Shadow-Demeon, Crâ (Terre/Feu/Air) Post MAJ 7/7

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Equipement niveau 180

+
Aptitudes
PdV1977PA12PM6PW6
Maîtrises
223%58% (394) 870%59% (404) 870%59% (404) 870%59% (404)
Combat
Initiative201 Portée5 Esquive453 Tacle152 Coup Critique60 Parade0 Dégâts critique245 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée25 Dégâts à distance333 Dégâts monocible75 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse45 Prospection10 Contrôle0 Art du Barda3 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air3 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Flèche de Recul
-34+
Flèche Chercheuse
-180+
Flèche Harcelante
-180+
Flèche Tempête
-100+
Flèche Empoisonnée
-180+
0% dmg
Flèche Ardente
-180+
Flèche Vorace
-180+
Flèche Aveuglante
-34+
Flèche d'Immolation
-100+
Flèche Explosive
-180+
0% dmg
Flèche Criblante
-180+
Pluie de Flèches
-180+
Flèche Cinglante
-100+
Flèche Perçante
-33+
Flèche Destructrice
-180+
Actifs
Balise Crâ
Roulade
Oeil de Lynx
Retraite Balisée
Frappe incisive
Evasion
0
Archer Futé
0
Interception
0
Vision Accrue
0
Inspiration
0
Insaisissable
0
Motivation
0
Archerie
0
Couplage Pyrolysant
0
Médecine
0
Précision Crâ
0
Rock
0
Anticipation
0
Carnage
0
La Voie de l'Arc
0
Tir Puissant
0

Coming soon !

Liste des sorts

+

LA BRANCHE TERRE :

Flèche Cinglante (visez le 100) : parfait pour finir une petit combo à base de sorts Airs ou pour rapidement cribler apres une flèche empoisonnée.

Flèche Criblante N.180 : THE flèche du cra Terre. Sous Insaisissable, le ratio devient délirant 90 au level 200 soit 30 dégats/PA. quelques tours bien placés de cette flèche et la Destru sera prête à l'emploi. meilleur combo : Criblante x 4 (Tour 1) puis Criblante x1 + Destructrice x1 + au choix Harcelante ou Criblante (Tour 2). Idéale pour cribler 40 dans le but de la préparation d'une destructrice

Flèche Destructrice N.180 : Rien de compliqué, ligne droite, terrain dégagé, cible à 50 de Criblage, on dépense bien tous ses pm pour maximiser ses chances de CC et BIM on envoit la saucée !

Pluie de Flèches N.180 : Qui a besoin d'une ligne de vue? Criblage 10, Allonge 10, 4 pa, préparer 20 d'allonge et de Criblage dans le même tour? idéal en cas de bonus +2PA avec la Destructrice. Sans ligne de vue ou couplée avec Frappe Incisive, cette flèche a un fort potentiel destructeur.

 

 

LA BRANCHE AIR :

Flèche Tempête (visez le 100) : Devenu plus décevante depuis la maj du 7/7 et la refonte Cra précédente, préférez-lui la harcelante et ses dégats monocibles supérieurs.

Flèche Harcelante N.180 : Aucune ligne de vue, po pas dégueux, seul défaut : la limitation à 3 utilisations/cible ne permettant pas de faire une full Combo 4 flèches harcelante sur une seule cible. Elle augmente également l'allonge de 10 ! que dire de plus ? Cette flèche permet également de trigger la régen PW redoutable du Cra, pour 3 PA vous retirez une balise et regagnez 1PW et déclenchez le Boost de Dégâts finaux +30 ! (mécanique de regain PW pour 5 PA)

Flèche Empoisonnée N.180 : Cette flèche redoutable saura combler les besoins de combos qui vous etreignent ! Elle Inflige un effet finish redoutable causant une mort plus que certaine a un ennemi deja très attaqué question points de vies (en moyenne comptez entre 500 et 2000 dégats de poison selon les faiblesses des mobs et l'allonge dépensée) Elle trouve également une place importante lors de la P2 du Serre D'acier. Elle a également la  bonne idée de cribler 15 niveaux, la rendant ideale en combo avec la Cinglante si vous la jouez.

Flèche Chercheuse N.180 : Cette flèche longtemps dénigrée avant la refonte revient en force avec une portée extraordinaire (quasi toute la map) et des dégats monocibles pas dégueux. Elle monte également l'allonge de 10 et a l'effet kiss kool de rendre un allié transparent, ne gênant plus la ligne de vue ! A garder dans tous les Deck pour également activer les balises.

 

.

Petit point sur la Flèche de Recul : perdant son coup de PW hyper rageant contre une portée lamentable et une utilisation pour tapper anecdotique, ne la montez pas , utilisez là uniquement pour placer ou virer un ennemi encombrant. préférez lui même la combo Balise + Flèche Chercheuse vous faisant au moins profiter par la suite des dégâts finaux de la balise.

 

 

LA BRANCHE FEU :

Flèche d'Immolation (visez le 100) : Devenu plus décevante depuis la maj du 7/7 et la refonte Cra précédante, préférez-lui l'explosive et ses dégats Zone et effets supérieurs. Son effet de poussée par rapport à sa capacité de placement est négligeable et sa ligne de vue et zone reste une trop grosse contrainte en DJ et dans le contenu THL

Flèche Explosive N.180 : 5 PA 1 PW, cette flèches vous dévore les PW à vitesse Grand V ! mais elle est tellement pratique pour zoner comme un porcass' et flinguer les PdV de 'Tas d'ennemis' ou être sûr d'overkill une cible fragile au feu. Elle prépare le Flamboyant pour la Flèche Vorace ou augmentera la puissance de la seconde Explosive lancée. Si une balise est présente dans la zone d'impact, les dégats sont encore augmentés. une flèche bien moins 'no brain' qu'elle ne l'indique pour une portée superbe et une zone 'coco' très bien vue !

Flèche Ardente N.180 : Cette flèche déjà très appreciée par son roxx avant la refonte a perdu son coût en PM pour devenir l'un des sorts feu les plus utilitaire, il Râle PM, vous permettant des fois de voler 1pm par-ci par-là pour finir un mouvement de 6 en cas de perte de PM ou de dépense pour le coût de la Vorace. Des dégâts sont un peu minorés par son effet mais elle reste tellement nécessaire dans beaucoup de DJ THL ou en SA. Elle augmente également le niveau de flamboyant de 10.

Flèche Vorace N.180 : Cette flèche nouvellement créée lors de la refonte est juste écoeurante d'efficacité ! Elle consomme le flamboiement pour un Drain de vie énorme. Elle a un coût en pm qui la forcera souvent au couplage avec la Ardente dans le but de pouvoir terminer un placement de 6pm et l'utiliser. Le soin dépend fortement du nombre de Flamboyant sur le Cra mais également des résistances de la proie visée. Attention à son Nerf au soin en cas d'utilisation de Carnage en Passif !

 

 

PASSIFS/ACTIFS

et

Decks de Sorts :

(Chacun a sa méthode de jeu et je ne fais que proposer des builds selon mes choix personnels et selon les nécéssités du jeu)

 

 

Le Deck " Roxxer Vite et Bien " Niv 180. 4769-4819-4818-4814-4811-4812-4822-4813-4807-4805-4774-4806-4804-4802-5072-4803-5144-0

On Roxx, vite, sans trop se soucier du reste ni de se soin, Vorace peut être remplacée par Cinglante pour l'usage combot réduction PM et Criblage 15. Carnage va réduire fortement le soin de Vorace donc ne comptez pas trop dessus. niveau 200 ajoutez Tir Puissant.

 

[N.200]

 

 

Le Deck " SERRE D'ACIER " Niv 180. 4769-4822-4818-4817-4813-4811-4814-4812-4808-4807-4774-4806-4802-5072-4804-4803-4800-0

P1 on tue ses 3 corbacs à base de sorts feu et on se wall à l'aide des Balises le temps de clean la zone et de se stabiliser contre les vagues du SA.

On roxx ensuite P1 à coup de Criblante et Destructrice.

On Roxx P2 en alternant Harcelante dans le Vide quand le SA n'est pas en ligne de vue ou on se refait en PW (Balise + Harcelante) et on colle une Empoisonnée quand le SA revient face à vous.

P3 on colle 1 Pluie de flèches par tour sur le SA pour maintenir le Criblage pour préparer la P4.

P4 on envoie tout ce qu'on a, Destru et Cinglante sous insaisissable est le must. ou tenter Destru + Empoisonnée au cas où que la p4 ce finisse pas très bien et compter sur le poison pour finir.

Niveau 200, ajoutez Anticipation pour réduire le coût de la frappe incisive à 3 et profiter des dégâts finaux accordés lors de vol de PM.

 

 

[N.200]

 

 

Petite note :

En règle générale, le passif Tir Puissant devient optimisé qu'à partir du niveau 190 (N.2 de Passif) et à moins de jouer régulièrement à base de Vorace en cas de Soigneur absent ou défaillant, préférez-lui Carnage pour le dégât brut. LEVEL 200, Cumulez les Deux sorts pour un maximum de roxx.

Anticipation  est pas mal mais souffre la comparaison avec Archerie bien plus simple a mettre en place et plus permanent.

Voie de l'arc et Couplage Pyrolysant sont trop médiocre et anecdotiques pour notre build pour être même cités.

 

 

 

Meilleures Combos :

(En cours de rédaction)

 

Le full Allonge :

Mode à favoriser pour les Boss à Phases et les faibles résistances à l'air.

Le Burst en 1 tour : Coûte 4PW.

T1 : On se déplace de 6PM puis :

  + + + + (50 d'allonge) + Roulade + Oeil de Lynx + Harcelante + Chercheuse x2 + Empoisonnée : Plus Gros burst du Cra en T1, permet de direct montrer de quoi il en retourne et de préparer un tour suivant redoutable. Très efficace en PvP si vous avez l'init.

 

Et on peut enchaîner ainsi :

T2 : (40 de Criblage) + Cinglante + Criblante + Destructrice : excellent moyen de faire un finish-it Terre à 40 de Criblage juste après une Empoisonnée... Très bon en PvP.

 

Quand on a le temps :

T1 : + + + Harcelante x4 au T1 permet de maximiser la montée de l'Allonge. Vous pouvez l'accumuler pendant 2 tours ou préférer envoyer plus rapidement la sauce, au final, l'Empoisonnée sera plus puissante en T2.

 

T2 : + + Harcelante + Empoisonnée + Chercheuse x2 : excellent moyen de faire un finish-it Air et de relancer la mécanique sur une nouvelle proie.

 

Ou bien pour préparer une Destructrice :

T2 : + + Harcelante + Empoisonnée + Pluie de Flèches : excellent moyen de faire un finish-it Air et de continuer vers le Finish Terre.

 

T3 : + Cinglante + Criblante + Destructrice : excellent moyen de faire un finish-it Terre jsute après une Empoisonnée... Si ca résiste à cela... Je ne sais pas quoi ajouter! Excellent combo en PVP si vous tenez 3 tours.

 

Le full Criblage :

Mode à favoriser pour les Boss de DJ et les BU quand les résistances sont toutes égales. Ne jamais oublier de se déplacer de 6PM avant d'attaquer.

T1 : + + + Criblante x4 au T1 permet de maximiser la montée du Criblage. Vous pouvez l'accumuler pendant 2 tours ou préférer envoyer plus rapidement la sauce, au final, la destructrice sera plus puissante en T2.

 

T2 : + + Criblante + Destructrice + Criblante : excellent moyen de faire un finish-it, même sur des monstres résistants à la Terre (exemple Enutroffe-fort). Très bon en DJ Cactère HC contre Piktus par exemple.

 

Ou bien Après un cycle de combo Air :

T1 : + + Empoisonnée + Pluie de Flèche + Cinglante  : 15 + 10 + 15 = 40 Criblage, un autre moyen de rapidement préparer la Destructrice T2, tout en s'augmentant l'allonge.

 

T2 : + + Criblante + Destructrice + Harcelante  : excellent moyen de faire un finish-it, et de préparer un autre cycle  Air.

Je conseille d'ailleurs de toujours commencer à monter le criblage sur un boss dès le début du combat, même s'il est invulnérable (une simple petite cinglante en fin de tour sur le Boss suffit au début) et permet de diminuer la résistance aux Critiques de la cible.

 

Le full Flamboyant :

Mode à favoriser pour La Zone de l'Explosive ou pour Vorace. La branche feu reste inférieure à la branche Terre pour le Roxx Monocible ou pour la versatilité de la branche Air mais apporte un réèl support avec la Flèche Ardente et son Drain de PM.

Le Roxx Zone :

On se déplace de 6PM puis :

+ + Balise + Explosive x2 : Du Roxx Zone en abusant des PW et de la synergie Balise et Explosive ainsi que du Passif d'Archerie (6% dégâts finaux par balise). Au tour 3 quand on est à court de PW, on peut retirer 2 balises sur 3 avec Harcelante et refaire le plein. N'utilisez cette combo que dans lecas où la zone est rentable (au moins 2 monstres)

 

Le Roxx Monocible :

On se déplace de 6PM puis :

  + + + Ardente x2 + Vorace x2 : Si vous n'avez pas trop besoin de soin et que vous comptez  roxxez sans dépenser de PW.

 

Le Heal D'urgence :

 

On se déplace de 6PM puis :

  +   (Première cible) + + (Seconde Cible, 40 d'allonge, Regain d'au moins 1PM) +   Ardente x2 + Ardente x2 + Vorace : Soin à base de 40 niveaux de Flamboyant. Vous pouvez aussi compter sur uniquement Ardente x3, gagner 3 PM (si vous êtes chanceux ou avez monté un peu de retrait PA/PM dans vos stats) et utiliser une Chercheuse pour monter vos dégats monocibles (Allonge) puis un Oeil de Lynx qui va également booster Allonge et Flamboyant de 20 vous permettant une Vorace plus efficace encore. ATTENTION ! Carnage limitera votre Drain de Vie de Vorace. Possibilité d'utiliser Roulade pour regagner des PM nécéssaire à l'Oeil de Lynx ou à la Vorace.

 

Le Roxx Monocible Hybride, vers le Criblage puis le Heal ou le Zonage :

T1 : On se déplace de 5PM puis :

  + + + Roulade + Vorace x3 : Si vous voulez roxx à fond en monocible Feu et préparer un second tour "Destructeur", c'est le combo qu'il vous faut ! 30 de Criblage.

 

T2 : On se déplace de 6PM puis :

+ Criblante x2 + Destructrice : excellent moyen de faire un finish-it après un tour de roxx Feu. (20 de Flamboyant)

 

T3 SOIN : On se déplace de 6PM puis :

+ + Ardente (Vole 1PM) + Roulade + Oeil de Lynx (50 de Flamboyant) + Vorace + Criblante + Ciglante : Pour repartir en branche Feu ou hybride après une Destructrice. 35 de Criblage Ensuite on peut Repartir sur une Destru Si la régènération PW s'est enclenchée (7PW utilisés en Tout) On peut également Remplacer la Ardente par une Balise  (Voir préparation du T4) à condition de ne se déplacer que de 5PM.

Puis :

T4 : On se déplace de 6PM puis :

+ Criblante + Harcelante Sur Balise (Regain 1PW et maximiser les Dégâts Finaux) + Destructrice : excellent moyen de faire un finish-it après un tour de roxx Feu. (20 de Flamboyant)

Description

+

Shadow-Demeon est un Zoanthrope Loup Albinos qui se fait passer pour un elfe sylvain auprès des populations locales. Il était l’alpha de la guilde des Wendigo durant la Beta et a rejoint la bataille récement aux côtés de ses frères et soeurs loups de la meute des Wolf Rain. Il recherche toujours un accès au Rakuen et aimerait retrouver la vigueur de ses jeunes jours (à travers une refonte de sa classe) mais une certaine lassitude s'installe dans ses muscles alors que l'Harano (forme de dépression chronique chez les lycans plus agés) prend doucement le pas sur sa fougue. La destruction du Monde depuis le début du Chaos d'Ogresse le plonge dans un profond émoi et il aimerait tellement pouvoir réparer le mal fait au Wakfu et à l'équilibre.

Sauvez la forêt, mangez un Forestier !

Shadow.

P.S : Je n'ai pas compté le runage dans les statistiques et ça peut faire varier les % de dégats, d'Init et autres de manière importante. Une fois votre Stuff complet, lancez vous dans le Runage en priorisant les reliques, épiques et l'arme Shushu.

P.S2 : Les résis de Colliers Tropical sont Eau, Feu et Terre ou Air.

Points forts

+

Le véritable point fort du Crâ en PVM c 'est sa capacité à éviter les dégats tout en en infligeant une quantité non négligeable en retour. Certes, comparé à un Roublard ou à un Sram, qui infligera des dégâts terrifiants mais sera plus proche de la bataille, notre archer sortira bien souvent quasi intouché de la quasi-totalité des DJ même THL. Contre des Boss pas trop agaçant (genre mimohl phase 2 et GM dans le TOP 5 des casses-c*******), la Destructrice saura faire son office et bazarder une destru à 55 000 sur Enutrosor HC c'est très plaisant je vous garanti !

Le cra reste bien maniable malgré des Actifs TRES coûteux en PW mais sa mécanique unique de régènération PW le rend très Sympathique et simple à prendre en main. Ses capacités de placement (Balise + Chercheuse, Flèche de Recul) et avec le Bulk actuel de toutes les classes, le Crâ a une durée de vie pas trop moche en DJ (Merci Insaisissable et Vorace pour la survie) et reste une classe à ne pas négliger si on ne veux pas se retrouver avec 6 cac autour du boss ou sans capacité de placement.

- Belle Suviviabilité

- Très bonne capacité de déplacement.

- Beaucoup de possibilités de Roxx

- Placeur non négligeable.

Points faibles

+

Alors là... Si vous avez eu le courage de up un Crâ au de-là du niveau 175, alors vous devez savoir comme moi que cette classe a eut sa traversée du désert. Sorts de placement horriblement gourmands en PW, passifs majoritairements pourris à part  Vision et Tir Puissant, actifs quasis tous aussi injouables les uns que les autres ou terriblement situationnels, 1 sort par branche élémentaire injouable à cause de sa PO et Dégâts ridicules (merci les balises), ça ne FAISAIT pas beaucoup briller l'archer en dehors des groupes de pur farm PvM...

 

Depuis la MAJ de Juillet et la refonte précédente, le Cra a recommencé à briller mais je reste à penser que ses faiblesses sont :

- Coup en PW des Actifs important.

- Médiocre en combat rapproché ou sur cartes naines.

- Quelques Passifs fourre-tout et mal agencés (tels que placement de la réduction de Frappe Incisive sur le passif 'Anticipation' qui reste très médiocre.

Galerie

+

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Commentaires

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

Voici un petit build level max pour un CRÂ Terre/Air optimisé PvM (lol un cra Pvp vous me direz...)

Pas grand chose à noter, juste maximiser la PO et les stats. je suis entrai nde faire du leveling de sorts et je pense faire une restat pour niveler tout ça proprement.

 
Niveau 13Stratège expertCommentaire or

super build, j'ai repéré une faute au début : "meilleure combo : Criblante x 4 puis Criblante x2 + Destructrice x1" tu a mit 2x criblante

sinon pourquoi un familier mono-element ?

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

bah justement, en mode 12 pa, Criblante coute 3pa. Tour 1 tu la spam 4 fois sur un monstre pour monter rapidement le Criblage à 30 (avec les CC à 60, tu fais assez souvent des tours à 3 CC sur les Criblantes, offrant entre 24 et 32 Criblage. Tour 2 tu refais 2 criblante (criblage montant à 48) puis Destructrice (criblage montant à 60) avant de calculer le rebond de la destructrice sur une base de 60. Si tu fais ce combo en T3, tu pars rapidement sur une base de 60/80 Criblage. C'est au choix.

Alors la base de Build ne permets que 4 familiers au choix pour le moment... Personnellement je conseille le Tofu ou la Caillasse d'Or.

Je ne sais pas si l'affichage est corecte pour le visionnage des Caractéristiques mais dans les notes j'ai ajouté les bonus de personnage non compris dans l'équipement. Sans Runer, on atteint les 1075% degats et 60CC.

Heart.

 
Builder DébutantNiveau 9Stratège vétéranCommentaire bronze

Cool un autre build de crâ :D

J'ai bien aimé les commentaires qui vont avec les sorts et passifs même si j'ai monté oeuil de taupe qui me permet de fuir venâme sans perdre de pm et qui me permettait quand j'étais en 11pa de faire 2 aveuglante avant au DC (2 situations où ce sort m'a servi, je ne peux pas en dire autant de dégagement xD).

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

salut ^^

Ce qui est sympa de dégagement c'est que pour un PM et 2 PA on a la possibilité de placer (40% de chance i know, i know c'est peu) mais également de jumper de 2 cases, donc potentiellement un move de 3. Ensuite en 6 pm, il suffit de finir son placement pour faire un combo air (Tempete x2 +  Harcelante x1) par exemple et de profiter du bonus de distance. en plus si utilisé intelligemment, Dégagement peut placer le monstre aligné avec un autre pour rentabiliser les tempêtes^^ perso, j'essaye d'utiliser Dégagement à chaque fois que c'est possible pour garder mes PW pour des actions plus utiles que sortir d'un Tacle..

 
Niveau 1

Petite question, est-ce vraiment idispensable le mode 12pa pour un cra air-terre ? Avec le combo Tempete-Tempete-Cinglante-Cinglante (10pa) on arrive a peu près a la même quantité de dégats (en sacrifiant pas mal de PM et 2 points de criblage par rapport au combo de base 12pa). Cela permetrait de gagner 150-200% de dégat en optimisant le stuff (par exemple en remplaçant la peau thicaire par une Ortiz(+90% degats), et les botte Harry par Les ombre de srambad(-20% degats) (pour ne pas avoir 2 reliques), plus j'ai pas trop recherché mais il y'a surement d'autre opti de stuff possible). Le principal problème est en effet en full criblage, nettement moins rapide. Qu'en pensez vous ?

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

très bonne observation trelensis ^^

 

je me suis moi-même énormément posé la question sur l'optimisation des  dégâts/nombre de pa.

 

une chose entre cependant en compte : le Coup Critique.

Une fois que tu as atteint 60% de CC et obtients de bonnes chances de Critiquer souvent (je fais régulièrement des tours à full CC), on remarque que les 12 PA sont assez sympa. J'aime beaucoup la polyvalence de ce mode qui permet une très bonne synergie entre les branches et montée du criblage. En CC, la flèche criblante donne plus d'effet de criblage et en 12 pa on peut la faire 4 fois d'affilé. De plus il est possible de faire criblantex2 + Destructrice assez rapidement avec ce genre de build.

 

le mode 10 pa est terrible en coup de PM (1pm par tempête et 1 pm par cinglante, ça fait donc 4pm par tour) ce qui ne laisse que très peu d'options de déplacement sans avoir a perdre du dpt en utilisant le tp balise. en 12 pa je peux rester très mobile, me replier et infliger des dégats pas trop sâles sans me mettre en danger. le mode +5PO me permet également de profiter au maximum de la portée modifiable de mes sorts sur des maps gigantesques telles qu'en DJ Wa Wabbit.

à la rigueur je conseille un build en 11 pa orienté Zone pour ceux qui veulent partir sur du jeu en zone à base d'ortiz, mais mis à part la flèche tempête, le cra terre/air ne se sert pas tellement de la zone. J'ai donc privilégié du build sur une base monocible et distance. je conseille le build sur ortiz pour ceux utilisant la branche du feu (tempetex2 + immolationx1 avec ortiz ca roxx !)

après c'est sur ! un build proposé n'est qu'une des dizaines de dizaines de possibilités de jouer un cra (aussi bien que possible en attendant une refonte qui tarde à venir)

 

je vous encourage donc à tester, compter et voir ce qui vous va le mieux. Personnellement je suis ouverts à toutes les idées !

 

Heart.

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

Voilà une petite mise à jour de ce build maintenant post-maj de juillet. j'espère qu'il vous conviendra ou vous aiguillera sur vos propres choix de jeu.

 
Builder DébutantNiveau 12Commentaire argent

#8

Plop

Le crâ tri-elem m'intéresse bien et ton build risque de m'être plutôt utile. En revanche, j'ai une petite question au niveau du stuff. Plutôt qu'un anobeaujour / couwonne, pourquoi ne pas prendre une bagus shushu / coiffe serre d'acier, tu y gagnerais pas mal en stats je pense. Et si jamais tu tiens vraiment à la couwonne, pourquoi ne pas prendre l'anneau de serre d'acier ? (Exactement identique au beaujour, il a simplement des %distance au lieu des %mêlée).

Ta section combo est top, continue :D

 
Builder DébutantNiveau 6Commentaire bronze

alors j'ai des petits soucis avec les résis inégales et j'essaye au maximum de les lisser avec le Stuff.

 

le Bagus Shushu va entrer dans un build à partir du level 188 avec eventuellement du Stuff Féroce. j'ai deja testé la capuche Nutte mais ca ne vaut pas le build Couwonne et je n'ai pas encore assez de jetons SA pour finaliser le stuff mais en effet malgré ses résis gênantes, le Casque du SA est très fort et le build Bagus a deja été envisagé. il a déjà remplacé le stuff Couwonne sur le perso de la sadida de mon porte. je suis très interessé par le build plastron PA, PCD et Bagus qui sera surement mon stuff final en attendant de VRAIS épiques TRI THL (lol lagoole... elle vaut pas la couwonne selon moi désolé). tellement dommage que l excellent Heaume Stère soit Bi-élément !

 

 
Niveau 6Commentaire bronze

Merci beaucoup, très bonne build, bien précise, je l'ai choisie :)

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