Le jeune Chevalier Goutte

Ici sont notées les statistiques des passif (expliqués dans la liste des sorts)

Equipement niveau 100

+
Aptitudes
PdV3077PA11PM5PW6
Maîtrises
658%45% (268) 537%45% (268) 322%45% (268) 290%45% (268)
Combat
Initiative144 Portée0 Esquive67 Tacle65 Coup Critique28 Parade15 Dégâts critique28 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée30 Dégâts à distance52 Dégâts monocible36 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins67 Sagesse0 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!

Coming soon !

Liste des sorts

+

Les passifs :

Les statistiques générales ont été ajoutées dans l'onglet bonus de sorte a ce vous n'ayez pas a devoir les recalculer.

  • Aptitude Chevalier Goutte:

+1 PA.
+1 PM.
+80% Pdv max.
+92 Résistance à tous les éléments.
+50% aux dégâts Eau.
+60% aux soins.
+10% de coups critiques.
+37 d'Esquive.
+25 d'Initiative.
+200% aux dégâts tous les éléments.

 

Les sorts actifs :

  • Lourde Heure (4 PA, PO = 1 - 3 modifiable) :

Une décharge de pistolet occasionnant des dégâts et causant une perte de PA à la cible. -26 Pdv Eau et - 26 Pdv Air ou Feu ou Terre. -1 PA (100%). -1 PA (50%). Si deuxième maitrise Air : -1 PM (100%). Si deuxième maitrise Feu : Malus aux dégâts -55% aux dégâts. Si deuxième maitrise Terre : Malus de résistance -27 Résistance.

 

  • Restauration (3 PA 1 PM, PO = 0 - 3 modifiable) :

Restauration est le sort par excellence du Chevalier Goutte qui désire soigner ses alliés ou lui-même. Soigne 26 Pdv Eau. Soigne 26 Pdv Air ou Feu ou Terre. Si deuxième maitrise Air : +1 PM. Si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +55% aux dégâts. Si deuxième maitrise Terre : +12 en Parade.

 

  • Contre-Temps (4 PA, PO = 2 - 4 modifiable) :

Un sort pour le moins efficace : une décharge en zone qui, si elle touche un ennemi, procurera un soin à l'allié (hors invocation) le plus blessé, peu importe où il se trouve dans le combat. Si deuxième maitrise Air : attire les ennemis de 1 case, -44 Pdv Air ou Feu ou Terre, si ennemi(s) touché soigne 44 Pdv Eau à l'allié (hors invocation(s)) le plus blessé. Si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +55% aux dégâts à l'allié (hors invocation(s)) le plus blessé. Si deuxième maitrise Terre : Bonus de résistance +27 résistance à l'allié (hors invocation(s)) le plus blessé.

 

  • Afflux Vital (4 PA 1 PM, PO = 1 - 3 modifiable) :

En concentrant l'énergie de l'eau en un point précis, le Chevalier Goutte peut y déclencher un afflux vital qui va revigorer toutes créatures présentes sur une large zone. Si deuxième maitrise Air : Pousse le(s) ennemi(s) de 2 cases. Si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +42% aux dégâts sur zone au(x) allié(s). Si deuxième maitrise Terre : Bonus de Résistance +27 de Résistance sur zone au(x) allié(s), soigne 27 Pdv Eau sur zone, soigne 27 Pdv Air ou Feu ou Terre sur zone.

 

  • Transfert Vital (3 PA 1PW, PO = 1 - 3 modifiable) :

Canalysant l'énergie de l'Eau sur un ennemi, le Chevalier Goutte va permettre aux prochains attaquants de puiser dans l'énergie vitale de celui-ci pour s'en accaparer une partie, ayant l'effet d'un vol de vie. Si deuxième maitrise Air : -1 PM (100%). Si deuxième maitrise Feu : Malus aux dégâts -82% aux dégâts. Si deuxième maitrise Terre : Malus de Résistance -55 de Résistance. Pour les 5 prochaines attaques : Transfert de 30% de dégâts des Pdv perdu à l'attaquant, la distance d'attaque doit être de 4 cases max. 

 

  • Contrôle du Temps (1 PA 1 PM, PO = 1 - 3 modifiable) :

Contrôle du temps permet de donner des PA à un allié ou d'en retirer à un ennemi. Si la cible est un allié : +2 PA, si deuxième maitrise Air : +1 PM, si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +42% aux dégâts, si deuxième maitrise Terre : Bonus de Résistance +30 de Résistance. Si la cible est un ennemi : -2 PA (100%), si deuxième maitrise Air : -1 PM (100%), si deuxième maitrise Feu : Malus aux dégâts -42% aux dégâts, si deuxième maitrise Terre : Malus de Résistance -30 de Résistance.

 

  • Tique régénérant (4 PA, PO = 1 - 3 modifiable) :

Placé sur un allié, ce sort va permettre de générer de l'énergie pour chaque PA utilisé et de la transformer en une explosion régénérente à la fin du tour de son porteur. À la fin du tour du porteur: Soigne 81 Pdv eau par PA manquant(s).

 

P.S.: Les éléments que vous choisisez ne sont pas obliger d'être les même que moi, j'ai choisi ces élément là, car les sorts utilisent l'eau et ensuite un des 3 éléments restant pour un second effet, j'ai pris l'élément Terre en second pour donner des boost de résistance et pouvoir soigné mes aliés, mais si vous preferez les boost de dégâts prenez l'élément Feu en second élément et si vous preferez des boost de PM et PA sur les aliés prenez l'élément Air en second élément.

Description

+

Build à orientation soutien dégâts pour le PvE puisque tel est l'utilité d'un compagnon comme le Chevalier Goutte.

Orientation du Stuff :

  • Globalement : Des dégâts mono-éléments puisque les sorts sont mono-éléments, de bonnes résistances, une bonne esquive et des dégâts distance + zone + monocible, puisque c'est les capacitées de ce compagnon (rien de plus a ajouter ce stuff est un stuff standart je dirai pour ce niveau).

Prix moyen du Stuff :

Prix relevés en hôtel des vente sur Dathura entre le 1er octobre et le 31 octobre 2015.

  • Cape : Cette cape est rarement en vente je ne saurai vous éclaircir sur le prix... Elle est néamoins faisable avec une recette du métier Tailleur niveau 100.
  • Epaulettes : jamais en hôtel des vente, cet objet est lié au drop, il faudra vous le procurer dans le donjon Trool (niveau 81 a la foire du trool). C'est une des meilleurs épaulettes pour ce build, je vous conseille sinon de voir les Pics d'Ocushus qui sont bien mais mois puisque l'on perd notre bonus +1PA des Piquants du Guerrier Trool, elles sont plus rare en hôtel des vente je ne saurai vous éclaircir sur le prix...
  • Amulette : entre 40 000 kamas et 70 000 kamas.
  • Anneau main droite (Âme en Peine) : entre 400 000 kamas et 500 000 kamas.
  • Anneau main gauche (Boulon) : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...
  • Arme première main : entre 40 000 kamas et 50 000 kamas.
  • Arme seconde main : aux alentours de 20 000 kamas.
  • Bottes : Ces bottes se récupèrent dans le croupier du Boss Ultime Milkar Le Meulou pour 6 jetons, je n'ai néamoins pas vu cet item en hôtel des ventes et ne peu pas estimer son prix.
  • Plastron : entre 900 000 kamas et 1 000 000 kamas.
  • Ceinture : entre 20 000 kamas et 30 000 kamas.
  • Insigne : environ 30 000 000 kamas, si vous ne pensez pas en avoir besoin il existe toujours l'I.A. qui tourne plutot entre 1 500 000 kamas et 2 000 000 kamas.
  • Familier : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...

Possibles changement de stuff:

Points forts

+
  • Très bon ratio de dégâts.
  • Bonne résistance pour son niveau.
  • Mobilitée remarquable avec ses 5 PM.
  • Bon nombre de PA (11) permettant de faire grand nombre d'attaques ce qui n'est jamais un mauvais point.
  • Un des meilleurs soutiens parmi les compagnons.
  • Seul l'élément Eau et un second est demandé ce qui simplifie le choix du stuff.

Points faibles

+
  • Ce personnage reste néanmoins un Compagnon, c'est son seul défault.
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