Aerafal devient gratuit !

Aerafal devient gratuit ! Vous l’avez souhaité à une très large majorité : dans quelques jours, l’accès au serveur Aerafal sera gratuit ! Après des mois de débats plus ou moins houleux, un sondage auquel plus de 6 000 joueurs ont répondu a tranché. Le 16 février, tout aura changé. Tout ? Pas vraiment. Tour d’horizon de ce qui vous attend… 

 

Toute la magie du Monde des Douze ne suffit pas face aux impératifs techniques qu’engendre un tel changement. Retenez donc d’abord que le mardi 16 février, le serveur Aerafal et la Boutique seront inaccessibles pendant la période de maintenance, dont nous ferons évidemment le maximum pour réduire la durée. Fermé pour travaux, en quelque sorte.
 
Dès le changement opéré, vous découvrirez quelques modifications, dont voici un aperçu.
 

De l’abonnement au booster pack

 
Les jours d’abonnements restants seront automatiquement convertis en jours de booster packs de valeur équivalente, avec un bonus : qu’il leur reste 2 jours ou 200 jours, tous les abonnés bénéficieront des avantages du booster pack 30 jours.

Ceux qui s’interrogent sur les avantages offerts par les booster packs trouveront par ailleurs réponse à leurs questions dans la page d’information qui leur est consacrée.
 

La Boutique se réorganise

 
La Boutique sera remaniée en conséquence. L’onglet Abonnements va évidemment disparaître, tandis que les « Objets Dathura » rejoindront la catégorie Objets en jeu.
 
Celle-ci s’enrichira pour l’occasion de nouveaux familiers (Marcassinet d’or, Snoofle, Moumouche….), costumes (Kralaman, Gugu Futé &hellip et d’emotes (Aura de Papillons&hellip pour les serveurs français.
 

2 serveurs, les mêmes offres

 
Aerafal et Dathura, même combat ! Les offres et les promotions seront désormais communes aux deux serveurs. À une exception près : celles qui se rapportent à un événement propre à un pays.
 

Cadeaux de bienvenue

 
Pour accompagner agréablement ce changement de modèle, et comme ça a été le cas pour les précédents changements sur d’autres serveurs, tous les joueurs d’Aerafal qui ont été inscrits avant ce lundi 8 février, 23 h 59, recevront* par compte les cadeaux suivants :
 

  • Costume du Passage
  • Kit de Havre-Sac du Passage
  • Titre du Passager

 
Un moyen de pouvoir dire : « Le serveur par abonnement, j’y étais ! ».
 
* Les cadeaux seront crédités après la maintenance.
 

Le Support à vos côtés

 
En cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Support. Tout sera mis en œuvre pour vous apporter une solution le plus rapidement possible.


Avant de poster un message, veuillez lire la charte ! Les messages doivent être rédigés en français.

Commentaires

 
Niveau 1

Wesh

Membres inscrits : 14468