Mise à jour des sorts sur WakfuBuild !

Après des heures et des heures de travail, les sorts sont enfin à jour sur le site ! Plus exactement, presque à jour. Je vais détailler ce qui a été fait, et ce qu'il reste à faire.

Modifications du builder

Les sorts actifs et passifs ont été ajoutés au builder ! Pour le moment, il ne sont pas réellement inclus au build, c'est plutôt une aide pour créer son build (ou découvrir les passifs des autres classes, sans créer un compte). Dans un second temps, j'aimerai instaurer un système de deck, comme dans le jeu, où il faudra choisir ses sorts. J'essayerai, dans la mesure du possible, d'inclure automatiquement les bonus accordés par certains passifs (ex: +240% dégâts berzerk pour le passif niveau 1 de Rage, pour l'Eliotrope)

Les sorts ont été modifiés ! Certaines classes ont vu leur sorts déplacés ou modifiés. Cela a pour conséquence de modifier tous les builds existant du site ! Ainsi je demande à tous les buildeurs de bien vouloir mettre leur build à jour !

Modification du site

Sur les pages de liste de builds (exemple feca) la version du jeu est indiqué ! Ainsi, on remarque que le build Le Bouclyeah Feca (170) concerne le jeu en version 1.42 (info : on vient de passer en 1.43).

Pour consulter un build à jour, il faut donc vérifier la version entre crochet, dans le titre du build. Les builds plus ancien n'ont pas encore de version, je vais l'ajouter à la main pour les builds concernés.

Enfin, pour les personnes appartenant à une guilde sur WakfuBuild, un bouton a été ajouté sur la page Profile permettant d'envoyer un message à tous les membres de sa guilde !

Ce qu'il reste à faire

Corriger le builder. L'ajout / modification des sorts des 16 classes a été fait à la main, et je suppose que des erreurs, coquilles ou autres bugs sont présents dans les sorts. Si vous en constatez, merci de me contacter par MP ou via le formulaire de contact.

Concernant les passifs, il y a un point que je vous demanderai de vérifier, c'est les niveaux requis pour débloquer les passifs. Il existe 2 seuils, pour le passif niveau 0 et niveau 1. Les seuils des passifs sont sûrement à revoir. Si vous constatez des erreurs, encore une fois, ce serait chouette de me les faire parvenir par MP ou via le formulaire de contact.

Lorsque les sorts seront OK, je pourrai me pencher sur l'intégration d'un outil de création de deck, mais pour ca, j'ai besoin d'avoir des seuils de passifs justes.

Enfin, la mise à jour 1.43 a ajouté plusieurs objets que je vais devoir ajouter au site.


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 5Commentaire bronze

Exelent travail ! Tu as du fournir énormément d'efforts, félititations. ^_^

 
AdminBuilder expertNiveau 20Commentaire or

#1 Merci pour le message :)

 
Niveau 2

Yayy ,ça va tellement etre utile =D

Membres inscrits : 14690