Chad le sram

Ici sont notées les statistiques du passif (détaillé dans la liste des sorts)

Equipement niveau 160

+
Aptitudes
PdV6073PA12PM6PW6
Maîtrises
444%51% (321) 970%51% (321) 215%51% (321) 325%51% (321)
Combat
Initiative216 Portée1 Esquive274 Tacle78 Coup Critique54 Parade0 Dégâts critique54 Dégâts Berserk0 Dégâts de mélée67 Dégâts à distance0 Dégâts monocible160 Dégâts de zone0 Dégâts de dos170 Résist. de dos20
Secondaire
Soins0 Sagesse10 Prospection15 Contrôle0 Art du Barda1 Résist. aux Coups Critiques10 Niv. sort Eau0 Niv. sort Terre3 Niv. sort Air0 Niv. sort Feu0
% de Points de vie
-0+
Résistances
-0+
Barrière
-0+
Soins reçus
-0+
% de Vie en Armure
-0+
Dégâts ALL
-0+
Dégâts monocible
-0+
Dégâts de zone
-0+
Dégâts de mêlée
-0+
Dégâts à distance
-0+
Points de vie
-0+
Tacle
-0+
Esquive
-0+
Initiative
-0+
Tacle et esquive
-0+
Retrait PA et PM
-0+
Résistance PA et PM
-0+
Coup Critique
-0+
Parade
-0+
Dégâts Critique
-0+
Dégâts de dos
-0+
Dégâts Berserk (PdV < 50%)
-0+
Soins
-0+
Résistance de dos
-0+
Résistance aux critiques
-0+
Point d'Action
-0+
Point de Mouvement et 20% dégâts
-0+
Portée et 40% dégâts
-0+
2 Points de Wakfu
-0+
2 Contrôles et 40% dégâts
-0+
10 en Art du barda
-0+
10% de dégâts finaux
-0+
+50 résist ALL
-0+


Informations :
- Il faut utiliser le champ Niveau conseillé pour mettre à jour le nombre de points d'aptitudes !
- Modifier le niveau remet à 0 toutes vos aptitudes !
- Pour prendre en compte les nouvelles valeurs de vos aptitudes, vous devez enregistrer le build ou cliquer sur le bouton Mettre à jour!

Coming soon !

Liste des sorts

+

Le passif :

Les statistiques générales ont été ajoutées dans l'onglet bonus de sorte a ce vous n'ayez pas a devoir les recalculer.

  • Aptitude Chad :

+1 PA.
+1 PM.
+10% dégâts finaux (non noté dans les statistiques bonus).
+128% pdv max.
+336% aux dégâts terre.
+20% de coups critiques.
+48% dégâts de dos.
+128 d'esquive.
+64 résistance.

 

Les actifs :

  • Pas d'Ombre Transperçant (2 PA 2 PM, PO = 2 - 4) :

Chad disparaît dans les ombres pour se déplacer à côté de sa cible et lui faire goûter le tranchant de ses lames. Téléporte vers la case de destination. Entre -45 pdv terre et -57 pdv terre.

 

  • Dague à Fragmentation (2 PA) :

 

Chad utilise la meilleure arme de son arsenal. Il porte un coup de dague à son adversaire qui peut se fragmenter et aller en blesser un autre. Entre -40 pdv terre et -50 pdv terre. Si la cible est de dos: -40 pdv terre et un rebond -15% terre; -50 pdv terre et un rebond -15% terre.

 

  • Valse des Cent Dagues (6 PA) :

 

Chad distribue cent coups de dagues si rapidement qu'ils en sont invisibles à l'oeil nu. Ils n'en sont pas pour autant indolores... Entre -116 pdv terre et -145 pdv terre. Si Chad est invisible les dégâts sont les mêmes mais deviennent circulaire, plus monocible.

 

  • Tu m'vois. Tu m'vois plus. (1 PA 1 PW) :

Chad est passé maître dans la manipulation des ombres. En un clignement d'oeil il disparaîtra. Sram seul sait de quel côté il choisira alors d'attaquer son ennemi. Rend le sram invisible.

 

P.S.: La terre est l'élément primordial puisque toutes les attaques l'utilise, les autres éléments ne servent a rien pour ce compagnon c'est pourquoi j'ai monté aléatoirement les éléments pour vous montrer que c'est sans importance.

Description

+

Build à orientation soutien dégâts pour le PvE puisque tel est l'utilité d'un compagnon comme Chad.

Orientation du Stuff :

  • Globalement : Des dégâts mono-éléments puisque les sorts sont mono-éléments, de bonnes résistances, une bonne esquive et des dégâts monocible + mélée + dos, puisque c'est les capacitées de ce compagnon
  • Cape, Casque, Plastron, Amulette et Arme première main : Il nous faut le +1PA
  • Bottes : Le bonus muraille peu être utile (Muraille 75% soit +20 résistance tous les éléments en dessous de 75% des pdv max et Muraille 50% soit +12 résistance tous les éléments en dessous de 50% des pdv max)
  • Plastron : Le +1PM et le +1PA nous permettent d'atteindre les 12PA, 6PM une partie importante
  • Ceinture : La prospection n'est pas une cible a atteindre puisque les compagnons ne peuvent malheuresement pas avoir de bonus de prospection, il faut donc de bonnes stats c'est pourquoi j'ai choisi celle-ci
  • Cape, Casque, Amulette et Armes : je les ai choisi pour leurs exelentes statisques.

Prix moyen du Stuff :

Prix relevés en hôtel des vente sur Dathura entre le 1er octobre et le 31 octobre 2015.

  • Cape : Environ 1 000 000 kamas.
  • Epaulettes : Entre 300 000 kamas et 400 000 kamas.
  • Amulette : Entre 650 000 kamas et 750 000 kamas.
  • Anneau premier (Annéchéance) : entre 400 000 kamas et 500 000 kamas.
  • Anneau second (Sceau du Wa) : entre 850 000 kamas et 950 000 kamas.
  • Arme première main : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...
  • Arme seconde main : Je ne l'ai pas vu en vente et ne peu malheuresement pas vous éclaircir sur son prix...
  • Bottes : Environ 5 000 000 kamas.
  • Plastron : Entre 45 000 000 kamas et 50 000 000 kamas.
  • Ceinture : Environ 1 500 000 kamas.
  • Insigne : Environ 10 000 000 kamas.
  • Familier : Entre 3 000 000 kamas et 4 000 000 kamas, il peu s'obtenir a l'achat d'un Pack Serre d'Acier dans la boutique pour un total de 20€.

 

Possibles changement de stuff:

Je ne saurai vous orienter pour un autre build pour ce niveau surtout en essayant de conserver les 970% dégâts terre, 170% dégâts dos et les 160% dégâts monocible.

Points forts

+
  • Exelent ratio de dégâts.
  • Esquive assez conséquente pour le niveau du compagnon surtout compte tenu du fait qu'il ne possède aucun points d'aptitudes a cause de son rang de compagnon.
  • Mobilitée remarquable avec ses 6 PM.
  • Bon nombre de PA (12) permettant de faire grand nombre d'attaques ce qui n'est jamais un mauvais point.
  • Un seul élément a monter, la terre.
  • Résistances assez bonnes (50%).

Points faibles

+
  • Le compagnon Chad n'est pas très pratique pour la stratégie.
  • Le mono-élément qui ne convient pas toujours a cause des résistances des monstres.
Membres inscrits : 15344