Une nouvelle classe entre en jeu !

Les mystères autour de la statue qui prend forme dans Incarnam s’épaissit mais cette statue n’est pas anodine et le mystère va prendre ici et maintenant une tout autre importance… car oui, cet étrange personnage qui prend forme n’est autre qu’une représentation de la nouvelle classe que vous allez pouvoir incarner : les Huppermages !

Alors que le Chaos d'Ogrest bat son plein à la surface du Monde des Douze, les Huppermages décident de partir pour sauver leur école. Peu après leur fuite, le cœur de leur île explose et, malgré tous leurs efforts et sacrifices concédés pour sauver leur héritage, elle s’écrase violemment dans les océans et se retrouve à moitié submergée. Le monde d’aujourd’hui s’étant stabilisé, les Huppermages ont décidé de briser leur autarcie.
 
Dès lors, pourquoi cette disparition soudaine ? Qu’est-ce que l’école d’Huppermagie ? Qui sont ces mystérieux Huppermages ? Quel est leur but ? Nous allons vous dévoiler tous leurs secrets dans les prochaines semaines, à commencer par l’école de Huppermagie, soyez patients…
 
Bonne nouvelle ! Cette nouvelle classe sera disponible en test pour tous sur le serveur bêta très prochainement.
 
Comme pour certaines classes qui débarquent dans le Monde des Douze, nous allons débloquer l’accès aux Huppermages en plusieurs étapes.  
 

Comment accéder à cette nouvelle classe ?

 

Un accès en avant-première...

 
En France, cette nouvelle classe aura un rapport privilégié avec le film DOFUS – Livre I : Julith. Elle sera donc accessible lors d’avant-premières, de concours et d’événements particuliers autour du long-métrage.
 
Concernant un accès en avant-première à l’international, nous travaillons encore sur des moyens d’obtentions spécifiques et originaux. Nous ne vous oublions pas et vous serez informés très prochainement...
 

… puis un accès pour tous !

 
À terme, tous les joueurs y auront accès sans conditions, comme n’importe quelle autre classe de personnage.
 
Voilà pour les premières informations concernant la nouvelle classe de personnage de WAKFU. Encore une fois, nous ne vous oublions pas ! Nous n’attendrons pas que le film soit distribué dans une salle de cinéma près de chez vous pour vous faire gagner la possibilité de jouer cette nouvelle classe en avant-première. 

 
Une simple question : avez-vous envie de jouer un Huppermage ?

 

 


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 4

La classe a l'air puissante et ressembler a un feca/xelor, j'ai hâte de sa sortie en jeu =)

 
Niveau 2

J'aurai espérer que l'on est un rôle un peu important pour la prochaine classe qui sortirai. Mais bon c'est pas grave elle à l'air très cool la classe surtout si elle a un rapport avec le film Dofus moi je veux des épée de lumière x)

 
Builder DébutantNiveau 10Commentaire bronze

ils parlent de fusion d'élément ? soit Lumiere et Ombre comme sur Wakfu Raider, (et les compagnons Lumino et Ombre) Mais quel sera leur 3eme élément ? Ou bien Les Hup auront trois éléments (Feu, terre, air et/ou eau) et qu'il devront combiner (frapper a la suite d'un autre) pour obtenir des bonus/dgt supplémentaires.

Lumiere et Ombre peuvent tres bien êtres 2 nouveaux éléments réservés à leur classe puisque les steamer ont le (ou la) Stasis....

Bref j'ai bien hate de voir ce que cela va donner  ...

Membres inscrits : 14468