Compensation : Week-end de bonus

Suite aux perturbations rencontrées lors de la mise à jour du 17 mars, nous avons souhaité mettre en place une compensation sous forme de bonus d’expérience / kamas et sous forme de temps de jeu. Vous pourrez donc profiter d’un bonus de +50% d’expérience de combat, de craft et de +50% de Kamas sur tous les serveurs entre le samedi 28 mars (00h01) et le dimanche 29 (23h59).

Nous sommes conscients que la récente mise à jour a entraîné des nombreuses difficultés, ayant pour conséquence l’impossibilité d’accéder au jeu. Nous souhaitions donc vous offrir la compensation suivante :
 

  • Week-end Bonus : Celui-ci offrira un bonus de +50% d'expérience sur les combats et le craft ainsi qu'un bonus de +50% de Kamas entre le 28/03 à 00h01 et se terminera le 29/03 à 23h59.
  • Jours d'abonnement, Booster pack & Almaton : Nous donnerons à tous les joueurs ayant été abonné ou ayant un booster actif entre le 17 et le 18 mars 2 almatons, ainsi que 3 jours d'abonnement (Aerafal) ou 3 jours de Booster Pack niveau max. (Dathura).

 
Etant conscient des problèmes impactant encore le jeu actuellement, l'injection de cette compensation n'aura lieu que le vendredi 3 avril. Cela nous permettra de mettre en place un patch dès la semaine prochaine.

Celui-ci contiendra plusieurs correctifs et nous permettra également d’ouvrir la zone 2 de Kelba. La note de MàJ sera disponible prochainement.

Afin que vous puissiez profiter de ces 3 jours, nous mettrons en place un nouveau week-end bonus entre le 4 et le 5 avril mais ceci fera l’objet d’une autre news !

Nous souhaitons une nouvelle fois nous excuser pour les difficultés rencontrées ces derniers jours et vous remercions de votre compréhension.

Membres inscrits : 19832