puissant pour vous et que vous misez tout sur votre chance de doubler votre DPS.

 

Description

+

Intelligence :

  • %PDV (25)
  • Resistances (10)
  • Regen PDV (5)

Force :

  • 4x Degats All & Resistances All (4x 10pts)

Agilité :

  • Initiative (40)  

( Je pense qu'aucune autre carac ne surpasse l'initiative pour l'ecaflip. L'esquive est inutile puisque vous avez le Bond du félin et Lacération, et le tacle est moins interessant mais vous pouvez tout de même en prendre si vous le souhaitez)

Chance :

  • Coups Critiques (20)
  • Soins (20)

Majeur :

  • Pa
  • Pm
  • Po

 


 

L'écaflip de zone est un fou furieux qui fonce dans le tas. Son gameplay en revanche est pourtant très riche et intelligent : vous serez tantôt le tank qui réuni tous les mobs autour de lui pour les taper en zone et tenir grâce à vos heals, tantôt un DPS qui va complètement fumer tous les mobs en un tur, et tantôt un soutient qui va taper de loin et soigner ses alliés.

En combat, vous aurez tendance à utilise lacération pour foncer dans le tas de mobs, et poser un glyphe de pupuces. Ensuite, vous allez surtout taper à la capucine pour tenir bon, et à la roulette pour faire du dégat à tous les mobs avec quelques glyphes de Chasseurs intelligemment placés pour tenir les mobs dans la zone. Enfin, une fois vos CC bien boostés, vous allez placer un glyphe de Chasseur ou un arbre à chats loin d'ici pour fuir et taper au dé rebondissant afin d'achever les ennemis qui se sont maintenant assez dispatchés à cause de la présence de vos alliés.

 

Combos qui ressortent le plus (12 PA) :

   

     

    

  

  

  

   

  

 

 

 

 

Points forts

+

Multitâche, s'adapte facilement aux situations diverses.

Tanky non pas par ses stats mais par l'utilisation de ses sorts.

Très bon soigneur si capucine et pupuces sont maitrisés.

Un potentiel de dégats de zones monstrueux.

Très mobile et celà en sacrifiant très peu de son DPS.

Plaisant à jouer car nécéssite de réflechir énormément au placement et aux déplacement.de l'ecaflip et des mobs.

Points faibles

+

Dépendant de son %CC

Son tanking dépendant de ses sorts de soin, il n'est pas à l'abri d'un OS pour autant.

Très pompeux en PW, il faut apprendre à bien gérer ses dépenses.

Moins fort en monocible.

Difficile à jouer, certains sorts peuvent taper les alliés (Laceration et Roulette)


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Yeah un build ultra original c'est cool :D Ca fait plaisir de voir un build utiliser Lacération et Roulette, deux sorts laissés à l'abandon par la commu éca :)

Rien à redire niveau stuff ou autre, gg ^^

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

J'ai une question qui me semble primordiale :)

Ton combo triple lacération, est-il rentable ? j'imagine que tu dois le faire en commencant à distance puis faire un aller-retour sur le côté (donc utiliser 4 pm je dirais vu que tu dois te replacer ensuite pour faire la troisième sur le mec), pour faire 335 dégâts avec pas mal de contraintes alors que langue rapeuse (par exemple), pour le même coût en pa en fait 360 sans coût en pm et peut se faire en partant du càc. Après, peut-être que sur des cibles bien placées tu peux le rentabiliser grâce aux dégâts de zone, mais ça reste chaud à placer. Je suis d'avis que tes combos utilisant une seule lacération sont beaucoup plus rentables. 

J'ai une autre question qui me semble importante. Dans la chance, pourquoi privilégier le soin aux dégâts critiques ? Comme tu l'as dit, ce n'est pas un eniripsa, ton but ne sera pas de faire des soin divins, mais de balancer des patates. En plus, vu ton build, tu arriveras assez rapidement et facilement à du 100% de coups critiques, donc les dégâts critiques seraient rentabilisés sur TOUS tes sorts contrairement aux soins qui n'amélioreraient que deux sorts. Après, à toi de décider, c'est toi le patron :)

Dernière question :P Pourquoi l'initiative est-elle si importante à tes yeux ? Je te le demande parce que je ne suis pas vraiment un adepte du rush initiative (à par pour un sram par exemple, qui peut foncer dans le tas, assassiner un mob et passer fufu avant que le combat ne commence réellement). Après, tout reste une question de choix personnels, mais j'aime bien chercher les petites bêbêtes pour avoir l'avis de l'auteur.

Sinon, le build m'a l'air bien fun et intéressant. Le seul soucis, c'est de le monter ainsi dès le niveau 1 ou les cc sont durs à trouver. Tu ne dépasses que très difficilement les 20% de cc de base au début.

Juste une chose, fais attention à l'orthographe, (pupuce : Ce sort est très puissant et sera en quelque sorte votre forcé cachée. Utilisé sur une case, il créé une zone de 3 stacks, chaque stack déclenché par un ennemi va taper tous les ennemis présents dans la zone et soinger un allié (petite faute de frappe sur force, il n'y a qu'un seul é à crée, et encore une faute de frappe à soigner)) (Il n'est pas nécessaire de le monter mais quelques niveaux peuvent être simpathique si vous l'utilisez souvent (c'est pas simpathique mais sympathique)). Il y a probablement d'autres problèmes, mais je vais pas te reprendre partout. Désolé pour ce petit cours d'orthographe, mais je trouve dommage de gâcher la lecture du build avec (vu la qualité générale de l'orthographe) des fautes de frappe. Avec une petite relecture, ça ira tout de suite mieux.

 
Builder DébutantNiveau 3

#2 Merci pour ton retour Lordofoblivion. A propos de la triple lacération, elle peut s'utiliser comme un déplacement de longue distance tout en infligeant des dégats, mais le peu de fois que je l'utilise, c'est surtout pour faire un Allez-retour-allez sur deux cibles importantes dans un lot de mobs (donc en commencant au CaC d'un ennemi. J'avoue que l'utilisation rentable de ce combo est rare et que non, il n'est pas rentable sauf situation exceptionnelle.
Pour le soin, c'est pour moi plus important que les dégats critiques. Le but de mes critiques sont de permettre de provoquer l'effet critique de mes sorts avant de booster mes dommages. Monter le soin va me permettre de m'assurer une bonne survie en combat car pour placer mes sorts de zone, j'ai besoin d'être au milieu du fight, donc de prendre tarif, et aussi de soigner un allié dans certains cas. Je ne suis pas un eni dans le sens ou je ne vais pas constemment chercher à soigner, mais mon but est de pouvoir assumer un rôle de soutien si c'est nécessaire. Les dommages CC ne boostent pas les dommages "Eau" CC donc même si je CC sur un sort de soin, ca ne soignera pas plus avec cette caractéristique.
Pour l'initiative, c'est pas qu'elle est si importante à mes yeux, mais plutôt qu'aucune des autres caractéristiques présentes dans "Agilité" n'est aussi interressante pour l'éca. J'admet que le tacle pourrait être cool mais malheureusement le système actuel de tacle/esquive est plus à l'avantage des mobs que des joueurs. Si ca change, je changerais mon build je pense.
Pour ce qui est de le monter, comme pour toute classe, je conseille plutôt du mono-élement jusqu'au niveau 80-125, et ensuite un rebuild. Mais même pour l'ecaflip Feu, dès le niveau 1, on a pas de CC et c'est la misère aussi, mais les dégats sans CC sont quand même suffisants à bas lvl.
Merci pour ta remarque sur les fautes, j'ai vraiment pas trop fait gaffe à ça. J'vais corriger et améliorer ce build petit à petit (à vrai dire, je ne suis que lvl 130, donc ce build est purement théorique)

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

#2.1 Bah, tu es niveau 130 quand même, ce n'est plus SI théorique que ça (je n'ose même pas avouer le niveau de mon sram en ce moment :P)

Pour le reste, je comprends tes choix (même si pour moi l'esquive est toujours bonne à prendre pour se repositionner sans coût en pa), et je les respecte.

Je viens de remarquer un petit détail. Tu n'indiques nullepart le niveau de tes sorts de soutien. Tu les décrits et donne leurs coûts, mais tu ne donne pas le niveau auquel ils sont montés. Je suppose qu'ils sont tous maxés, mais je n'ai aucune certitude (perso, je ne monte les actifs au max que lorsque le changement est vraiment significatif, souvent ils sont déjà rentables au niveau 6) :S

 
Builder DébutantNiveau 9Commentaire bronze

Bonjour,

Personnellement, je trouve que tu n'utilise pas Pupuce à sa juste valeur. Par le fait même, je trouve que tu accorde trop d'importance à Lacération. Ce sort est ULTRA restrictif et situationnel, peu être assez dur à caler (j'ai longtemps joué full eau et la zone de Lacération est vraiment dure a rentabiliser, même en pvm). Suffit d'avoir un allié dans la zone et le sort tombe à l'eau.

Sinon je pense vraiment que Roulette, Pupuce et Capucine sont les sorts primordiaux de ce build. Y'a moyen, je crois, de monter pas mal plus ses dommages de mélée? Car on ne se cachera pas que ce build joue surtout au CàC.

En caractéristique majeure, ne serait-il pas mieux de changer la PO pour les PW ? Ou autres ? Ainsi, on se délaisse de cette dague de Djaul moisie et on peu prendre un seconde main plus efficace.

J'aimerai beaucoup voir ce build en action, possible de te contacter IG ?

Bravo pour l'originalité, mais ca manque un petit quelque chose je trouve!
Meow.

 
Builder DébutantNiveau 3

#3  

Salut. C'est vrai que je met pas mal Lacération en avant alors que roulette par exemple est bien plus utilisé. Lacération sert beaucoup à entrer dans le fight, à se positionner pour une bonne roulette sans perdre de dps, et il ne faut pas avoir peur de taper ses alliés de temps en temps, tant que c'est sur le côté ce n'est pas si grave car tu peux lui rendre ses pdv avec une capucine. J'utilise énormément Pupuce pour ma part, En revanche je suis complètement d'accord pour virer la Djaul et mettre 2 PW. Je le ferais sur mon eca, et je le ferais sur le build. Merci du conseil qui optimise ce build.
Tu peux me contacter IG sans problèmes (Exar) Faut-il encore que j'sois co x)

 
Niveau 11Commentaire bronze

Bravo pour ton build, je joue un eca aussi mais avec d'autre attaque et un autre stuff qui est mieux pour mon style de jeux.

Très bon build autrement, et je suis avec lordofoblivion pour se qui est du combo avec lacération.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

Après avoir reçu tes réponses à mes questions, j'ai décidé de te donner 3 étoiles (Ne le prends pas mal s'il te plait, j'ai déjà décidé de ne pas mettre plus de 4, donc je te donnes une bonne note dans mon barème). 

Voici ma grille de cotation :

Rentabilité  2/4 : Si la situation est optimale, ton perso est difficile à égaler en matière de dégâts de zone, mais si tes alliés sont mal positionnés, ou que les ennemis sont éloignés les uns les autres, tu perds énormément en rentabilité.

Avis subjectif  4/4 : Une personnalisation originale utilisant des sorts inusités et ouvrant un mode de jeu aoe close range pour une classe dont le rôle principal est le dpt mono-cible à distance. Je suis vraiment fan de ce genre de builds, même si je ne le conseillerais pas à ceux qui cherchent la performance au delà du fun.

Présentation 1/2 : Pour le moment, manque de quelques informations sur le niveau de tes sorts de soutien, et quelques explications sur l'utilité des combos que tu cites (une phrase par combo suffirait, ça fait juste un peu triste comme ça)

On divise le tout par deux (je simplifie à l'unité inférieur), on obtient 3/5. Je modifierai probablement la note en fonction de tes updates.

 
Niveau 2

La tiple lacération est impossible : c'est indiqué dans la description du sort : 2 utilisation par tour.

 

Sinon effectivement , build plus qu'original et c'est agréable !

 
Niveau 1

Tu pourrais précisé quoi monté en ordre pour les aptitudes ?

 
Niveau 3

Bonjour, je voulais tout d'abord te remercier pour ce build fabuleux !

Jouant depuis près de 4 ans à Wakfu et ayant testé à peu près toutes les classes jusqu'au lvl 120/130, il me restait une dernière résistance : l'Eca. Pourquoi ? Parceque je n'aime pas le hasard.

Mais j'ai repris Wakfu il y a deux semaine après une pause d'un peu plus de 9 mois, donc déjà premier choc suite aux nombreux changement pour les stuffs, Wakfu World qui ne propose plus de builds etc... et le nouveau serveur F2P sur lequel je m'empresse de redémarrer une nouvelle vie ! (joke).

Je commence donc à regarder les builds de ce super site et je vois ton build, qui m'a interpellé de prime abord par le nom "Eca de zone"...

Et là la révélation ! Je suis fan de cet Eca, c'est même le seul Eca qui me donne envie de jouer cette classe; pour moi c'est le principe même de la classe : le ALL-IN, on fonce et on prie ^^.

Voilà je tenais vraiment à te remercier pour avoir montré que ce build est faisable car je ne me l'étais jamais imaginé. Ca change de tous les autres Eca qui attaquent à distance et soit font max dégats, soit peu, mais qui ne prennent au final jamais de risques ce que je ne conçoit pas (Tout ou rien et All-in portent mal leur nom je trouve)

Pour répondre à la dernière question, je pense que l'ordre est :

- Précision

- Dé Ecaflip

- Pucerie

- Bond

Et ensuite l'ordre que tu veux.

 

Ps : par contre je déconseille fortement ce build avant le lvl 80/90 dû au manque de PA et surtout de critique à bas-level.

 

Voilà désolé du pavé ^^" et encore merci !

 
Niveau 11Commentaire argent

Salut; j'avais posé la question sur un autre build éca mais j'ai jamais eu de réponse: Est-ce que quelqu'un peut expliquer l'interet du passif Dé Ecaflip. Il est statistiquement peu utile alors que les autres compétences feu ont plus de chances de monter le passif que le passif lui même.

 
Niveau 3

Bonjour à toi. Le passif Dé Ecaflip est utile uniquement pour l'Ecaflip feu; en effet si tu ne prends que le premier argument qui est l'augmentation ou la diminution de la Veine, on a l'impression que ce sort n'est qu'un petit plus pour up la Veine un peu plus vite avec de la chance. MAIS ! Ce passif à une autre utilité : à chaque point de Veine dans le positif, il augmente tes dégats de feu de 2% ! Exemple : si tu arrive (très facilement) à 20 de Veine, tes dégats de FEU sont augmentés de 40% !

Autant te dire que ce passif est complètement imba pour l'Ecaflip feu ou même feu / x.

J'espère t'avoir un peu plus éclairé, bonne journée.

 
Niveau 11Commentaire argent

#11 Ah ouais... Oui vu comme ça c'est effectivement un buff feu. J'avais lu sur certains build que c'était un "must-have qui permettait de monter rapidement à un gros taux de critique" donc ducoup je voulais comprendre comment on pouvait avoir ce résultat. Mais effectivement 20 de Veine ça se fait; mais bon +40% de dégats feu avec de la chance j'appelle pas ça un must-have à prendre en priorité, Précision me semble plus efficace

 
Niveau 3

Précision est dans tous les cas plus efficace à prendre en premier je trouve, sauf peut-être pour un full-feu.

Sinon, tu m'as mal compris; mon exemple était de prendre 20 de Veine ce qui te donne +40% de dégats Feu. Mais n'oublies-pas que tu peux monter jusqu'à 100 de Veine, ce qui nous donne un bonus Feu de 200% !

Et penses aussi que plus tu as de Veine, plus tes chances de critique augmentent.

 
Niveau 11Commentaire argent

#12 J'avais compris que le max était 100 mais je suis jamais allé à plus de 40; donc se baser sur une moyenne de 20 me semblait pertinent. Ce truc me donne l'impression qu'on fait miroiter sous mes yeux un enorme buff CC et +1 AP / MP mais que je pourrais jamais l'avoir... (un peu comme l'echaudé post refonte, puissant sur le papier....)

Mais bon au pire c'est jamais un malus donc je le prendrais à un moment ou à un autre; mais je me demandais juste si il  y avait un moyen que j'avais pas pigé de monter sa veine au lvl 100 sans être ... très veinard ^^

 
Niveau 3

Je suis plutôt d'accord avec ton avis sur la différence entre le théorique et le concret... je n'arrive pas souvent au delà de 60 de Veine, mais après peut-être la rapidité des combats y est-elle pour quelque chose =) .

Pour vraiment bien monter la Veine, je ne connais qu'une solution : avoir le fameux passif monté au max (on joue sur la chance) et spammer les sorts Feu (encore avec de la chance) comme par exemple Craps qui coùte très peu en PA pour augmenter un peu la Veine, ou encore Dé Six qui lui augmente énormément la Veine (+12) sur un 6.

Voilà je t'ai donné toutes mes connaissances sur ce passif ainsi que la Veine, après je le conseil quand même bien évidemment pour un Ecaflip Feu surtout quand on regarde les autres passifs (Pucerie pour Eau, Tarot pour Terre etc...)

 
Niveau 11Commentaire argent

#13 Ben merci bien ^^ Je pense donner la priorité à pucerie avant Dé vu que j'aime bien la fiabilité de l'eau.

 
Niveau 3

Moi j'ai une questions !!

Je voit le mot DPS sur tout les Builds... Et je ne comprend pas ce que cela veut dire ? Pourrait tu me le dire ?

Je vais commencer un Ecaflip et je trouve ce Builds bien, je pense me base sur celui la.

Si tu as des conseils de jeux a me donner, je les prendrai volontier.

Sinon GG

 
Niveau 10Commentaire bronze

#14 DPS = Dégâts par seconde

Sinon on peux dire DD = Damage Dealer

Petite infusion de science gamer en toi ;)

 
Builder DébutantNiveau 15Commentaire or

#14.1 Je saute sur l'occasion pour militer contre l'utilisation du terme DPS sur Wakfu, le jeu fonctionnant avec un systeme de tour et non en temps réel, le termre DPT (Dégâts Par Tour) est beaucoup plus adapté '-'

Voila voila, sur ces belles paroles je m'enfuis,

Len

 
Niveau 11Commentaire argent

#14.1.1 Je suis entierement d'accord... moi aussi je trouve ça inadapté, à moins que les gens qui utilisent le terme "dps" jouent leur tour le plus vite possible

Membres inscrits : 15116