Le grand Chevalier Goutte

Ici sont notées les statistiques des passif

Equipement niveau 150

+
Aptitudes
PdV5778PA12PM6PW6
Maîtrises
980%58% (390) 905%58% (390) 415%58% (390) 425%58% (390)
Combat
Initiative165 Portée3 Esquive151 Tacle95 Coup Critique49 Parade3 Dégâts critique133 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée0 Dégâts à distance95 Dégâts monocible65 Dégâts de zone40 Dégâts de dos0 Résist. de dos10
Secondaire
Soins105 Sagesse30 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda2 Résist. aux Coups Critiques0 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!

Coming soon !

Liste des sorts

+

Les passifs :

Les statistiques générales ont été ajoutées dans l'onglet bonus de sorte a ce vous n'ayez pas a devoir les recalculer.

  • Aptitude Chevalier Goutte:

+1 PA.
+1 PM.
+1 PO.
+120% Pdv max.
+138 Résistance à tous les éléments.
+75% aux dégâts Eau.
+90% aux soins.
+15% de coups critiques.
+56 d'Esquive.
+37 d'Initiative (non noté dans les statistiques bonus pour une question de possibilité, il ne m'était pas possible d'ajouter ce bonus pour une question de carractères et j'en suis sincèrement désolé).
+300% aux dégâts tous les éléments.

 

Les sorts actifs :

  • Lourde Heure (4 PA, PO = 1 - 3 modifiable) :

Une décharge de pistolet occasionnant des dégâts et causant une perte de PA à la cible. -38 Pdv Eau et - 38 Pdv Air ou Feu ou Terre. -1 PA (100%). -1 PA (75%). Si deuxième maitrise Air : -1 PM (125%). Si deuxième maitrise Feu : Malus aux dégâts -77% aux dégâts. Si deuxième maitrise Terre : Malus de résistance -38 Résistance.

 

  • Restauration (3 PA 1 PM, PO = 0 - 3 modifiable) :

Restauration est le sort par excellence du Chevalier Goutte qui désire soigner ses alliés ou lui-même. Soigne 38 Pdv Eau. Soigne 38 Pdv Air ou Feu ou Terre. Si deuxième maitrise Air : +1 PM. Si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +77% aux dégâts. Si deuxième maitrise Terre : +16 en Parade.

 

  • Contre-Temps (4 PA, PO = 2 - 4 modifiable) :

Un sort pour le moins efficace : une décharge en zone qui, si elle touche un ennemi, procurera un soin à l'allié (hors invocation) le plus blessé, peu importe où il se trouve dans le combat. Si deuxième maitrise Air : attire les ennemis de 1 case, -64 Pdv Air ou Feu ou Terre, si ennemi(s) touché soigne 64 Pdv Eau à l'allié (hors invocation(s)) le plus blessé. Si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +77% aux dégâts à l'allié (hors invocation(s)) le plus blessé. Si deuxième maitrise Terre : Bonus de résistance +38 résistance à l'allié (hors invocation(s)) le plus blessé.

 

  • Afflux Vital (4 PA 1 PM, PO = 1 - 3 modifiable) :

En concentrant l'énergie de l'eau en un point précis, le Chevalier Goutte peut y déclencher un afflux vital qui va revigorer toutes créatures présentes sur une large zone. Si deuxième maitrise Air : Pousse le(s) ennemi(s) de 2 cases. Si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +58% aux dégâts sur zone au(x) allié(s). Si deuxième maitrise Terre : Bonus de Résistance +38 de Résistance sur zone au(x) allié(s), soigne 39 Pdv Eau sur zone, soigne 39 Pdv Air ou Feu ou Terre sur zone.

 

  • Transfert Vital (3 PA 1PW, PO = 1 - 3 modifiable) :

Canalysant l'énergie de l'Eau sur un ennemi, le Chevalier Goutte va permettre aux prochains attaquants de puiser dans l'énergie vitale de celui-ci pour s'en accaparer une partie, ayant l'effet d'un vol de vie. Si deuxième maitrise Air : -1 PM (125%). Si deuxième maitrise Feu : Malus aux dégâts -116% aux dégâts. Si deuxième maitrise Terre : Malus de Résistance -77 de Résistance. Pour les 5 prochaines attaques : Transfert de 30% de dégâts des Pdv perdu à l'attaquant, la distance d'attaque doit être de 4 cases max. 

 

  • Contrôle du Temps (1 PA 1 PM, PO = 1 - 3 modifiable) :

Contrôle du temps permet de donner des PA à un allié ou d'en retirer à un ennemi. Si la cible est un allié : +2 PA, si deuxième maitrise Air : +1 PM, si deuxième maitrise Feu : Bonus aux dégâts +58% aux dégâts, si deuxième maitrise Terre : Bonus de Résistance +40 de Résistance. Si la cible est un ennemi : -2 PA (100%), si deuxième maitrise Air : -1 PM (100%), si deuxième maitrise Feu : Malus aux dégâts -58% aux dégâts, si deuxième maitrise Terre : Malus de Résistance -40 de Résistance.

 

  • Tique régénérant (4 PA, PO = 1 - 3 modifiable) :

Placé sur un allié, ce sort va permettre de générer de l'énergie pour chaque PA utilisé et de la transformer en une explosion régénérente à la fin du tour de son porteur. À la fin du tour du porteur: Soigne 121 Pdv eau par PA manquant(s).

 

P.S.: Les éléments que vous choisisez ne sont pas obliger d'être les même que moi, j'ai choisi ces élément là, car les sorts utilisent l'eau et ensuite un des 3 éléments restant pour un second effet, j'ai pris l'élément Terre en second pour donner des boost de résistance et pouvoir soigné mes aliés, mais si vous preferez les boost de dégâts prenez l'élément Feu en second élément et si vous preferez des boost de PM et PA sur les aliés prenez l'élément Air en second élément.

Description

+

Build à orientation soutien dégâts pour le PvE puisque tel est l'utilité d'un compagnon comme le Chevalier Goutte.

Orientation du Stuff :

  • Globalement : Des dégâts mono-éléments puisque les sorts sont mono-éléments, de bonnes résistances, une bonne esquive et des dégâts distance + zone + monocible, puisque c'est les capacitées de ce compagnon (rien de plus a ajouter ce stuff est un stuff standart je dirai pour ce niveau)

Prix moyen du Stuff :

Prix relevés en hôtel des vente sur Dathura entre le 1er octobre et le 31 octobre 2015.

  • Cape : Entre 4 500 000 kamas et 5 500 000 kamas.
  • Epaulettes : Entre 30 000 000 kamas et 40 000 000 kamas
  • Amulette : entre 2 000 000 kamas et 2 500 000 kamas.
  • Anneau main droite (Annowobot) : Environ 200 000 kamas
  • Anneau main gauche (Sprécieux) : Environ 5 000 000 kamas.
  • Arme première main : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix... C'est néamoins un craft Forgeron d'Arme Distance niveau 100
  • Arme seconde main : Entre 2 000 000 kamas et 2 500 000 kamas.
  • Bottes : Environ 600 000 kamas.
  • Plastron : entre 300 000 kamas et 500 000 kamas.
  • Ceinture : entre 5 000 000 kamas et 5 500 000 kamas.
  • Insigne : environ 10 000 000 kamas.
  • Familier : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...

Possibles changement de stuff:

Je ne saurai vous orienter pour un autre build pour ce niveau surtout en essayant de conserver les % dégâts eau, % dégâts terre et les % dégâts monocible avec % dégâts distance et % dégâts zone.

Points forts

+
  • Très bon ratio de dégâts.
  • Bonne résistance pour son niveau.
  • Mobilitée remarquable avec ses 6 PM.
  • Bon nombre de PA (12) permettant de faire grand nombre d'attaques ce qui n'est jamais un mauvais point.
  • Un des meilleurs soutiens parmi les compagnons.
  • Seul l'élément Eau et un second est demandé ce qui simplifie le choix du stuff.

Points faibles

+
  • Ce personnage reste néanmoins un Compagnon, c'est son seul défault.
Membres inscrits : 15662