Le jeune Chevalier d'Astrub

Ici sont notées les statistiques des passif (expliqués dans la liste des sorts)

Equipement niveau 100

+
Aptitudes
PdV2951PA11PM5PW6
Maîtrises
329%38% (215) 541%38% (215) 696%38% (215) 637%38% (215)
Combat
Initiative92 Portée0 Esquive70 Tacle141 Coup Critique18 Parade35 Dégâts critique28 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée78 Dégâts à distance0 Dégâts monocible30 Dégâts de zone0 Dégâts de dos0 Résist. de dos0
Secondaire
Soins0 Sagesse0 Prospection20 Contrôle1 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques10 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre0 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!
Free XP
0% dmg
Résonnance
-0+
Flux d'Énergie
-0+
Lueur de l'Aube
-0+
Orbes Luisants
-0+
Rayon Crépusculaire
-0+
0% dmg
Averse
-0+
Débâcle
-0+
Vestige
-0+
Halo Chatoyant
-0+
Larmes Scintillantes
-0+
0% dmg
Éboulement
-0+
Feuillure
-0+
Eclipse
-0+
Flèche de Lumière
-0+
Épée de Lumière
-0+
0% dmg
Papillons Diurnes
-0+
Disque Luminescent
-0+
Ombres Dansantes
-0+
Mirage
-0+
Faisceau de Lune
-0+
Actifs
Coeur de Feu
Feu-follet
Forteresse Solaire
Mur d'Energie
Visio Imperum

Coming soon !

Liste des sorts

+

Les passifs :

Les statistiques générales ont été ajoutées dans l'onglet bonus de sorte a ce vous n'ayez pas a devoir les recalculer.

  •  Protecteur d'Astrub :

+100% aux dégâts tous les éléments.
+60% aux dégâts contre les monstres de niveau 60 et inférieur (non noté dans les statistiques bonus).

  • Aptitude Chevalier d'Astrub :

+20 en Parade.
+40 de Tacle.
+40 d'Esquive.
+1 PA.
+1 PM.
+80% PdV max.
+40 Résistance à tous les éléments.
+209% aux dégâts.

 

Les sorts actifs :

  • Estoc (2PA) :

Un coup de lance direct, efficace et modulaire. Entre -27 pdv et -33 pdv (dégâts de base, compté pour 0% dégâts d'élément).

 

  • Taille (3PA 1PM) :

Une puissante frappe fouettée, coûteuse mais terriblement efficace. Entre -49 pdv et -61 pdv (dégâts de base, compté pour 0% dégâts d'élément).

 

  • Fer de Lance (2PA, PO=2-4) :

Une charge utile pour éviter de se retrouver hors combat. Vous raproche de l'énemi (3 cases maximum). Entre -31 pdv et -39 pdv (dégâts de base, compté pour 0% dégâts d'élément).

 

P.S.: Les éléments que vous choisisez ne sont pas obliger d'être les même que moi, j'ai choisi ces élément là, car les sorts utilisent l'élément le plus puissant et j'ai donc choisi l'air, mais l'élément peu être n'importe lequel, les dégâts ne serons pas plus ou moins éfficase sur d'autres éléments, tout dépendra de votre stuff. Il faut donc compter avoir au moins un élément en commun entre l'ensemble des stuff

Description

+

Build à orientation soutien dégâts pour le PvE puisque tel est l'utilité d'un compagnon comme le Chevalier d'Astrub.

Orientation du Stuff :

  • Globalement : Des dégâts mono-éléments puisque les sorts sont mono-éléments, de bonnes résistances, une bonne parade, du tacle et des dégâts monocible+mélée puisque c'est les capacitées de ce compagnon
  • Cape, Epaulettes, Amulette et Arme première main : Il nous faut le +1PA
  • Cape : Le bonus muraille peu être utile (Muraille 75% soit +20 résistance tous les éléments en dessous de 75% des pdv max)
  • Bottes : Il nous faut le +1PM
  • Plastron : Le +1PM n'y est pas mais on garde des stats qui sont relativement bonnes pour ce niveau
  • Ceinture : La prospection n'est pas une cible a atteindre puisque les compagnons ne peuvent malheuresement pas avoir de bonus de prospection, il faut donc de bonnes stats c'est pourquoi j'ai choisi celle-ci

Prix moyen du Stuff :

Prix relevés en hôtel des vente sur Dathura entre le 1er octobre et le 31 octobre 2015.

  • Cape : Cette cape est rarement en vente je ne saurai vous éclaircir sur le prix... Elle est néamoins faisable avec une recette du métier Tailleur niveau 100.
  • Epaulettes : jamais en hôtel des vente, cet objet est lié au drop, il faudra vous le procurer dans le donjon Trool (niveau 81 a la foire du trool). C'est une des meilleurs épaulettes pour ce build, je vous conseille sinon de voir les Pics d'Ocushus qui sont bien mais mois puisque l'on perd notre bonus +1PA des Piquants du Guerrier Trool, elles sont plus rare en hôtel des vente je ne saurai vous éclaircir sur le prix...
  • Amulette : entre 40 000 kamas et 70 000 kamas.
  • Anneaux : entre 10 000 kamas et 20 000 kamas.
  • Arme première main : entre 40 000 kamas et 50 000 kamas.
  • Arme seconde main : aux alentours de 20 000 kamas.
  • Bottes : Ces bottes se récupèrent dans le croupier du Boss Ultime Milkar Le Meulou pour 6 jetons, je n'ai néamoins pas vu cet item en hôtel des ventes et ne peu pas estimer son prix.
  • Plastron : entre 900 000 kamas et 1 000 000 kamas.
  • Ceinture : entre 20 000 kamas et 30 000 kamas.
  • Insigne : environ 30 000 000 kamas, si vous ne pensez pas en avoir besoin il existe toujours l'I.A. qui tourne plutot entre 1 500 000 kamas et 2 000 000 kamas.
  • Familier : entre 3 500 000 kamas et 4 500 000 kamas au niveau 50, achetable en boutique au niveau 1 pour 5 000 Origines.

Possibles changement de stuff:

Points forts

+
  • Très bon ratio de dégâts.
  • Tacle assez conséquent pour le niveau du compagnon surtout compte tenu du fait qu'il ne possède aucun points d'aptitudes a cause de son rang de compagnon.
  • Taux de parade interessant.
  • Mobilitée remarquable avec ses 5 PM.
  • Bon nombre de PA (11) permettant de faire grand nombre d'attaques ce qui n'est jamais un mauvais point.
  • Un des meilleurs soutiens de dégàts en compagnon.
  • Aucun élément spécifique n'est demandé, il suffit de monter qu'un élément au choix.

Points faibles

+
  • Le compagnon Chevalier d'Astrub n'est pas très pratique pour la stratégie
  • Le mono-élément qui ne convient pas toujours a cause des résistances des monstres
  • Résistances moyennes
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